[Spoilers] Présentation > Fort Boyard 2024-07 - Elle's Imagine'nt et Big Up Project (17/08/2024)
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
[Spoilers] Présentation > Fort Boyard 2024-07 - Elle's Imagine'nt et Big Up Project (17/08/2024)
Ce sujet contient des photos du déroulement d'une émission non diffusée. Si vous ne voulez pas connaître les épreuves de cette future émission, il est conseillé de quitter ce sujet dès maintenant !
Si vous acceptez de voir les photos et de participer au sujet, il n'est pas nécessaire d'y mettre la balise spécifique 'Spoiler' dans votre message.
Sujet spécial pour parler de l'équipe, des candidats, des infos ou des photos AVANT la diffusion de l'émission.
ÉMISSION 07 - SAMEDI 17 AOÛT 2024 À 21H10 SUR FRANCE 2
Émission enregistrée le vendredi 17 mai 2024 (07/09)
- Frank LEBOEUF, ancien footballeur et champion du monde 1998
- Énora MALAGRÉ, chroniqueuse et comédienne
- Elsa ESNOULT, comédienne et chanteuse
- Hatik, rappeur et chanteur
- Mehdi MAÏZI, journaliste et chroniqueur musique/rap
Ils joueront pour les associations Elle's Imagine'nt et Big Up Project
Autres photos officielles de l'émission :
Dernière édition par lucas5201 le Jeu 8 Aoû 2024 - 11:40, édité 2 fois
lucas5201- Modérateur
Boyards : 7339
Aurélien, Boyard63, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Re: [Spoilers] Présentation > Fort Boyard 2024-07 - Elle's Imagine'nt et Big Up Project (17/08/2024)
lucas5201- Modérateur
Boyards : 7339
Boyard63 et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message
Re: [Spoilers] Présentation > Fort Boyard 2024-07 - Elle's Imagine'nt et Big Up Project (17/08/2024)
Boyard63- Fan-Passionnément
Boyards : 632
Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message
Si un tel système a été appliqué en 2020, ce sera probablement le cas pour eux.Boyard63 a écrit:Nous avons la confirmation officielle et définitive que l'équipe de Frank Lebœuf comporte bien 5 candidats et non 6 comme d'habitude. J'espère que la somme obtenue dans la Salle du Trésor sera réévaluée à la hausse par souci d'équité.
Pour rappel, si le sixième nom n'a jamais été confirmé d'une quelconque manière, il pourrait s'agir de la danseuse Inès Vandamme, déjà venue en 2020 car d'après un commentaire posté sur le site, une sixième personne était présente Pointe de la fumée mais a dû rebrousser chemin au dernier moment. Or, Inès Vandamme a annoncé le même jour la perte d'un proche (sa tante). Elle a d'ailleurs participé à Mask singer et il semble logique qu'elle ait enchaîné les deux émissions (comme Adeline Toniutti en 2023 et Alain Bernard en 2022). Ce n'est bien sûr qu'une théorie personnelle, il se peut aussi que je raconte n'importe quoi.
J'espère toutefois que les raisons de cette absence seront expliquées dans l'After. Au pire, il y aura certainement des coupures de presse qui apporteront un début de réponse.
Pour la Cellule interdite, j'ai imaginé un narratif possible : on pourrait expliquer que les Esprits frappeurs sont les descendants du Revenant (1994), comme cela avait été fait en 2011 où il fut dit que Lady Boo était l'arrière-petite-fille de Pénélope Gadoue, qui sévit sur le fort durant les années 90.
Aurélien- Fan-Accro
Boyards : 1840
JujuFortBoyard, Lely 2006-2009, Boyard63 et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message
Ma crainte ne se place pas vraiment sur le niveau de difficulté auquel les candidats seront exposés ni le gain final, même s'il faudra évidemment être juste, car une différence de deux candidats (entre 5 et 7) peut changer beaucoup dans la manière de récolter les boyards... Pourquoi pas un sacrifice bonus ou une bourse de 1000€ par exemple ? Plutôt que des trucages sur la somme pour lequel je ne suis pas pour...
