Équipes et candidats de Fort Boyard 2024
Page 6 sur 25 • 1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25
Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2024
Je l'ai toujours aimé! Fort, agile, incendiaire, drôle (quand il le faut), motive tout le monde et a une aura de confiance qui aide toute l'équipe (c'est vrai que ça n'a pas beaucoup aidé dans la Cage contre Camille Lacourt et Frédéric Bousquet, ce dont j'ai été très surpris).Boyard63 a écrit:Si c'est vrai, on commence plutôt bien ! On se souvient de ses nombreuses performance et de sa motivation sans faille. Un candidat à fort profil sportif : très bonne chose ! Et c'est appréciable de le revoir après deux saisons d'absence sur le fort.
J'espère que nous pourrons le voir à Fort Boyard dans les 10 prochaines années, si la santé le permet.
Yokozuna_777- Fan-Habitué(e)
Forcadell, Aurélien et Boyard63 sont d'accord avec ce message
Bien d'accord avec vous deux ! Il dispose d'un excellent état d'esprit, taillé pour la compétition (il a remporté Koh-Lanta, DALS et aurait dû gagner Mask singer.Yokozuna_777 a écrit:Je l'ai toujours aimé! Fort, incendiaire, drôle (quand il le faut), motive tout le monde et a une aura de confiance qui aide toute l'équipe (c'est vrai que ça n'a pas beaucoup aidé dans la Cage contre Camille Lacourt et Frédéric Bousquet, ce dont j'ai été très surpris).Boyard63 a écrit:Si c'est vrai, on commence plutôt bien ! On se souvient de ses nombreuses performance et de sa motivation sans faille. Un candidat à fort profil sportif : très bonne chose ! Et c'est appréciable de le revoir après deux saisons d'absence sur le fort.
J'espère que nous pourrons le voir à Fort Boyard dans les 10 prochaines années, si la santé le permet.
En six participations (dont cinq d'affilée !), il a réussi 24 épreuves sur 34, lui conférant un taux de réussite de 70% ! C'est énorme !
Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien- Fan-Accro
Boyards : 1850
Forcadell et Yokozuna_777 sont d'accord avec ce message
C'est vraiment une acquisition précieuse pour TOUTE équipe! Oui, il aurait pu gagner plus, 80% sûr, mais...tôt ou tard, tout le monde perd dans le Fort Boyard (si vous participez au moins 3 fois)! Même LA GRANDE, je dirais même - LA PLUS GRANDE Marine Lorphelin perd aussi parfois! Mais elle est imprégnée de sport de la tête aux pieds, et sa silhouette luxueuse - les muscles solides et l'adrénaline!Aurélien a écrit:Bien d'accord avec vous deux ! Il dispose d'un excellent état d'esprit, taillé pour la compétition (il a remporté Koh-Lanta, DALS et aurait dû gagner Mask singer.Yokozuna_777 a écrit:Je l'ai toujours aimé! Fort, incendiaire, drôle (quand il le faut), motive tout le monde et a une aura de confiance qui aide toute l'équipe (c'est vrai que ça n'a pas beaucoup aidé dans la Cage contre Camille Lacourt et Frédéric Bousquet, ce dont j'ai été très surpris).Boyard63 a écrit:Si c'est vrai, on commence plutôt bien ! On se souvient de ses nombreuses performance et de sa motivation sans faille. Un candidat à fort profil sportif : très bonne chose ! Et c'est appréciable de le revoir après deux saisons d'absence sur le fort.
En six participations (dont cinq d'affilée !), il a réussi 24 épreuves sur 34, lui conférant un taux de réussite de 70% ! C'est énorme !
Fan de Fort Boyard depuis 1992!!!
Fort Boyard video archive gardien (1990-2023) (échange possible)
Boyards : 212
Lely 2006-2009 est d'accord avec ce message
- soit l'hôtel a simplement changé,
- soit tous les candidats ne sont pas arrivés,
- soit la production ou l'hôtel ne veut plus faire de photo,
- soit comme déjà dit précédemment une arrivée des candidats plus dans la journée pour avoir une émission en fin d'après-midi avec une partie nuit comme en 2019.
Je pars du principe que le tournage a bien lieu aujourd'hui (comme l'a dit Willy), et j'espère que la dernière proposition est la bonne.
Quant à la potentielle nouvelle de Laurent Maistret candidat, je suis tout à fait favorable .
azert- Fan-Accro
Boyards : 2104
Forcadell, Aurélien et Yokozuna_777 sont d'accord avec ce message
A cela, j'ajoute le nom de Erika Moulet qui, elle aussi, nous donne un aperçu du soleil couchant dans sa story :
Là pour le coup je suis moins emballé peut-être par rapport à la """""merveilleuse""""""" émission de l'année dernière dans laquelle elle avait un rôle """"""majeur"""""" .
La saison est terminée ! Enfin ... presque ...
[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022]
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW- Modérateur
Boyards : 4176
Rat Fou, azert, JujuFortBoyard, Aurélien, HugoFortBoyard, Yokozuna_777 et Ki sont d'accord avec ce message
Erika Moulet participera-t-elle aussi? JE L'ADORE! Et comme elle a MAGISTRALEMENT joué "le traître" de l'équipe l'an dernier! AMONG USBOBEW a écrit:Très bonne nouvelle pour Laurent Maistret : c'est un très bon candidat ! Je confirme d'ailleurs sa venue puisqu'il a posté une story où l'on voit la plage située devant l'hôtel.
A cela, j'ajoute le nom de Erika Moulet qui, elle aussi, nous donne un aperçu du soleil couchant dans sa story :
Là pour le coup je suis moins emballé peut-être par rapport à la """""merveilleuse""""""" émission de l'année dernière dans laquelle elle avait un rôle """"""majeur"""""" .
