Fort de Cartes (2) - Les Cartes EX - du 13/06/2024 au 04/07/2024
+2
Lacellulemaudite
htPixel
6 participants
Page 15 sur 15
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15
Re: Fort de Cartes (2) - Les Cartes EX - du 13/06/2024 au 04/07/2024
Le jeu est fini ! 13h05 est passé ! J'ai gagné du coup ? Désolé pour le double post.
HugoFortBoyard- Fan-Passionnément
Lacellulemaudite est d'accord avec ce message
HugoFortBoyard a écrit:Le jeu est fini ! 13h05 est passé ! J'ai gagné du coup ?
Oui ! C'est l'heure du verdict !
Plus que 4 ans avant l'ouverture du fort au public !
Lacellulemaudite, membre sur le forum depuis le 6 septembre 2023
Créateur de jeux pour les membres
Lacellulemaudite- Fan-Passionnément
Boyards : 389
HugoFortBoyard est d'accord avec ce message
La bonne réponse est effectivement Couture/Descente
@HugoFortBoyard, et @Lacellulemaudite, vous gagnez 20pts. @Thibault Gregor tu gagnes seulement 10pts.
@Lacellulemaudite, tu gagnes 15pts suite à l’utilisation de la carte Grande Évasion.
Donc, @HugoFortBoyard a 48pts, @Thibault Gregor et @Aurélien ont 23pts, @Style Fire reste à 3pts, et @Lacellulemaudite a 52pts !
Merci d’avoir jouée ! (Je vous retrouverai sur le jeu d’@HugoFortBoyard !) Et encore désolé pour les problèmes d’indisponibilité
ÉDIT: Je me suis trompé dans les scores
@HugoFortBoyard, et @Lacellulemaudite, vous gagnez 20pts. @Thibault Gregor tu gagnes seulement 10pts.
@Lacellulemaudite, tu gagnes 15pts suite à l’utilisation de la carte Grande Évasion.
Donc, @HugoFortBoyard a 48pts, @Thibault Gregor et @Aurélien ont 23pts, @Style Fire reste à 3pts, et @Lacellulemaudite a 52pts !
Merci d’avoir jouée ! (Je vous retrouverai sur le jeu d’@HugoFortBoyard !) Et encore désolé pour les problèmes d’indisponibilité
ÉDIT: Je me suis trompé dans les scores
Dernière édition par htPixel le Jeu 4 Juil 2024 - 18:31, édité 1 fois
htPixel- Fan-Habitué(e)
Boyards : 137
HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Ton jeu de cartes est génial @htPixel ! Honnêtement, j'adore ! C'est un de mes jeu préféré ! Ce concept est génial. Par contre, ton indisponibilité à clairement tué le jeu… C'est vraiment dommage car ce jeu est super. Et bravo à @Lacellulemaudite pour sa victoire car se fut très serré ! Merci encore @htPixel pour ce jeu magnifique !
Pour Fort Boyard le forum et vive l'administration !
HugoFortBoyard- Fan-Passionnément
Boyards : 315
Lacellulemaudite et htPixel sont d'accord avec ce message
Merci pour ce jeu @htPixel ! Malheureusement, il ne sera plus reconduit et c'est bien dommage !
C'est ma première victoire sur un jeu du forum ! Mais il faut avouer que @HugoFortBoyard m'a donné du fil à retordre (désolé @HugoFortBoyard)
Cette édition était beaucoup mieux que le précédent, les trous de la première édition ont été bouchés, tout a été pensé.
Tes cartes sont belles, c'est dommage que tu les abandonnent...a moins de les reutiliser.
Bref, cette édition était parfaite ! Il y avait juste les indisponibilités mais ce n'est pas ta faute.
Hâte de revenir jouer dans un de tes jeux !
C'est ma première victoire sur un jeu du forum ! Mais il faut avouer que @HugoFortBoyard m'a donné du fil à retordre (désolé @HugoFortBoyard)
Cette édition était beaucoup mieux que le précédent, les trous de la première édition ont été bouchés, tout a été pensé.
Tes cartes sont belles, c'est dommage que tu les abandonnent...a moins de les reutiliser.
Bref, cette édition était parfaite ! Il y avait juste les indisponibilités mais ce n'est pas ta faute.
Hâte de revenir jouer dans un de tes jeux !
Plus que 4 ans avant l'ouverture du fort au public !
Lacellulemaudite, membre sur le forum depuis le 6 septembre 2023
Créateur de jeux pour les membres
Lacellulemaudite- Fan-Passionnément
Boyards : 389
HugoFortBoyard et htPixel sont d'accord avec ce message
Bon, j'avoue ne pas avoir compris le principe du jeu... mais j'ai tout de même passé de bons moments avec vous. Il me reste cependant une question : pourquoi n'ai-je pas de points sur la dernière question ? Il me semble y avoir correctement répondu (sûrement une histoire de cartes, mais j'avoue ne pas tout avoir compris...).
Merci @htPixel et bravo @Lacellulemaudite !
Merci @htPixel et bravo @Lacellulemaudite !
Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien- Fan-Accro
Boyards : 1861
HugoFortBoyard, Lacellulemaudite et htPixel sont d'accord avec ce message
Page 15 sur 15 • 1 ... 9 ... 13, 14, 15
Page 15 sur 15