Bandes-annonces de Fort Boyard 2024
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2024
Sûrement l’ancien capitaine de sous-marin qui avait été évoqué il y a quelques jours.Krilin18 a écrit:Merci pour le lien.
On dirait que Willy Rovelli ( tout comme Delphine Wespiser qui joue Bleue) joue un autre personnage dans le "Repaire des Bannis" ( le gars chauve au début du teaser).
Rat Fou- Fan-Illuminé(e)
azert, Forcadell, Aurélien, HugoFortBoyard, Ki et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Boyard63- Fan-Accro
Boyards : 689
BOBEW, Rat Fou, Iamianou, Forcadell, Aurélien, HugoFortBoyard, Ki et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
C'est un évènement exceptionnel que cela soit en France. Faire une saison avec des épreuves qui sont des revisités de sport présent comme un relais de natation ou une course poursuite sur la passerelle style course d'athlétisme,c'est super intéressant ! D'ailleurs cela aurait été le moment parfait pour sortir l'idée de la salle de sport style Boyard avec des jeux en rotations(ring , basket ,smash ,manolier ...).
Où est l'intérêt à se casser la tête à faire une bande annonce qui sera diffusée 1 seule fois où on passe a côté complètement du principe de la saison.(Oui tout ce que j'ai dit précédemment c'est pour venir au fait qu'il donne l'impression que la saison sera placée sous le signe des JO alors que cela sera les "cellules interdites",tout autre chose.)
Macaboam- Fan-Habitué(e)
Boyards : 262
Macaboam a écrit:Je ne comprends pas pourquoi toute la saison ne s'articule pas autour des JO.
C'est un évènement exceptionnel que cela soit en France. Faire une saison avec des épreuves qui sont des revisités de sport présent comme un relais de natation ou une course poursuite sur la passerelle style course d'athlétisme,c'est super intéressant ! D'ailleurs cela aurait été le moment parfait pour sortir l'idée de la salle de sport style Boyard avec des jeux en rotations(ring , basket ,smash ,manolier ...).
Peut-être parce que tout le monde n'a pas envie de voir les JO 24/24 et d'entendre le JO à longueur de temps (ah bah mince ça sera le cas).
Le Fort est le sport de Fort Boyard, pas besoin d'artifices artificiels.
FranceTV vient de se faire harakiri. La non-diffusion de N'oubliez pas les paroles pendant Rolland Garros, a tué l'audience depuis le retour du programme, ça fera pareil, et en pire avec les JO.
Dernière édition par Stroboyard le Sam 22 Juin 2024 - 23:33, édité 1 fois
Stroboyard- Fan-Accro
Boyards : 1817
BOBEW, Forcadell, Aurélien, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Comme l’a dit Stroboyard, et sans vouloir m’écarter du sujet, les gens en ont un petit peu assez d’entendre parler des JO à longueur de journée, surtout les Parisiens – dont je suis – qui vont être les plus sinistrés. Donc en faire le fil rouge d’un programme historique de FranceTV, très peu pour moi.
N'hésitez pas à consulter le sujet "Les méthodes et astuces dans Fort Boyard" (https://www.fortboyard-leforum.fr/t4708-les-methodes-et-astuces-dans-fort-boyard) pour partager vos idées !
Rat Fou- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 218
BOBEW, Aurélien, HugoFortBoyard et htPixel sont d'accord avec ce message
Lolo89- Fan-Passionnément
Boyards : 1525
Christo-BOYARD, Forcadell, Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message
Christo-BOYARD- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 753
Forcadell, Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message
https://x.com/universboyard/status/1805161552934248811?s=46&t=n_WkliMhr00zBITq48CQBA
Dernière édition par Christo-BOYARD le Lun 24 Juin 2024 - 11:05, édité 2 fois
Christo-BOYARD- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 753
azert, Forcadell, Aurélien et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Forcadell- Fan-Habitué(e)
Boyards : 154
Aurélien, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12839
Forcadell, Aurélien, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Lacellulemaudite- Fan-Passionnément
Boyards : 405
Forcadell et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message
Ce n'est pas le problème de la douche je trouve, on peut avoir des épreuves très boyardesques où le candidat se prend une douche, c'est surtout le reste du principe qui me fait peur...Lacellulemaudite a écrit:Élie Semoun se prend une douche au Château Boyard. Je n'aime pas ça du tout.
azert- Fan-Accro
Boyards : 2111
Forcadell, Aurélien, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre- Fan-Passionnément
Boyards : 3008
Aurélien est d'accord avec ce message
Forcadell- Fan-Habitué(e)
Boyards : 154
Aurélien est d'accord avec ce message
_Château Boyard
_Perches
_Double rocket man
Je pense que ça s'arrête là car sinon ça ferait beaucoup avec la salle informatique. Mais je croise les doigts pour que le Château Boyard ne soit pas surdiffusée.
Lacellulemaudite- Fan-Passionnément
Boyards : 405
Iamianou, Forcadell et Aurélien sont d'accord avec ce message
Le teaser de la première émission n'est fait avec aucun effort puisqu'il reprend vraiment tous les codes de ce qu'on a vu pour l'ensemble de la saison, disons que ça ne donne pas forcément envie. C'est un peu mou, c'est pas vraiment attirant, j'ai déjà vu mieux franchement, surtout que la première émission doit attirer les télespectateurs...
Mais ce qui m'emballe encore moins, c'est ce qui nous attends :
- Le principe de l'IA qui ne m'emballe toujours pas, mais j'attends de voir histoire d'être peut-être surpris dans le bon sens
- Le Château-Boyard qui semble désormais une vraie foirade
- Le Train Fantôme vu l'autre jour sur un article qu'un membre avait envoyé
- Et en plus, nous avons Cyril Goss'bo qui est de la partie...
Il ne manquerait plus que l'Araignée pour débuter la saison sur les chapeaux de roue, mais avec le levier de vitesse sur le mode recul. Je ne sais vraiment pas quoi penser de ce qui va être le début de saison...
C'est une passion admirable que d'être fort à assumer ce qu'on apprécie
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
JujuFortBoyard- Modérateur junior
Boyards : 1675
Lolo89, Passe75, Aurélien et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5