Catacombes (depuis 2023)
+7
mikeicombine
Stroboyard
JujuFortBoyard
Paul
Lely 2006-2009
Pierrot
Boyard63
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Catacombes (depuis 2023)
Ajout de la version 2024 dans le premier message de ce sujet.
BOBEW- Modérateur
Aurélien est d'accord avec ce message
Une aventure où le sang froid et l'ophiophobie des candidats ont rarement été autant mis à rude épreuve ! L'ambiance de la cellule est très réussie avec l'ambiance ténébreuse (visuelle comme musicale) et la valorisation des vieilles pierres du fort. Pourtant la version 2023 laisse plus de marques que la version 2024. En effet, avec deux candidats et le rappel de l'épreuve de Mr Tchan (en plus avec le risque d'emprisonnement) était bien solide la première année. Malgré tout, beaucoup considèrent l'enfermement dans le tombeau comme une torture. Pour 2024, l'aventure a quand même perdu beaucoup de sa saveur à mon goût. Elle est devenue plus fade (même s'il n'y a plus de "torture") car moins spectaculaire et plus banale avec une confrontation directe avec les serpents par un seul candidat. Dans les deux cas, le personnage de Passe-Oussakass a une utilité très faible dans la mécanique du jeu et se montre souvent inutilement bavard. Enfin, je crains que cette aventure n'enterre pour de bon la Fosse.
Boyard63- Fan-Accro
Boyards : 823
JujuFortBoyard, Xisnot et Aurélien sont d'accord avec ce message
Je n'en suis pas si sûr car la Fosse survit depuis maintenant dix ans (!) au rythme d'une diffusion/an, souvent en seconde partie de soirée. Je craignais effectivement pour son avenir l'an dernier avec la présence de la Bibliothèque abandonnée qui offrait une trop grande présence de serpents, mais celle-ci a été supprimée, laissant plus de place pour notre chère Fosse (dont j'attends le retour avec impatience ! J'aimerais y voir Philippe Etchebest, il pourrait y réaliser une très belle performance).Boyard63 a écrit:Enfin, je crains que cette aventure n'enterre pour de bon la Fosse.
Aurélien- Fan-Accro
Boyards : 1921
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2