[Spoilers] Présentation > Fort Boyard 2024-07 - Elle's Imagine'nt et Big Up Project (17/08/2024)
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: [Spoilers] Présentation > Fort Boyard 2024-07 - Elle's Imagine'nt et Big Up Project (17/08/2024)
Personne ne conteste que "l'affaire est dans une impasse" (bien que les saisons 2011-2019 aient été très bonnes, bien que similaires à bien des égards). MAIS, nous nous appuyons sur le fait que même si le nombre de vues est vraiment très faible - les producteurs de l'émission vont simplement faire une "brique de museau" et dire: "Tout va bien, belle marquise"!roinefb a écrit:Mouais j'attend surtout que cette séquence quitte l'émission en même temps que la cage, surtout qu'on voit bien que la prod n'arrive plus a créer des défi nouveau en cohérence avec l'esprit original de la séquence.... 10 ans que les règles de l'émission sont les même c'est énorme( et choquant) et c'est en partie la cause de la lassitude des téléspectateurs que la prod essaie désespérément de contenir en mettant des atouts et règles éphémère partout..bref en faisant du grand n'importe quoi...Boyard63 a écrit:J'espère que le jugement de Blanche fera son retour pour cette émission. Nous ne l'avons pas vu depuis la première de la saison le 29 juin dernier. Surtout, aucun des défis proposés en 2023 n'a été joué pour le moment.
Déso si mon commentaire respire l'aigreur, mais pour moi cette saison c'est un peu la saison de trop , c'est loin d'être la pire de l'air ramain , mais l'ajout des cellules interdites plombent le rythme et viennent s'accumuler a tout les défauts de l'émission de ces dernieres années, c'est un peu comme le syndrome de la goutte d'eau qui fait déborder le vase ( la dernière goutte n'est pas forcément la plus grosse mais elle est suffisante pour tout faire déborder...)
C'est-à-dire qu'il me semble que des changements positifs se produisent - Fort Boyard doit se tenir au bord de la catastrophe, comme c'était le cas après 2002 et 2010.
Yokozuna_777- Fan-Habitué(e)
Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message
Re: [Spoilers] Présentation > Fort Boyard 2024-07 - Elle's Imagine'nt et Big Up Project (17/08/2024)
Boyard63- Fan-Passionnément
Boyards : 632
Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message
Epreuves :
Frank Leboeuf dans la Vigie
Hatik dans la Caserne
Elsa Esnoult dans le Monde à l'envers
Mehdi Maïzi dans la Ketchuperie
Enora Malagré et Hatik dans la Double lutte
Aventures :
Frank et Elsa Chez William
Elsa dans la Maison de poupées
Hatik dans la Chaise instable
D'autres éléments sont présents mais dans le doute, je les classe à part : on voit Frank dans le Surf, Enora dans les Perches et
- Spoiler:
- une clé perdue dans un jeu en extérieur, où le coffret est sur la terrasse; à côté de Frank. Ring ? Cloche ?
Précisons également qu'une image du générique montre une candidate brune faire le Saut de l'ange, qui pourrait bien être Elsa. Pour rappel, elle a fait cette aventure en 2020 mais y a échoué car le code lui avait échappé (j'avais hurlé devant ma télé...) et qu'une image du Ring a été insérée nouvellement dans le générique. S'il s'agit de cette équipe, le candidat correspondant devrait être Mehdi Maïzi puisqu'Hatik réalise déjà deux épreuves (Caserne & Double lutte).
Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien- Fan-Accro
Boyards : 1845
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12834
Lely 2006-2009 et Aurélien sont d'accord avec ce message
Aurélien a écrit:La BA s'est avérée extrêmement riche en images ! Nous savons que l'équipe aura :
Epreuves :
Frank Leboeuf dans la Vigie
Hatik dans la Caserne
Elsa Esnoult dans le Monde à l'envers
Mehdi Maïzi dans la Ketchuperie
Enora Malagré et Hatik dans la Double lutte
Aventures :
Frank et Elsa Chez William
Elsa dans la Maison de poupées
Hatik dans la Chaise instable
D'autres éléments sont présents mais dans le doute, je les classe à part : on voit Frank dans le Surf, Enora dans les Perches et
- Spoiler:
une clé perdue dans un jeu en extérieur, où le coffret est sur la terrasse; à côté de Frank. Ring ? Cloche ?
Précisons également qu'une image du générique montre une candidate brune faire le Saut de l'ange, qui pourrait bien être Elsa. Pour rappel, elle a fait cette aventure en 2020 mais y a échoué car le code lui avait échappé (j'avais hurlé devant ma télé...) et qu'une image du Ring a été insérée nouvellement dans le générique. S'il s'agit de cette équipe, le candidat correspondant devrait être Mehdi Maïzi puisqu'Hatik réalise déjà deux épreuves (Caserne & Double lutte).