Non plus sérieusement, je m'inquiète davantage pour la Cellule Interdite. Bien que les personnages sont mystérieux et bien présentés dans l'after comme nichés dans les sous-sols, j'ai peur que nous retrouvions l'aspect "Jokers Mystères" que nous avons eu l'année précédente. Bon, ça commence déjà mieux, pas de devinettes niveau CM1 ni de costumes horrifiants sortis de chez Gifi. Mais là, ça sent les duels à plein nez l'histoire. J'espère qu'ils seront plus là pour embêter les candidats (sans nous sortir du gaguesque comme des coupures d'électricité ou des plaquages au sol dans l'Araignée...) que pour les affronter. Je ne dis pas que les duels sont mauvais, mais je sens qu'il pourrait y'en avoir très souvent avec ces deux personnages. Mais je ne suis pas magicien, peut être que je me trompe sur toute la ligne et que cette Cellule Interdite sera brillante
Pensée sincère à Patrice Laffont, premier animateur du fort à l'originalité et à l'animation devenues mythiques
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard- Modérateur junior
Boyards : 1653
Lely 2006-2009, Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message
Théo, JujuFortBoyard, Aurélien, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Oh, bien vu ! Je l'avais également remarqué mais j'avais pensé qu'il s'agissait simplement d'un technicien (on a pu en apercevoir dans l'émission 4, au cours du Tir à la corde). Bravo pour cette découverte !Boyard63 a écrit:D'ailleurs, sur cet extrait de la bande-annonce "après les JO", on peut observer l'un d'entre eux a priori en train de voler les tomates dans le tiroir à l'autre bout de la Ketchuperie, alors que le journaliste Mehdi Maïzi chute malheureusement dans la cuve à ketchup.
Cela donc donc une indication sur leur futur rôle, mais il faut espérer que ça ne tournera pas au "fourre-atout" (Oui, je sais, c'est un jeu de mots pourri). Je les verrais bien dans un rôle semblable à la Population du fort ou à Jaba.
Aurélien- Fan-Accro
JujuFortBoyard, Boyard63, HugoFortBoyard, Julien_1234 et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Gaël, JujuFortBoyard, Aurélien, HugoFortBoyard, Ki, Julien_1234 et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Aurélien a écrit:Si un tel système a été appliqué en 2020, ce sera probablement le cas pour eux.Boyard63 a écrit:Nous avons la confirmation officielle et définitive que l'équipe de Frank Lebœuf comporte bien 5 candidats et non 6 comme d'habitude. J'espère que la somme obtenue dans la Salle du Trésor sera réévaluée à la hausse par souci d'équité.
Pour rappel, si le sixième nom n'a jamais été confirmé d'une quelconque manière, il pourrait s'agir de la danseuse Inès Vandamme, déjà venue en 2020 car d'après un commentaire posté sur le site, une sixième personne était présente Pointe de la fumée mais a dû rebrousser chemin au dernier moment. Or, Inès Vandamme a annoncé le même jour la perte d'un proche (sa tante). Elle a d'ailleurs participé à Mask singer et il semble logique qu'elle ait enchaîné les deux émissions (comme Adeline Toniutti en 2023 et Alain Bernard en 2022). Ce n'est bien sûr qu'une théorie personnelle, il se peut aussi que je raconte n'importe quoi.
J'espère toutefois que les raisons de cette absence seront expliquées dans l'After. Au pire, il y aura certainement des coupures de presse qui apporteront un début de réponse.
Pour la Cellule interdite, j'ai imaginé un narratif possible : on pourrait expliquer que les Esprits frappeurs sont les descendants du Revenant (1994), comme cela avait été fait en 2011 où il fut dit que Lady Boo était l'arrière-petite-fille de Pénélope Gadoue, qui sévit sur le fort durant les années 90.
C'est au dernier moment que l'équipe a été réduite ?
