[Spoilers] Présentation > Fort Boyard 2024-02 - Petit Cœur de beurre (06/07/2024)
+13
Yokozuna_777
Lely 2006-2009
Théo
JujuFortBoyard
Ki
htPixel
Julien_1234
Sébastien
Riceman
Boyard63
Lacellulemaudite
Aurélien
BOBEW
17 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: [Spoilers] Présentation > Fort Boyard 2024-02 - Petit Cœur de beurre (06/07/2024)
Bien bien bien !!
Avec la bande-annonce et les photos, nous aurons donc :
Cependant, plusieurs épreuves sont spoilées :
Sinon, plusieurs observations :
-Le retour de la Vigie !! En prime, c'est Sören qui s'y colle, j'espère qu'on aura une image de son passage en 2008, son échange était assez génial.
-Si les candidats de Chez William sont inconnus, deux d'entre eux n'ont pas d'aventure : Sören et Paloma. En partant du principe que chaque candidat effectue une aventure, il serait logique de les y retrouver.
-Tous les candidats seront présents lors des aventures, trahissant leur absence de prisonniers au Jugement.
Avec la bande-annonce et les photos, nous aurons donc :
- Spoiler:
Epreuves :
Sören Prévost dans la Vigie
Paloma et Lolita Banana dans Haute tension
Eve Gilles dans le Débarras
Araignée pour Eve ou Joseph
Cellule infernale (Eve ?)
Un défi spécifique pour Natasha St-Pier (chien)
Un autre pour Eve Gilles (feu)
Et un pour Paloma
Aventures :
Natasha St-Pier dans la Supérette
Lolita Banana dans les Cotons-tiges aériens
Eve Gilles dans la Cabine abandonnée
Joseph Kamel dans une épreuve de la cellule interdite
Logiquement, Chez William
Conseil :
Natasha St-Pier dans la Cartouche
Paloma dans l'Empilage marin
Cependant, plusieurs épreuves sont spoilées :
- Spoiler:
- Haute tension (la porte est baissée) sera ratée, mais ce n'est pas une surprise. Paloma est extrêmement grande (regardez la photo d'équipe, elle doit faire au moins 1.90 m), même avec beaucoup de souplesse, ça a dû être assez galère. Il eût été plus pertinent d'envoyer Lolita Banana dans les lasers, qui est bien plus petite.
Natasha semble bien partie pour cueillir la cartouche dans le duel éponyme.
Sinon, plusieurs observations :
-Le retour de la Vigie !! En prime, c'est Sören qui s'y colle, j'espère qu'on aura une image de son passage en 2008, son échange était assez génial.
-Si les candidats de Chez William sont inconnus, deux d'entre eux n'ont pas d'aventure : Sören et Paloma. En partant du principe que chaque candidat effectue une aventure, il serait logique de les y retrouver.
-Tous les candidats seront présents lors des aventures, trahissant leur absence de prisonniers au Jugement.
Dernière édition par Aurélien le Lun 1 Juil 2024 - 20:52, édité 1 fois
Aurélien- Fan-Accro
Lacellulemaudite est d'accord avec ce message
Re: [Spoilers] Présentation > Fort Boyard 2024-02 - Petit Cœur de beurre (06/07/2024)
En parlant de "Chez William" dans les aventures, j'ai remarqué, que sur la partie "épreuves" du plateau de jeu lors d'une intro de porte d'une épreuve de l'émission 1, on voit une case avec une toque, ce qui me fait penser que "Chez William pourrait être joué en aventure comme en épreuve.Aurélien a écrit:-Si les candidats de Chez William sont inconnus, deux d'entre eux n'ont pas d'aventure : Sören et Paloma. En partant du principe que chaque candidat effectue une aventure, il serait logique de les y retrouver.
Après, oui, vous allez me dire, c'est peut-être juste pour remplir...
VIVE FB - VIVE FORT BOYARD - VIVE LE FORUM !!
Modérateur Junior depuis le 3 avril 2024 dans les sections "Le Fort Boyard des Fans", "Les jeux de Fort Boyard le Forum" et "Objets Mythiques"
Le chef Ki-Tchen est dans la place !!
