Mistermind Version Fort Boyard (4) : Les cellules interdites et les JO - Du Lundi 8 juillet 2024 au Dimanche 4 août 2024
+2
htPixel
HugoFortBoyard
6 participants
Page 17 sur 17
Page 17 sur 17 • 1 ... 10 ... 15, 16, 17
Re: Mistermind Version Fort Boyard (4) : Les cellules interdites et les JO - Du Lundi 8 juillet 2024 au Dimanche 4 août 2024
Lacellulemaudite, c'est bien ma série ! Bravo, tu gagnes 6 points.
Classement :
Lacellulemaudite = 32 points.
htPixel = 21 points.
Aurélien = 18 points.
Thibault Gregor = 18 points.
Mon jeu prend donc fin et Lacellulemaudite est déclaré vainqueur et nouveau tenant du titre ! Bravo à toi pour ta victoire même si les autres participants n'ont pas démérités.
Une saison 5 de mon jeu Mistermind aura lieu bientôt mais ce sera la dernière saison car ce jeu me lasse et je n'ai plus d'idées de nouveautés. Merci à vous d'avoir joués à l'édition 4 et à bientôt pour l'édition 5 (la dernière).
Classement :
Lacellulemaudite = 32 points.
htPixel = 21 points.
Aurélien = 18 points.
Thibault Gregor = 18 points.
Mon jeu prend donc fin et Lacellulemaudite est déclaré vainqueur et nouveau tenant du titre ! Bravo à toi pour ta victoire même si les autres participants n'ont pas démérités.
Une saison 5 de mon jeu Mistermind aura lieu bientôt mais ce sera la dernière saison car ce jeu me lasse et je n'ai plus d'idées de nouveautés. Merci à vous d'avoir joués à l'édition 4 et à bientôt pour l'édition 5 (la dernière).
HugoFortBoyard- Fan-Expert(e)
Aurélien et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Re: Mistermind Version Fort Boyard (4) : Les cellules interdites et les JO - Du Lundi 8 juillet 2024 au Dimanche 4 août 2024
Merci @HugoFortBoyard pour ce jeu plein de suspense ! Dommage que la prochaine édition est la dernière ! En tout cas, bravo aussi a @Thibault Gregor, @Aurélien, @htPixel !
Pour Fort Boyard et ses membres, Hip Hip Hip Hourra
Hommage à Patrice Laffont, premier animateur à Fort Boyard
Lacellulemaudite, membre sur le forum depuis le 6 septembre 2023
Créateur de jeux pour les membres
Lacellulemaudite- Fan-Expert(e)
Boyards : 379
Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message
Avez vous aimés le principe des cellules interdites et des JO ?
Pour Fort Boyard le forum et vive l'administration.
Boyards : 313
Lacellulemaudite est d'accord avec ce message
oui j'aime bien et en plus j'étais pas passé loin de gagner le jeu et à bientot hugo pour ta dernière session de Mistermind
Thibault Gregor- Fan-Accro
Boyards : 355
HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Merci pour le jeu @HugoFortBoyard !
Par contre faudra savoir comment j’ai décroché la 2nde place alors que j’étais peu actif, y’a un gros problème ici
L’idée des JO et des Cellules Interdites sont tres intéressantes (avec ces dernières qui sont mieux que celles présentes sur le fort), mais je trouve que les deux ensembles font de règles assez confus. Je pense qu’il aurait été mieux de dédier une édition pour les règles JO et une édition pour les cellules interdites.
Hâte de venir rejouer !
Par contre faudra savoir comment j’ai décroché la 2nde place alors que j’étais peu actif, y’a un gros problème ici
L’idée des JO et des Cellules Interdites sont tres intéressantes (avec ces dernières qui sont mieux que celles présentes sur le fort), mais je trouve que les deux ensembles font de règles assez confus. Je pense qu’il aurait été mieux de dédier une édition pour les règles JO et une édition pour les cellules interdites.
Hâte de venir rejouer !
htPixel- Fan-Habitué(e)
Boyards : 136
HugoFortBoyard est d'accord avec ce message
Je suis d'accord, les JO + les cellules interdites : ça faisait trop. Et les 2 n'allaient pas ensemble. De +, les JO avantagaient trop le dernier au classement. C'est pour cela qu' htPixel a finit 2ème sans rien faire.
Mais bon, merci encore à vous et on se retrouve sur le jeu de Lacellulemaudite.
PS : htPixel : regarde le MP que je t'ai envoyé et répond moi s'il te plaît.
Mais bon, merci encore à vous et on se retrouve sur le jeu de Lacellulemaudite.
PS : htPixel : regarde le MP que je t'ai envoyé et répond moi s'il te plaît.
Boyards : 313
htPixel est d'accord avec ce message
Page 17 sur 17 • 1 ... 10 ... 15, 16, 17
Page 17 sur 17