Coin SCOLAIRE / TRAVAIL
+44
Quentin
Passe-Montour
Lucky Star
Naturals
lefandefb
oeildelexpert
Ci54
Andy
sacha1273
Juliyan
Rexo
chapaugab
Kapoué
Julien
Sauron
Samuel
captainSimon
benji-fouras
Passe-Passe
skywalker
arnaudft
Passe Fouras
maximax
Thibaud
Elsa
scot
NicoBoyard
Sop
Bastien
Mister Yoshi
SB29
ratman2
Orcheltat
Itchy
Sébastien
nico cav
Thoyard
Cendres de lune
Bayadrien
auré
La Boule
Paul
Remformule
Thibault
48 participants
Page 5 sur 67
Page 5 sur 67 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67
Re: Coin SCOLAIRE / TRAVAIL
8h-9h : electronique
9h-10h : math
10h-12h : electronique
14h-15h : anglais
15h-16h : histoire
Et je sais pas pourquoi mais j'ai de sales notes en ce moments. En espérant que cela ne me joue pas des tours//
9h-10h : math
10h-12h : electronique
14h-15h : anglais
15h-16h : histoire
Et je sais pas pourquoi mais j'ai de sales notes en ce moments. En espérant que cela ne me joue pas des tours//
La Boule- Fan-Passionnément
aujourd'hui c'est l'oral d'histoire des arts
je devais venir au college pendant 40 min sauf que je suis resté 20 min car il m'ont pris en avance
je devais venir au college pendant 40 min sauf que je suis resté 20 min car il m'ont pris en avance
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Collège, Lycée, Fac
Horrible journée
surtout les 2h de sports!!!
J'ai vraiment été trés mal de certaines paroles!
Je commence à m'approcher d'une équipe on me dis : Monsieur, y'a un handikapé dans l'équipe, et aprés, y'en a un qui doit aller dans l'autre on dit :LUI LUI LUI LUI ( en parlant de moi ) j'en peux vraiment pu!!! en plus je me fais manipulé!!!
franchement ratman je te comprends, moi j'en peux pu!!!
J'ai tout envie de laisser tombé là!!!
SEUL CONTRE TOUS, enfin mes quelques amis que j'ai ne disent pas grand chose pour me défendre!!!
Vivement la ifn de cette année, ce sera términé le calvaire que je vis!!!
[modo]Message déplacé dans le bon sujet, Attention à ne pas te tromper de sujet la prochaine fois [/modo]
surtout les 2h de sports!!!
J'ai vraiment été trés mal de certaines paroles!
Je commence à m'approcher d'une équipe on me dis : Monsieur, y'a un handikapé dans l'équipe, et aprés, y'en a un qui doit aller dans l'autre on dit :LUI LUI LUI LUI ( en parlant de moi ) j'en peux vraiment pu!!! en plus je me fais manipulé!!!
franchement ratman je te comprends, moi j'en peux pu!!!
J'ai tout envie de laisser tombé là!!!
SEUL CONTRE TOUS, enfin mes quelques amis que j'ai ne disent pas grand chose pour me défendre!!!
Vivement la ifn de cette année, ce sera términé le calvaire que je vis!!!
[modo]Message déplacé dans le bon sujet, Attention à ne pas te tromper de sujet la prochaine fois [/modo]
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Laisse-les dire sérieusement si tu leurs montre que ça te blesse ça va empirer.
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
Je n'ai rien répondu!!!
Mais j'en ai marre franchement!!!
Mais j'en ai marre franchement!!!
Paul- Modérateur
Tiens, aujourd'hui, des camarades ont bloquer la porte de la salle de classe pour empêcher la prof de Français de rentrée Après, elle est aller voir les CPE, mais quand elle est revenue, ont avait tout ranger et on étaient tout calme ^^
Remformule - Ancien modérateur de Fort Boyard Le Forum (2012/2014)
Remformule- Fan-Accro
Boyards : 2530
lOOOOl
Moi aujourd'hui, on a eu Français sur un sujet BEP, et on a travaillé à plusieurs. C'est la prof qui faisait les groupes et comme, les élèves ne l'aiment pas, ils arrêtaient pas de dire : Madame, pourquoi je suis avec lui? Madame pourquoi vous me mettez avec un nul?
Et ensuite, y a un gars il se lève et vient vers moi (car comme la salle est petite, on est assez serré et je suis le seul à être collé sur la fenêtre) et il regarde son portable. La Prof l'a vue, le gars a commencé à montez la voix, il l'a insulté. La prof a dit : RENDEZ MOI LES COPIEEEEEEEEEEES ! Moi je lui fais : Mais m'dame, vous êtes pas sérieuse la, il reste 15 minutes, j'ai pas FINIT !!!!!
Je lui ai rendu, on est parti de la salle et elle est allée pleurer chez le Proviseur.
Moi aujourd'hui, on a eu Français sur un sujet BEP, et on a travaillé à plusieurs. C'est la prof qui faisait les groupes et comme, les élèves ne l'aiment pas, ils arrêtaient pas de dire : Madame, pourquoi je suis avec lui? Madame pourquoi vous me mettez avec un nul?
Et ensuite, y a un gars il se lève et vient vers moi (car comme la salle est petite, on est assez serré et je suis le seul à être collé sur la fenêtre) et il regarde son portable. La Prof l'a vue, le gars a commencé à montez la voix, il l'a insulté. La prof a dit : RENDEZ MOI LES COPIEEEEEEEEEEES ! Moi je lui fais : Mais m'dame, vous êtes pas sérieuse la, il reste 15 minutes, j'ai pas FINIT !!!!!
