Je suis au fort (6) - Les Jeux Fortolympiques - Du Samedi 20/04/2024 au Dimanche 19/05/2024
+11
Sindri
Lacellulemaudite
Iamianou
Aurélien
HugoFortBoyard
Passes-moi les clés
Lugiale2000
Thibault Gregor
Ki
Xisnot
JujuFortBoyard
15 participants
Page 42 sur 43
Page 42 sur 43 • 1 ... 22 ... 41, 42, 43
Re: Je suis au fort (6) - Les Jeux Fortolympiques - Du Samedi 20/04/2024 au Dimanche 19/05/2024
Les Boomerangs ?
Lacellulemaudite- Fan-Passionnément
Re: Je suis au fort (6) - Les Jeux Fortolympiques - Du Samedi 20/04/2024 au Dimanche 19/05/2024
Catapulte?
Sindri- Fan-Motivé(e)
Boyards : 80
Labyrinthe (au hasard encore) ?
Pour Fort Boyard le forum et vive l'administration !
HugoFortBoyard- Fan-Passionnément
Boyards : 318
azert a écrit:La ligne ?
Aurélien a écrit:Faut vraiment que je sois plus rapide... Je vais l'emporter dans tous les cas, mais on va partir sur le Souffle de 2016.
Lacellulemaudite a écrit:Les Boomerangs ?
Sindri a écrit:Catapulte?
- Mauvaises réponses ! -HugoFortBoyard a écrit:Labyrinthe (au hasard encore) ?
- Jour 2 -
"Le Cube, vous avez bien dit... le Cube ?"
"Vous avez bien dit originalité ?"
Qui suis-je ?
Bonne chance à tous !
Je crois avoir choisi la meilleure énigme pour clôturer cette saison !
C'est une passion admirable que d'être fort à assumer ce qu'on apprécie
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
JujuFortBoyard- Modérateur junior
Boyards : 1673
Trois paliers ?
Ki- Modérateur junior
Boyards : 255
Les trois barrières ?
azert = azert °- √azert
Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021
Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
Au revoir Patrice Laffont !
azert- Fan-Accro
Boyards : 2111
Flipper ?
Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien- Fan-Accro
Boyards : 1877
Gouttière ?
Boyards : 404
Paille
Sindri- Fan-Motivé(e)
Boyards : 80
- Très bonne réponse ! -azert a écrit:Les trois barrières ?
- ce qu'il fallait trouver:
Bravo @azert, tu remportes les 5 derniers points de cette saison !
~~~
Chers membres,
Voici la fin de la dernière manche, celle des - jeux du jugement et de la cage - ! Bravo à tous pour votre participation, vous vous êtes tous très bien battu ! Félicitations !
Voici donc le classement de cette ultime manche !
1er : @Aurélien avec 26 points
2ème : @azert avec 19 points
3ème : @Xisnot avec 4 points ( obtenu en premier )
4ème : @Sindri avec 4 points
5ème : @Lacellulemaudite avec 3 points
Bravo donc à notre podium pour cette ultime manche ! @Xisnot repart avec une magnifique médaille de bronze, @azert repart avec une médaille d'argent que tu as franchement mérité, mais c'est notre ami @Aurélien qui repart avec la fameuse médaille d'or que tu remportes haut la main ! Bravo !
@Aurélien, comme le veux la règle, tu as une décision à prendre ! En effet, tu n'as pas à éliminer quelqu'un puisque la manche que nous venons de jouer était la dernière. En revanche, tu dois décider à qui revient la fameuse médaille boyardesque ! Le membre que tu auras choisi remportera 5 Boyards Virtuels !
J'attends ta réponse, avant de poster ensuite, le classement définitif de cette saison !
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Lugiale2000, Aurélien, Sindri et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Bon, pas de regrets car j'aurais gagné dans tous les cas... Après concertation avec moi-même, il a été décidé de remettre la médaille à @Passes-moi les clés !
Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien- Fan-Accro
Boyards : 1877
JujuFortBoyard, Ki, Sindri et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Très bien, merci à toi @Aurélien !Aurélien a écrit:Bon, pas de regrets car j'aurais gagné dans tous les cas... Après concertation avec moi-même, il a été décidé de remettre la médaille à @Passes-moi les clés !
~~~
Chères membres, chers membres, voici donc la fin de cette sixième saison de Je suis au Fort !
Je tenais sincèrement à vous remercier de votre participation, vous avez été très nombreux, ça me fait vraiment plaisir ! Vous avez été également très bon, je vous félicite pour certaines réponses que vous avez parfois trouvé très rapidement, j'ai été surpris plusieurs fois !
J'espère également que les Jeux Fortolympiques vous auront plu, et qu'ils vous ont motivés encore plus à participer, je vous avoue que pour moi, cela a été un vrai régal !
Enfin bref, j'arrête ce petit paragraphe pour ce que vous attendez tous... le classement !
Vous y retrouverez votre position, vos médailles... et le nombre de boyards virtuels qui vous sera donné !
~~~
Position | Membre | Médaille(s) obtenue(s) | Points | Boyard(s) virtuel(s) remporté(s) |
1 | @Thibault Gregor | OA | 45 | 95 Boyards virtuels (Bonus de 50 BV) |
1 | @Ki | AO | 45 | 95 Boyards virtuels (Bonus de 50 BV) |
1 | @Aurélien | BBO | 45 | 95 Boyards virtuels (Bonus de 50 BV) |
2 | @Sindri | O | 30 | 30 Boyards virtuels |
3 | @Lugiale2000 | AB | 20 | 20 Boyards virtuels |
4 | @azert | A | 15 | 15 Boyards virtuels |
5 | @Marigame | B | 10 | 10 Boyards virtuels |
5 | @Lacellulemaudite | B | 10 | 10 Boyards virtuels |
5 | @Xisnot | B | 10 | 10 Boyards virtuels |
5 | @Passes-moi les clés | BB | 10 | 10 Boyards virtuels |
~~~
Vous l'avez donc compris... ce n'est pas un, ni deux, mais trois gagnants que nous avons cette saison ! Je n'en reviens pas ! Bravo à @Thibault Gregor, @Ki et @Aurélien pour cette victoire partagée, vous avez donc obtenu tous les trois le fameux bonus de 50 Boyards virtuels ! Félicitations !
Bravo aussi à @Sindri et @Lugiale2000 qui ont l'honneur de finir aussi sur le podium final ! Bravo à vous deux, vous l'avez bien mérité ! Soit par une première place, soit par une réussite sans faille ! Félicitations à vous aussi !
Bravo à @azert qui arrache la quatrième place de justesse cette semaine ! Félicitations à toi !
Après une triple égalité en première place, nous avons une quadruple égalité en... cinquième place ! Félicitations à @Marigame, @Lacellulemaudite et @Xisnot qui ont tous les trois remportés une médaille de bronze ! Vous avez fait un très beau parcours ! Et que dire de @Passes-moi les clés, visiblement chou-chou de cette saison, car il a remporté deux médailles boyardesques ! Bravo à toi aussi !
Un petit mot aussi à @Lely 2006-2009, @htPixel, @Iamianou et @HugoFortBoyard qui, eux aussi, ont participé à cette saison, mais malheureusement, sans repartir avec le moindre boyard virtuel ! Bravo à vous tout de même, vous avez été bons ! J'espère vous revoir très vite sur d'autres jeux pour tenter de gagner des boyards !
Après la remise des prix, un petit mot à tous ! Merci à tous de m'avoir une nouvelle fois soutenu dans ce jeu. Cela fait 6 saisons que vous participez activement à ce jeu, et c'est surtout pour cela que j'adore refaire des éditions de Je suis au Fort ! Vous êtes agréables, vous êtes fair-play et bienveillant ! Que demander de plus ?
Merci à tous, cette sixième saison a été une des meilleures que j'ai pu animer, tant par le nombre de participants, la bonne humeur, la bienveillance ! Quel bonheur de vous retrouver à chaque fois !
Il est temps de clôturer ce jeu ! Le temps pour moi de passer mes épreuves du BAC de français, de partir en vacances, et de vous retrouver peut-être bientôt avec un nouveau jeu, qui sait ? Et peut-être dans quelques mois pour une septième saison déjà de Je suis au Fort ! N'hésitez d'ailleurs pas à donner vos idées de règles spéciales que je pourrais mettre en place pour ce jeu, vous avez souvent de très bonnes idées !
Merci à tous pour cette saison !
Bonne soirée à tout le monde !
~ Palmarès par saisons ~
Aurélien, HugoFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Et bravo à tous les autres pour leur place !
VIVE FB - VIVE FORT BOYARD - VIVE LE FORUM !!
Modérateur Junior depuis le 3 avril 2024 dans les sections "Le Fort Boyard des Fans", "Les jeux de Fort Boyard le Forum" et "Objets Mythiques"
Le chef Ki-Tchen est dans la place !!
Merci PATRICE
Ki- Modérateur junior
Boyards : 255
JujuFortBoyard, Aurélien, HugoFortBoyard et htPixel sont d'accord avec ce message
Wouah, c'était dur mais j'ai réussi a gagner une place dans le tableau !
En tout cas, bravo à toi @JujuFortBoyard d'avoir animé un jeu qui a fait 6 saisons déja et qui tient encore la route ! (j'espère encore)
Et j'ai aussi un commentaire spéciale à @Sindri qui est 2nd pour son 1er jeu ce qui est prometteur !
Hâte de revenir jouer !
En tout cas, bravo à toi @JujuFortBoyard d'avoir animé un jeu qui a fait 6 saisons déja et qui tient encore la route ! (j'espère encore)
Et j'ai aussi un commentaire spéciale à @Sindri qui est 2nd pour son 1er jeu ce qui est prometteur !
Hâte de revenir jouer !
Plus que 4 ans avant l'ouverture du fort au public !
Lacellulemaudite, membre sur le forum depuis le 6 septembre 2023
Créateur de jeux pour les membres
Boyards : 404
JujuFortBoyard, Aurélien, HugoFortBoyard, Ki et htPixel sont d'accord avec ce message
Hate de revenir jouer ! Oh je suis vert pour les Trois Barrières… j’avais oublié qu’une épreuve similaire exitste au Cube (mes propositions, le Cercle et le Bilboquet sont des épreuves dont on retrouve quelque chose similaire dans l’émission, tout comme les Trois Paliers, d’ailleurs)…
En tout cas, c’est mieux que le Fort Boyard de la prod
En tout cas, c’est mieux que le Fort Boyard de la prod
htPixel- Fan-Habitué(e)
Boyards : 141
JujuFortBoyard, Aurélien, HugoFortBoyard, Ki et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Merci beaucoup Aurélien!!! Je suis très touché par cette délicate attention!!!!Aurélien a écrit:Bon, pas de regrets car j'aurais gagné dans tous les cas... Après concertation avec moi-même, il a été décidé de remettre la médaille à @Passes-moi les clés !
désolé de n'avoir pu être des vôtres, mais j'étais préoccupé ces derniers temps.
Passes-moi les clés- Fan-Expert(e)
Boyards : 152
Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message
Page 42 sur 43 • 1 ... 22 ... 41, 42, 43
Page 42 sur 43