Booster (depuis 2024)
3 participants
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les animateurs et les personnages de Fort Boyard
Page 1 sur 1
Booster (depuis 2024)
Plus d'informations sur Fan-Fortboyard.fr.
Jeux dans lesquels apparaît Booster :
- Cage (depuis 2024)
- Perches (depuis 2024)
- Double Rocket-man (depuis 2024)
- Cotons-tiges aériens (depuis 2024)
- Ring (depuis 2024)
- Tir à la corde (depuis 2024)
- Pont de singe (depuis 2024)
- Double-lutte (depuis 2024)
Voici un nouveau sujet pour évoquer spécifiquement ce personnage, avec un article assez complet et... intéressant ! On y découvre notamment le cursus brillant de Loïc Giorgi : basketteur durant son adolescence, acrobate au Cirque du soleil, pratiquant de chase tag, un jeu de chat et souris qu'il a semble-t-il mis à contribution dans Boyard Land... (Il en est double champion du monde)
Entre temps, il a été finaliste de Ninja warrior en 2016, personnage de Boyard Land en 2020... et n'aurait jamais dû venir ici ! D'après lui, l'interprète prévu s'est blessé juste avant, contraignant la prod à changer ses plans.
Fort Boyard : qui est Loïc, ce Toulousain qui joue le rôle de "Booster" dans la nouvelle saison de l’émission ? - ladepeche.fr
Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien- Fan-Accro
Boyards : 1921
Marigame et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message
Re: Booster (depuis 2024)
Un bon Boo qui peut en même temps compenser la faiblesse de Big Boo et la force de Little Boo. Bon, même si c'est un peu tôt pour le dire, je pense qu'il sera redoutable mais pas trop.
Plus que 4 ans avant l'ouverture du fort au public !
Lacellulemaudite, membre sur le forum depuis le 6 septembre 2023
Créateur de jeux pour les membres
Lacellulemaudite- Fan-Passionnément
Boyards : 432
Marigame et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message
Actualisé Booster
Nouvelles infos sur Booster. Il a été candidat aux Douze coups de midi en 2012... et passera en septembre dans TLMVPSP !
Un personnage de Fort Boyard a été candidat dans Les 12 coups de midi !
[mod]Le message a été exceptionnellement déplacé dans le sujet correspondant[/mod]
Un personnage de Fort Boyard a été candidat dans Les 12 coups de midi !
[mod]Le message a été exceptionnellement déplacé dans le sujet correspondant[/mod]
Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien- Fan-Accro
Boyards : 1921
HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Le dernier membre de la famille Boo, qui peine pour l'instant à imposer ses marques. Booster est présenté comme un personnage énergique mais qui manque d'identité par rapport au reste de la famille. Au moins, la production a su trouver un nom découlant de Boo plutôt que de trouver un tout autre adjectif. Que ce soit dans le jeu de son personnage comme dans sa force physique, je le trouve assez neutre. En témoignent ses performances sur actuelles sur le fort : 5 victoires contre 5 défaites à ce jour. Je préférais voir Loïc Giorgi interpréter La Bête dans Boyard Land que dans ce personnage qui transparaît un peu trop à mon goût. Forcément, il a la lourde tâche de succéder au quasi-imbattable Little Boo qui avait une véritable prestance. Mais je suis sûr que le voir dans d'autres épreuves d'agilité et de rapidité lui permettrait de s'imposer davantage, pour le plaisir des téléspectateurs !
"Ma Félindra de légende, tête de tigre !" (Patrice Laffont devant la Salle du Trésor en 2024)
Boyard63- Fan-Accro
Boyards : 823
Aurélien et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Finalement ce personnage fut une déception car il n'a pas vraiment d'utilité. Entre défaite à plat ventre ou trucage, il n'a pas vraiment été à la hauteur des autres Boos. Et il est plutôt absent : c'est le seul Boo où on ne sait pas grand sur lui. Cela je peux le comprendre : il est difficile de représenter un personnage énergique. Personnage a revoir pour la prochaine saison.
Plus que 4 ans avant l'ouverture du fort au public !
Lacellulemaudite, membre sur le forum depuis le 6 septembre 2023
Créateur de jeux pour les membres
Lacellulemaudite- Fan-Passionnément
Boyards : 432
Aurélien est d'accord avec ce message
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les animateurs et les personnages de Fort Boyard
Page 1 sur 1