Tavernier (depuis 2024)
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les animateurs et les personnages de Fort Boyard
Tavernier (depuis 2024)
Dernière édition par Boyard63 le Mar 8 Oct 2024 - 23:08, édité 15 fois
Boyard63- Fan-Passionnément
Boyards : 637
Passe75, JujuFortBoyard, Xisnot, HugoFortBoyard, Lacellulemaudite, evaaa9 et htPixel sont d'accord avec ce message
Re: Tavernier (depuis 2024)
Chapeau bas !
Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien- Fan-Accro
Boyards : 1848
Passe75, JujuFortBoyard, Xisnot, HugoFortBoyard, Lacellulemaudite, evaaa9, htPixel et roinefb sont d'accord avec ce message
Je viens seulement de voir cette section
Merci beaucoup pour ce retour qui me fait chaud au cœur tant j'avais l'envie de coller au mieux à l'univers du Fort.
Plein de bonnes ondes pour vous toutes et tous
Vanlococh- Production Fort Boyard
Boyards : 1
Christian-bale, Krilin18, Theo Perignon, Victor, Passe75, azert, JujuFortBoyard et sont d'accord avec ce message
J’espère qu’on pourra retrouver ce personnage l’an prochain !
20/20
htPixel- Fan-Habitué(e)
Boyards : 137
Krilin18, Passe75, JujuFortBoyard, Aurélien, HugoFortBoyard, Lacellulemaudite, evaaa9 et roinefb sont d'accord avec ce message
Vanlococh a écrit:Bonsoir
Je viens seulement de voir cette section
Merci beaucoup pour ce retour qui me fait chaud au cœur tant j'avais l'envie de coller au mieux à l'univers du Fort.
Plein de bonnes ondes pour vous toutes et tous
Merci Tavernier pour votre passage sur le forum.
Personnellement j'ai apprécié votre personnage que j'espère voir devenir récurrent l'année prochaine et pas juste pour une seule émission. Je vous verrais bien comme commis de William.
Dernière édition par Bastien le Ven 23 Aoû 2024 - 21:18, édité 1 fois
Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien- Fan-Imbattable
Boyards : 4612
JujuFortBoyard, Aurélien, HugoFortBoyard et htPixel sont d'accord avec ce message
Pour l'an prochain, je verrais bien @Vanlococh s'occuper de la libération des prisonniers (avec le chasseur également). Il pourrait par exemple proposer des duels avec des personnage bannis. Je trouve que ceci renouvellerait parfaitement cette séquence.
Julien_1234- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 1854
Krilin18, JujuFortBoyard, Aurélien, HugoFortBoyard, Ki, Lacellulemaudite, evaaa9 et sont d'accord avec ce message
Boyard63- Fan-Passionnément
Boyards : 637
Krilin18, Passe75, JujuFortBoyard, Aurélien, HugoFortBoyard, Ki, Lacellulemaudite et sont d'accord avec ce message
J'ai trouvé ce personnage très boyardesque et très bien joué ! Moi aussi, j'ai envie de revoir ce personnage l'année prochaine.
J'ai comme idée de faire le Repaire des Bannis une épreuve à part entière. On pourra y proposer des duels avec des Bannis et il pourra même faire partie des aventures car on pourrait refaire le duel de la nourriture à la place de Williaaaaaaaaaam.
Lacellulemaudite- Fan-Expert(e)
Boyards : 384
Krilin18, JujuFortBoyard, Xisnot, Aurélien, HugoFortBoyard et htPixel sont d'accord avec ce message
Ca me ravi d'autant plus de le faire devant @Vanlococh ! Bravo à vous pour l'incarnation de ce personnage que j'ai trouvé juste excellente ! Ca fait du bien de voir que des personnages peuvent être aussi bien joué !
C'est une passion admirable que d'être fort à assumer ce qu'on apprécie
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
JujuFortBoyard- Modérateur junior
Boyards : 1654
Victor, Passe75, Xisnot, Boyard63, HugoFortBoyard, Lacellulemaudite, evaaa9 et sont d'accord avec ce message
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les animateurs et les personnages de Fort Boyard