Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

On n'demande qu'à en rire - France 2 - 2010 à 2014

+29
fdjm-toine
Leeyum
Samuel
Ci54
oeildelexpert
dada592
Andy
captainSimon
sacha1273
romi_o_0
Oli
La Boule
Thoyard
donazhon
jb2505
Sébastien
Orcheltat
Naturals
Julien
Kapoué
Valentin
fortboy2004
Bayadrien
maximax
rich
arnaudft
Thibault
Paul
Mister Yoshi
33 participants

Page 67 sur 68 Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68  Suivant

Aller en bas

On n'demande qu'à en rire - France 2 - 2010 à 2014 - Page 67 Empty Re: On n'demande qu'à en rire - France 2 - 2010 à 2014

Message  fredange26 Ven 29 Jan 2016 - 17:33

=> Excuse-moi maximax mais pour moi, Jérémy Michalak était le meilleur dans l'exercice et ce jeu de souffre-douleur avec Sacha Judasko était top ! Bon après, j'aime beaucoup Laurent Ruquier et Bruno Guillon aussi. Very Happy

=> Pour le budget, c'est sur que c'est pas la même chose entre France 2 et France 4. Si l'émission n'était pas rentable sur France 2, je pense que c'est à cause du fait qu'elle était enregistrée au Moulin Rouge. Or depuis la rentrée 2014, toutes les émissions "made in Ruquier" sont enregistrées au Studio Gabriel, comme ONPC (oui, chez Michel Drucker). Vous comprendrez donc qu'en plein Paris, la location du studio doit être très chère, même si j'ai vu quelque part que c'est la volonté de Ruquier de ne pas enregistrer son émission à La Plaine Saint-Denis (en banlieue parisienne).
Et pourtant, cela serait la meilleur solution pour favoriser la rentabilité de l'émission car le "coûts du loyer" est souvent moins chère là-bas (pour information, une majorité des émissions de flux y sont enregistrées, comme des jeux TV, pour France 3 ou pour TF1 : L12CDM!, QPUC,...). Wink

=> Et je sais que dans les émissions produites par Laurent Ruquier et Catherine Barma, on a l'habitude de toujours garder le même décor ; mais là, par pitié, il faut vraiment créer un tout nouveau décor inédit pour "le nouvel ONDAR" car celui d'avant, c'est vraiment plus possible (les rideaux bleus sur le côté, c'était bien dans les années 1990 mais là franchement cela ne va plus !). Neutral

fredange26
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/07/2014

Messages : 2639

Revenir en haut Aller en bas

On n'demande qu'à en rire - France 2 - 2010 à 2014 - Page 67 Empty Re: On n'demande qu'à en rire - France 2 - 2010 à 2014

Message  maximax Ven 29 Jan 2016 - 19:45

fredange26 a écrit:Excuse-moi maximax mais pour moi, Jérémy Michalak était le meilleur dans l'exercice et ce jeu de souffre-douleur avec Sacha Judasko était top ! Bon après, j'aime beaucoup Laurent Ruquier et Bruno Guillon aussi. Very Happy

Chacun ses goûts. Après, je ne détestais pas Michalak. Et c'est vrai que ces petits jeux avec Judasko étaient souvent drôles. Mais il était, pour moi, quand même en dessous des 2 autres : manque de professionnalisme, d'aisance, de naturel, de répartie, d'humour...

fredange26 a écrit:Pour le budget, c'est sur que c'est pas la même chose entre France 2 et France 4. Si l'émission n'était pas rentable sur France 2, je pense que c'est à cause du fait qu'elle était enregistrée au Moulin Rouge.

Je pense que c'est un tout. Les décors, les costumes, la préparation des sketchs... Et les animateurs, tous les jurys et les humoristes étaient rémunérés.
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

On n'demande qu'à en rire - France 2 - 2010 à 2014 - Page 67 Empty Re: On n'demande qu'à en rire - France 2 - 2010 à 2014

Message  garsim Ven 29 Jan 2016 - 19:52

maximax a écrit:Pour répondre à ton interrogation, ONDAR coûtait très cher
Effectivement, il me semblait bien avoir lu ça, mais j'avoue que je ne voyais pas trop ce qui pouvait faire "exploser" les coûts. Edit - ah ben en fait tu as répondu à la question. Laughing

fredange26 a écrit:Si l'émission n'était pas rentable sur France 2, je pense que c'est à cause du fait qu'elle était enregistrée au Moulin Rouge. Or depuis la rentrée 2014, toutes les émissions "made in Ruquier" sont enregistrées au Studio Gabriel, comme ONPC (oui, chez Michel Drucker). Vous comprendrez donc qu'en plein Paris, la location du studio doit être très chère, même si j'ai vu quelque part que c'est la volonté de Ruquier de ne pas enregistrer son émission à La Plaine Saint-Denis (en banlieue parisienne).
Je ne pensais pas que la localisation du studio pouvait faire exploser la facture à ce point-là. Shocked
Effectivement, Ruquier préfère tourner sur Paris pour des raisons de commodité, aussi quand le hangar du Moulin Rouge a dû fermer (pour rénovation ?), il avait déménagé au Studio Gabriel qui était apparemment le seul disponible sur Paris. Mais personnellement, je ne vois pas très bien ONDAR enregistré là-bas (le studio étant plutôt bas de plafond et un peu en longueur, c'est pas tip top pour une émission de sketches comme celle-ci... même si ça doit arriver qu'il y en ait dans ONPC, m'enfin bon.
Cela dit, l'article ne précise pas si c'est Ruquier qui animera cette nouvelle version. Peut-être que son rôle se cantonnera à tourner des pilotes ou à faire du consulting et qu'un autre animateur prendra sa place (ce qui permettrait donc un déménagement). D'autant plus que, bien que la politique de France Télévisions "1 animateur = 1 chaîne" ne semble plus trop d'actualité, je vois mal un animateur comme Ruquier animer une émission sur une chaîne moins "exposée" comme France 4... Suspect


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

On n'demande qu'à en rire - France 2 - 2010 à 2014 - Page 67 Empty Re: On n'demande qu'à en rire - France 2 - 2010 à 2014

Message  Bayadrien Ven 29 Jan 2016 - 20:47

Même si je trouve que c'est une émission sympatoche qui révèle des talents, je n'y crois pas trop.
Ca va être la 4ème version, après deux versions pas toptop.
Et en plus sur France 4.

Des émissions passant de la chaîne principale du groupe à la petite soeur, on peut en compter beaucoup, et 95% du temps ca fini mal (La Famille En Or faisant parti des émissions les plus récentes ayant foiré)

Donc même si cela va faire plaisir à certains, je pense que cela ne va pas fonctionner, surtout que sur France 4 cela sera ultra cheap.


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

On n'demande qu'à en rire - France 2 - 2010 à 2014 - Page 67 Empty Re: On n'demande qu'à en rire - France 2 - 2010 à 2014

Message  garsim Sam 30 Jan 2016 - 0:25

Bayadrien a écrit:Des émissions passant de la chaîne principale du groupe à la petite soeur, on peut en compter beaucoup, et 95% du temps ca fini mal (La Famille En Or faisant parti des émissions les plus récentes ayant foiré)
... et Soda, Un dîner presque parfait, Secret Story, Sans aucun doute, 30 millions d'amis (à l'époque du passage de France 2 vers France 3), Les 100 plus grands, 90' enquêtes, etc. qui contentent (ont contenté) ou qui ne sont pas (n'ont pas été) des flops vraiment significatifs à l'échelle de la chaîne à laquelle ils ont été destinés par la suite. Certes, ils ne fonctionnent pas tous, mais je verrais plutôt ce pourcentage dans les 60-70% voire 75% personnellement.
Pour l'exemple d'Une famille en Or, à mon avis, le problème venait surtout du fait que TMC a essayé de la diffuser sur une case de la chaîne sinistrée (20h) sur laquelle les téléspectateurs ont déjà leurs habitudes (JT, Plus belle la vie, Scènes de ménages, Touche pas mon poste, Le grand/petit journal entre autres), qu'il est plus difficile de modifier sur ce créneau ; mais rien n'indique que l'émission aurait été un flop programmée différemment (bon, après, pour trouver une autre case, c'était une autre paire de manches, notamment pour ne pas faire d'auto-concurrence avec la chaîne mère). Mais je m'écarte, je voulais juste dire qu'il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles un revival d'une ancienne émission ne marcherait pas en dehors d'une désuétude du concept.

