Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tavernier (depuis 2024)

+4
htPixel
Vanlococh
Aurélien
Boyard63
8 participants

Tavernier (depuis 2024) Empty Tavernier (depuis 2024)

Message  Boyard63 Lun 19 Aoû 2024 - 21:41

Tavernier (depuis 2024) Tavern10

Séquence dans laquelle le Tavernier apparaît :
- Repaire des bannis (depuis 2024)

Plus d'informations sur Fan-Fortboyard.fr

____________________________________________________________________________________________________________________________

Présentation : Le Tavernier (interprété par Ludovic Locoche) est le gérant du Repaire des bannis, une des cellules interdites de la saison 2024 dans laquelle résident des personnages peu fréquentables et rejetés par le Père Fouras par manque de confiance. Derrière son comptoir, le Tavernier accueille chaque candidat convoqué dans le Repaire des bannis. Il présente notamment l'histoire et la personnalité de chaque personnage du Repaire des bannis, ainsi que le mini jeu face à ce même personnage. Par ailleurs, à la fin de la Quête des indices, il affronte le prisonnier dans un duel chronométré de dégustation culinaire.

Avis personnel : Un personnage agréable, à la fois "boyardesque" et "franchouillard", qui remplit parfaitement sa mission d'hôte du Repaire des bannis tout au long de la soirée. On appréciera son jeu d'acteur sérieux, sa voix plutôt grave et ses explications concises et efficaces. L'appel à un comédien professionnel inconnu du grand public est, à l'instar du Trésorier, un atout pour l'émission.

Dernière édition par Boyard63 le Mar 8 Oct 2024 - 23:08, édité 15 fois
Boyard63
Boyard63
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 637

Passe75, JujuFortBoyard, Xisnot, HugoFortBoyard, Lacellulemaudite, evaaa9 et htPixel sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Tavernier (depuis 2024) Empty Re: Tavernier (depuis 2024)

Message  Aurélien Mar 20 Aoû 2024 - 14:17

Un excellent personnage ! Outre le décor et la tenue qui rendent formidablement bien, @Vanlococh interprète à merveille ce personnage qui rappelle légèrement le Cuisinier ou le Vendeur d'indices et collant à la perfection avec l'univers sombre/angoissant/mystérieux si souvent délaissé ces dernières saisons.

Chapeau bas !

Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 1848

Passe75, JujuFortBoyard, Xisnot, HugoFortBoyard, Lacellulemaudite, evaaa9, htPixel et roinefb sont d'accord avec ce message

Message  Vanlococh Ven 23 Aoû 2024 - 19:34

Bonsoir

Je viens seulement de voir cette section

Merci beaucoup pour ce retour qui me fait chaud au cœur tant j'avais l'envie de coller au mieux à l'univers du Fort. 

Plein de bonnes ondes pour vous toutes et tous
Vanlococh
Vanlococh
Production Fort Boyard
Production Fort Boyard

Boyards : 1

Christian-bale, Krilin18, Theo Perignon, Victor, Passe75, azert, JujuFortBoyard et sont d'accord avec ce message

Message  htPixel Ven 23 Aoû 2024 - 20:07

Le Tavernier, c’est un des personnages les plus boyardesques de ces dernières saisons. @Vanlococh interprète le personnage à merveille: il est à l’aise, il explique bien, il se laisse improviser, et le rendu est juste… ouah. C’est vraiment grâce à lui que le Repaire des Bannis est aussi vivant ! Et pour cela, chapeau :bienn drunken !

J’espère qu’on pourra retrouver ce personnage l’an prochain !

20/20
htPixel
htPixel
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 137

Krilin18, Passe75, JujuFortBoyard, Aurélien, HugoFortBoyard, Lacellulemaudite, evaaa9 et roinefb sont d'accord avec ce message

Message  Bastien Ven 23 Aoû 2024 - 20:15

Vanlococh a écrit:Bonsoir

Je viens seulement de voir cette section

Merci beaucoup pour ce retour qui me fait chaud au cœur tant j'avais l'envie de coller au mieux à l'univers du Fort. 

Plein de bonnes ondes pour vous toutes et tous

Merci Tavernier pour votre passage sur le forum.

Personnellement j'ai apprécié votre personnage que j'espère voir devenir récurrent l'année prochaine et pas juste pour une seule émission. Je vous verrais bien comme commis de William.

Dernière édition par Bastien le Ven 23 Aoû 2024 - 21:18, édité 1 fois

Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Boyards : 4612

JujuFortBoyard, Aurélien, HugoFortBoyard et htPixel sont d'accord avec ce message

Message  Julien_1234 Ven 23 Aoû 2024 - 20:42

Je ne vais pas répéter tout ce qui a été dit, mais c'est vrai que c'est un excellent personnage, parfaitement boyardesque. 

Pour l'an prochain, je verrais bien  @Vanlococh s'occuper de la libération des prisonniers (avec le chasseur également). Il pourrait par exemple proposer des duels avec des personnage bannis. Je trouve que ceci renouvellerait parfaitement cette séquence.

Julien_1234
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Boyards : 1854

Krilin18, JujuFortBoyard, Aurélien, HugoFortBoyard, Ki, Lacellulemaudite, evaaa9 et sont d'accord avec ce message

Message  Boyard63 Ven 23 Aoû 2024 - 21:58

Merci M. Le Tavernier, @Vanlococh, pour votre réponse ! C'est une belle surprise qu'un personnage de l'émission vienne échanger directement sur le forum. En espérant vous retrouver pour d'autres discussions, mais aussi sur le fort !
Boyard63
Boyard63
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 637

Krilin18, Passe75, JujuFortBoyard, Aurélien, HugoFortBoyard, Ki, Lacellulemaudite et sont d'accord avec ce message

Message  Lacellulemaudite Sam 24 Aoû 2024 - 11:08

Merci pour votre message @Vanlococh.

J'ai trouvé ce personnage très boyardesque et très bien joué ! Moi aussi, j'ai envie de revoir ce personnage l'année prochaine.

J'ai comme idée de faire le Repaire des Bannis une épreuve à part entière. On pourra y proposer des duels avec des Bannis et il pourra même faire partie des aventures car on pourrait refaire le duel de la nourriture à la place de Williaaaaaaaaaam.
Lacellulemaudite
Lacellulemaudite
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 384

Krilin18, JujuFortBoyard, Xisnot, Aurélien, HugoFortBoyard et htPixel sont d'accord avec ce message

Message  JujuFortBoyard Sam 24 Aoû 2024 - 13:25

Je trouve que le Tavernier est un excellent personnage. Il a réussi à nous prouver que des anonymes sont bien meilleurs que des célébrités pour jouer des personnages. Le rôle a été tenu d'une manière irréprochable, avec des émotions et des rires bien mesurés, une présentation des différents personnages bannis toujours efficace. Je n'ai qu'une seule chose qui me titille, pourquoi ne l'as t'on vu qu'une seule fois contrairement à certains personnages épuisants que l'on voit à chaque fois ?  Smile

Ca me ravi d'autant plus de le faire devant @Vanlococh ! Bravo à vous pour l'incarnation de ce personnage que j'ai trouvé juste excellente ! Ca fait du bien de voir que des personnages peuvent être aussi bien joué !  Very Happy

C'est une passion admirable que d'être fort à assumer ce qu'on apprécie 
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Boyards : 1654

Victor, Passe75, Xisnot, Boyard63, HugoFortBoyard, Lacellulemaudite, evaaa9 et sont d'accord avec ce message