Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION - Fort Boyard 2025
4 participants
Page 1 sur 1
Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION - Fort Boyard 2025
Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION pour Fort Boyard 2025
Thématiques de ce débat : planning de tournage (diurne/nocturne), nombre d'émissions, jour de diffusion, durée, promotion, bande-annonce, utilisation des réseaux sociaux...
Bonnes discussions
Notes :
- Nous vous rappelons qu'il n'est pas nécessaire de répondre rapidement et simplement aux exemples de thématiques ci-dessus. Il s'agit juste de pistes à explorer au cours de la période creuse.
- Pensez à prendre votre temps pour développer vos idées d'amélioration, nous avons toute la période creuse pour le faire. N'oubliez pas d'être clair dans vos textes d'explications, en ajoutant pourquoi pas des croquis ou photos.
- N'oubliez pas de faire attention aux hors-sujets ! Postez vos idées dans le bon sujet des débats.
- Le sondage présent dans l'en-tête de ce sujet n'est qu'une question sur un point précis du thème de ce débat, vous pouvez évidemment aborder ici tous les sujets liés aux TOURNAGES, à la DIFFUSION et à la PROMOTION.
Thématiques de ce débat : planning de tournage (diurne/nocturne), nombre d'émissions, jour de diffusion, durée, promotion, bande-annonce, utilisation des réseaux sociaux...
Bonnes discussions
Notes :
- Nous vous rappelons qu'il n'est pas nécessaire de répondre rapidement et simplement aux exemples de thématiques ci-dessus. Il s'agit juste de pistes à explorer au cours de la période creuse.
- Pensez à prendre votre temps pour développer vos idées d'amélioration, nous avons toute la période creuse pour le faire. N'oubliez pas d'être clair dans vos textes d'explications, en ajoutant pourquoi pas des croquis ou photos.
- N'oubliez pas de faire attention aux hors-sujets ! Postez vos idées dans le bon sujet des débats.
- Le sondage présent dans l'en-tête de ce sujet n'est qu'une question sur un point précis du thème de ce débat, vous pouvez évidemment aborder ici tous les sujets liés aux TOURNAGES, à la DIFFUSION et à la PROMOTION.
1995-2024 - Les maîtres des ténèbres vous attendent pour vous défier dans la salle du Conseil
"Maître des ténèbres, je demande le jeu": Olivier Minne
''Messieurs les maîtres des jeux, préparez-vous à accueillir les chasseurs de temps'': Patrice Laffont
---------------------------
2 août 2017 - 16 mai 2018: Contributeurs des objets mythiques
16 mai 2018 - 31 mars 2019: Contributeurs
31 mars 2019 - 14 mai 2020 : Modérateur Junior
Depuis le 14 mai 2020: Modérateur
-----------------------------
lucas5201- Modérateur
Boyards : 7339
Aurélien est d'accord avec ce message
Re: Débat TOURNAGES, DIFFUSION, PROMOTION - Fort Boyard 2025
Il faut tourner fin mai, quand il fait beau et chaud.
Cette saison était catastrophique du point de vue météo. Les candidats étaient frigorifiés et peu enthousiastes. Visuellement j'avais pas l'impression de regarder une émission estivale. Les pulls à ras le cou…
Je le dis depuis des années, il faut tourner en 2 salves. La deuxième mi-juillet quand les premieres émissions ont été diffusées pour corriger le tir sur certains point du jeu
Cette saison était catastrophique du point de vue météo. Les candidats étaient frigorifiés et peu enthousiastes. Visuellement j'avais pas l'impression de regarder une émission estivale. Les pulls à ras le cou…
Je le dis depuis des années, il faut tourner en 2 salves. La deuxième mi-juillet quand les premieres émissions ont été diffusées pour corriger le tir sur certains point du jeu
Stroboyard- Fan-Accro
Boyards : 1797
Victor, Gaël, Aurélien et htPixel sont d'accord avec ce message
Depuis quelques années, surtout depuis 2021, la promotion de l'émission avant la 1ère diffusion est trop tardive. Elle se fait désormais à J-10 au mieux avec des teasers globalement très sommaires. Avancer le teaser avec davantage d'images des nouveautés, comme en 2019 (soigné en raison des 30 ans), serait un bon moyen pour susciter une curiosité générale.
Boyard63- Fan-Passionnément
Boyards : 629
Gaël, azert et Aurélien sont d'accord avec ce message
Déja il faudrait revenir à 10 émissions car 9 émissions c'est pas assez.
Aprés pourquoi pas faire une partie de l'émission en nocturne ? C'est une idée sympa qui peux trés bien coller à une refonte de l'émission.
Pour la diffusion, il faut que ça colle le plus à l'été. Il faut, pour moi, mettre la première émission dés le samedi le plus proche du 21 juin.
Aprés pourquoi pas faire une partie de l'émission en nocturne ? C'est une idée sympa qui peux trés bien coller à une refonte de l'émission.
Pour la diffusion, il faut que ça colle le plus à l'été. Il faut, pour moi, mettre la première émission dés le samedi le plus proche du 21 juin.
Pour Fort Boyard et ses membres, Hip Hip Hip Hourra
Hommage à Patrice Laffont, premier animateur à Fort Boyard
Lacellulemaudite, membre sur le forum depuis le 6 septembre 2023
Créateur de jeux pour les membres
Lacellulemaudite- Fan-Expert(e)
Boyards : 383
azert et Aurélien sont d'accord avec ce message
Page 1 sur 1