Anne-Gaëlle (depuis 2024)
3 participants
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les animateurs et les personnages de Fort Boyard
Page 1 sur 1
Anne-Gaëlle (depuis 2024)
Séquence dans laquelle Anne-Gaëlle apparaît :
- Repaire des bannis (depuis 2024)
Plus d'informations sur Fan-Fortboyard.fr
____________________________________________________________________________________________________________________________
Présentation : Anne-Gaëlle (interprétée par Anne-Gaëlle Riccio) est une ancienne animatrice du programme qui s'est reconvertie dans les paris en tout genre (courses de blattes, bonneteau, jeux d'argent, etc.). Elle occupe désormais le Repaire des bannis, une des cellules interdites de la saison 2024. Lors de la réouverture du Repaire par le Père Fouras cette année-là, elle propose au candidat venu la rejoindre de parier sur la victoire ou la défaite de son camarade de jeu sur l'épreuve à venir. Elle propose ensuite de remettre en jeu la bourse (si elle est remportée) à pile ou face.
Avis personnel : Une apparition surprise, courte mais très appréciable, d'Anne-Gaëlle Riccio sur le fort, pour la première fois en tant que personnage. J'ai su retrouver son jeu simple et efficace quand elle co-animait l'émission avec Olivier Minne de 2006 à 2009. Elle est très à l'aise dans son rôle de joueuse d'argent quelque peu maline et sournoise, dans ses mots comme dans sa gestuelle. Un grand merci pour le moment de retrouvailles avec le Père Fouras dans son repaire puis avec Olivier Minne dans l'antichambre du Jugement !
Dernière édition par Boyard63 le Mar 20 Aoû 2024 - 19:56, édité 4 fois
Boyard63- Fan-Passionnément
Boyards : 632
Iamianou, JujuFortBoyard, Aurélien, HugoFortBoyard, Lacellulemaudite, evaaa9 et htPixel sont d'accord avec ce message
Re: Anne-Gaëlle (depuis 2024)
C'est une très belle séquence de la saison qui a permis de retrouver du mythique avec Anne-Gaëlle qui est une aussi bonne comédienne qu'animatrice. Son rôle, court, mais bien construit nous a permis de voir qu'il existait encore des célébrités capables d'incarner parfaitement un personnage. D'autant plus que les jeux de paris menés par Anne-Gaëlle étaient bien construits.
Mais plus que le personnage, ce que je retiens, c'est le fait que nous ayons pu voir une séquence naturelle avec Olivier dans la surprise et dans la joie, d'autant plus dans le Jugement avec une séquence inattendue où notre ami Olivier a retrouvé tout son naturel face à Anne-Gaëlle, un vrai beau moment de la saison
Mais plus que le personnage, ce que je retiens, c'est le fait que nous ayons pu voir une séquence naturelle avec Olivier dans la surprise et dans la joie, d'autant plus dans le Jugement avec une séquence inattendue où notre ami Olivier a retrouvé tout son naturel face à Anne-Gaëlle, un vrai beau moment de la saison
Pensée sincère à Patrice Laffont, premier animateur du fort à l'originalité et à l'animation devenues mythiques
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard- Modérateur junior
Boyards : 1653
Xisnot, Aurélien, Frédéric0, Boyard63, HugoFortBoyard, Lacellulemaudite et htPixel sont d'accord avec ce message
Re: Anne-Gaëlle (depuis 2024)
C'était tellement bon de la revoir au Fort et elle jouait bien le personnage de la joueuse.
Je serais heureux si elle revenait en tant que co-animatrice pour la saison prochaine, car elle et Olivier avaient tous deux une alchimie naturelle et s'entendaient bien. Ce serait également un pas de plus vers les jours classiques.
Je serais heureux si elle revenait en tant que co-animatrice pour la saison prochaine, car elle et Olivier avaient tous deux une alchimie naturelle et s'entendaient bien. Ce serait également un pas de plus vers les jours classiques.
Alison- Fan-Débutant(e)
Boyards : 2
Xisnot, Aurélien, Boyard63, Lacellulemaudite, evaaa9 et htPixel sont d'accord avec ce message
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les animateurs et les personnages de Fort Boyard
Page 1 sur 1