Je lui ai rendu, on est parti de la salle et elle est allée pleurer chez le Proviseur.
Boyards : 1307
Mon Dieu quelle jeunesse même moi quand j'étais au collège ou au lycée ce n'était pas autant le bazar ^^' (sauf pour la dernière journée des terminales où l'on devait effectivement envahir toutes les salles de classe pour semer la zizanie c'était sympa mais bon une prof n'a pas joué le jeu et s'est enfermée avec ses élèves dans sa salle de cours pour qu'on ne puisse pas rentrer c'est dommage lol)
Orcheltat- Fan-Imbattable
Boyards : 5088
Je rajoute qu'au cours de mme cav**** en musique, j'avais louper l'interro de la semaine dérniére et pas mal disais à la prof : " IL ETAIT PAS LA FAUT QUI L A REFASSE "
mais la prof me la pas refait faire ouf!!!
Mais j'en ai marre franchement
mais la prof me la pas refait faire ouf!!!
Mais j'en ai marre franchement
Paul- Modérateur
C'est peut etre pas le meilleur endroit pour en parler donc j'épiloguerai pas sur le sujet la seule chose a faire et je sais de quoi je parle c'est d'attendre que ça passe.Vu que de toutes façons les autres "tes amis" se taisent car ils ont la pétoche ils veulent pas se clasher envers les éléves "populaires" parce que quand ils s'interposent ça se retourne contre eux.Dans ton cas je sais pas si c'est aussi vicelard que c'était dans mon cas mais le truc affreux c'est que ce sont des personnes qui font pas le mal pour s'amuser mais vraiment qui veulent faire mal gratuitement aux gens sincérement.Une fois je m'étais cassé un orteil il me fallait des béquilles pour marcher et a cause de mon pied une nuit après j'avais eu un torticolis donc j'avais une minerve.Plutot que d'aider une personne qui est handicapée les gens ils me mettaient la tete dans le sac en me faisant des croche pieds etc... y en a meme un qui a tenté de me faire tomber dans les escaliers...Donc a mon avis quand on peut pas s'intégrer face a des gens comme ça le meilleur plan c'est des études a domiciles ou des apprentissages mais sans éléves de ce type quoi...
ratman2- Fan-Passionnément
Boyards : 7289
100% d'accord avec toi!!
Moi j'ai des problêmes au pied depuis longtemps, je marche trés bizzarement, je recois plein de remarques aussi...
en tout cas,je suis bien content de me débarassé d'eux l'an prochain!!!
Moi j'ai des problêmes au pied depuis longtemps, je marche trés bizzarement, je recois plein de remarques aussi...
en tout cas,je suis bien content de me débarassé d'eux l'an prochain!!!
Paul- Modérateur
Je vous rejoins. J'ai fait en 4ème et 3ème, des poussées de croissance (mal à la jambe gauche, constamment, la nuit, y compris). Tellement mal, que cela me réveillait la nuit. Je prenais en cours des anti douleurs, que le collège ne savait pas que j'avais pour appaiser la douleur. J'ai été pendant UN AN dispensé de sport (alors que mes soucis ont duré 2 ans). Et la à la fin de ma 4ème, (la où mes douleurs sont survenus vers avril, mai) j'ai commencé à faire sport de façon bizarre, je courais bizarrement. Le prof se foutait de moi, les élèves aussi, ils me méprisaient. Je marchais mal car j'avais hyper méga mal. Je recevais des insultes souvent.. Mais en 3ème, cela allait mieux.
Maintenant, je suis dans un bahut de Paris qui est parait-il 'mal fréquenté' sauf que ne serait-ce que au lycée, les élèves sont plus gentils. Ils aiment se foutrent de ma tronche, et moi aussi, je me fous d'eux, mais ils savent que c'est pour 'rigoler' et non se 'moquer',
Maintenant, je suis dans un bahut de Paris qui est parait-il 'mal fréquenté' sauf que ne serait-ce que au lycée, les élèves sont plus gentils. Ils aiment se foutrent de ma tronche, et moi aussi, je me fous d'eux, mais ils savent que c'est pour 'rigoler' et non se 'moquer',
Ce matin, BEP et cet après - midi, pas cours^^
Aujourd'hui
8h-12h : Audiovisuel.. Fini à 12h
8h-12h : Audiovisuel.. Fini à 12h
Moi au collège j'étais très fort en sport, c'est pour ça que j'ai décidé de devenir footballeur !
Et puis mon père est également entraineur, il me donne des conseils !
Et puis mon père est également entraineur, il me donne des conseils !
FORT BOYARD 2011 ! FORT BOYARD 201 ! FORT BOYARD 20 ! FORT BOYARD 2 ! FORT BOYARD ! FORT BOYAR ! FORT BOYA ! FORT BOY ! FORT BO ! FORT B ! FORT ! FOR ! FO ! F ! !
SB29- Fan-Apprenti(e)
Boyards : 106
9h-10h : dernier contrôle en maths/sciences sur les équations du second degré à une inconnue (comme à tous les contrôles de Maths, j'ai triché, tellement c'est le bazard) xD. Enfin, j'ai plus donner les réponses comme d'hab car pour une fois, j'ai compris la leçon de maths looooool
14h-15h : Anglais (on a rendu nos livres, ça sent la fin de l'année)
15h-16h : Histoire, correction du sujet BEP
14h-15h : Anglais (on a rendu nos livres, ça sent la fin de l'année)
15h-16h : Histoire, correction du sujet BEP
Page 5 sur 67 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 36 ... 67
Page 5 sur 67