En ce qui concerne ONDAR, l'émission a peut-être perdu en portée médiatique depuis ses dernières saisons (avec des concepts remaniés à deux reprises d'ailleurs) et sera moins exposée que sur France 2 ; mais, cette fois-ci, le programme aura fait une pause assez longue ; et, en arrivant sur France 4, dont le coeur de cible est bien plus jeune et plus en adéquation avec l'émission, peut-être que ça pourrait lui donner un nouveau souffle et une visibilité accrue sur le web. Par ailleurs, France 4 étant dans un esprit un peu plus "laboratoire", ça permettrait aussi d'essayer de nouvelles idées pour l'émission ou une nouvelle liberté de ton qui auraient été trop "risquées" pour France 2 (j'aurais bien imaginé une application pour voter, personnellement, pourquoi pas).
Mais en effet, je te rejoins sur le probable côté cheap (à moins que le budget de France 4 n'augmente ou décide de faire de ce programme une vitrine pour laquelle elle n'hésiterait pas à mettre les moyens, quand on voit certaines nouveautés ces dernières années pour lesquelles le manque de budget était presque criant...), en espérant que, dans ce cas-là, on ne le remarque pas trop.

Après, que ça marche ou pas, on ne pourra pas reprocher à France 4 de tenter le coup. Wait and see, comme dirait l'autre.
Sinon, l'autre solution aurait été de développer une nouvelle marque pour une nouvelle émission humoristique... mais comme France 4 a moins de visibilité et ne semble pas réussir à imposer de nouvelles marques depuis quelques années, on peut comprendre qu'elle préfère se servir de la marque ONDAR, qui attirera déjà une certaine base de téléspectateurs.


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

On n'demande qu'à en rire - France 2 - 2010 à 2014 - Page 67 Empty Re: On n'demande qu'à en rire - France 2 - 2010 à 2014

Message  Sébastien Mar 2 Fév 2016 - 17:48

Pour les intéressés, France 4 propose un documentaire inédit de 90min :

ON DEMANDE TOUJOURS QU'À EN RIRE
LUNDI 22 FÉVRIER À 20.50


« Est-ce que Laurent Ruquier va se marrer ?... » Pour Olivier de Benoist, c’était une obsession ! Retour sur les coulisses d’On ne demande qu’à en rire, « l’émission qui a changé la vie » de beaucoup de grands humoristes. Arnaud Tsamère, Kev Adams, Nicole Ferroni et bien d’autres reviennent sur leur expérience inoubliable.

France 4 vous propose de revivre l’histoire de On ne demande qu’à en rire, l’émission quotidienne créée par Laurent Ruquier et produite par Catherine Barma, qui a fait les belles heures de l’access prime time de France 2 de 2010 à 2014.

Chaque soir, de jeunes humoristes encore inconnus venaient présenter un sketch original sur un thème imposé et, chaque soir, ils étaient notés par le public ainsi que par un jury de professionnels qui décidaient s’ils méritaient, oui
ou non, de continuer l'aventure.

À travers les portraits d’humoristes devenus depuis incontournables, nous allons découvrir les coulisses de cette émission, des images inédites, voir ou revoir des sketches cultes, aussi bien en solo que collectifs, et comprendre comment ce programme a permis de mettre en lumière  le renouveau de l’humour français : bienvenue dans On demande toujours qu'à en rire !

Avec les participations de :
Laurent Ruquier, Catherine Barma, Arnaud Tsamère, Kev Adams, Florent Peyre, Jérémy Ferrari, Nicole Ferroni, Olivier de Benoist, Ahmed Sylla, Paco Perez, Ben, Artus, Kevin Razy, Guillaume Bats, Vérino, Michèle Bernier, Jean Benguigui


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

On n'demande qu'à en rire - France 2 - 2010 à 2014 - Page 67 Empty Re: On n'demande qu'à en rire - France 2 - 2010 à 2014

Message  Julien Mar 2 Fév 2016 - 20:50

Ca fait beaucoup de coincidences, voilà qui ressemble fort à une émission test, pour savoir si les gens sont toujours attachés à cette émission.


Chris K. is watching you, avec modération bien sûr ^^
Julien
Julien
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 03/12/2011

Messages : 2224
Boyards : 3676


Revenir en haut Aller en bas

On n'demande qu'à en rire - France 2 - 2010 à 2014 - Page 67 Empty Re: On n'demande qu'à en rire - France 2 - 2010 à 2014

Message  garsim Mar 2 Fév 2016 - 22:04

Effectivement, ça pourrait bien être un possible "lancement" pour une nouvelle mouture. D'ailleurs, ce n'est pas sans rappeler la Star Academy, dont NRJ12 avait fait une émission "hommage" pour en célébrer les 10 ans, et qui, forte du succès qu'elle a eu, avait relancé le format sur son antenne. Avec un peu moins de succès, là, en revanche. Laughing
Il faudra surveiller si France 2 en fait bien la promotion croisée, afin d'indiquer aux téléspectateurs que l'émission "continue" sur France 4 cela dit.

En revanche, à voir la liste des invités, j'ai l'impression qu'ils feront un peu l'impasse sur la saison 4 (ni animateur, ni jurés, et peu d'humoristes "de cette saison") ; d'accord, elle n'a pas eu de bonnes audiences, mais bon... critiquement parlant, ce n'était pas non plus équivalent à la saison 2010 de Fort Boyard quand même, si ?


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

On n'demande qu'à en rire - France 2 - 2010 à 2014 - Page 67 Empty Re: On n'demande qu'à en rire - France 2 - 2010 à 2014

Message  Bayadrien Mer 3 Fév 2016 - 23:50

C'est plus un best off, donc je ne pense pas que ce soit vraiment un test, car on es plus attirer par Kev Adams et ODB et Richard Keuton, qui joue au café du stade de Limoges et qui veut devenir célèbre Wink

Par contre je suis surpris que Jeremy Michalak et Bruno Guillon ne soit pas inviter, tandis que Michele Bernier si ...
Surtout que Bruno est encore sur FranceTV


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

On n'demande qu'à en rire - France 2 - 2010 à 2014 - Page 67 Empty Re: On n'demande qu'à en rire - France 2 - 2010 à 2014

Message  garsim Jeu 4 Fév 2016 - 0:02

Bayadrien a écrit:C'est plus un best off, donc je ne pense pas que ce soit vraiment un test
D'une certaine manière, un best-of, ça permet aussi de prendre la température concernant l'envie du public de revoir l'émission ou non... Wink
Selon les audiences et les réactions sur les réseaux sociaux (bon, pour un best-of, ça me semble un peu plus limité en revanche, mais c'est possible), ça montre si le programme et/ou le concept intéresse toujours les gens ou suscite une certaine nostalgie ; ou si le programme a sombré dans l'oubli, auquel cas une relance de celui-ci ne vaudrait pas forcément le coup ou nécessiterait de grosses retouches pour en retoquer le concept...


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

On n'demande qu'à en rire - France 2 - 2010 à 2014 - Page 67 Empty Re: On n'demande qu'à en rire - France 2 - 2010 à 2014

Message  Paul Mar 27 Sep 2016 - 7:54

Ouais bah au final l'émission ne sera pas revenu malgré les centaines de rumeurs en 2015/2016 que y'a eu entre le lien posté sur Ruquier ou TPMP qui l'a annoncé je sais pas combien de fois ^^ 
Perso j'y ai jamais cru donc voilà et de toute façon je pense que l'émission ne reviendra jamais surtout qu'ils ont jeté le décor en Janvier 2016 et que quand Catherine Barma jette un décor, l'émission en question ne revient jamais. 

Mais je me pose quand même une question, Actuality bide et on se doute que ça va bientôt dégager, mais à la place y'aura quoi vous pensez ? Ondar ou Joker ? Je vois que ces 2 choix possible. 

Perso j'ai fais " le deuil " de ONDAR cette année donc voilà mais si ça revenait un jour sur France 2 ou France 4 bah je dirai pas nan non plus. 

Surpris en relisant les messages que @Hélium faisait des pavés pour ça :mdr
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

On n'demande qu'à en rire - France 2 - 2010 à 2014 - Page 67 Empty Re: On n'demande qu'à en rire - France 2 - 2010 à 2014

Message  garsim Mar 27 Sep 2016 - 12:14

Paul a écrit:Mais je me pose quand même une question, Actuality bide et on se doute que ça va bientôt dégager, mais à la place y'aura quoi vous pensez ? Ondar ou Joker ? Je vois que ces 2 choix possible. 
Tout est dans le "bientôt", car il est possible que la direction actuelle (un peu bornée, attachée à l'idée de laisser son empreinte dans la grille des programmes quitte à faire dans l'incohérence avec la précédente direction, et persuadée après les moult échecs de tentatives de talks sur France 2 que celui-là allait marcher... Rolling Eyes aussi qualitatif soit-il, le problème n'est pas là, le public de la chaîne ne veut pas de talk en access point barre !) laisse le programme s'installer, d'autant plus qu'il progresse depuis son lancement. Mais bon, il partait déjà de très, très bas, donc pour qu'il atteigne les niveaux que pouvait atteindre Joker, il y a encore de la marge...

Quoi qu'il en soit, si déprogrammation d'Actuality (ou Amanda, après tout elle ne fait pas mieux...) il y a, ce ne sera pas pour tout de suite à mon avis. Il faudrait au moins le temps de préparer une autre émission, même une qui existait déjà (il faut tourner des numéros).
ONDAR, ça m'étonnerait qu'on la revoie (du moins sur France 2), que ce soit en best-of ou en inédits, car à présent, je pense que la plupart des téléspectateurs en ont fait le deuil à mon avis (comme toi), depuis le temps... et vu l'échec de la dernière saison, je vois mal la chaîne retenter l'expérience encore une fois, même en revenant aux fondamentaux.
Joker, en revanche, pourquoi pas, vu que l'émission est encore "fraîche" et commençait à fidéliser (surtout à cause du semi-échec de l'éjection de Julien Lepers sur la chaîne d'à côté - il y en a une qui était un peu trop sûre d'elle quand elle disait que c'était lui qui faisait fuir les téléspectateurs... Rolling Eyes ). D'ailleurs, je n'ai pas l'impression que l'absence de Joker profite beaucoup à QPUC actuellement, donc bon, elle pourrait revenir sans crainte de trop grosse cannibalisation des audiences au sein du même groupe...
Quant à une autre nouvelle émission, c'est possible mais ce ne sera pas pour tout de suite à mon avis, vu qu'outre une question de tournages, ce sera carrément à un concept qu'il faudra réfléchir en amont (parce que bon, on avait pu voir ce que ça donnait quand on se targuait de ne pas avoir de concept, et ce n'est pas Sophia Aram qui dira le contraire Laughing ). Donc possible que Joker arrive en bouche-trou avant...