Si Elsa fait le saut de l'ange, ça ferait 3 aventures pour elle, je ne pense pas
A moins que William soit joué pour une clé
Julien_1234- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 1854
Aurélien est d'accord avec ce message
Epreuves :
Caserne & Viking (Hatik)
Hôtel & Vigie (Frank Leboeuf)
Perches (Enora)
Monde à l'envers, Toile d'araignée & Rodéo-dino (Elsa)
Ketchuperie (Mehdi)
Double lutte (Enora & Hatik)
Jugement :
Nouveau duel déjà teasé dans l'after (Frank)
Double faucheuse (Mehdi)
Aventures :
Chaise instable (Hatik)
Surf (Enora)
Maison de poupées (Elsa)
Chez William (Frank & Elsa)
Avec moins de certitudes, on peut citer le Saut de l'ange pour Elsa qui serait la dernière aventure. On connaîtrait donc la totalité de l'émission à l'exception du Conseil.
Enfin, certains défis sont spoilés :
- Spoiler:
- La BA diffusée durant les JO montrait Enora chuter dans les Perches au tout début du parcours, mais la photo publiée ici la montre sur la troisième/quatrième perche. S'agit-il bien d'elle ou d'un autre candidat ? A vérifier.
Elsa réussira le Rodéo-dino, on reconnaît sa tenue sale.
Hatik semble bien parti dans la Chaise instable, mais il peut très bien lâcher au dernier moment (ce que je ne souhaite évidemment pas).
La Double lutte sera remportée (Hatik a la clé en main).
Aurélien- Fan-Accro
Boyard63- Fan-Passionnément
Boyards : 632
Aurélien est d'accord avec ce message
- Spoiler:
- On peut voir Hatik ressortir du Jugement (Blanche). Sachant que Frank Leboeuf et Mehdi Maïzi y passeront tous deux, cela ferait donc trois passages au Jugement, trahissant donc un faible nombre de clés et logiquement de faibles performances en première partie...
Aurélien- Fan-Accro
Lely 2006-2009, Xisnot, Julien_1234 et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Aurélien a écrit:En regardant les bandes-annonces, j'ai fait une déduction... pas vraiment réconfortante :
- Spoiler:
On peut voir Hatik ressortir du Jugement (Blanche). Sachant que Frank Leboeuf et Mehdi Maïzi y passeront tous deux, cela ferait donc trois passages au Jugement, trahissant donc un faible nombre de clés et logiquement de faibles performances en première partie...
Au moins, on verrait un peu blanche, parce que depuis le début de la saison, ils vont tous chez rouge et sont prisonniers, c'est dommage, je préfère les défis de blanche en géneral.
Lely 2006-2009, Aurélien et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Pensée sincère à Patrice Laffont, premier animateur du fort à l'originalité et à l'animation devenues mythiques
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard- Modérateur junior
Boyards : 1653
Lely 2006-2009, Xisnot, Aurélien, Ki, Lacellulemaudite et htPixel sont d'accord avec ce message
Sans compter le Train fantôme déjà apparu quatre fois (en six émissions !). Autre élément bizarre : la répartition des épreuves, et en particulier les nouveautés qu'on a peu vues jusqu'à présent : deux fois chacune !JujuFortBoyard a écrit:Encore la Double-Lutte, encore la Ketchuperie qui en plus est bousillée par les Esprits Frappeurs... Une apparition du Rodéo-Dino... J'ai l'impression que la production n'arrive plus à choisir et j'ai l'impression de tourner en rond dans le choix des épreuves... Rassurez-moi, ils savent qu'il y a des épreuves qui sont quand même bien plus intéressantes que celles-ci ? Franchement, je ne comprends pas pourquoi on ne voit pas plus souvent d'autres épreuves qui sont bien plus intéressantes. Le ras-le-bol est franchement étonnant car nous n'avons vu ces épreuves que deux fois, mais j'ai l'impression que ça en fait déjà deux fois plus
Certes, le Viking apparaîtra au moins deux fois
- Spoiler:
- (Hatik ce samedi, et Philippe Etchebest le 24),
Aurélien- Fan-Accro
JujuFortBoyard, Lely 2006-2009, HugoFortBoyard, Ki et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Il apparaîtra avec Fred Bousquet on l’a vu dans le nouveau générique donc il sera présent lors des 3 dernières émissionAurélien a écrit:
Certes, le Viking apparaîtra au moins deux foismais la Supérette et le Château Boyard sont également plutôt discrets. Bien que cette faible présence ne soit pas très dérangeante pour le second, ça reste un peu dommage.
- Spoiler:
(Hatik ce samedi, et Philippe Etchebest le 24),
Valentboyard- Fan-Débutant(e)
Boyards : 21
JujuFortBoyard, Aurélien, Boyard63, Ki et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Matt- Fan-Motivé(e)
Boyards : 87
JujuFortBoyard, Lely 2006-2009, Aurélien, Boyard63, Lacellulemaudite et roinefb sont d'accord avec ce message
roinefb- Fan-Apprenti(e)
Boyards : 43
Passe75, JujuFortBoyard, MonkyTV, Aurélien, Boyard63, Julien_1234, Matt et evaaa9 sont d'accord avec ce message
antoinedu49130- Fan-Débutant(e)
Boyards : 1
JujuFortBoyard, Lely 2006-2009, Aurélien, Boyard63 et Julien_1234 sont d'accord avec ce message
- Spoiler:
- Vigie
- Viking
- Museum
- Toile d'araignée
- Lutte
En plus, à part le museum, elle ne seront pas modifiées. D'ailleurs, j'ai l'impression que le museum a été modifié de façon permanente (ça fait 3 fois cette saison...)
Lely 2006-2009, Aurélien et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5