Les douze coups de midi - TF1
+39
Etoile Girl
Aurélien
Thibault Gregor
thothoboyard
TigreBoyardesque
Lugiale2000
John-Lemonade
2006evasion
Jonathanlegrand
AlexB92
thomas94
fredange26
Ci54
Julien
mio952
Samuel
Kapoué
captainSimon
nicogardien
Valentin
ratman2
NTC
Thibaud
Bastien
Thoyard
arnaudft
maximax
Elsa
fortboy2004
Thibault
La Boule
Sébastien
Remformule
Orcheltat
Mister Yoshi
Paul
benji-fouras
Bayadrien
skywalker
43 participants
Page 2 sur 29
Page 2 sur 29 • 1, 2, 3 ... 15 ... 29
Quel est votre maître de midi préféré ?
Re: Les douze coups de midi - TF1
tristan-76 a écrit:Juste une question, la dernière fois, tu avais spoiler l'avenir d'un champion mais comment tu sais ça à l'avance ? (Ce n'est pas que je veux spoiler mais je ne sais comment tu peux savoir ça à l'avance...)
J'ai une amie belge qui voit l'émission avant nous ! ^^
Paul- Modérateur
Le maitre de midi, Madhjid, il a des connaissances. Mais moi, je le trouve aussi prétencieux que Cyrille. Moi je préférais Alexandre. Il avait de la culture le grand Alexandre et en plus, il n'a été pris en duel qu'une fois et il n'a jamais été dans le rouge.
skywalker- Fan-Passionnément
Boyards : 1360
tristan-76 a écrit:Alexandre en faisait aussi un peu de trop parfois...
Ben c'était parce qu'il était fort !
Et encore un nouveau maitre de midi ! Et c'est amusant quand plusieurs maitres de midi se succèdent à chaque fois ! J'ai envie que ça soit une femme. Moi, je l'ai dans mon imagination, elle s'appelle Catherine. Elle connait énormément de choses (Sauf en littérature où c'est là le plus compliqué pour elle). Elle battrait le record du grand Alexandre qui a participé à 75 émissions et Catherine irai jusqu'à 113 émissions. Elle aurait fait 109 coups de maitres (Alexandre en a fait 35) et gagné 602 456 €. Qu'en pensez-vous ? Comment serais votre maitre de midi à vous ?
Encore un nouveau maitre de midi !
Je préfére TLMVPSP, en plus y'a un grand champion là
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Je n'ai plus trop le temps de suivre en ce moment mais j'ai l'impression que beaucoup de maîtres de midi se succèdent ou bien je me fais une idée ^^'
Il devient difficile d'arriver à la cheville d'Alexandre ...
Il devient difficile d'arriver à la cheville d'Alexandre ...
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
Ah vous d'imaginer comment serais votre maitre de midi (Prénom, âge, profession, niveau de connaissances (avec évidement le point faible, Alexandre, son point faible était la géographie), taille, masse (Attention, le poids se pèse en Newton et non en Kg) et sexe). Comment serait votre maitre de midi pour dépasser au moins le record d'Alexandre ?
skywalker a écrit:Ah vous d'imaginer comment serais votre maitre de midi (Prénom, âge, profession, niveau de connaissances (avec évidement le point faible, Alexandre, son point faible était la géographie), taille, masse (Attention, le poids se pèse en Newton et non en Kg) et sexe). Comment serait votre maitre de midi pour dépasser au moins le record d'Alexandre ?
La taille et le poids ?? Je vois pas pourquoi il faudrait dire la taille et le poids sur tout en Newton c'est pas des trucs importants... Enfin, c'est juste mon opinion...
Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)
Remformule- Fan-Accro
Boyards : 2530
oui c'est complexe d’imaginer quelqu'un, surtout que çà reste qu'un candidat de jeu, pas un héros de films ou de séries ! Il est plutôt là pour ses connaissances que son physique.
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12840
Ce n'est pas très important parce que si on souhaite imaginer quelqu'un, autant le réaliser avec un jeu du style "Les Sims 3" ou rechercher des points commun dans des sites de rencontre puis voilà...^^
Enfin bon, sérieusement pour rester vraiment dans le sujet en ce qui me concerne, un candidat qui n'est pas vantard peut me convenir à condition qui ne fait pas trop le "foufou" dans l'émission.
Enfin bon, sérieusement pour rester vraiment dans le sujet en ce qui me concerne, un candidat qui n'est pas vantard peut me convenir à condition qui ne fait pas trop le "foufou" dans l'émission.
Invité- Invité
Bon, la, ils ont fini une nouvelle session de tournages, et ont enregistré jusqu'à longtemps xD.
La Boule- Fan-Passionnément
Boyards : 1307
J'étais explosé de rire quand j'ai vu ce message !!!!skywalker a écrit:Ah vous d'imaginer comment serais votre maitre de midi (Prénom, âge, profession, niveau de connaissances (avec évidement le point faible, Alexandre, son point faible était la géographie), taille, masse (Attention, le poids se pèse en Newton et non en Kg) et sexe). Comment serait votre maitre de midi pour dépasser au moins le record d'Alexandre ?
Thibault- Fan-Accro
Boyards : 4254
tristan-76 a écrit:Ce n'est pas très important parce que si on souhaite imaginer quelqu'un, autant le réaliser avec un jeu du style "Les Sims 3" ou rechercher des points commun dans des sites de rencontre puis voilà...^^
Ouais, ce serais pas mal de faire un jeu "Les douze coups de midi" sur wii et 3DS par exemple. Il y aurais Jean-Luc Reichmann sur chaque boites du jeu. Et pour la wii, on pourra prendre son Mii. Et on pourra faire comme à la télé. Vous en pensez quoi ?
Moi j'ai le Jeu "Attention à La Marche" sur PC
Faut attendre un peu. Je pense que un jeu Wiii ou PC va voir le jour, mais faut un peu de patience. Attention à la marche, le jeu est sortie au bout de 3-4 ans. Et la, les Douze Coups de Midi, c'est présent depuis même pas un an!
Ceci dit, ce jeu ne me gêne pas mais je préfèrai attention à la Marche
Faut attendre un peu. Je pense que un jeu Wiii ou PC va voir le jour, mais faut un peu de patience. Attention à la marche, le jeu est sortie au bout de 3-4 ans. Et la, les Douze Coups de Midi, c'est présent depuis même pas un an!
Ceci dit, ce jeu ne me gêne pas mais je préfèrai attention à la Marche
La Boule- Fan-Passionnément
Boyards : 1307
Page 2 sur 29 • 1, 2, 3 ... 15 ... 29
Page 2 sur 29