Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les douze coups de midi - TF1

+33
John-Lemonade
2006evasion
Jonathanlegrand
AlexB92
thomas94
fredange26
Ci54
Julien
mio952
Samuel
Kapoué
captainSimon
nicogardien
Valentin
ratman2
NTC
Thibaud
Bastien
Thoyard
arnaudft
maximax
Elsa
fortboy2004
Thibault
La Boule
Sébastien
Remformule
Orcheltat
Mister Yoshi
Paul
benji-fouras
Bayadrien
skywalker
37 participants

Page 1 sur 26 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

Aller en bas

Quel est votre maître de midi préféré ?

Les douze coups de midi - TF1 Vote_g104%Les douze coups de midi - TF1 Vote_d10 4% 
[ 1 ]
Les douze coups de midi - TF1 Vote_g104%Les douze coups de midi - TF1 Vote_d10 4% 
[ 1 ]
Les douze coups de midi - TF1 Vote_g104%Les douze coups de midi - TF1 Vote_d10 4% 
[ 1 ]
Les douze coups de midi - TF1 Vote_g104%Les douze coups de midi - TF1 Vote_d10 4% 
[ 1 ]
Les douze coups de midi - TF1 Vote_g104%Les douze coups de midi - TF1 Vote_d10 4% 
[ 1 ]
Les douze coups de midi - TF1 Vote_g104%Les douze coups de midi - TF1 Vote_d10 4% 
[ 1 ]
Les douze coups de midi - TF1 Vote_g104%Les douze coups de midi - TF1 Vote_d10 4% 
[ 1 ]
Les douze coups de midi - TF1 Vote_g104%Les douze coups de midi - TF1 Vote_d10 4% 
[ 1 ]
Les douze coups de midi - TF1 Vote_g108%Les douze coups de midi - TF1 Vote_d10 8% 
[ 2 ]
Les douze coups de midi - TF1 Vote_g104%Les douze coups de midi - TF1 Vote_d10 4% 
[ 1 ]
Les douze coups de midi - TF1 Vote_g100%Les douze coups de midi - TF1 Vote_d10 0% 
[ 0 ]
Les douze coups de midi - TF1 Vote_g108%Les douze coups de midi - TF1 Vote_d10 8% 
[ 2 ]
Les douze coups de midi - TF1 Vote_g104%Les douze coups de midi - TF1 Vote_d10 4% 
[ 1 ]
Les douze coups de midi - TF1 Vote_g108%Les douze coups de midi - TF1 Vote_d10 8% 
[ 2 ]
Les douze coups de midi - TF1 Vote_g104%Les douze coups de midi - TF1 Vote_d10 4% 
[ 1 ]
Les douze coups de midi - TF1 Vote_g104%Les douze coups de midi - TF1 Vote_d10 4% 
[ 1 ]
Les douze coups de midi - TF1 Vote_g100%Les douze coups de midi - TF1 Vote_d10 0% 
[ 0 ]
Les douze coups de midi - TF1 Vote_g1025%Les douze coups de midi - TF1 Vote_d10 25% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 24
 
 
Sondage clos

Les douze coups de midi - TF1 Empty Les douze coups de midi - TF1

Message  skywalker Dim 17 Avr 2011 - 16:06

Cette page concerne, Les douze coups de midi, sur TF1. Cette émission est diffusée tous les midis sur TF1. La règle du jeu :

Manche 1 : Le coup d'envoi
Jean-Luc Reichmann pose différentes questions aux candidats. Il doit répondre par la réponse visible ou par une réponse cachée. Si il trouve la bonne réponse, il reste au vert (ou orange si il a déjà répondu à une mauvaise réponse). Sinon, il passe à l'orange (ou au rouge si il a répondu à deux mauvaises réponses). Si il est au rouge, il doit choisir un candidat en duel.

Manche 2 : Le coup par coup
Jean-Luc pose une question à tous les candidats. Il interroge les mêmes candidats à la même question. Dans chaque question, il y a 8 réponses dont 1 seule est mauvaise. Si l'un des candidats trouve la mauvaise réponse, il passe à l'orange (ou rouge si il a dit deux mauvaises réponses). Si tout le monde a trouvé toutes les bonnes réponses, le même candidat est interrogé le premier.

Les duels :
Quand un candidat est dans le rouge. Il doit en choisir un autre en duel. Le candidat choisi doit choisir un thème, puis il a 4 photos. La question est posée et il doit trouver la bonne réponse. Si il trouve la bonne réponse, il passe à la manche suivante. Sinon, c'est le candidat au rouge qui passe à la manche suivante.

Manche 3 : Le coup fatal
Deux candidats s'affrontent pour cette manche. Jean-Luc leur pose divers questions et le candidat doit trouver la bonne réponse. Si il la trouve, il passe son tour à un autre candidat. Sinon, il répond à une autre question.

