Mastermind version Fort Boyard (5) : Cartes et roues - Du Lundi 6 janvier 2025 au dimanche 26 janvier 2025
+3
Aurélien
Boyard63
HugoFortBoyard
7 participants
Page 3 sur 12
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12
HugoFortBoyard- Fan-Passionnément
Re: Mastermind version Fort Boyard (5) : Cartes et roues - Du Lundi 6 janvier 2025 au dimanche 26 janvier 2025
Kévin, Éric Antoine, Les Frères Bogdanoff, Patrice Laffont
"Ma Félindra de légende, tête de tigre !" (Patrice Laffont devant la Salle du Trésor en 2024)
Boyard63- Fan-Accro
Boyards : 812
Re: Mastermind version Fort Boyard (5) : Cartes et roues - Du Lundi 6 janvier 2025 au dimanche 26 janvier 2025
Rouge - Patrice Laffont - Gary Boo - Guerrière mystère ?
Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien- Fan-Accro
Boyards : 1913
@Boyard63 : Eric Antoine et les Frères Bogdanov sont bien placés. Kevin et Patrice Laffont ne sont pas dans ma série !
@Aurélien : Rouge est bien dans ma série mais tu l'as mal placée. Patrice Laffont, Gary Boo et Guerrière Mystère ne sont pas dans ma série !
Un indice sera posté demain si la combinaison n'est pas trouvée d'ici là !
@Aurélien : Rouge est bien dans ma série mais tu l'as mal placée. Patrice Laffont, Gary Boo et Guerrière Mystère ne sont pas dans ma série !
Un indice sera posté demain si la combinaison n'est pas trouvée d'ici là !
Pour Fort Boyard le forum et vive l'administration !
Boyards : 325
Armée de Rouge, Éric Antoine, Les Frères Bogdanoff, Rouge ?
(Je crois que le thème, c’est les nouveaux personnages de 2015, dans l’ordre alphabétique )
(Je crois que le thème, c’est les nouveaux personnages de 2015, dans l’ordre alphabétique )
htPixel- Fan-Habitué(e)
Boyards : 144
Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message
Vraiment bien vu, @htPixel ! Je suis trop resté focus sur les personnages de la Boyard Academy et les locataires de la vigie.
"Ma Félindra de légende, tête de tigre !" (Patrice Laffont devant la Salle du Trésor en 2024)
Boyard63- Fan-Accro
Aurélien, HugoFortBoyard et htPixel sont d'accord avec ce message
@HugoFortBoyard est-ce qu'on reste à 2 propositions par jour ?
Thibault Gregor- Fan-Accro
Boyards : 367
Aurélien et htPixel sont d'accord avec ce message
Le Chevalier - Eric Antoine - Frères Bogdanov - Rouge
Je le prédisais, avec les cours, ça va être extrêmement compliqué de jouer, rien qu'aujourd'hui je pense que la première série m'est déjà passée sous le nez tellement ça joue vite !
Par contre, ais-je rêvé en voyant que nous pouvions choisir une carte dès le début du jeu ?
Je le prédisais, avec les cours, ça va être extrêmement compliqué de jouer, rien qu'aujourd'hui je pense que la première série m'est déjà passée sous le nez tellement ça joue vite !
Par contre, ais-je rêvé en voyant que nous pouvions choisir une carte dès le début du jeu ?
C'est une passion admirable que d'être fort à assumer ce qu'on apprécie
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
JujuFortBoyard- Modérateur junior
Boyards : 1684
Aurélien, HugoFortBoyard et htPixel sont d'accord avec ce message
Bravo tu as trouvé ! C'était bien les nouveaux personnages de 2015 dans l'ordre alphabétique. Tu obtient 8 points et la carte "Magicien" sélectionnée aléatoirement.htPixel a écrit:Armée de Rouge, Éric Antoine, Les Frères Bogdanoff, Rouge ?
Thibault Gregor
Non maintenant c'est 4 propositions par jour ! Profites en.@HugoFortBoyard est-ce qu'on reste à 2 propositions par jour ?
JujuFortBoyard a écrit:Le Chevalier - Eric Antoine - Frères Bogdanov - Rouge
Malheureusement, tu as raison car le chevalier n'est pas dans ma série. Mais tu as trouvé les 3 autres bravo !
J'avais complètement oublié ! Merci @JujuFortBoyard de m'avoir rappeler que vous devez absolument choisir une carte au début de la partie, c'est à dire maintenant ! Choisissez bien… Pour la peine, tu obtient 1 point.
@JujuFortBoyard = 1 point.
Passons maintenant à une série de 4 duels du Conseil pour 6 points ! N'oubliez pas votre carte à choisir…
Dernière édition par HugoFortBoyard le Mer 8 Jan 2025 - 15:43, édité 1 fois
JujuFortBoyard et Aurélien sont d'accord avec ce message
Feuille qui brûle - Souffle - Dragons - Feu d'artifice ? Je vais prendre la carte Trésor, s'il te plaît !
Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien- Fan-Accro
Boyards : 1913
Billot, Clous en équilibre, Clous sur cordelette, Clous aimantés
Je choisis la carte Vigie (n°11), s'il te plaît !
Boyard63- Fan-Accro
Awalée - Gramophone - Sushis - Paires ?
Je vais pour ma part choisir la seconde carte Trésor mise en jeu dans cette saison !
Je vais pour ma part choisir la seconde carte Trésor mise en jeu dans cette saison !
C'est une passion admirable que d'être fort à assumer ce qu'on apprécie
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
JujuFortBoyard- Modérateur junior
Boyards : 1684
Piece - Quatre Pièce - Bonneteau - Aquarium ?
Je vais sélectionner la carte Fort, que j’utilise immédiatement !
Je vais sélectionner la carte Fort, que j’utilise immédiatement !
htPixel- Fan-Habitué(e)
@Aurélien : Souffle est bien dans ma série mais tu l'as mal placé. Feuille qui brûle, dragons et feu d'artifice ne sont pas dans ma série !
@Boyard63 et @htPixel vous avez tout faux ! Aucun n'est dans ma série. @htPixel ta carte Fort utilisée te rapporte 0 point car tu n'as trouvé qu'une seule série depuis le début du jeu.
@JujuFortBoyard : Sushis est mal placé. Awalée, Gramophone et Paires ne sont pas dans ma série !
@Boyard63 et @htPixel vous avez tout faux ! Aucun n'est dans ma série. @htPixel ta carte Fort utilisée te rapporte 0 point car tu n'as trouvé qu'une seule série depuis le début du jeu.
@JujuFortBoyard : Sushis est mal placé. Awalée, Gramophone et Paires ne sont pas dans ma série !
Aurélien est d'accord avec ce message
J’avais mal lu la description de la carte, bon bah c’est pas grave
Ça m’apprendra !
=-=-=-=-=-
Scorpions - Soudure - Souffle - Sushis ?
(Je crois que le thème, c’est les duels commençant par la lettre “S”, dans l’ordre alphabétique de nouveau ?)
htPixel- Fan-Habitué(e)
Aurélien et Boyard63 sont d'accord avec ce message
Oui il faut bien lire la description de chaque carte !htPixel a écrit:
J’avais mal lu la description de la carte, bon bah c’est pas grave
Ça m’apprendra !
=-=-=-=-=-
Scorpions - Soudure - Souffle - Sushis ?
(Je crois que le thème, c’est les duels commençant par la lettre “S”, dans l’ordre alphabétique de nouveau ?)
Bravo tu as trouvé ma série (encore). Tu es trop fort ! Je vais devoir mettre des séries + complexes ou pas... Tu gagnes 6 points et la carte "Willy/William" (oh non pas lui ) sélectionnée aléatoirement.
@htPixel : 14 points + cartes "Magicien" et "Willy/William".
@JujuFortBoyard : 1 point + carte "Trésor".
@Aurélien : carte "Trésor".
@Boyard63 : carte "Vigie".
Passons maintenant à une série de 4 épreuves pour 12 points (ne ratez pas l'occasion) !
Dernière édition par HugoFortBoyard le Mer 8 Jan 2025 - 15:44, édité 1 fois
Aurélien est d'accord avec ce message
Page 3 sur 12 • 1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12
Page 3 sur 12