Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bandes-annonces de Fort Boyard 2024

+19
Tête de Tigre
azert
Forcadell
Lolo89
Stroboyard
Macaboam
Rat Fou
Yokai67
Ben
Passes-moi les clés
Krilin18
htPixel
Lacellulemaudite
Boyard63
Christo-BOYARD
Aurélien
BOBEW
JujuFortBoyard
Sébastien
23 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Bandes-annonces de Fort Boyard 2024 Empty Bandes-annonces de Fort Boyard 2024

Message  Sébastien Ven 21 Juin 2024 - 12:56

Le teaser de lancement de la saison 2024 a été diffusé il y a quelques minutes sur France 2 !

Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Boyards : 12855

BOBEW, Gaël, azert, JujuFortBoyard, Forcadell, Aurélien, Boyard63 et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2024 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2024

Message  JujuFortBoyard Ven 21 Juin 2024 - 13:10

J'aime beaucoup ce teaser que je qualifierais d'original ! Je suis vraiment intrigué par cette épreuve du Viking qui à l'air très intéressante, même si ce sont davantage des épreuves et aventures qui étaient déjà présentes qui sont diffusées. 
Je suis intrigué, peu de remarques ont étés faites sur les Cellules interdites (malgré des images), mais la manière dont ce teaser a été tourné donne envie d'en savoir plus, et j'aime beaucoup cette idée d'avoir doublé le montage des jeux olympiques, le contexte de cette saison particulière est ainsi placé !  Very Happy

C'est une passion admirable que d'être fort à assumer ce qu'on apprécie 
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Boyards : 1684

Forcadell, Aurélien, HugoFortBoyard, Ki et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Bandes-annonces de Fort Boyard 2024 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2024

Message  BOBEW Ven 21 Juin 2024 - 13:24

Très beau teaser qui est très mystérieux et qui donne envie ! Very Happy

On peut noter que dans les Planches de Pirates, une sorte de sabre est nécessaire aux candidats pour décrocher la clé : à voir si le problème des scotchs rouges est réglé ...

La saison est terminée ! Enfin ... presque ... study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Boyards : 4179

azert, JujuFortBoyard, Forcadell, Aurélien, HugoFortBoyard, Ki et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Message  Aurélien Ven 21 Juin 2024 - 13:28

(Danse de la joie...)

Je ne l'attendais plus, mais je suis super content ! On voit que la prod s'est donné les moyens avec à 0:04 une image intrigante : la végétation me fait d'ailleurs penser à celle de la Bibliothèque abandonnée, comme s'ils avaient conservé le faux lierre pour tourner la séquence.

Par ailleurs, et c'est un élément qui le distingue des saisons précédentes, nous voyons une grande quantité d'extraits que je me serai plus attendu à trouver dans le générique. Le teaser montre :

Spoiler:

Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 1913

Forcadell et Boyard63 sont d'accord avec ce message

Message  Christo-BOYARD Ven 21 Juin 2024 - 13:28

Il est incroyable ce teaser ! C’était sur que ça allait être sur le thème des J-O mais on notera une chose france•2 cette année à été longue a le diffuser d’habitude c’est à 10 jours et là il est arrivé à 8 jours de la première et un jour de la bande-annonce de la première émission !

Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus Fort !
2003 ♥️
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 754

azert, JujuFortBoyard, Forcadell, Boyard63 et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Message  Boyard63 Ven 21 Juin 2024 - 13:54

Très belle bande-annonce pour cette nouvelle saison ! J'adore les anneaux olympiques repris avec les têtes de tigre. Nous avons quand même beaucoup d'extraits de l'émission F (logique !). Mais comme souvent, les teasers sont bien plus "boyardesques" que le déroulé de la saison.
Spoiler:

Dernière édition par Boyard63 le Ven 21 Juin 2024 - 14:58, édité 1 fois
Boyard63
Boyard63
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 812

Forcadell est d'accord avec ce message

Message  Lacellulemaudite Ven 21 Juin 2024 - 13:56

Waouh ça claque ce teaser ! Very Happy

Le Viking est bien fait ! Voilà sûrement la meilleure nouveauté de l'année !

Nouvelle version pour les Planches de pirates ! Very Happy On s'y attendait et c'était pas plus mal car le concept ne tenait pas debout ! Le candidat doit trancher une corde avec un sabre... C'est quoi ?