Ou sinon, une autre solution que je n'oserais même pas proposer en rêve (ou en cauchemar) : mettre un troisième numéro de N'oubliez pas les paroles à la place d'Actuality. Twisted Evil
(on sait jamais, vu que c'est la seule chose qui marche sur le créneau et que la direction actuelle semble aaaaaadorer Nagui au point de nous l'imposer aussi le samedi en access... on n'en est plus à cinq numéros supplémentaires par semaine Rolling Eyes )


(et cet énième pavé de ma part, c'est pour moi, c'est cadeau @Paul Razz )


"Fort Boyard, on oublie toute notre dignité" - Lenni-Kim, 2019
garsim
garsim
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 20/05/2015

Messages : 3241
Boyards : 3199


Revenir en haut Aller en bas

On n'demande qu'à en rire - France 2 - 2010 à 2014 - Page 67 Empty Re: On n'demande qu'à en rire - France 2 - 2010 à 2014

Message  Paul Mer 2 Nov 2016 - 9:19

Les nouveaux après-midi de France 2 ne parviennent pas à trouver leur public. Malgré le temps qui passe ni Stéphane Bern, ni Amanda Scott, ni Thomas Thouroude ne dépassent en moyenne les 400.000 téléspectateurs.
Les chiffres de ces émissions sur la première chaîne publique de France sont souvent ceux des chaînes de la TNT qui multiplient les rediffusions à moindre coût.
La direction de France 2 a beau expliquer qu'il faut laisser du temps, la rumeur de l'arrêt de ces émissions se fait de plus en plus insistante.
Mais pour arrêter des programmes, il faut trouver de quoi les remplacer.
Du coup, le Parisien de ce matin affirme que la chaîne pense à faire revenir 3 émissions arrêtées en fin de saison dernière... faute d'audience !
Une décision qui si elle se confirme serait surréaliste... On a jamais vu une chaîne faire revenir des émissions arrêtées faute d'audience pour remonter des cases qui font encore... moins d'audience aujourd'hui !
Trois émissions sont sur cette liste:
- le jeu Joker,
- le jeu Mot de passe
- l'émission d'humour "On ne demande qu'à en rire".
Source : http://www.jeanmarcmorandini.com/article-360733-france-2-pourrait-arreter-plusieurs-de-ses-emissions-de-l-apres-midi-et-envisage-de-les-remplacer-par.html

Perso, c'est la première fois que ça me fait rien d'apprendre ça y'a eu au moins 10 rumeurs entre 2015 et 2016 donc perso je préfère me dire que c'est faux. (Y'a moyen que ce soit faux en plus)
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

On n'demande qu'à en rire - France 2 - 2010 à 2014 - Page 67 Empty Re: On n'demande qu'à en rire - France 2 - 2010 à 2014

Message  Kenzoche Mer 9 Mai 2018 - 21:24

Bonsoir, c'est le UP !
Un potentiel retour d'ONDAR est anticipé (rumeurs), j'ai vu une seule preuve, mais si vous en avez d'autres, merci de les donner !
Preuve 1 : Nouvelle bannière pour la chaîne d'ONDAR avec le nouveau logo de FTV !


Invité, comment ça va ?
Kenzoche
Kenzoche
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 20/05/2017

Messages : 219
Boyards : 240


Revenir en haut Aller en bas

On n'demande qu'à en rire - France 2 - 2010 à 2014 - Page 67 Empty Re: On n'demande qu'à en rire - France 2 - 2010 à 2014

Message  maximax Mer 9 Mai 2018 - 22:49

T'appelles ça une preuve ? Shocked et tu remontes le sujet pour ça ?
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

On n'demande qu'à en rire - France 2 - 2010 à 2014 - Page 67 Empty Re: On n'demande qu'à en rire - France 2 - 2010 à 2014

Message  Kenzoche Jeu 10 Mai 2018 - 9:09

Excuses moi mais pourquoi ils changeraient la bannière d'une émission qui n'existe plus ?


Invité, comment ça va ?
Kenzoche
Kenzoche
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 20/05/2017

Messages : 219
Boyards : 240


Revenir en haut Aller en bas

Page 67 sur 68 Précédent  1 ... 35 ... 66, 67, 68  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum