Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fin du temps de la quête des clés pendant une épreuve à prisonnier ?

4 participants

Aller en bas

Fin du temps de la quête des clés pendant une épreuve à prisonnier ? Empty Fin du temps de la quête des clés pendant une épreuve à prisonnier ?

Message  Paul Sam 28 Mai 2011 - 15:59

Salut à tous!
Je me pose plusieurs question!
Dans le bon temps des 45 minutes, si l'épreuve de la ventouse ou encore du dauphin ou tuyaux à transparent été joué, la cloche sonne alors que le candidat est en train de revenir, est ce que l'épreuve continue ou autre???
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Fin du temps de la quête des clés pendant une épreuve à prisonnier ? Empty Re: Fin du temps de la quête des clés pendant une épreuve à prisonnier ?

Message  maximax Sam 28 Mai 2011 - 16:14

Yoshi a écrit:Salut à tous!
Je me pose plusieurs question!
Dans le bon temps des 45 minutes, si l'épreuve de la ventouse ou encore du dauphin ou tuyaux à transparent été joué, la cloche sonne alors que le candidat est en train de revenir, est ce que l'épreuve continue ou autre???

Je crois que tout est prévu pour éviter ce problème. Peut-être qu'ils font exprès de ne pas donner ce genre d'épreuve à ce moment là. Et s'ils la donnent, ils attendent peut-être la fin de l'épreuve pour sonner la cloche et s'arranger au montage pour que ça fasse comme si la cloche avait sonné au bon moment.
Ce ne sont que des suppositions mais ta question rejoint certainement tout ce qui a été dit dans le sujet "Fort Boyard est-il truqué ?".
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Fin du temps de la quête des clés pendant une épreuve à prisonnier ? Empty Re: Fin du temps de la quête des clés pendant une épreuve à prisonnier ?

Message  Paul Sam 28 Mai 2011 - 16:23

J'ai pensé à ce sujet, mais j'ai fais référence à un trucage!!!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Fin du temps de la quête des clés pendant une épreuve à prisonnier ? Empty Re: Fin du temps de la quête des clés pendant une épreuve à prisonnier ?

Message  Thoyard Sam 28 Mai 2011 - 17:21

si ma mémoire est bonne, ce cas c'est déjà posé il y a quelques années. Le candidats finissait l'épreuve tel quel avec la possibilité de ramener ou non la clé et également la possibilité d'être prisonnier. En fait quand la cloche sonne, le candidat ne peut pas entrer dans la cellule. Mais si il est dedans lorsqu'elle raisonne, il peut finir l'épreuve.
Thoyard
Thoyard
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/08/2009

Messages : 4998
Boyards : 8456


Revenir en haut Aller en bas

Fin du temps de la quête des clés pendant une épreuve à prisonnier ? Empty Re: Fin du temps de la quête des clés pendant une épreuve à prisonnier ?

Message  Invité Sam 28 Mai 2011 - 20:48

En 1998, dans l'émission "Vincent Perrot", la cloche avait sonné et le candidat se trouvait toujours dans le Greniers à Grain à ce moment là mais on a laissé le temps qu'il revienne.

Ce qui n'est pas toujours le cas comme par exemple dans l'équipe "Samantha" en 2006 et la cellule qui rétrécit où Anne-Gaëlle a ordonné à Pepess de revenir après que la cloche ait sonné.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fin du temps de la quête des clés pendant une épreuve à prisonnier ? Empty Re: Fin du temps de la quête des clés pendant une épreuve à prisonnier ?

Message  La Boule Sam 28 Mai 2011 - 20:52

Oui, je crois aussi. Je me rappelle de l'équipe de Cartouche en 2008, où il était dans l'épreuve du Barillet, et la cloche a sonné.. Et la Anne Gaëlle les a demandé de sortir. Je pense que, dans le cas où les sortit sont accessibles, le candidat doit sortir immédiatement. Dans le cas, où le candidat fait l'épreuve de la ventouse, Du Dauphin ou autre, je pense que maintenant, les règles sont devenues plus strict. Avant, un candidat pouvait terminer. Mais maintenant, il n'est pas exclu, que ils soient dans l'obligation, avec la clé ou non, de revenir le plus rapidemment possible.
La Boule
La Boule
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 11/06/2010

Messages : 1238
Boyards : 1307


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum