Bandes-annonces de Fort Boyard 2024
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Bandes-annonces de Fort Boyard 2024
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12855
BOBEW, Gaël, azert, JujuFortBoyard, Forcadell, Aurélien, Boyard63 et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message
Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2024
Je suis intrigué, peu de remarques ont étés faites sur les Cellules interdites (malgré des images), mais la manière dont ce teaser a été tourné donne envie d'en savoir plus, et j'aime beaucoup cette idée d'avoir doublé le montage des jeux olympiques, le contexte de cette saison particulière est ainsi placé !
C'est une passion admirable que d'être fort à assumer ce qu'on apprécie
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
JujuFortBoyard- Modérateur junior
Boyards : 1684
Forcadell, Aurélien, HugoFortBoyard, Ki et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
On peut noter que dans les Planches de Pirates, une sorte de sabre est nécessaire aux candidats pour décrocher la clé : à voir si le problème des scotchs rouges est réglé ...
La saison est terminée ! Enfin ... presque ...
[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022]
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW- Modérateur
Boyards : 4179
azert, JujuFortBoyard, Forcadell, Aurélien, HugoFortBoyard, Ki et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Je ne l'attendais plus, mais je suis super content ! On voit que la prod s'est donné les moyens avec à 0:04 une image intrigante : la végétation me fait d'ailleurs penser à celle de la Bibliothèque abandonnée, comme s'ils avaient conservé le faux lierre pour tourner la séquence.
Par ailleurs, et c'est un élément qui le distingue des saisons précédentes, nous voyons une grande quantité d'extraits que je me serai plus attendu à trouver dans le générique. Le teaser montre :
- Spoiler:
- -Le Funambule en duel, semble-t-il contre Passe-Muraille. Je n'en suis pas certain, mais la candidate est peut-être Erika Moulet.
-Les Cotons-tiges aériens face à Booster. (Est-ce Jean-Baptiste Marteau ?)
-Philippe Etchebest dans le Viking. Bon, il n'y a aucun doute, mais j'y aurais plus mis Ragnar le Breton.
-Une candidate que je ne reconnais pas (Manon Théodet ?) dans les Planches de pirate... qui ont changé de version, puisqu'elle tranche un lien avec un sabre !
-Claude Dartois dans un tunnel immergé, certainement le Viking. Le tunnel à l'air très long, ça va nécessiter une sacrée apnée.
-Carla Lazzari faire le Saut de l'ange (le résultat est dans la vidéo).
-Théo Curin dans le Looping.
-Emilie Andéol dans la Lutte. Le résultat est spoilé.
-Brahim Asloum dans le Looping. Résultat spoilé aussi, mais on le savait déjà.
La Cabine éjectable et la Cellule infernale apparaissent également, mais on peut pas distinguer les candidats présents.
Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien- Fan-Accro
Boyards : 1913
Forcadell et Boyard63 sont d'accord avec ce message
Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus Fort !
2003
Christo-BOYARD- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 754
azert, JujuFortBoyard, Forcadell, Boyard63 et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message
- Spoiler:
- Vincent Clerc (et non Jean-Baptiste Marteau) semble avoir vaincu son adversaire aux Cotons-tiges aériens. C'est Marine Lorphelin qui réalise l'épreuve des Planches de pirate, sauf erreur.
Dernière édition par Boyard63 le Ven 21 Juin 2024 - 14:58, édité 1 fois
Boyard63- Fan-Accro
Boyards : 812
Forcadell est d'accord avec ce message
Le Viking est bien fait ! Voilà sûrement la meilleure nouveauté de l'année !
Nouvelle version pour les Planches de pirates ! On s'y attendait et c'était pas plus mal car le concept ne tenait pas debout ! Le candidat doit trancher une corde avec un sabre... C'est quoi ?
Plus que 4 ans avant l'ouverture du fort au public !
