Square (1) - Du Samedi 19 Octobre au Mercredi 20 Novembre
+4
Lacellulemaudite
Aurélien
Boyard63
JujuFortBoyard
8 participants
Page 3 sur 29
Page 3 sur 29 • 1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29
Re: Square (1) - Du Samedi 19 Octobre au Mercredi 20 Novembre
Très bien ! Le Square a été actualisé !Boyard63 a écrit:La nouvelle case que je choisis : la 7 (mon chiffre fétiche).Ma réponse à la question n°2 : les Cachots abandonnés ?
Mauvaise réponse !
Mauvaise réponse !Julien_1234 a écrit:La grande évasion ?
Mauvaise réponse !Aurélien a écrit:Échelle spéléo ?
Mauvaise réponse !Lacellulemaudite a écrit:Tout à été dit, mais je dirais Laboratoire.
- Square Actuel:
JujuFortBoyard- Modérateur junior
Aurélien, Boyard63, Julien_1234 et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Souterrain inondé ?
Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien- Fan-Accro
Boyards : 1884
La Spéléo ?
"Ma Félindra de légende, tête de tigre !" (Patrice Laffont devant la Salle du Trésor en 2024)
Boyard63- Fan-Accro
Boyards : 696
Maison de poupée ?
Lacellulemaudite- Fan-Passionnément
Boyards : 407
Julien_1234- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 1863
Parcours d'évasion ?
Thibault Gregor- Fan-Accro
Boyards : 365
C'est encore une fois la bonne réponse !Boyard63 a écrit:La Spéléo ?
Souterrain : L'aventure de la Spéléo se déroule dans les Citernes de Fort Boyard
Progression : Le candidat doit progresser à travers un tunnel étroit où sont entassés des rochers pour arriver au niveau de l'indice, situé au bout du tunnel
- Classement -
@Boyard63 : 3 cases (1, 7, ?)
@Aurélien : 1 case (5)
@Lacellulemaudite : 1 case (20)
@Julien_1234 : 1 case (26)
@HugoFortBoyard : 1 case (41)
@Thibault Gregor : 1 case (45)
- Question n°3 -
Personnage
Huître - Géométrie - ...
De qui s'agit t'il ?
Personnage
Huître - Géométrie - ...
De qui s'agit t'il ?
@Boyard63 prend une belle avance ! Il va d'ailleurs pouvoir choisir une nouvelle case !
Allez tout le monde, je vous souhaite bonne chance pour cette nouvelle énigme !
- Square actuel :
C'est une passion admirable que d'être fort à assumer ce qu'on apprécie
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Boyards : 1678
Je choisis la case 14 et propose maintenant Mr Tchan.
Dernière édition par Boyard63 le Jeu 24 Oct 2024 - 18:49, édité 1 fois
"Ma Félindra de légende, tête de tigre !" (Patrice Laffont devant la Salle du Trésor en 2024)
Boyard63- Fan-Accro
Je crois qu'il y a un problème @JujuFortBoyard : j'ai proposé "L'échelle spéléo" avant @Boyard63. Je me suis peut-être trompé dans le nom mais il me semble que l'aventure concernée s'appelle ainsi, en tout cas sur Fan Fort Boyard.JujuFortBoyard a écrit:C'est encore une fois la bonne réponse !Boyard63 a écrit:La Spéléo ?
Souterrain : L'aventure de la Spéléo se déroule dans les Citernes de Fort Boyard
Progression : Le candidat doit progresser à travers un tunnel étroit où sont entassés des rochers pour arriver au niveau de l'indice, situé au bout du tunnel
Aurélien- Fan-Accro
C'est actualisé ! Aucune case spéciale pour le moment !Boyard63 a écrit:La nouvelle case que je choisis : la 14.Ma réponse à la question n°3 : Mr Tchan ?
Mauvaise réponse !
J'attendais comme réponse la Spéléo, l'aventure qui s'est déroulée entre 2003 et 2005. Et après vérification sur Fan Fort Boyard, l'aventure de la Spéléo est bien différenciée de l'aventure nommée Echelle Spéléo qui n'est pas du tout la même aventure que la précédente (ne se passe pas dans les souterrains, pas aux mêmes dates) ! Aucune erreur normalement après plusieurs vérifications !Aurélien a écrit:Je crois qu'il y a un problème @JujuFortBoyard : j'ai proposé "L'échelle spéléo" avant @Boyard63. Je me suis peut-être trompé dans le nom mais il me semble que l'aventure concernée s'appelle ainsi, en tout cas sur Fan Fort Boyard.
- Square actuel:
- Bonus/Malus restants:
- ~ +1 (x3) Vous permet de gagner une case en plus ~~ +2 (x2) Vous permet de gagner deux cases en plus ~~ +3 (x1) Vous permet de gagner trois cases en plus ~~ Echange (x2) Vous permet éventuellement d'échanger votre territoire avec celui d'un adversaire ~~ -1 (x3) Perte de la case la plus récente de votre territoire ~~ -2 (x2) Perte des deux cases les plus récentes de votre territoire ~~ Porte (x1) Vous êtes éliminés du jeu pendant les 4 prochaines questions ~~ Tête de mort (x1) Perte de toutes les cases obtenues depuis le début du jeu ~
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Boyard63 est d'accord avec ce message
Je vais dire Mr Tchan ?
Thibault Gregor- Fan-Accro
Boyards : 365
La réponse a déjà été proposée par @Boyard63 !Thibault Gregor a écrit:Je vais dire Mr Tchan ?
Chambre froide ?
Lacellulemaudite- Fan-Passionnément
Boyards : 407
Effectivement, je me suis planté sur le nom (et ça me fait rager car j'avais la bonne aventure en tête !). Au temps pour moi.JujuFortBoyard a écrit:J'attendais comme réponse la Spéléo, l'aventure qui s'est déroulée entre 2003 et 2005. Et après vérification sur Fan Fort Boyard, l'aventure de la Spéléo est bien différenciée de l'aventure nommée Echelle Spéléo qui n'est pas du tout la même aventure que la précédente (ne se passe pas dans les souterrains, pas aux mêmes dates) ! Aucune erreur normalement après plusieurs vérifications !Aurélien a écrit:Je crois qu'il y a un problème @JujuFortBoyard : j'ai proposé "L'échelle spéléo" avant @Boyard63. Je me suis peut-être trompé dans le nom mais il me semble que l'aventure concernée s'appelle ainsi, en tout cas sur Fan Fort Boyard.
Pour cette fois, je tente la Boîte à bille !
Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien- Fan-Accro
@JujuFortBoyard, on est bien d'accord que la question précédente commence bien par "De qui" et non "De quoi" ? Les deux dernières réponses me font semer le doute.
Boyard63- Fan-Accro
JujuFortBoyard, Aurélien et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
En effet @Boyard63 ! Comme indiqué sous le numéro de la question, nous cherchons un personnage ! Prenez bien le temps d'analyser tous les indices qui sont mis à votre disposition !- Question n°3 -
Personnage
Huître - Géométrie - ...
De qui s'agit t'il ?
Mauvaise réponse !Lacellulemaudite a écrit:Chambre froide ?
Mauvaise réponse !Aurélien a écrit:Effectivement, je me suis planté sur le nom (et ça me fait rager car j'avais la bonne aventure en tête !). Au temps pour moi.
Pour cette fois, je tente la Boîte à bille !
Nous cherchons en effet un personnage !Boyard63 a écrit:@JujuFortBoyard, on est bien d'accord que la question précédente commence bien par "De qui" et non "De quoi" ? Les deux dernières réponses me font semer le doute.
Aurélien, Boyard63 et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Page 3 sur 29 • 1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29
Page 3 sur 29