Merci PATRICE
Ki- Modérateur junior
Boyards : 250
Première remarque sur cette deuxième émission : elle me fait très envie pour une raison très simple, le cru d'épreuves et d'aventures semble très intéressant !
Je suis déjà très content que nous ayons le retour de la Vigie qui me rend heureux, avec notamment une utilisation tout à fait basique sans dimension mythique dans l'émission, c'est agréable ! Je suis très heureux de voir Haute-Tension même si nous voyons bien la recherche de prisonnier puisque le candidat est quand même très grand, rendant l'épreuve très difficile. Très content de voir aussi la Supérette qui me semble attirante.
J'espère juste que nous n'aurons pas les mêmes pertes de temps dans l'Antre des Cauchemars que ce qu'il en était samedi soir pour la Salle Informatique.
Je suis déjà très content que nous ayons le retour de la Vigie qui me rend heureux, avec notamment une utilisation tout à fait basique sans dimension mythique dans l'émission, c'est agréable ! Je suis très heureux de voir Haute-Tension même si nous voyons bien la recherche de prisonnier puisque le candidat est quand même très grand, rendant l'épreuve très difficile. Très content de voir aussi la Supérette qui me semble attirante.
J'espère juste que nous n'aurons pas les mêmes pertes de temps dans l'Antre des Cauchemars que ce qu'il en était samedi soir pour la Salle Informatique.
Pensée sincère à Patrice Laffont, premier animateur du fort à l'originalité et à l'animation devenues mythiques
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard- Modérateur junior
Boyards : 1651
Xisnot, Aurélien, HugoFortBoyard, Ki, Julien_1234 et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
La cellule interdite risque de gâcher l’émission encore une fois. À chaque fois on voit le candidat dans l’Antre des cauchemars et ensuite réaliser l’épreuve qu’il a découvert via les écrans. Donc au final, la mise en scène va être quasiment identique à celle de la Cellule informatique sauf que c’est intitulé différemment. Très peu optimiste…
Théo- Fan-Accro
Boyards : 4233
Aurélien et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Dans cet article de Voici, Ève Gilles (Miss France 2024) retrace brièvement son expérience difficile sur le fort même si elle est contente d'avoir participé.
https://www.voici.fr/news-people/les-autres-miss-m-ont-prevenue-eve-gilles-refuse-de-repondre-a-une-question-sur-fort-boyard-et-sexplique-785459
Boyard63- Fan-Passionnément
Boyards : 629
Théo a écrit:La cellule interdite risque de gâcher l’émission encore une fois. À chaque fois on voit le candidat dans l’Antre des cauchemars et ensuite réaliser l’épreuve qu’il a découvert via les écrans. Donc au final, la mise en scène va être quasiment identique à celle de la Cellule informatique sauf que c’est intitulé différemment. Très peu optimiste…
Je me trompe peut être, mais j'ai l'impression avec la photo de Joseph Kamel, qu'ils ont intégré le chasseur à l'antre des cauchemars. C'est donc possiblement une épreuve à part entière à faire dans la cellule interdite, et ce, probablement à plusieurs reprises par les différent candidats. Ainsi, cela éviterait la situation de l'émission 1 où les candidats allaient "inutilement" rencontrer le père Four I.A pour revenir ensuite dans la cellule pour l'épreuve. A voir samedi
Julien_1234- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 1854
Théo n'est pas d'accord avec ce message
Premier extrait de l'émission du 6 juillet prochain : Haute tension avec Paloma et Lolita Banana.
Les conseils sont plutôt bons et précautionneux. Mais la progression est dans l'ensemble trop lente.
JujuFortBoyard, Lely 2006-2009, Aurélien, Lacellulemaudite et htPixel sont d'accord avec ce message
Effectivement, Lolita donne de bons conseils, mais Paloma risque de finir prisonnière... soit elle pourrait aller vraiment trop lentement et ne pas atteindre le bouton, soit paniquer et toucher d'autres lasers.Boyard63 a écrit:Premier extrait de l'émission du 6 juillet prochain : Haute tension avec Paloma et Lolita Banana.Les conseils sont plutôt bons et précautionneux. Mais la progression est dans l'ensemble trop lente.
~ Comeback en force ~
Lely 2006-2009- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 222
Aurélien et htPixel sont d'accord avec ce message
De tout mon cœur et de toute mon âme à Ève Gilles! Étant assez athlétique, j'espère vraiment qu'elle jouera TRÈS BIEN, défendra l'honneur du titre et de la Couronne et poursuivra les glorieuses traditions de ses prédécesseurs!
"Let's get this show on the road!"
"Let's get this show on the road!"
Fan de Fort Boyard depuis 1992!!!
Fort Boyard video archive gardien (1990-2023) (échange possible)
Yokozuna_777- Fan-Habitué(e)
Boyards : 211
Aurélien est d'accord avec ce message
Quelque chose m'intrigue. Nous voyons Paloma réaliser le duel de l'Empilage de cylindres, tel que nous le connaissons depuis 2012. Or, dans la nouvelle cinématique du Conseil, nous voyons un bref extrait avec les anciens blocs de l'Empilage dans sa version 1996-2011. Ces deux versions vont-elles cohabiter cette année ?
Xisnot, Aurélien, Ki et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Je n'ai jamais compris quelque chose. Ou suis-je un imbécile ou un "dinosaure trop vieux": est-ce des hommes ou des femmes?Boyard63 a écrit:Premier extrait de l'émission du 6 juillet prochain : Haute tension avec Paloma et Lolita Banana.Les conseils sont plutôt bons et précautionneux. Mais la progression est dans l'ensemble trop lente.
Ce sont des hommes déguisés en femmes.Yokozuna_777 a écrit:Je n'ai jamais compris quelque chose. Ou suis-je un imbécile ou un "dinosaure trop vieux": est-ce des hommes ou des femmes?
Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien- Fan-Accro
Boyards : 1840
Aurélien a écrit:Ce sont des hommes déguisés en femmes.Yokozuna_777 a écrit:Je n'ai jamais compris quelque chose. Ou suis-je un imbécile ou un "dinosaure trop vieux": est-ce des hommes ou des femmes?
Je n'ai pas compris pourquoi ils ont mis des drag queens au casting aprés Mesmer, ou le pilote de formule 1.
Pour Fort Boyard et ses membres, Hip Hip Hip Hourra
Hommage à Patrice Laffont, premier animateur à Fort Boyard
Lacellulemaudite, membre sur le forum depuis le 6 septembre 2023
Créateur de jeux pour les membres
Lacellulemaudite- Fan-Expert(e)
Boyards : 383
Peut-être parce que tout le monde peut participer à Fort Boyard ? (à part bien sûr des cas exceptionnels)Lacellulemaudite a écrit:Aurélien a écrit:Ce sont des hommes déguisés en femmes.Yokozuna_777 a écrit:Je n'ai jamais compris quelque chose. Ou suis-je un imbécile ou un "dinosaure trop vieux": est-ce des hommes ou des femmes?
Je n'ai pas compris pourquoi ils ont mis des drag queens au casting aprés Mesmer, ou le pilote de formule 1.
azert = azert °- √azert
Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021
Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
Au revoir Patrice Laffont !
azert- Fan-Accro
Boyards : 2104
azert a écrit:Peut-être parce que tout le monde peut participer à Fort Boyard ? (à part bien sûr des cas exceptionnels)Lacellulemaudite a écrit:Aurélien a écrit:
Ce sont des hommes déguisés en femmes.
Plus le temps passe, plus le choix du casting est moins judicieux, je trouve.
Pour Fort Boyard et ses membres, Hip Hip Hip Hourra
Hommage à Patrice Laffont, premier animateur à Fort Boyard
Lacellulemaudite, membre sur le forum depuis le 6 septembre 2023
Créateur de jeux pour les membres
Lacellulemaudite- Fan-Expert(e)
Boyards : 383
Aurélien et Yokozuna_777 sont d'accord avec ce message
Oui? Hhhm...Certains sont-ils petits pour les "hommes", vous ne l'avez pas remarqué?Aurélien a écrit:Ce sont des hommes déguisés en femmes.Yokozuna_777 a écrit:Je n'ai jamais compris quelque chose. Ou suis-je un imbécile ou un "dinosaure trop vieux": est-ce des hommes ou des femmes?
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3