Lacellulemaudite, membre sur le forum depuis le 6 septembre 2023
Créateur de jeux pour les membres
Lacellulemaudite- Fan-Passionnément
Boyards : 429
Forcadell, Boyard63 et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message
Quelqu’un peut me l’envoyer par MP ?
htPixel- Fan-Habitué(e)
Boyards : 144
On dirait que Willy Rovelli ( tout comme Delphine Wespiser qui joue Bleue) joue un autre personnage dans le "Repaire des Bannis" ( le gars chauve au début du teaser).
Krilin18- Fan-Expert(e)
Boyards : 790
azert, Forcadell, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Boyard63- Fan-Accro
Boyards : 812
JujuFortBoyard, Forcadell, Aurélien, Frédéric0, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
à 0:20 retour du funambule!!!!!!!!! un petit retour au bon vieux temps!!!!!!!!!!!!Sébastien a écrit:Le teaser de lancement de la saison 2024 a été diffusé il y a quelques minutes sur France 2 !
Passes-moi les clés- Fan-Expert(e)
Boyards : 159
Forcadell et Aurélien sont d'accord avec ce message
- Spoiler:
- Vincent Clerc va faire et réussir les Cotons-tiges aériens. Il jouera pour un indice mais Jérôme Fernandez semble manquer parmi les candidats. Soit il s'équipe pour une autre aventure, soit il est caché derrière Vincent Clerc, soit il est prisonnier. Mystère...
Ensuite, regardez les captures d'écran ci-dessous. On y aperçoit le Chasseur (qui reste donc sur le fort : ouf !) et il semblerait que ce soit lui qui exhume les "Cellules interdites". Je pense que ces images sont issues du pré-générique et serviront à introduire le concept.
Dernière édition par Aurélien le Ven 21 Juin 2024 - 22:55, édité 1 fois
Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien- Fan-Accro
Boyards : 1913
Gaël, azert, JujuFortBoyard, Forcadell, Xisnot, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Mon contexte : J'ai regardé toutes les news concernant les équipes mais je me suis arrêté de lire quand le communiqué de presse a été dévoilé (ainsi que les commentaires) pour ne pas me faire spoiler.
En vrai, en attendant la voix de Matthieu avec les images etc... Je me suis demandé si c'était vrai ou un fake ?
Je pense que c'est osé et ambitieux. Personnellement, je suis ultra chaud pour voir la nouvelle saison (même si pour moi, on commence par les 2 pires émissions de la saison mais c'est un autre débat...) mais je n'ai pas aimé la bande annonce car je trouve que certains commentaires ont du mal à coller avec les images que l'on voit à l'écran... De plus, j'ai vu certaines choses dans les images un peu WTF et je pense qu'elles sont sorties de leurs contextes vu que c'est une BA.
Bref, je retourne dans ma grotte et j'attends le week end pro (ou plutôt Lundi car je verrais l'émission que Lundi) pour me faire un vrai avis
Ben- Fan-Motivé(e)
Boyards : 79
azert, Forcadell, Aurélien, HugoFortBoyard et Ki sont d'accord avec ce message
On peut d'ailleurs remarquer que la typo de 2024 est la même que celle des JO (logique !) Peut-on y voir le logo de l'émission spéciale sportifs ?
Je trouve ça bien qu'ils ne révèlent pas le sous-titre de l'émission directement. Ça met du suspense pour ceux qui ne sont pas au courant !
Yokai67- Fan-Débutant(e)
Boyards : 11
JujuFortBoyard, Forcadell, Xisnot, Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message
Sûrement l’ancien capitaine de sous-marin qui avait été évoqué il y a quelques jours.Krilin18 a écrit:Merci pour le lien.
On dirait que Willy Rovelli ( tout comme Delphine Wespiser qui joue Bleue) joue un autre personnage dans le "Repaire des Bannis" ( le gars chauve au début du teaser).
Rat Fou- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 218
azert, Forcadell, Aurélien, HugoFortBoyard, Ki et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5