[Officiel] HONGRIE (Saison 02) - Fort Boyard - Az erőd - À partir du lundi 16 septembre 2024 sur RTL (HU)
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Re: [Officiel] HONGRIE (Saison 02) - Fort Boyard - Az erőd - À partir du lundi 16 septembre 2024 sur RTL (HU)
Dernière édition par Boyard63 le Sam 23 Nov 2024 - 23:30, édité 1 fois
Boyard63- Fan-Accro
azert et Aurélien sont d'accord avec ce message
Re: [Officiel] HONGRIE (Saison 02) - Fort Boyard - Az erőd - À partir du lundi 16 septembre 2024 sur RTL (HU)
Voici maintenant mes remarques :
- Spoiler:
- -Philippe Etchebest n'est pas le seul à avoir plié le game (ou plutôt l'épée) dans le Viking, Zoltan ayant largement tordu l'épée sans cependant réussir.
-Encore un retour qui fait plaisir avec la Prison sous-marine !
-Je rectifie, deux retours qui font plaisir avec l'Equilibre à deux !
-Décidément, Bence a un problème avec les clepsydres... Après le Monde à l'envers (situation déjà bien improbable mais vue en France avec Carinne Teyssandier), il se retrouve prisonnier dans l'Hôtel !
-Bence est libéré au Willymaton, mais j'aurais bien aimé savoir quelle aurait été la pénalité prévue en cas d'échec.
-Malgré une égalité en clés, ce sont les verts qui l'emportent pour la seconde fois, les bleus ayant commis l'erreur de se relayer pour récupérer les clés manquantes, perdant du temps notamment à cause de Bence qui tournait la roue plus lentement.
-Le duel final s'est joué au Conseil et voit une seconde victoire de Bence sur sa coéquipière. J'espère en revanche qu'il sera plus performant par la suite !
Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien- Fan-Accro
Boyards : 1884
Passes-moi les clés est d'accord avec ce message
Passes-moi les clés- Fan-Expert(e)
Boyards : 153
Aurélien est d'accord avec ce message
Date de diffusion : le 15 novembre 2024 sur RTL (Hungary)
Durée de l'épisode : 67 minutes
Candidats :
Équipe Vert ⬬ :
- Viki Szorcsik, Animatrice et actrice
- Nini Molnár, Mannequin (F)
- Zoltán Szécsi, Poloïste (H) [Triple Champion olympique 2000, 2004, 2008]
- Viktor Varga, Chanteur
Équipe Bleu ⬬ :
- Kíra Járai, (F)
- Donatella Hunyadi, Mannequin et maquilleuse
- Dominik Kozma, Nageur
- Bence Szalay, Acteur
Quête des clés
01 - Duel - Deux cages → ⬬Viktor contre ⬬Bense (Vainqueur) → ●0 ◯═╦╗ / ●1 ◯═╦╗
02 - ⬬ - Laverie → Kíra → Échec → ●0 ◯═╦╗ / ●1 ◯═╦╗
03 - ⬬ - Château Boyard → Viki et Zoltán → Réussite → ●1 ◯═╦╗ / ●1 ◯═╦╗
Zoltán s'est blessé au nez et ne reviendra pas durant la suite de l'émission
04 - ⬬ - Catapulte infernale → Dominik → Réussite → ●1 ◯═╦╗ / ●2 ◯═╦╗
05 - ⬬ - Rodéo-dino → Nini → Réussite → ●2 ◯═╦╗ / ●2 ◯═╦╗
06 - ⬬ - Rocket-man → Donatella → Réussite → ●2 ◯═╦╗ / ●3 ◯═╦╗
07 - Duel - Clous géants (Cage) → ⬬Viktor (Vainqueur) contre ⬬Bense → ●3 ◯═╦╗ / ●3 ◯═╦╗
08 - ⬬ - Paires (Conseil) → Viki → Réussite → ●4 ◯═╦╗ / ●3 ◯═╦╗
Salle du trésor