C'était déjà arrivé dans l'émission 9 du 27 août 2022 où Alexia Laroche Joubert avait pris la place au dernier moment, non ? Dans ce cas, ils auraient peut être pu rajouter quelqu'un à l'équipe à la hâte ? Ou alors ce sont les esprits frappeurs qui sont intervenus en réduisant l'équipe ? Pure hypothèse.
Dans tous les cas, ils vont adapter le cours du boyard je penses, par équité avec les autres équipes.
Julien_1234- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 1854
Aurélien est d'accord avec ce message
Ce fut effectivement le cas en 2022 avec ALJ, tout comme Alice Deto en 2020 qui remplaça en urgence Jeremstar. Je ne peux malheureusement pas te répondre car je n'en sais strictement rien, mais il me semble que tout s'est passé en catastrophe et que la prod a été obligée d'improviser. Sachant qu'ALJ sera candidate dans la dernière émission, ils n'ont pas pu la faire jouer dans deux équipes (ce qui aurait été une première).Julien_1234 a écrit:C'est au dernier moment que l'équipe a été réduite ?
C'était déjà arrivé dans l'émission 9 du 27 août 2022 où Alexia Laroche Joubert avait pris la place au dernier moment, non ? Dans ce cas, ils auraient peut être pu rajouter quelqu'un à l'équipe à la hâte ? Ou alors ce sont les esprits frappeurs qui sont intervenus en réduisant l'équipe ? Pure hypothèse.
En revanche, l'idée d'une réduction due aux Esprits est assez intéressante, mais je vois mal comment elle serait justifiée.
Aurélien- Fan-Accro
Julien_1234 est d'accord avec ce message
Aurélien a écrit:Julien_1234 a écrit:C'est au dernier moment que l'équipe a été réduite ?
En revanche, l'idée d'une réduction due aux Esprits est assez intéressante, mais je vois mal comment elle serait justifiée.
Oui, je vois également mal comment elle serait justifiée, et d'un autre côté, je me dis qu'ils doivent toujours avoir un candidat testeur qui traîne dans le coin (quitte à décaler le tournage d'une heure par exemple, voire le reporter sur une date ultérieure, comme ils le font en cas de mauvais temps). Effectivement, comme ALJ doit jouer quelques jours après, ils ne vont pas lui faire faire 2 émissions. Aussi, je vois mal l'équipe commencer à 6 et un candidat partir pour une urgence (bien que ce soit toujours possible), mais au montage ça doit être galère.
On y verra plus clair à la diffusion certainement
Julien_1234- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 1854
Aurélien est d'accord avec ce message
Aurélien, Ki et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Stroboyard- Fan-Accro
Boyards : 1799
thothoboyard, Passe75, Gaël, JujuFortBoyard, Xisnot, Aurélien, Lacellulemaudite et sont d'accord avec ce message
Pareil, les émissions de cette saison en plus d'accumuler les défauts des précédentes saison ( épreuve HS, cinématiques ex...) sont tellement lourdes avec ces aller venu en cellule interdites qu'elle devienne irregardable . Je le regarde une fois et je n'y retouche plus ...( Je ne les enregistre même plus...)Stroboyard a écrit:C'est bete à dire; mais ça fait 2 samedis sans Fort Boyard, et ça manque même pas, c'est dire à quel point je n'ai aucun engouement pour cette saison.
roinefb- Fan-Apprenti(e)
Boyards : 43
Gaël, Aurélien, Lacellulemaudite et evaaa9 sont d'accord avec ce message
Pour Fort Boyard et ses membres, Hip Hip Hip Hourra
Hommage à Patrice Laffont, premier animateur à Fort Boyard
Lacellulemaudite, membre sur le forum depuis le 6 septembre 2023
Créateur de jeux pour les membres
Lacellulemaudite- Fan-Expert(e)
Boyards : 384
boyard128, Rat Fou, Aurélien, evaaa9, htPixel et roinefb sont d'accord avec ce message
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5