Plus que 4 ans avant l'ouverture du fort au public ! study

Lacellulemaudite, membre sur le forum depuis le 6 septembre 2023
Créateur de jeux pour les membres
Lacellulemaudite
Lacellulemaudite
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 429

Forcadell, Boyard63 et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Message  htPixel Ven 21 Juin 2024 - 14:18

J’arrive pas a ouvrir le teaser Neutral
Quelqu’un peut me l’envoyer par MP ?
htPixel
htPixel
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 144

Message  Krilin18 Ven 21 Juin 2024 - 15:46

Merci pour le lien.

On dirait que Willy Rovelli ( tout comme Delphine Wespiser qui joue Bleue) joue un autre personnage dans le "Repaire des Bannis" ( le gars chauve au début du teaser).

Krilin18
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 790

azert, Forcadell, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Message  Boyard63 Ven 21 Juin 2024 - 16:45

La police utilisée pour 2024 est la même que sur le logo officiel des JO de Paris 2024. Cependant, comment la production a-t-elle eu le droit d'utiliser cette typographie pour Fort Boyard ? Je sais bien que France TV est le diffuseur officiel de l'événement mais cet argument n'est pas suffisant à lui tout seul à mon avis.
Boyard63
Boyard63
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 812

JujuFortBoyard, Forcadell, Aurélien, Frédéric0, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Message  Passes-moi les clés Ven 21 Juin 2024 - 17:45

Sébastien a écrit:Le teaser de lancement de la saison 2024 a été diffusé il y a quelques minutes sur France 2 !

à 0:20 retour du funambule!!!!!!!!! un petit retour au bon vieux temps!!!!!!!!!!!!
Passes-moi les clés
Passes-moi les clés
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 159

Forcadell et Aurélien sont d'accord avec ce message

Message  Aurélien Ven 21 Juin 2024 - 18:00

Je rajoute un élément à mon précédent message. Attention, gros spoilers :

Spoiler:

Ensuite, regardez les captures d'écran ci-dessous. On y aperçoit le Chasseur (qui reste donc sur le fort : ouf !) et il semblerait que ce soit lui qui exhume les "Cellules interdites". Je pense que ces images sont issues du pré-générique et serviront à introduire le concept.Bandes-annonces de Fort Boyard 2024 Captur11

Bandes-annonces de Fort Boyard 2024 Captur12

Dernière édition par Aurélien le Ven 21 Juin 2024 - 22:55, édité 1 fois

Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 1913

Gaël, azert, JujuFortBoyard, Forcadell, Xisnot, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Message  Ben Ven 21 Juin 2024 - 18:59

Merci pour la vidéo  Very Happy

Mon contexte : J'ai regardé toutes les news concernant les équipes mais je me suis arrêté de lire quand le communiqué de presse a été dévoilé (ainsi que les commentaires) pour ne pas me faire spoiler. 

En vrai, en attendant la voix de Matthieu avec les images etc... Je me suis demandé si c'était vrai ou un fake ? 

Je pense que c'est osé et ambitieux. Personnellement, je suis ultra chaud pour voir la nouvelle saison (même si pour moi, on commence par les 2 pires émissions de la saison mais c'est un autre débat...) mais je n'ai pas aimé la bande annonce car je trouve que certains commentaires ont du mal à coller avec les images que l'on voit à l'écran... De plus, j'ai vu certaines choses dans les images un peu WTF et je pense qu'elles sont sorties de leurs contextes vu que c'est une BA. 

Bref, je retourne dans ma grotte et j'attends le week end pro (ou plutôt Lundi car je verrais l'émission que Lundi) pour me faire un vrai avis  Very Happy

Ben
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 79

azert, Forcadell, Aurélien, HugoFortBoyard et Ki sont d'accord avec ce message

Message  Yokai67 Ven 21 Juin 2024 - 19:29

Ce teaser claque !
On peut d'ailleurs remarquer que la typo de 2024 est la même que celle des JO (logique !) Peut-on y voir le logo de l'émission spéciale sportifs ?
Je trouve ça bien qu'ils ne révèlent pas le sous-titre de l'émission directement. Ça met du suspense pour ceux qui ne sont pas au courant !
formidable
Yokai67
Yokai67
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Boyards : 11

JujuFortBoyard, Forcadell, Xisnot, Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Message  Rat Fou Ven 21 Juin 2024 - 20:49

Krilin18 a écrit:Merci pour le lien.

On dirait que Willy Rovelli ( tout comme Delphine Wespiser qui joue Bleue) joue un autre personnage dans le "Repaire des Bannis" ( le gars chauve au début du teaser).
Sûrement l’ancien capitaine de sous-marin qui avait été évoqué il y a quelques jours.
Rat Fou
Rat Fou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Boyards : 218

azert, Forcadell, Aurélien, HugoFortBoyard, Ki et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant