Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bandes-annonces de Fort Boyard 2024

+19
Tête de Tigre
azert
Forcadell
Lolo89
Stroboyard
Macaboam
Rat Fou
Yokai67
Ben
Passes-moi les clés
Krilin18
htPixel
Lacellulemaudite
Boyard63
Christo-BOYARD
Aurélien
BOBEW
JujuFortBoyard
Sébastien
23 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Bandes-annonces de Fort Boyard 2024 - Page 2 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2024

Message  Rat Fou Ven 21 Juin 2024 - 20:49

Krilin18 a écrit:Merci pour le lien.

On dirait que Willy Rovelli ( tout comme Delphine Wespiser qui joue Bleue) joue un autre personnage dans le "Repaire des Bannis" ( le gars chauve au début du teaser).
Sûrement l’ancien capitaine de sous-marin qui avait été évoqué il y a quelques jours.

Rat Fou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

azert, Forcadell, Aurélien, HugoFortBoyard, Ki et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2024 - Page 2 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2024

Message  Boyard63 Ven 21 Juin 2024 - 22:50

Dommage par contre pour la réutilisation de certains plans de 2020. Certes, les lancers de flèche et l'image du feu revoient bien à l'esprit de Fort Boyard. Par contre, proposer un plan qui donne entièrement sur l'ancienne porte du Manoir supprimée depuis trois saisons, c'est regrettable.
Boyard63
Boyard63
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 689

BOBEW, Rat Fou, Iamianou, Forcadell, Aurélien, HugoFortBoyard, Ki et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Message  Macaboam Sam 22 Juin 2024 - 15:56

Je ne comprends pas pourquoi toute la saison ne s'articule pas autour des JO.
C'est un évènement exceptionnel que cela soit en France.  Faire une saison avec des épreuves qui sont des revisités de sport présent comme un relais de natation ou une course poursuite sur la passerelle style course d'athlétisme,c'est super intéressant ! D'ailleurs cela aurait été le moment parfait pour sortir l'idée de la salle de sport style Boyard avec des jeux en rotations(ring , basket ,smash ,manolier ...).
Où est l'intérêt à se casser la tête à faire une bande annonce qui sera diffusée 1 seule fois où on passe a côté complètement du principe de la saison.(Oui tout ce que j'ai dit précédemment c'est pour venir au fait qu'il donne l'impression que la saison sera placée sous le signe des JO alors que cela sera les "cellules interdites",tout autre chose.)
Macaboam
Macaboam
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 262

Message  Stroboyard Sam 22 Juin 2024 - 16:42

Macaboam a écrit:Je ne comprends pas pourquoi toute la saison ne s'articule pas autour des JO.
C'est un évènement exceptionnel que cela soit en France.  Faire une saison avec des épreuves qui sont des revisités de sport présent comme un relais de natation ou une course poursuite sur la passerelle style course d'athlétisme,c'est super intéressant ! D'ailleurs cela aurait été le moment parfait pour sortir l'idée de la salle de sport style Boyard avec des jeux en rotations(ring , basket ,smash ,manolier ...).

Peut-être parce que tout le monde n'a pas envie de voir les JO 24/24 et d'entendre le JO à longueur de temps (ah bah mince ça sera le cas). 

Le Fort est le sport de Fort Boyard, pas besoin d'artifices artificiels. 

FranceTV vient de se faire harakiri. La non-diffusion de N'oubliez pas les paroles pendant Rolland Garros, a tué l'audience depuis le retour du programme, ça fera pareil, et en pire avec les JO.

Dernière édition par Stroboyard le Sam 22 Juin 2024 - 23:33, édité 1 fois
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 1817

BOBEW, Forcadell, Aurélien, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Message  Rat Fou Sam 22 Juin 2024 - 18:10

J’ajoute que Fort Boyard est censé être une émission hors du temps, qui n’a à mes yeux pas à être aux prises avec l’actualité chaque été.

Comme l’a dit Stroboyard, et sans vouloir m’écarter du sujet, les gens en ont un petit peu assez d’entendre parler des JO à longueur de journée, surtout les Parisiens – dont je suis – qui vont être les plus sinistrés. Donc en faire le fil rouge d’un programme historique de FranceTV, très peu pour moi.

N'hésitez pas à consulter le sujet "Les méthodes et astuces dans Fort Boyard" (https://www.fortboyard-leforum.fr/t4708-les-methodes-et-astuces-dans-fort-boyard) pour partager vos idées !
Rat Fou
Rat Fou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Boyards : 218

BOBEW, Aurélien, HugoFortBoyard et htPixel sont d'accord avec ce message

Message  Lolo89 Sam 22 Juin 2024 - 21:36

Le teaser est original et efficace. J'espérais entendre le nouvel arrangement du générique mais, il faudra être encore un peu patient^^.
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 1525

Christo-BOYARD, Forcadell, Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Message  Christo-BOYARD Dim 23 Juin 2024 - 10:07

Étonnamment, hier soir france•2 n’a pas diffusé la bande-annonce de la première émission avant LA FÊTE DE LA MUSIQUE ou après le programme une première depuis bien longtemps.
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 753

Forcadell, Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Message  Christo-BOYARD Lun 24 Juin 2024 - 10:46

La première bande-annonce de la première émission qui arrive samedi a été diffusée juste avant la météo en version très courte. Je vous mets le lien X ci-dessous en attendant la version de Sébastien !
https://x.com/universboyard/status/1805161552934248811?s=46&t=n_WkliMhr00zBITq48CQBA

Dernière édition par Christo-BOYARD le Lun 24 Juin 2024 - 11:05, édité 2 fois
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 753

azert, Forcadell, Aurélien et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Message  Forcadell Lun 24 Juin 2024 - 12:21

Ce qui est bizare c'est qu'on attend toujours la musique actuelle du générique et non la nouvelle version de la musique.

Forcadell
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 154

Aurélien, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Message  Sébastien Lun 24 Juin 2024 - 12:35

Ce qui sert pour le moment de bande-annonce pour l'émission 1 du samedi 29 juin 2024 :

Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Boyards : 12839

Forcadell, Aurélien, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Message  Lacellulemaudite Lun 24 Juin 2024 - 13:33

Élie Semoun se prend une douche au Château Boyard. Je n'aime pas ça du tout. Neutral
Lacellulemaudite
Lacellulemaudite
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 405

Forcadell et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Message  azert Lun 24 Juin 2024 - 13:36

Lacellulemaudite a écrit:Élie Semoun se prend une douche au Château Boyard. Je n'aime pas ça du tout. Neutral
Ce n'est pas le problème de la douche je trouve, on peut avoir des épreuves très boyardesques où le candidat se prend une douche, c'est surtout le reste du principe qui me fait peur...
azert
azert
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 2111

Forcadell, Aurélien, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Message  Tête de Tigre Lun 24 Juin 2024 - 13:47

Pas emballé par la BA... stricte minimum, aucun effort.

Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 3008

Aurélien est d'accord avec ce message

Message  Forcadell Lun 24 Juin 2024 - 13:55

Cyril feraut des la première manquerait plus que l'araignée et sa commencera très mal .

Forcadell
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 154

Aurélien est d'accord avec ce message

Message  Lacellulemaudite Lun 24 Juin 2024 - 14:03

Par contre on voit les perches car on voit Booster se balancer dessus. Donc on verra comme nouveauté :

_Château Boyard

_Perches

_Double rocket man

Je pense que ça s'arrête là car sinon ça ferait beaucoup avec la salle informatique. Mais je croise les doigts pour que le Château Boyard ne soit pas surdiffusée.
Lacellulemaudite
Lacellulemaudite
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 405

Iamianou, Forcadell et Aurélien sont d'accord avec ce message

Message  JujuFortBoyard Lun 24 Juin 2024 - 17:36

Et bien... Ca commence bien l'histoire !  Wink

Le teaser de la première émission n'est fait avec aucun effort puisqu'il reprend vraiment tous les codes de ce qu'on a vu pour l'ensemble de la saison, disons que ça ne donne pas forcément envie. C'est un peu mou, c'est pas vraiment attirant, j'ai déjà vu mieux franchement, surtout que la première émission doit attirer les télespectateurs...

Mais ce qui m'emballe encore moins, c'est ce qui nous attends :
  • Le principe de l'IA qui ne m'emballe toujours pas, mais j'attends de voir histoire d'être peut-être surpris dans le bon sens
  • Le Château-Boyard qui semble désormais une vraie foirade
  • Le Train Fantôme vu l'autre jour sur un article qu'un membre avait envoyé
  • Et en plus, nous avons Cyril Goss'bo qui est de la partie...

Il ne manquerait plus que l'Araignée pour débuter la saison sur les chapeaux de roue, mais avec le levier de vitesse sur le mode recul. Je ne sais vraiment pas quoi penser de ce qui va être le début de saison...  Wink

C'est une passion admirable que d'être fort à assumer ce qu'on apprécie 
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Boyards : 1675

Lolo89, Passe75, Aurélien et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant