Le « jugement » : Delphine Wespiser en mode Arturo Brachetti ?
4 participants
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2020 à 2023 :: Fort Boyard 2023
Page 1 sur 1
Le « jugement » : Delphine Wespiser en mode Arturo Brachetti ?
Bonjour,
Je me pose une question depuis l’année dernière : lors du jugement, les candidats ont le choix entre Rouge et Blanche et ils choisissent régulièrement l’une puis l’autre au cours de le la même émission. Mais les deux personnages sont joués par la même personne… Est-ce que toutes les équipes attendent que Delphine Wespiser se transforme d’un personnage à l’autre ?
Si c’est le cas, est-ce déjà arrivé que les candidats choisissent Rouge puis Blanche et à nouveau Rouge ? :sweat_smile: (ou inversement)
Merci d’avance pour vos éclairages
Je me pose une question depuis l’année dernière : lors du jugement, les candidats ont le choix entre Rouge et Blanche et ils choisissent régulièrement l’une puis l’autre au cours de le la même émission. Mais les deux personnages sont joués par la même personne… Est-ce que toutes les équipes attendent que Delphine Wespiser se transforme d’un personnage à l’autre ?
Si c’est le cas, est-ce déjà arrivé que les candidats choisissent Rouge puis Blanche et à nouveau Rouge ? :sweat_smile: (ou inversement)
Merci d’avance pour vos éclairages
Toto l’Asticot- Fan-Débutant(e)
Boyards : 0
Re: Le « jugement » : Delphine Wespiser en mode Arturo Brachetti ?
J'imagine qu'ils doivent choisir avant le début de l'émission s'ils veulent blanche ou rouge pour "commencer". S'il y a les 2 personnages, ils doivent faire une pause entre les 2. Ceci est juste mon avis, je n'ai pas d'informations par rapport à ça.
Julien_1234- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 1854
Rat Fou est d'accord avec ce message
Je viens de vérifier, les candidats ont toujours soit utilisé une seule des deux options, soit bien dans l'ordre. J'imagine qu'on demande aux candidats avant le jugement par quoi ils voudraient commencer et qu'après on vérifie s'ils en ont fini avec cette sœur pour passer à la suivante.
Vive le Fort
Liarou- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 302
Autre précision également, lorsque les deux sœurs doivent être jouées, il y a la pause du midi entre les deux pour pouvoir laisser le temps à Delphine Wespiser de se changer .
La saison est terminée ! Enfin ... presque ...
[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022]
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW- Modérateur
Boyards : 4176
JujuFortBoyard, Lely 2006-2009 et Aurélien sont d'accord avec ce message
BOBEW a écrit:Autre précision également, lorsque les deux sœurs doivent être jouées, il y a la pause du midi entre les deux pour pouvoir laisser le temps à Delphine Wespiser de se changer .
ça veut dire que les prisonniers des clés mangent chez Willi juste avant la pause déjeuner? Je sais pas si ça ouvre l'appétit pour le coup
Julien_1234- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 1854
JujuFortBoyard, Lely 2006-2009, Xisnot et Aurélien sont d'accord avec ce message
Merci beaucoup pour vos réponses rapides et précises
J'aurais peut-être dû attendre 1 semaine de plus pour poser ma question vu qu'elle a été répondu dans la partie "Toujours plus fort" du 15 juillet !
J'aurais peut-être dû attendre 1 semaine de plus pour poser ma question vu qu'elle a été répondu dans la partie "Toujours plus fort" du 15 juillet !
Toto l’Asticot- Fan-Débutant(e)
Boyards : 0
JujuFortBoyard, Lely 2006-2009, Liarou et Julien_1234 sont d'accord avec ce message
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2020 à 2023 :: Fort Boyard 2023
Page 1 sur 1