Manche 4 : Le coup de maitre
Le candidat qui a gagné le coup fatal passe au coup de maitre. Et à l'heure actuelle, il est maitre de midi. Jean-Luc pose cinq questions au maitre de midi. Dans chaque question, il y a 2 réponses visibles et une réponse cachée. Si le candidat a trouvé toutes les bonnes réponses, il fait un coup de maitre. Si il a trouvé au moins une mauvaise réponse, il n'en fait pas.

Manche bonus : L'étoile mystérieuse
Après le coup de maitre, le maitre de midi doit trouver une personnalité qui se cache derrière l'étoile mystérieuse. Si il la trouve, il gagne une voiture. Sinon, il ne gagne rien.

Voilà, à vous de faire un bilan des précédentes émissions ou d'envoyer des questions pour l'émission. Quelles questions voulez-vous envoyer pour l'une des différentes manches ?

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151
Boyards : 1360


Revenir en haut Aller en bas

Les douze coups de midi - TF1 Empty Re: Les douze coups de midi - TF1

Message  Bayadrien Dim 17 Avr 2011 - 17:19

Moi j'aime bien cette émission surtout le coup par coup mais je trouve qui devrait limiter le nombre de participations car là a voir cyrille ca commence à faire environ 70 fois qu'on le voit ca devient lassant


Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!

Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien
Bayadrien
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Inscription : 27/08/2010

Messages : 5260
Boyards : 8014


Revenir en haut Aller en bas

Les douze coups de midi - TF1 Empty Re: Les douze coups de midi - TF1

Message  benji-fouras Dim 17 Avr 2011 - 17:59

Ce jeu est purement et simplement truqué !!! Wink
benji-fouras
benji-fouras
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 27/06/2010

Messages : 575
Boyards : -6


Revenir en haut Aller en bas

Les douze coups de midi - TF1 Empty Re: Les douze coups de midi - TF1

Message  skywalker Dim 17 Avr 2011 - 18:01

Celà dépend des questions. Pour le moment, Cyrille est fort. Il a de la culture. Mais c'est vrai que de temps en temps, on lui donne les questions les plus faciles et aux autres les plus compliquées. Et il y a des moments où il a failli être battu ! Moi je préférais Alexandre à Cyrille.

Sinon j'ai des questions pour le jeu. A vous d'en envoyer pour différentes manches si vous en avez.
Fichiers joints
Les douze coups de midi - TF1 Attachment
Les douzes coups de midi.docx Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(206 Ko) Téléchargé 13 fois

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151
Boyards : 1360


Revenir en haut Aller en bas

Les douze coups de midi - TF1 Empty Re: Les douze coups de midi - TF1

Message  benji-fouras Dim 17 Avr 2011 - 18:04

C'est facile a voir et ils continues car sa marche pour tf1, les premiers mois, les champions changeait presque tous les jours, et les audiences étaient vraiment très basses, depuis que ils ont essayés avec Alexandre de le faire gagner, ils ont vus que Les audiences montaient en flèches!
benji-fouras
benji-fouras
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 27/06/2010

Messages : 575
Boyards : -6


Revenir en haut Aller en bas

Les douze coups de midi - TF1 Empty Re: Les douze coups de midi - TF1

Message  Paul Dim 17 Avr 2011 - 18:18

Je regarde par moment juste, sa vaut pas tlmvpsp, en plus recheman n'est pas du tout drôle par rapport à Nagui !!!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Les douze coups de midi - TF1 Empty Re: Les douze coups de midi - TF1

Message  benji-fouras Dim 17 Avr 2011 - 18:47

Aucun des deux fais des meilleurs blagues que l'autre, ces 2 jeux me sortent par les yeux !
benji-fouras
benji-fouras
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 27/06/2010

Messages : 575
Boyards : -6


Revenir en haut Aller en bas

Les douze coups de midi - TF1 Empty Re: Les douze coups de midi - TF1

Message  Mister Yoshi Dim 17 Avr 2011 - 20:14

De toutes façons en général les jeux à champion récurrent, quand il y a un champion ça fait de l'audience, puisque tout le monde regarde pour ne pas louper le moment où il perd. C'était pareil avec Dominique sur la deux.


Les douze coups de midi - TF1 473

Mister Yoshi
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 02/06/2010

Messages : 1671
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

Les douze coups de midi - TF1 Empty Re: Les douze coups de midi - TF1

Message  Invité Dim 17 Avr 2011 - 22:22

Ce sont l'un des rares jeux qui ne m'attirent, c'est répétitif, c'est lassant, y'a plus de suspens car le trucage devient omniprésent, on sent que c'est pas naturelle quand on voit que les champions ne se gourent presque jamais. Des champions qui gagnent tous le temps = audiences en flèche. Comme on dit buisnes to buisnes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les douze coups de midi - TF1 Empty Re: Les douze coups de midi - TF1

Message  Paul Lun 18 Avr 2011 - 6:08

C'est vrai que pour les douzes coups de midi on peux se poser des questions car y'a que des grands champions
Par contre tlmvpsp n'est pas truqué d'ailleurs, ça fais longtemps là qu'on attends un grand champion!
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Les douze coups de midi - TF1 Empty Re: Les douze coups de midi - TF1

Message  skywalker Lun 18 Avr 2011 - 16:35

Sinon vous pouvez aussi donner des idées de questions par manche. Voici les miennes :

Coup d'envoi :
Dans l'émission Mystères de TF1, l'image qui a terrorisé un grand nombre de gens et la petite fille aux yeux...
A) Crevés B) ?

Comment s'appellait la prison royale française jusqu'au 14 Juillet 1789 ?
A) La bastille B) ?

Qui a présenté Fort boyard de 1990 à 1999 ?
A) Patrice Laffont B) ?


Coup par coup :
Quel acteur a tourné dans la saga Star wars ?
-Harrison Ford
-Natalie Portman
-Hayden Christensen
-Ewan McGregor
-Liam Neeson
-Jennyfer Love Hewitt
-Mark Hamill
-Samuel Jackson

Quel animal carnivore peut s'attaquer à l'homme ?
-Le loup
-Le grand requin blanc
-Le tigre du bengale
-Le grizzli
-Le crocodile
-La vipère à cornes
-Le lion
-Le varan de komodo

Quel équipe de basket américain a déjà remporté au moins un championnat NBA ?
-Spurs de San Antonio
-Nuggets de Denver
-Rockets de Houston
-Bulls de Chicago
-Celtics de Boston
-Lakers de Los Angeles
-Knicks de New York
-Hawks d'Atlanta


Les duels :
Duel 1 : Super
Image 1 : Batman
Image 2 : Hulk
Image 3 : Superman
Image 4 : Spiderman

Quel super héro n'est pas originaire de la terre ?

Duel 2 : Mario
Image 1 : Mario
Image 2 : Luigi
Image 3 : Toad
Image 4 : Yoshi

Quel personnage de l'univers de Mario fera sa première apparition que dans Super Mario world en 1992 sur Super Nintendo ?


Le coup fatal :
Dans quel film d'animation un monarque absolu se transforme en animal d'Amérique du sud ?
Comment s'appelait le présentateur de Mystères ?
Qui fut le chef de la Gestapo qui était la police Nazie ?


Le coup de maitre :
1) De quel genre de jeu vidéo le jeu Doom fait partie ?
A) Plate-forme B) FPS C) ?

2) Dans Mystères, dans une histoire, que faisaient des pommes à un moment donné ?
A) Elles pourrissaient B) Elles fondaient C) ?

3) En quelle année l'Allemagne nazie envahit-elle l'URSS ?
A) 1941 B) 1942 C) ?



Voilà mes questions pour les douze coups de midi. A vous d'envoyer des questions si vous en avez ou d'y répondre. Qu'en pensez-vous ?

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151
Boyards : 1360


Revenir en haut Aller en bas

Les douze coups de midi - TF1 Empty Re: Les douze coups de midi - TF1

Message  skywalker Jeu 21 Avr 2011 - 17:00

Il a failli être battu Cyrille !

skywalker
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2011

Messages : 1151
Boyards : 1360


Revenir en haut Aller en bas

Les douze coups de midi - TF1 Empty Re: Les douze coups de midi - TF1

Message  Paul Sam 23 Avr 2011 - 14:58

Cyril est battu et part avec 356 000 euros Smile
Je suis décu mais mon champion de françe 2 est résté !!
11eme victoire, 14 600 euros.
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Les douze coups de midi - TF1 Empty Re: Les douze coups de midi - TF1

Message  Invité Sam 23 Avr 2011 - 18:01

Juste une question, la dernière fois, tu avais spoiler l'avenir d'un champion mais comment tu sais ça à l'avance ? (Ce n'est pas que je veux spoiler mais je ne sais comment tu peux savoir ça à l'avance...)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les douze coups de midi - TF1 Empty Re: Les douze coups de midi - TF1

Message  Paul Sam 23 Avr 2011 - 18:23

tristan-76 a écrit:Juste une question, la dernière fois, tu avais spoiler l'avenir d'un champion mais comment tu sais ça à l'avance ? (Ce n'est pas que je veux spoiler mais je ne sais comment tu peux savoir ça à l'avance...)

J'ai une amie belge qui voit l'émission avant nous ! ^^
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 26 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum