Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024
+7
Lacellulemaudite
Julien_1234
HugoFortBoyard
Aurélien
Ki
azert
JujuFortBoyard
11 participants
Page 5 sur 12
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12
Re: Le chasseur est de sortie ! (1) - Du 7 au 31 août 2024
Je vais voter Azert car il attaque Thibault Gregor sans raison vraiment valable. Désolé mais tes excuses ne sont pas crédibles. Je pense JujuFortBoyard que htPixel est tout simplement Passe Partout/Passe Muraille ou Blanche.
HugoFortBoyard- Fan-Passionnément
JujuFortBoyard est d'accord avec ce message
JujuFortBoyard a écrit:Alors, personne ne trouve suspect que @htPixel assume franchement qu'il peut innocenter @sioux alors que théoriquement seul les Maîtres du Temps ou Passe-Muraille/Passe-Partout peuvent savoir qui ils sont vraiment ? Ca me parait étrangement suspect quand même cette histoire... D'autant plus que deux Maîtres du Temps sont de la partie alors bon...
Après, je trouve aussi que ton comportement est étrange @azert, et tes excuses peu valables comme le pointe très bien notre ami @Thibault Gregor.
Je vais quand même tourner mon vote contre @htPixel
Et franchement désolé à @Aurélien qui n'a jamais pu jouer une partie sans se faire éjecter dès le premier tour
Je comprends ton vote parfaitement, on ne sait pas à ce stage si on peut se faire confiance. En tout cas, je maintiens que @Julien_1234 est à coup sûr innocent. Si je me fait voter (ou si je meurs ), en tout cas, il sera apparent pourquoi je dis cela.
L’omission de Blanche dans le passage suivant: “alors que théoriquement seul les Maîtres du Temps ou Passe-Muraille/Passe-Partout peuvent savoir qui ils sont vraiment” me fait penser que @JujuFortBoyard s’agit de Blanche. Omission voulue par rapport à son rôle, peut-être ?
Je trouve @azert très suspect, car il entame le débat avec une accusation (avec des arguments… comment dire…). En observant la partie précédente, c’était la même stratégie qu’à utilisé @JujuFortBoyard. Mon vote se tourne logiquement vers @azert.
(Édit: Appelez-moi juste Pixel SVP)
EDIT: Je me suis trompé
Dernière édition par htPixel le Jeu 15 Aoû 2024 - 16:40, édité 1 fois
htPixel- Fan-Habitué(e)
Boyards : 141
C'est compliqué de choisir quelqu'un... Mais dans ce cas, puisque tu sous-entends ne pas être Blanche, mais que tu sais pertinament que @sioux est innocent, tu es sans doute un Maître du Temps car (un peu comme la plupart ici) tu rejoins les autres pour ne pas te faire repérer. A moins que tu ne sois Passe-Muraille, et @sioux Passe-Partout (ou l'inverse). Mais je commence à avoir de sérieux doutes sur vous.HtPixel a écrit:Je comprends ton vote parfaitement, on ne sait pas à ce stage si on peut se faire confiance. En tout cas, je maintiens que @sioux est à coup sûr innocent. Si je me fait voter (ou si je meurs ), en tout cas, il sera apparent pourquoi je dis cela.
L’omission de Blanche dans le passage suivant: “alors que théoriquement seul les Maîtres du Temps ou Passe-Muraille/Passe-Partout peuvent savoir qui ils sont vraiment” me fait penser que @JujuFortBoyard s’agit de Blanche. Omission voulue par rapport à son rôle, peut-être ?
Et c'est une simple omission de ma part ^^
C'est une passion admirable que d'être fort à assumer ce qu'on apprécie
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
JujuFortBoyard- Modérateur junior
Boyards : 1673
Je tiens à préciser que j'ai une raison tout à fait valable d'attaquer Thibault que je n'attaque jamais quelqu'un sur des suspicions ou pour le plaisir. Mais si je l'attaque il y a une véritable raison.
azert = azert °- √azert
Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021
Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
Au revoir Patrice Laffont !
azert- Fan-Accro
Boyards : 2111
Quel est ta raison pour voter contre moi ?azert a écrit:Je tiens à préciser que j'ai une raison tout à fait valable d'attaquer Thibault que je n'attaque jamais quelqu'un sur des suspicions ou pour le plaisir. Mais si je l'attaque il y a une véritable raison.
Thibault Gregor- Fan-Accro
Boyards : 365
Je ne vais pas dévoiler mon rôle mais je suis certain que tu es méchant. De toute façon si j'étais méchant quel aurait été mon intérêt à m'afficher autant ?Thibault Gregor a écrit:Quel est ta raison pour voter contre moi ?azert a écrit:Je tiens à préciser que j'ai une raison tout à fait valable d'attaquer Thibault que je n'attaque jamais quelqu'un sur des suspicions ou pour le plaisir. Mais si je l'attaque il y a une véritable raison.
azert- Fan-Accro
Non azert je suis très gentil et de bonne humeur en ce moment mais j'en suis sur que tu est un candidat ou bien Willy dans ton personnage
Thibault Gregor- Fan-Accro
Boyards : 365
Absolument pas. Avec mon rôle j'ai la certitude que tu es Maître du Temps . Et même si je meurs ce soir ou demain au moins mon devoir sera accompli car tout le monde le saura.Thibault Gregor a écrit:Non azert je suis très gentil et de bonne humeur en ce moment mais j'en suis sur que tu est un candidat ou bien Willy dans ton personnage
azert- Fan-Accro
Je vais voter contre @azert, il dit certes avoir des raisons, mais ça peut-être du bluff... Quant à @htPixel, je suis d'accord avec @HugoFortBoyard, il doit juste être Blanche ou un des Passes, il n'aurait pas sorti @sioux alors que personne ne lui avait rien dit.
VIVE FB - VIVE FORT BOYARD - VIVE LE FORUM !!
Modérateur Junior depuis le 3 avril 2024 dans les sections "Le Fort Boyard des Fans", "Les jeux de Fort Boyard le Forum" et "Objets Mythiques"
Le chef Ki-Tchen est dans la place !!
Merci PATRICE
Ki- Modérateur junior
Boyards : 255
HugoFortBoyard est d'accord avec ce message
Ça ne peut pas être Blanche, sauf s'il bluff totalement, mais je contiens quand même une réserve là dessus. Mais de toute manière, tout le monde me semble suspect. Entre ceux qui assument à tord et à travers que c'est sûr que c'est ce membre là, ceux qui écoutent pour peut être se masquer. Et d'autres qui n'osent encore rien dire peut être parce qu'ils ne sont pas là, ou peut être parce qu'ils ne veulent pas se dévoiler...Ki a écrit:Je vais voter contre @azert, il dit certes avoir des raisons, mais ça peut-être du bluff... Quant à @htPixel, je suis d'accord avec @HugoFortBoyard, il doit juste être Blanche ou un des Passes, il n'aurait pas sorti @sioux alors que personne ne lui avait rien dit.
Mais je garderais mon vote, et si j'ai raison, tant mieux pour moi.
C'est une passion admirable que d'être fort à assumer ce qu'on apprécie
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
JujuFortBoyard- Modérateur junior
Boyards : 1673
Est-ce que j'ai le droit de dévoiler mon rôle ?
azert = azert °- √azert
Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021
Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
Au revoir Patrice Laffont !
azert- Fan-Accro
Lacellulemaudite n'est pas d'accord avec ce message
Non @azert tu n'as pas le droit de dévoiler ron rôle.
Si tu le fais, sois tu t'immunises des votes, soit tu vas te faire tuer tout de suite.
Tout le monde doit être à égalité devant la phase de vote.
Si tu le fais, sois tu t'immunises des votes, soit tu vas te faire tuer tout de suite.
Lacellulemaudite- Fan-Passionnément
Boyards : 404
C'est compliqué le premier tour... D'après ce que j'ai lu jusqu'ici, je pense que pixel qui protège sioux comme ça, il doit avoir une bonne raison, je décide de le croire.
Après, il reste le fait de croire azert en blanche (avec un coup de bol d'être tomber sur Thibault maitre du temps) ou maitre du temps. Si maitre du temps, alors Thibault à un autre rôle que je n'arrive pas à identifier (capitaine d'équipe, simple candidat) ?
Je choisis, sans certitude, cette dernière option et je vote Azert que je penses maitre du temps.
Après, il reste le fait de croire azert en blanche (avec un coup de bol d'être tomber sur Thibault maitre du temps) ou maitre du temps. Si maitre du temps, alors Thibault à un autre rôle que je n'arrive pas à identifier (capitaine d'équipe, simple candidat) ?
Je choisis, sans certitude, cette dernière option et je vote Azert que je penses maitre du temps.
Julien_1234- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 1858
Ok merci de la réponse ! Mais en gros je suis vraiment innocent je ne fais qu'apporter mais informations, mais au pire vous verrez à ma mort que je dis la vérité.Lacellulemaudite a écrit:Non @azert tu n'as pas le droit de dévoiler ron rôle.
azert- Fan-Accro
Je vais aller à contre-courant de l'opinion majoritaire et m'orienter vers @sioux. En effet, @azert n'aurait pas ouvert les hostilités en tant que Maître du temps, ce qui l'aurait désigné d'office.
Il me semble plus probable que le Maître soit un autre membre et le relatif silence de @sioux me pousse à penser qu'il puisse agir en sous-marin, laissant d'autres membres s'entre-déchirer pour mieux agir dans l'ombre.
Il me semble plus probable que le Maître soit un autre membre et le relatif silence de @sioux me pousse à penser qu'il puisse agir en sous-marin, laissant d'autres membres s'entre-déchirer pour mieux agir dans l'ombre.
Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien- Fan-Accro
Boyards : 1876
azert, JujuFortBoyard et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message
Je comprends ton vote mais en réalité si j'étais Maître quel intérêt aurais-je eu à attaquer tout de suite quelqu'un ? À part tout de suite éveiller les soupçons je ne vois pas...Julien_1234 a écrit:C'est compliqué le premier tour... D'après ce que j'ai lu jusqu'ici, je pense que pixel qui protège sioux comme ça, il doit avoir une bonne raison, je décide de le croire.
azert- Fan-Accro
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12
Page 5 sur 12