Les douze coups de midi - TF1
Page 27 sur 28 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28
Quel est votre maître de midi préféré ?
Re: Les douze coups de midi - TF1
Il dispose actuellement de la somme d'1 088 371€, soit environ 60000 que Bruno au même stade. Bravo à lui !
Aurélien- Fan-Accro
Thibault Gregor est d'accord avec ce message
Thibault Gregor- Fan-Accro
Boyards : 355
Forcadell et Aurélien sont d'accord avec ce message
Bravo à lui !
Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien- Fan-Accro
Boyards : 1837
Forcadell et Julien_1234 sont d'accord avec ce message
Et sinon, pour les 300 émissions, c'est du jamais vu dans toute l'histoire des jeux télé ! Aucun champion avant lui n'a pu arriver là !
Etoile Girl- Fan-Habitué(e)
Boyards : 130
Aurélien a écrit:J'étais tout à l'heure devant mon ordi. Ca commence à prendre une ampleur complètement folle ! Le meilleur (Bruno Hourcade) avait atteint 252 participations (ce qui est déjà fou) mais Emilien accumule tant les victoires que je me demande comment il pourra être éliminé, tant il semble invincible.
Bravo à lui !
Le jour où la production veut le faire perdre, ils pourront en lui posant des questions pièges ou tordues s'il est pris en duel je penses, peut être pas du premier coup, mais cela finira par le faire perdre. Ceci n'enlève rien à son niveau de culture générale qui est très bon et surtout varié.
Julien_1234- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 1852
Le problème étant que même quand d'autres candidats tombent sur des pièges, il trouve (presque) systématiquement la bonne réponse. C'est tellement fou que c'en devient crispant ! J'ai appris à la longue à en déjouer certains, mais quelques-uns restent vraiment tordus.Julien_1234 a écrit:Le jour où la production veut le faire perdre, ils pourront en lui posant des questions pièges ou tordues s'il est pris en duel je penses, peut être pas du premier coup, mais cela finira par le faire perdre. Ceci n'enlève rien à son niveau de culture générale qui est très bon et surtout varié.
J'ai l'intention d'y participer, mais tant qu'Emilien sera là, j'avoue ne pas en voir l'intérêt...
Aurélien- Fan-Accro
À la base, quand on participe à un jeu, c'est avant tout pour s'amuser ! La victoire, ce n'est que la cerise sur le gâteau, parole d'ancienne candidate !Aurélien a écrit:Julien_1234 a écrit:Le jour où la production veut le faire perdre, ils pourront en lui posant des questions pièges ou tordues s'il est pris en duel je penses, peut être pas du premier coup, mais cela finira par le faire perdre. Ceci n'enlève rien à son niveau de culture générale qui est très bon et surtout varié.
J'ai l'intention d'y participer, mais tant qu'Emilien sera là, j'avoue ne pas en voir l'intérêt...
Forcadell, Aurélien et Julien_1234 sont d'accord avec ce message
Aurélien a écrit:Le problème étant que même quand d'autres candidats tombent sur des pièges, il trouve (presque) systématiquement la bonne réponse. C'est tellement fou que c'en devient crispant ! J'ai appris à la longue à en déjouer certains, mais quelques-uns restent vraiment tordus.Julien_1234 a écrit:Le jour où la production veut le faire perdre, ils pourront en lui posant des questions pièges ou tordues s'il est pris en duel je penses, peut être pas du premier coup, mais cela finira par le faire perdre. Ceci n'enlève rien à son niveau de culture générale qui est très bon et surtout varié.
Tu laisseras un petit message sur ce forum que j'aille jeter un coup d'oeil ?
Aurélien est d'accord avec ce message
C'est sûr ! Mais j'ignorais totalement que tu l'avait déjà fait ! Quand était-ce ?Etoile Girl a écrit:À la base, quand on participe à un jeu, c'est avant tout pour s'amuser ! La victoire, ce n'est que la cerise sur le gâteau, parole d'ancienne candidate !
Bien sûr !Julien_1234 a écrit:Tu laisseras un petit message sur ce forum que j'aille jeter un coup d'oeil ?
Aurélien- Fan-Accro
Julien_1234 est d'accord avec ce message
Figure-toi que j'ai fait une recherche et que ta participation avait fait parler ! Je suis tombé sur un article de Gala qui te mentionnait car une certaine personne était revenue ce jour-là : Paul !Etoile Girl a écrit:Mon émission a été tournée le 17 juin 2020 pour une diffusion le 13 août 2020.
Paul : son retour surprise dans Les 12 coups de midi ! - Gala
Honnêtement, j'en suis très heureux pour toi car je l'aime beaucoup (j'ai bondi de joie en apprenant sa venue sur le fort en 2021) et j'ai tous ses livres. Si un jour il passe près de chez moi, je sauterai sur l'occasion !
Aurélien- Fan-Accro
Et pour être honnête, ce n'est que le lendemain de la diffusion que j'ai pris connaissance de tous ces articles de presse qui sont sortis. Ça m'a fait tellement plaisir !
Forcadell, Aurélien, Julien_1234 et Matt sont d'accord avec ce message
Etoile Girl a écrit:En fait, pour la petite histoire, j'ai dit lors de mon casting que je suis fan de Paul El Kharrat et que je suis autiste. Je pense que ça a dû jouer pour le storytelling !
C'est pour ça qu'ils l'ont appelé pour qu'il vienne lors de ton passage du coup. C'est sympa de leur part
Forcadell, Etoile Girl et Aurélien sont d'accord avec ce message
Après, Paul enregistrait le Combat des Maîtres après mon émission (j'ai pu croiser d'autres maîtres de midi en coulisses). Donc on ne peut pas dire qu'il soit venu spécialement pour moi !
Forcadell, Aurélien, HugoFortBoyard et Julien_1234 sont d'accord avec ce message
Thibault Gregor- Fan-Accro
Boyards : 355
JujuFortBoyard et Aurélien sont d'accord avec ce message
Ce gamin semble vraiment innarêtable, il allie connaissance et déduction, c'est vraiment incroyableThibault Gregor a écrit:Emilien dépasse les 1 400 000€ de gains et de cadeaux en trouvant sa 12ème étoile
Pensée sincère à Patrice Laffont, premier animateur du fort à l'originalité et à l'animation devenues mythiques
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard- Modérateur junior
Boyards : 1649
Damien39, Aurélien et Matt sont d'accord avec ce message
Page 27 sur 28 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28