Étant donné que Zoltán n'est pas revenu pour la salle du trésor. C'est ⬬Kíra qui s'est sacrifiée
⬬ → Manque 3 clés → 388 750
⬬ → Manque 4 clés → 507 600 → VAINQUEUR
Cagnotte Globale provisoire :
2 446 250 ft
L'équipe Verte est éliminée de la compétition
L'équipe Bleue décide de sauver ⬬ Viki
Bande annonce de l'émission 14 : https://rtl.hu/fort-boyard-az-erod/2024/11/15/elozetes-14-resz-szalay-bence
L'audience de l'épisode 12 est de 277 000 téléspectateurs soit 9%
Source : https://sorozatwiki.hu/hirek/45-heti-nezettseg-5-eves-rekordot-dontott-az-x-faktor-elso-elo-show-ja/?fbclid=IwZXh0bgNhZW0CMTAAAR3BQFFjUIhARNXQYc0Ezk5GiZLVViEYOsux0IxMFfNosRT2XBCRB2B9KKg_aem_AldZHE904xqcg9OraVjzow
Dernière édition par Carlobservateur le Sam 23 Nov 2024 - 20:50, édité 1 fois
Les retransmissions de Fort Boyard : HL = Heure locale ; HF = Heure française (Inédit ; Rediffusion ; À venir)
- Belgique (Wallonie) S03E01 -15 décembre 2024 à 20h30 HL sur TIPIK
- Hongrie S02E16 - 16 décembre 2024 sur RTL (Hungary) à 19h55 HL
- Hongrie S02E17 - 17 décembre 2024 sur RTL (Hungary) à 19h55 HL
- Hongrie S02E18 - 18 décembre 2024 sur RTL (Hungary) à 19h55 HL
- Hongrie S02E19 - 19 décembre 2024 sur RTL (Hungary) à 19h55 HL
- Hongrie S02E20 - 20 décembre 2024 sur RTL (Hungary) à 19h55 HL
- Belgique (Wallonie) S03E02 - 22 décembre 2024 à 20h30 HL sur TIPIK
- Belgique (Wallonie) S03E03 - 29 décembre 2024 à 20h30 HL sur TIPIK
- Belgique (Wallonie) S03E01 - 5 janvier 2025 à 20h30 HL sur TIPIK
- Québec S07 - 9 janvier 2025 à 20h et 21h HL (2h et 3h (J+1) HF) sur Prise 2
Carlobservateur- Modérateur junior
Boyards : 3324
Aurélien et Boyard63 sont d'accord avec ce message
Dernière édition par Boyard63 le Sam 23 Nov 2024 - 23:30, édité 1 fois
Boyard63- Fan-Accro
Boyards : 696
Boyard63- Fan-Accro
Aurélien et Passes-moi les clés sont d'accord avec ce message
- Spoiler:
-Très beau match dans les Deux cages qui voient finalement la victoire in extremis de Bence, malgré Viktor qui n'aura pas démérité.
-La Laverie devient tout bonnement infaisable !
-Le Château Boyard se termine sur une sortie temporaire (et plus tard définitive) de Zoltan après une blessure non montrée à l'écran, mais il semble s'être fait mal contre le grillage. Il est d'ailleurs sorti du tonneau dans la cellule avant de quitter la cellule torse presque nu.
On peut donc se questionner réellement sur l'avenir de l'épreuve, au moins dans cette forme. L'Hôtel est certes toujours joué après l'accident de Samuel Etienne, mais une évolution (comme pour les Planches de pirate) semble envisageable.
-@Boyard63 a déjà fait la remarque, mais... que fait un coussin poisson ici ?
-Pour une fois, le Rodéo-dino était plaisant à regarder... puisque court ! Nini Molnar a l'intelligence de prendre un os long sur le sol et s'attaque à la clé sans monter sur le dino... l'emportant en seulement 24 secondes !
J'ignore ce qu'il se dit ensuite, mais elle retourne dans la cellule sur le dino jusqu'à ce que la clepsydre soit vide. C'était si improbable que j'en ai ri.
-Le Rocket man ! L'aventure utilisait d'ailleurs l'un des sièges de sa version double (dont l'avenir est également incertain).
-Le duel du Clou géant a duré des plombes ! Plus de 6 minutes !
-Excellente performance de Viki Szorcsik qui remporte le duel 3 paires à 0 !
-Malgré leur retard en clés, les bleus l'emportent haut la main en devançant les verts d'environ 120 000 FT ! Ce score peut notamment s'expliquer par l'absence de Zoltan qui a joué en leur défaveur, malgré le sacrifice de Kira Jarai pour équilibrer.
Aurélien- Fan-Accro
- Impressions sur l'épisode:
- duel des 2 cages très serré entre les 2 hommes mais c'est finalement le candidat bleu qui l'a remporté!!!!!
- laverie automatique: heu comment dire, une candidate qui a essayé, qui a fait ce qu'elle a pu, mais elle s'est
gamelée et ça a pas donné grand chose...
- Château boyard remporté sur le fil par les 2 candidats alors qu'on n'y croyais plus.... Bonne technique de pressage
comme pour Tomi Fluor mais là on a eu un candidat qui s'est blessé et a été rendu indisponible pour la suite de l'émission.....
- duel de la catapulte éjectable avec une clepsydre vachement plus courte que pour les autres épreuves et un candidat adossé
la tête sur un poisson, c'est quoi cet élément comique?? une plaisanterie tarte à la crème utilisée par le père fourras Hongrois??!!?? belle prestation sinon.
- rodéo-dino qui m'a beaucoup amusé (j'ai revu l'extrait) car la candidate a réussie à sortir la clé d'un seul coup de nonos sans même monter sur le dino; un nouveau record dans cette épreuve: 24 secondes!!!!!!! la clepsydre était encore très généreusement remplie et bien loin d'être entamée!!!!!! La meuf est retournée s'amuser en faisant un peu de rodéo-dino histoire de laisser la clepsydre s'écouler; trop marrant!!!! par contre y'a une chose qui est pas logique: elle est sortie après la fin de la clepsydre, l'animateur aurait dû verrouiller la porte et la candidate aurait dû être faite prisonnière même si la clé était valide et comptabilisée!!!!!!!
- beau duel du rocket-man qui fait vraiment trop plaisir à revoir, belle coordination des candidats pour tirer le cordage et perle sur le gateau: des confettis qui tombent sitôt le ballon percé: très joli à voir, ça rajoute un effet de magie comme de la neige tombant!!!!!!!!
- duel du clou géant dans la cage qui a duré des plombs finalement remporté par les verts!!!!!!!
- beau duel des paires au conseil avec un retour qui fait vraiment plaisir mais surtout très belle partie de la part de la candidate avec une très bonne mémoire et éventuellement un sacré coup de chance!!!! 3 paires à 0!!!!!!! rarement vu une aussi belle prestation!!!!!!!!
- bilan de la quête des clés: 4 à 3!!!! plus grand nombre de clés récolté entre 2 équipes depuis le début de la compétition!!!!! la dernière fois c'était 4-2 lors de l'émission 7!!!!! ça serait vraiment bien si durant les émission 16, 17 et 18 qui resteront, les 8 clés au total pouvaient être récupérées, de très forte préférence 4-4 comme ça les 2 équipes pourraient lutter à armes égales à la salle du trésor, mais surtout autre point intéressant, ça fait perdre moins de temps pour la récolte des clés manquantes, autre chose qui serait bien, le meilleur score obtenu par l'une des 2 équipes s'affrontant étant de 4 clés, ça serait vraiment bien si durant les émissions 16, 17 et/ou 18, une des équipe parvenait à récupérer 5 clés voir mieux les 6 clés suprêmes synonyme d'absence de manivelle à tourner pour récupérer les clés manquantes!!!!!! on peut toujours espérer ça, allez on tient le pari et on espère que ça se réalisera!!!!!!
- salle du trésor: les verts qui se retrouvent à seulement 3 pour récupérer les clés manquantes et ramasser les boyards, une des candidates des bleus s'est sacrifiée main dans tête de tigre afin que les 2 équipes puissent lutter à 3 contre 3; mais perso je trouve que étant donné que les verts étaient 2 femmes et un homme, par équité ça aurait dû être à un homme de se sacrifier afin que les deux équipes se retrouvent à 1 homme et 2 femmes et puissent lutter physiquement à armes égales dans la salle du trésor. Bon coup de pied dans la fontaine de la candidate en bleue qui a permis de rafler un max de boyards et de bien remplir les bras de ses 2 coéquipiers afin de réussir à leur faire récolter environ 510.000 HUF et de leur faire gagner le match face aux verts qui ont récoltés genre 390.000 HUF alors qu'ils étaient en avance!!!!!!! meilleure performance des bleus jamais réalisée!!!!!! je me demande ce qu'aurait été la performance des deux équipes s'ils avaient luttés 4 contre 4 avec 2 hommes et 2 femmes par équipe!!!!!!!!!!!!
- chose tout à fait pour le moins étrange et surprenante: alors que les verts avaient récoltés un total cumulé en 3 partie d'environ 1.470.000 HUF et que les bleus n'avaient récoltés qu'un total cumulé de genre 980.000 HUF, on pourrait penser comme pour les précédentes émissions que comme les précédentes émissions, les verts poursuivraient l'aventure contrairement à certains bleus et que là étant donné qu'ils n'étaient que 3, ils devraient choisir pour l'émission suivante non pas 1 mais 2 personnes parmi les bleus (cas vraiment particulier), là c'est les bleus qui ont été choisir pour poursuivre l'aventure en choisissant un membre de l'équipe verte avec eux. Les verts ont ils été bons princes en laissant généreusement leur place aux bleus comme l'avait il y a peu fait Ecku envers Csenge ??!!??? où est-ce que les verts n'étant plus au complet, il ne pouvaient plus poursuivre l'émission et la place a finalement été laissée aux bleus??!!??? le mystère demeure, si quelqu'un saurait traduire les paroles en hongrois et pouvait nous faire parvenir le contenu de leur discussion afin de nous expliquer cette spécificité, je lui en serait très reconnaissant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Par ailleurs, les bleus ayant récoltés genre 980.000 HUF, ils auront finalement fait mieux que la 2ème équipe des verts avec un score cumulé d'environ 910.000 HUF en 3 parties!!!!!!!!!!!!!!!
- en résumé, une très belle émission, malgré quelques inconvénients (piètre prestation de la laverie, duel des clous géants qui a duré des plombs, blessure du candidat....), espérons que la suite nous offrira vraiment d'aussi belles choses et d'aussi beaux moments!!!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par Passes-moi les clés le Sam 23 Nov 2024 - 11:36, édité 2 fois
On peut d'ailleurs signaler que c'est la première fois qu'une équipe parvient à inverser la tendance après deux matchs perdus, contrairement aux deux premières salves où la même équipe (verts en salve 1, bleus en salve 2) menait la danse durant toute la partie.
Aurélien- Fan-Accro
Non durant la deuxième émission, c'est les bleus qui ont gagné in extremis la partie.....Aurélien a écrit:Je pense que l'équipe verte a été éliminée car les bleus les ont devancés dans le troisième numéro, qui est le seul important à ce moment-là contrairement à la cagnotte totale qui ne revêt pas d'importance particulière jusqu'à la finale.
On peut d'ailleurs signaler que c'est la première fois qu'une équipe parvient à inverser la tendance après deux matchs perdus, contrairement aux deux premières salves où la même équipe (verts en salve 1, bleus en salve 2) menait la danse durant toute la partie.
Dernière édition par Boyard63 le Sam 23 Nov 2024 - 23:31, édité 1 fois
Boyard63- Fan-Accro
Date de diffusion : le 22 novembre 2024 sur RTL (Hungary)
Durée de l'épisode : 70 minutes
Candidats :
- Kíra Járai, (F)
- Donatella Hunyadi, Mannequin et maquilleuse
- Dominik Kozma, Nageur
- Bence Szalay, Acteur
- Viki Szorcsik, Animatrice et actrice
Quête des clés
01 - Cabine éjectable → Kíra → Réussite → 1 ◯═╦╗
02 - Araignée → Bence → Échec (Prison) → 1 ◯═╦╗
03 - Banque → Viki → Réussite → 2 ◯═╦╗
04 - Métro → Dominik → Réussite → 3 ◯═╦╗
05 - Chemin de sphères → Donatella → Réussite → 4 ◯═╦╗
Quête des aventures
A - Double faucheuse (Cage) → Donatella → Réussite → 1 ▌
B - Flipper → Kíra → Échec → 1 ▌
C - Lutteurs (Cage) → Dominik → Réussite → 2 ▌
D - Laboratoire → Bence → Réussite → 3 ▌
E - Échelle de corde → Viki → Échec → 3 ▌
Salle du trésor
Merit, Fém fa vagy műanyag, Uri Geller→ KANÁL (Trouvé)
Plonger, Métal bois ou plastique, Uri Geller → CUILLÈRE (Trouvé)
Kíra → 150 450 → Éliminée
Donatella → 188 750
Dominik → 196 350
Bence → 400 800
Viki → 185 500
Cagnotte Globale provisoire :
3 417 650 ft
Bande annonce de l'émission 15 : https://rtl.hu/fort-boyard-az-erod/2024/11/22/elozetes-15-resz-hunyadi-donatella-szalay-bence-kozma-dominik
Extrait vidéo :
Araignée : https://rtl.hu/fort-boyard-az-erod/2024/11/22/szalay-bence-legyfogo-jatek
Dernière édition par Carlobservateur le Dim 24 Nov 2024 - 16:59, édité 2 fois
Les retransmissions de Fort Boyard : HL = Heure locale ; HF = Heure française (Inédit ; Rediffusion ; À venir)
- Belgique (Wallonie) S03E01 -15 décembre 2024 à 20h30 HL sur TIPIK
- Hongrie S02E16 - 16 décembre 2024 sur RTL (Hungary) à 19h55 HL
- Hongrie S02E17 - 17 décembre 2024 sur RTL (Hungary) à 19h55 HL
- Hongrie S02E18 - 18 décembre 2024 sur RTL (Hungary) à 19h55 HL
- Hongrie S02E19 - 19 décembre 2024 sur RTL (Hungary) à 19h55 HL
- Hongrie S02E20 - 20 décembre 2024 sur RTL (Hungary) à 19h55 HL
- Belgique (Wallonie) S03E02 - 22 décembre 2024 à 20h30 HL sur TIPIK
- Belgique (Wallonie) S03E03 - 29 décembre 2024 à 20h30 HL sur TIPIK
- Belgique (Wallonie) S03E01 - 5 janvier 2025 à 20h30 HL sur TIPIK
- Québec S07 - 9 janvier 2025 à 20h et 21h HL (2h et 3h (J+1) HF) sur Prise 2
Carlobservateur- Modérateur junior
Boyards : 3324
Dernière édition par Boyard63 le Dim 24 Nov 2024 - 18:00, édité 1 fois
Boyard63- Fan-Accro
-En effet Fred, mais c'est maintenant l'heure du débrief !
- Episode 14:
-Kira doit répondre à un calcul (39 + 58 - 14 = ?) posé par le Chasseur dans la Cabine éjectable.
-Bence n'a vraiment pas de chance... Malgré son énorme gabarit, il envoie oeuf sur oeuf sans jamais atteindre la cible mais touche le mécanisme trente centimètres trop haut et ledit oeuf finit par s'affaisser sur la cible, mais la clé reste inerte. Il ne va d'ailleurs pas en prison mais reste aux côtés de l'équipe.
-L'extrait a déjà été publié mais la prestation fantastique de Donatella dans le Chemin de sphères mérite d'être soulignée. Bravo à elle !
-Donatella cartonne également dans la Double faucheuse en battant Lady Boo après quasiment trois minutes de match !
-Le Flipper tenait du sabotage car Kira l'effectue en duel contre Lady Boo, qui l'emporte aisément.
-Dominik défonce Big Boo (et son ballon) en TROIS SECONDES ! Je crois qu'on a là le record absolu de vitesse dans cette version !
-Jolie performance de Bence dans le Laboratoire, joué cette fois-ci avec un code en deux parties (53.. dans les Jarres, ..94 dans l'Egout). Il montre d'ailleurs le code à l'équipe d'abord dans le mauvais sens avant de le leur transmettre correctement, à juste deux secondes de la fin !
-Il y a erreur @Carlobservateur : Vivi Szorcsik a échoué à l'Echelle de corde, même si elle a effectué environ les deux tiers du total.
-Je ne sais pas vous, mais la récolte individuelle est un concept vraiment sympa et il serait intéressant de le tester dans une ou plusieurs spéciales en France !
-On en parle du score de Bence, plus de deux fois supérieur à tous les autres ? Bravo !
-C'est finalement Kira qui est éliminée après deux émissions. Qui aimeriez-vous voir gagner ? Je pense que ça se jouera entre Dominik et Donatella.
Aurélien- Fan-Accro
Passes-moi les clés et Boyard63 sont d'accord avec ce message
- Impression épisode 14:
- cabine éjectable: énigme mathématique posée; question rudement simple mais sous le coup du choc la réflexion est plus dure; bien joué à la candidate,
- beau saut de cabri/biche du candidat au début; candidat trop pas chanceux qui touchait presque la cible quand y jetait les boules; y'en a une qui est tombée juste au dessus de la cible qui est redescendue mais sans parvenir à toucher la cible; candidat prisonnier mais libéré sur le coup; trop dommage qu'il ait pas eu la clé il y était presque;
- candidate un peu lente dans la boyard bank qui a carrément démontée un tiroir; beaucoup de temps perdu, clé obtenu sur le fil;
- candidat bien organisé et sacrément débrouillard dans le métro, la clepsydre était bien loin d'être vide à sa sortie; clé jetée qui retombe dans le conduit; clé relancée rattrapée de justesse par l'animateur!!!!!!!!! bon réflexe à lui......; sacrément bien joué à lui;
- belle prestation de la candidate sur le chemin de sphère!!!!! prestation qui mérite d'être louée et respectée!!!!!!! ça sent l'épreuve minute!!!!!! +4 pour son petit saut dans l'eau à la fin!!!!!!!!!!!
- belle prestation de la candidate dans la double faucheuse!!!!!!!! lady boo qui est tombée en arrière!!!!!!!!!!
- épreuve truquée en duel du flipper par volonté de revanche de lady boo qui a remportée le duel haut la main face à la candidate!!!!!!!!!!!!!!!
- beau duel des lutteurs avec un ballon éclaté très rapidement!!!!!!!!!!!!! un big boo antiphatique qui refuse de tchecker avec le candidat!!!! petit punch du candidat sur big boo à la fin!!!!!!!!!...........
- candidat pas très rapide, indice obtenu de justesse dans le laboratoire!!!!!!!!!!!
- épreuve de l'échelle de corde qui est une rareté avec une candidate, généralement l'épreuve est plutôt masculine...... je ne veux pas être grossier mais franchement elle n'a pas été très bonne.......
- salle du trésor; splendide performance du candidat bleu qui a récolté plus de 2 fois plus que n'importe lequel des autres candidats!!!!!!!!!!!!!! performance qui mérite d'être louée!!!!!!!!!!!!
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11