Générique, cinématiques et habillage/logo de Fort Boyard 2024
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Générique, cinématiques et habillage/logo de Fort Boyard 2024
Boyard63- Fan-Accro
Christo-BOYARD, Lolo89, JujuFortBoyard, Forcadell, Aurélien, Ki et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Autre possibilité, peut être pas de cellule interdite pour les 2 émissions post été. Comme on a pu le voir dans le premier message de ce sujet, ici, le logo n'indique pas "les cellules interdites" pour ces 2 émissions...
Julien_1234- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 1878
En effet, je pense vraiment qu'il y a 7 émissions dédiés à ce thème (donc les 7 cellules interdites qui nous ont déjà été présentés dans le dossier de presse) puis les 2 émissions qui seront diffusés à priori vers Halloween et Noël qui fête vraiment les 35 ans de l'émission sans cellules interdites.Julien_1234 a écrit:Il y a 5 cellules interdites dévoilées par ce pré-génerique. Du coup, est-ce que l'on sait s'il y en aura 9 ou si certaines vont être jouées 2 fois peut être ?
Autre possibilité, peut être pas de cellule interdite pour les 2 émissions post été. Comme on a pu le voir dans le premier message de ce sujet, ici, le logo n'indique pas "les cellules interdites" pour ces 2 émissions...
Matt- Fan-Motivé(e)
Boyards : 87
Forcadell, HugoFortBoyard et Julien_1234 sont d'accord avec ce message
Hélas, il ne fait aucun doute pour moi que, comme depuis 2015, ce pré-générique, aussi bon soit-il, soit complètement mensonger, tant l'ambiance qu'il représente est en totale opposition à l'ambiance réelle de l'émission, où le mystère fait place au prévisible, l'angoisse au clownesque, et le boyardesque au chiqué. C'est triste, mais avant de faire de très bons pré-génériques (je le répète, il est excellent), la prod ferait mieux de faire en sorte que l'émission y corresponde davantage.
Lolo89- Fan-Passionnément
Boyards : 1527
Yves Jonas, Forcadell, Aurélien, HugoFortBoyard, Julien_1234 et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
https://x.com/alpfr/status/1806342951817101629?s=46&t=TqGXjgRCRyCNIoL2wz1AAQ
Théo- Fan-Accro
Boyards : 4233
Forcadell, Aurélien et Boyard63 sont d'accord avec ce message
Dernière édition par Boyard63 le Jeu 27 Juin 2024 - 17:53, édité 1 fois
Boyard63- Fan-Accro
Boyards : 812
FanFB, Forcadell, Aurélien, Ki et Matt sont d'accord avec ce message
Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus Fort !
2003
Christo-BOYARD- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 754
Gaël, FanFB, Forcadell, boyarddor, Ki et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Boyard63- Fan-Accro
Boyards : 812
Forcadell, Aurélien et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Passe75- Fan-Motivé(e)
Boyards : 97
Matt est d'accord avec ce message
Lugiale2000, Forcadell, Boyard63, Ki et Lacellulemaudite ne sont pas d'accord avec ce message
- J'aime beaucoup le début de la cinématique. Tout d'abord, c'est intéressant que la prod ait eu l'intelligence de placer le Père Fouras dans la vigie et non dans son antre, ça renforce un aspect mythique, j'aime vraiment beaucoup -
- Je suis vraiment heureux que nous n'ayons pas la voix-off dans cette cinématique, mais bel et bien Willy qui raconte son histoire, c'est très intéressant !
- Je rejoins @Christo-BOYARD, cette cinématique met bien en lumière la cuisine de Willy, et non ses divers rôles tels qu'on les avaient vu jusqu'à présent. Pour une fois, ce n'est pas tant le personnage qui est vu, c'est l'univers de la cuisine. Et ce que j'aime par dessus tout, c'est que pour la première fois, nous voyons des vraies images de candidats (et non des extraits d'années précédentes) qui font leur métier. C'est original et franchement intéressant.
- Il est vrai que la propulsion dans Paris est originale car amenée de manière un peu brutale. Je trouve la musique mal choisie, j'aurais plus vu des musiques tels qu'on les entends dans le film Ratatouille par exemple. Il est vrai que l'aspect surprise est là, d'habitude, les scénettes se déroulent au Fort, et non à des endroits comme celui-ci - Après ce n'est pas hors-sujet, je trouve même intéressant qu'on est une histoire plausible où Willy apprend vraiment à cuisiner, plutôt qu'une horrible histoire sans queue ni-tête où par un don du Père Fouras et des livres retrouvés chez Tata Fouras, il réussit soudain à faire une cuisine 4 étoiles.
- Je trouve la fin vraiment brutale. J'ai comme l'impression d'une cinématique innachevée. Mon restaurant à rouvert ses portes et puis je ne sais pas, c'est bizarre, j'ai comme l'impression qu'il manque quelque chose... Mais peut-être que c'est le cas dans les émissions -
- Un vrai problème depuis tant d'années par contre, la cinématique est trop longue -
- Je n'aime pas la manière dont Willy se comporte après s'être relooké, il fait trop de manières, un peu comme Cyril Goss'bo. J'espère que ce ne sera pas trop le cas dans la vraie émission -
C'est une passion admirable que d'être fort à assumer ce qu'on apprécie
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
JujuFortBoyard- Modérateur junior
Boyards : 1684
Gaël, Forcadell, Aurélien, Ki et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Je pense qu'il dira la fin au moment où on voit les candidats arriver, je pense que c'est pour ça qu'il ne finit pas ça phrase, car je suis d'accord, la fin est brutale ^^JujuFortBoyard a écrit:Je trouve la fin vraiment brutale. J'ai comme l'impression d'une cinématique innachevée. Mon restaurant à rouvert ses portes et puis je ne sais pas, c'est bizarre, j'ai comme l'impression qu'il manque quelque chose... Mais peut-être que c'est le cas dans les émissions
VIVE FB - VIVE FORT BOYARD - VIVE LE FORUM !!
Modérateur Junior depuis le 3 avril 2024 dans les sections "Le Fort Boyard des Fans", "Les jeux de Fort Boyard le Forum" et "Objets Mythiques"
Le chef Ki-Tchen est dans la place !!
Merci PATRICE
Ki- Modérateur junior
Boyards : 255
azert, JujuFortBoyard, Forcadell, Aurélien et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Pour la fin je pense qu'il y aura un petit truc en plus pour les émissions ça m'étonnerait ça s'arrête comme ça
seb76- Fan-Débutant(e)
Boyards : 63
Gaël, JujuFortBoyard, Forcadell, Ki et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Tant que j'y suis, j'ai pas encore réagi pour le pré-générique et je trouve que c'est vraiment boyardesque ! Mais je vois que le monde a déja dit ce qu'il faut dessus donc je n'ai rien à ajouter.
Plus que 4 ans avant l'ouverture du fort au public !
Lacellulemaudite, membre sur le forum depuis le 6 septembre 2023
Créateur de jeux pour les membres
Lacellulemaudite- Fan-Passionnément
Boyards : 429
Aurélien est d'accord avec ce message
La saison est terminée ! Enfin ... presque ...
[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022]
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW- Modérateur
Boyards : 4179
Passe75, JujuFortBoyard, Forcadell, Aurélien et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
En revanche, la présence de Norbert Tarayre et Nina Métayer est un excellent point ! Elle permet (comme le souligne @JujuFortBoyard) de les montrer dans leurs conditions de travail, ce qu'on n'avait pas vu depuis des années. De mémoire, ce types de séquences ne s'était pas reproduit depuis 1993 (!) où Patrice présentait l'association via un film de présentation où intervenaient parfois des médecins qui participaient pour leur association (cf. Gérard Saillant, Gille Brücker, Christian d'Auzac, Dominique Bellet, Thierry Poynard). Je m'attendais même à voir intervenir Philippe Etchebest !
Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien- Fan-Accro
Boyards : 1913
JujuFortBoyard, Forcadell et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
PS: On remarque que l'ambiance ne colle déjà plus du tout avec celle du pré-générique, comme je le disais plus haut...
Lolo89- Fan-Passionnément
Boyards : 1527
Passe75, JujuFortBoyard, Forcadell, Aurélien et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4