Audiences des émissions de Fort Boyard 2024
+46
maximax
JujuFortBoyard
boyard128
paulcharly
MonkyTV
lucas5201
htPixel
Lugiale2000
lolo64
Ben
noah26
Remformule
Lolo89
evaaa9
Victor
nouvellestar57
Xavier
Sébastien
benjamin231293
MetalWar
Paul
lefandefb
Etoile Girl
roinefb
Freddy
Bastien
Frédéric0
Yves Jonas
Lacellulemaudite
Julien_1234
Doc T
Lyro
TigreBoyardesque
HugoFortBoyard
Boyard63
BOBEW
azert
Passes-moi les clés
Aurélien
Kenzoche
Thorin97
Rem91
Théo
Krilin18
Stroboyard
Tête de Tigre
50 participants
Page 17 sur 17
Page 17 sur 17 • 1 ... 10 ... 15, 16, 17
Re: Audiences des émissions de Fort Boyard 2024
J'ose espérer que la prod prendra conscience de ces audiences et surtout de ce Fiasco qu'ils ont réalisés en 2024. Car faire moult règles, c'est vraiment perdre les téléspectateurs. Pour moi, il faut qu'une discussion soit organisée a la fin de cette année 2024 ou au début de l'année 2025, pour prendre des mesures drastiques et ainsi remonter les audiences du jeu.
Lugiale2000- Fan-Expert(e)
Xisnot, Aurélien, Lacellulemaudite et evaaa9 sont d'accord avec ce message
Sébastien a écrit:Sur Twitter, Clément Garin a fait un post sur les audiences pas top de cette rentrée 2024. Çà nous concerne pas directement, mais en dessous du tweet, il a ouvert un thread avec des sondages pour plusieurs émissions, dont Fort Boyard.
La question est : Quels flux continuez-vous de regarder ?
A 13h20, Fort Boyard à 1724 votes et seulement 35,3% de OUI... je pense que çà sera intéressant à suivre sur la semaine qui vient ^^
Une mise à jour vers 18h20 ce lundi soir:
Ce sondage est à prendre avec des pincettes: par exemple, le concert des enfoirés obtient 33% de oui pour 2000 votes environ, alors que c'est une des meilleure audience de l'année toutes chaînes confondue.
Julien_1234- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 1878
Aurélien, Boyard63, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
De manière générale, de plus en plus de personnes ne regardent peu, pas ou plus du tout la TV en général. Dans mon cercle étudiant (j'ai 23 ans et je suis pourtant assidu de TV), quasiment aucun ne regarde la TV, média souvent présenté comme ringard voire inintéressant. Forcément, cette tendance générale impacte Fort Boyard et pas seulement.
"Ma Félindra de légende, tête de tigre !" (Patrice Laffont devant la Salle du Trésor en 2024)
Boyard63- Fan-Accro
Boyards : 823
Aurélien, HugoFortBoyard, Julien_1234 et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Boyard63 a écrit:De manière générale, de plus en plus de personnes ne regardent peu, pas ou plus du tout la TV en général. Dans mon cercle étudiant (j'ai 23 ans et je suis pourtant assidu de TV), quasiment aucun ne regarde la TV, média souvent présenté comme ringard voire inintéressant. Forcément, cette tendance générale impacte Fort Boyard et pas seulement.
Qu'en est t'il pour le replay ? Par exemple, mes parents ne regardent la télé qu'en replay, je suis le seul chez moi à la regarder en direct. Ceci doit aussi impacter les audiences, bien qu'ils me semble que les audiences du replay soient relativement faibles comparé au direct. En plus, France 2 par exemple, mets beaucoup de programmes à disposition avant la diffusion.
Julien_1234- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 1878
Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message
En lien avec le dernier message d'@Aurélien, je me permets de réagir à la mauvaise audience de l'épisode en hommage à Patrice Laffont (émission 2024-06). Je peux me tromper mais me pense que présenter dans la bande-annonce comme "Hommage à Patrice Laffont" et non comme Fort Boyard (sans le logo) a pu laisser certaines personnes indifférentes, qui auraient pu penser à autre chose qu'une émission "comme une autre". Les audiences supérieures les deux samedis suivants, sur la case habituelle, me font penser à cela. D'une certaine manière, très peu de jeunes ne connaissent pas Patrice Laffont, et à mon sens encore moins Cendrine Dominguez. Et on peut aussi relier cette audience à l'émission Merci Patrice ! du 13 septembre avec moins de 800 000 personnes. Ce grand homme représente une période hélas révolue de la TV française.
"Ma Félindra de légende, tête de tigre !" (Patrice Laffont devant la Salle du Trésor en 2024)
Boyard63- Fan-Accro
Boyards : 823
Nikita_Fort, JujuFortBoyard, Aurélien, HugoFortBoyard, Lacellulemaudite et evaaa9 sont d'accord avec ce message
Page 17 sur 17 • 1 ... 10 ... 15, 16, 17
Page 17 sur 17