On connaît 2 personnes à surveiller aujourd'hui ! On en connaîtra peut-être d'autres, la photo (Si il y en a une) pourrait arriver tôt ou tard.
Ki- Modérateur junior
Boyards : 251
BOBEW, JujuFortBoyard, Forcadell, Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message
BOBEW- Modérateur
JujuFortBoyard, Forcadell, Aurélien, HugoFortBoyard, Ki et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
VIVE FB - VIVE FORT BOYARD - VIVE LE FORUM !!
Modérateur Junior depuis le 3 avril 2024 dans les sections "Le Fort Boyard des Fans", "Les jeux de Fort Boyard le Forum" et "Objets Mythiques"
Le chef Ki-Tchen est dans la place !!
Merci PATRICE
Ki- Modérateur junior
JujuFortBoyard, Forcadell, Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message
Pour Fort Boyard et ses membres, Hip Hip Hip Hourra
Hommage à Patrice Laffont, premier animateur à Fort Boyard
Lacellulemaudite, membre sur le forum depuis le 6 septembre 2023
Créateur de jeux pour les membres
Lacellulemaudite- Fan-Expert(e)
Boyards : 384
Forcadell, Lely 2006-2009, Boyard63, HugoFortBoyard et Ki sont d'accord avec ce message
Très heureux aujourd'hui d'avoir Roman Doduik que j'aime beaucoup, assez drôle et sympathique, et assez apprécié, surtout qu'il sort de Danse avec les stars, avec un passage franchement remarquable, ça vaut le coup. Si nous voyons la tenue de cette année, je ne suis pas vraiment emballé pour le coup, on dirait plus un pull qui ne colle pas à l'aspect sportif qu'est Fort Boyard, et le style marinière, je ne sais pas... J'aurais préféré un t-shirt par exemple avec la tête de tigre et surtout le fameux 35 signe d'une saison anniversaire.
Pour une fois, je ne vais pas te suivre @BOBEW et laisser une chance à Erika Moulet. Je ne veux pas rester dans son rôle de l'année dernière certes très perturbant mais pas totalement de son gré. Je veux voir cette année comme elle se comportera en tant que candidate... enfin... si nous n'avons plus d'atouts
C'est une passion admirable que d'être fort à assumer ce qu'on apprécie
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
JujuFortBoyard- Modérateur junior
Boyards : 1654
Forcadell, Aurélien, HugoFortBoyard, Yokozuna_777, Ki et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
- Laurent Maistret
- Jo-Wilfried Tsonga
- Julien de la Star Academy
- Roman Doduik
- Une dernière candidate qui s'appelle Manon mais que je ne reconnais pas ...
BOBEW- Modérateur
JujuFortBoyard, Forcadell, Lely 2006-2009, Aurélien, Boyard63, HugoFortBoyard et Ki sont d'accord avec ce message
Modérateur Junior depuis le 3 avril 2024 dans les sections "Le Fort Boyard des Fans", "Les jeux de Fort Boyard le Forum" et "Objets Mythiques"
Merci PATRICE
Ki- Modérateur junior
JujuFortBoyard, Forcadell et Lely 2006-2009 sont d'accord avec ce message
Le retour aux anciennes émissions où il n'y a pas de tenues imposées ?Ki a écrit:Après, au niveau de la tenue, je pense qu'il y aura plusieurs sortes de tenues, avec ou sans manches par exemple, jogging ou short... Mais effectivement, je ne comprends pas la marinière
Pour Fort Boyard et ses membres, Hip Hip Hip Hourra
Hommage à Patrice Laffont, premier animateur à Fort Boyard
Lacellulemaudite, membre sur le forum depuis le 6 septembre 2023
Créateur de jeux pour les membres
Lacellulemaudite- Fan-Expert(e)
Boyards : 384
Lely 2006-2009 est d'accord avec ce message
Merci PATRICE
Ki- Modérateur junior
Forcadell, Aurélien, Boyard63 et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message
Il a même eu peur de tirer la corde l'année dernière!BOBEW a écrit:Le 3e nom de l'équipe du jour est Roman Doduik comme on peut le voir sur son Instagram ! L'occasion de voir les nouvelles tenues pour cette saison (enfin je la trouve bizarre personnellement .... ).
Vous êtes très strict avec Erika Elle est une bonne joueuse, une sorte de "briquet" pour l'équipe qui va toujours élever l'esprit de l'équipe!JujuFortBoyard a écrit:Très bonne nouvelle pour ce qui est de Laurent Maistret qui est vraiment un très bon candidat avec des formes humaines et physiques qui s'avèrent remarquables et très intéressantes pour un jeu comme celui-ci !
Très heureux aujourd'hui d'avoir Roman Doduik que j'aime beaucoup, assez drôle et sympathique, et assez apprécié, surtout qu'il sort de Danse avec les stars, avec un passage franchement remarquable, ça vaut le coup. Si nous voyons la tenue de cette année, je ne suis pas vraiment emballé pour le coup, on dirait plus un pull qui ne colle pas à l'aspect sportif qu'est Fort Boyard, et le style marinière, je ne sais pas... J'aurais préféré un t-shirt par exemple avec la tête de tigre et surtout le fameux 35 signe d'une saison anniversaire.
Pour une fois, je ne vais pas te suivre @BOBEW et laisser une chance à Erika Moulet. Je ne veux pas rester dans son rôle de l'année dernière certes très perturbant mais pas totalement de son gré. Je veux voir cette année comme elle se comportera en tant que candidate... enfin... si nous n'avons plus d'atouts
Dernière édition par Yokozuna_777 le Mer 8 Mai 2024 - 9:30, édité 1 fois
Rem91 et Lely 2006-2009 sont d'accord avec ce message
Page 6 sur 25 • 1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25