Diffusions/concurrence de Fort Boyard 2024
+35
Bastien
Thibault Gregor
Frédéric0
Kenzoche
Etoile Girl
tmenzin
Matt
azert
Julien_1234
JojoBoyard88
Forcadell
Xavier
Nouveau sur le fort
Krilin18
Lolo89
Carlobservateur
Style Fire
gael51360
Roupille Ratón
Ben
JujuFortBoyard
Sébastien
Macaboam
Ki
Stroboyard
Qyre
Yokozuna_777
Marc Thibault
Lacellulemaudite
Tête de Tigre
Christo-BOYARD
Aurélien
Rem91
Boyard63
BOBEW
39 participants
Page 12 sur 12
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Re: Diffusions/concurrence de Fort Boyard 2024
En plus, le 14 septembre, les athlètes français ayant participé aux JO de Paris défileront sur les Champs-Elysées. Le soir même, France 2 peut diffuser une émission spéciale en lien avec cet événement ou les JO de manière générale. De quoi possiblement repousser encore la diffusion.
Boyard63- Fan-Passionnément
Lugiale2000, JujuFortBoyard, Xisnot et Aurélien sont d'accord avec ce message
Donc on va se retrouver avec 1 episode en stock qui va être diffusé soit pour Halloween (meilleure vanne de l'année), soit pour les Fêtes..
Je trouve cette idée totalement nulle perso.. sauf s'ils rediffusent celle de Patrice, mais je n'y crois absolument pas.
Cette emission va faire un four totale, ça c'est une certitude.. et encore une fois, on dora que le Fort hors été ça ne marche pas... mais tu m'étonnes!!!!
Je trouve cette idée totalement nulle perso.. sauf s'ils rediffusent celle de Patrice, mais je n'y crois absolument pas.
Cette emission va faire un four totale, ça c'est une certitude.. et encore une fois, on dora que le Fort hors été ça ne marche pas... mais tu m'étonnes!!!!
Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre- Fan-Passionnément
Boyards : 3008
Thorin97, FanFB, Aurélien, Boyard63 et evaaa9 sont d'accord avec ce message
C'est l'émission avec JP qui reste encore à diffuser c'est ça ? Pourquoi la diffuser plus tard ? Ça n'a plus de sens maintenant que celle avec Patrice et Cendrine a été diffusée.
Thorin97- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 657
Aurélien, Boyard63 et Ki sont d'accord avec ce message
Entre les vacances de Toussaint et celles de Noël, je pense qu'il faudrait privilégier les premières, tout simplement car elles sont plus proches de l'été. Si l'émission est diffusée un samedi comme à l'habitude, cela porterait au 26 octobre ou au 2 novembre. Il me semble aussi que d'autres épisodes d'émissions estivales seraient diffusées à cette période.
Boyard63- Fan-Passionnément
Boyards : 637
Xisnot et Aurélien sont d'accord avec ce message
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 12 sur 12