Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Votre couple d'animateurs préféré

+44
perefourasfb
molosse2017
Théo
maximax
NicoTC
garsim
Lolo89
MrToadendo112
lulu33gamer
scot
nico cav
Loïc
Xenon
Damien39
Lucky Star
lefandefb
sacha1273
Passe-Passe
Quentin
donazhon
Jojo110 FB
Julien
Bayadrien
Remformule
moi
elohia
nicogardien
Thibaud
NICKOHH
La Boule
Thoyard
nouvellestar57
Bestforthega
SB29
rich
Christelle
Cendres de lune
Orcheltat
Daniel
Kapoué
benji-fouras
skywalker
Thibault
Sébastien
48 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quel est le couple d'animateur que vous préférez ?

Votre couple d'animateurs préféré - Page 4 Vote_g101%Votre couple d'animateurs préféré - Page 4 Vote_d10 1% 
[ 4 ]
Votre couple d'animateurs préféré - Page 4 Vote_g107%Votre couple d'animateurs préféré - Page 4 Vote_d10 7% 
[ 20 ]
Votre couple d'animateurs préféré - Page 4 Vote_g103%Votre couple d'animateurs préféré - Page 4 Vote_d10 3% 
[ 9 ]
Votre couple d'animateurs préféré - Page 4 Vote_g1026%Votre couple d'animateurs préféré - Page 4 Vote_d10 26% 
[ 79 ]
Votre couple d'animateurs préféré - Page 4 Vote_g107%Votre couple d'animateurs préféré - Page 4 Vote_d10 7% 
[ 20 ]
Votre couple d'animateurs préféré - Page 4 Vote_g108%Votre couple d'animateurs préféré - Page 4 Vote_d10 8% 
[ 24 ]
Votre couple d'animateurs préféré - Page 4 Vote_g1048%Votre couple d'animateurs préféré - Page 4 Vote_d10 48% 
[ 151 ]
 
Total des votes : 307
 
 

Votre couple d'animateurs préféré - Page 4 Empty Re: Votre couple d'animateurs préféré

Message  Jojo110 FB Dim 24 Juin 2012 - 17:45

J'ai voté pour Olivier Minne & Anne-Gaëlle Riccio pour leur complicité, leur fraicheur et leur sympathie avec les candidats. Leurs saynettes étaient très sympathiques, bref, un excellent duo pour moi, aussi peut-être du au fait qu'ils sont plus récents...

Jojo110 FB
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 02/06/2011

Messages : 301

Revenir en haut Aller en bas

Votre couple d'animateurs préféré - Page 4 Empty Re: Votre couple d'animateurs préféré

Message  donazhon Ven 29 Juin 2012 - 11:31

j'ai voté pour Patrice/Cendrine car j'ai vécu pendant cette même période 93/99 à Dijon (c'était le bon temps avec les fameuses soirées du samedi en famille.)


Votre couple d'animateurs préféré - Page 4 Mini_120122053357671399330488

Mon équipe de champions
Robert Teriitehau, Pascal Gentil, (Pierre) Gage, Romain Mesnil. Clémence Castel, Sandrine Bailly.

Mon équipe Génération 85
Jo-Wilfried Tsonga, Stéphane Lambiel, Michel Bourez, donazhon. Gaétane Thiney, Marie Marchand-Arvier.
donazhon
donazhon
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 04/07/2009

Messages : 105
Boyards : 259


Revenir en haut Aller en bas

Votre couple d'animateurs préféré - Page 4 Empty Patrice/ Cendrine <3

Message  Quentin Sam 6 Juil 2013 - 2:34

J'aimais cette complicité qu'avait Patrice Laffont et Cendrine Dominguez, elle transperçait l'écran ! Ce n'est pas pour rien qu'ils sont restés 7 ans ensemble à présenter Fort Boyard !! Wink 
Maintenant c'est sur que Olivier et Anne-Gaëlle ont aussi une grande complicité, mais question maître du fort Patrice avait ce don de vouloir garder le fort mais en même temps d'aider les candidats (on le voit clairement dans certaines séances des conseils, celui de Jean-Claude Brialy en 98 ou même lors du duel du billot, il était vraiment moins intransigeant qu'Olivier). Et l'émission en était que plus agréable.
Pareil entre Cendrine et Gaëlle, le temps de l'explication de chaque cellule par Cendrine commençait directement dès l'entrée du candidat, tandis que Anne-Gaëlle laissait entrer le candidat, prenait une tasse de café, lisait Fort-Bobard, et après ah ben il n'a pas compris je lui explique quand même et il reste 8 secondes 3/4 dans la clepsydre.
Et à la salle du trésor, la règle du "on ne ramasse pas un boyard tombé" d'Olivier m'a vraiment énervée, surtout quand on pense que les équipes jouent pour une association et que Patrice était le premier à courir pour ramasser ce ne serait-ce qu'un boyard tombé à terre, et Cendrine attendant en haut des escaliers les portées bref pour moi il n'y a pas photo !
Voilà mon (court Laughing)  point de vue ^^


       
Quentin
Quentin
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 06/07/2013

Messages : 4228
Boyards : 6745


Revenir en haut Aller en bas

Votre couple d'animateurs préféré - Page 4 Empty Re: Votre couple d'animateurs préféré

Message  Passe-Passe Lun 8 Juil 2013 - 19:11

Ciel! j'allais répondre "la version belge" Laughing 

Je préfère Olivier en solo, j'ai toujours détesté les co-animatrices car je ne voyais pas leur utilité. xD


1991 - 2020 fan du Fort

2011 - 2020 membre de ce forum

Fan du GOAT CLAUDE Cool
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

Votre couple d'animateurs préféré - Page 4 Empty Re: Votre couple d'animateurs préféré

Message  Passe-Passe Lun 8 Juil 2013 - 19:20

Fångarna's Fan a écrit:J'aimais cette complicité qu'avait Patrice Laffont et Cendrine Dominguez, elle transperçait l'écran ! Ce n'est pas pour rien qu'ils sont restés 7 ans ensemble à présenter Fort Boyard !! Wink 
Maintenant c'est sur que Olivier et Anne-Gaëlle ont aussi une grande complicité, mais question maître du fort Patrice avait ce don de vouloir garder le fort mais en même temps d'aider les candidats (on le voit clairement dans certaines séances des conseils, celui de Jean-Claude Brialy en 98 ou même lors du duel du billot, il était vraiment moins intransigeant qu'Olivier). Et l'émission en était que plus agréable.
Pareil entre Cendrine et Gaëlle, le temps de l'explication de chaque cellule par Cendrine commençait directement dès l'entrée du candidat, tandis que Anne-Gaëlle laissait entrer le candidat, prenait une tasse de café, lisait Fort-Bobard, et après ah ben il n'a pas compris je lui explique quand même et il reste 8 secondes 3/4 dans la clepsydre.
Et à la salle du trésor, la règle du "on ne ramasse pas un boyard tombé" d'Olivier m'a vraiment énervée, surtout quand on pense que les équipes jouent pour une association et que Patrice était le premier à courir pour ramasser ce ne serait-ce qu'un boyard tombé à terre, et Cendrine attendant en haut des escaliers les portées bref pour moi il n'y a pas photo !
Voilà mon (court Laughing)  point de vue ^^

Maintenant que tu le dis, c'est effectivement vrai. Patrice Laffont et Cendrine Dominguez étaient un couple d'animateurs et on sentait cette aisance et cette complicité entre les deux. :chinois J'adore cette époque des années 90 où Dominguez était moins bof que les autres co-animatrices. Elle expliquait direct, et rigolait sans cesse! ^^ formidable 

Va, je vais voter pour mon tandem de choc Dominguez et Laffont, et je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il endossait son rôle du maître de Fort à merveille! Very Happy Années 90 POWA! :bienn :bienn


1991 - 2020 fan du Fort

2011 - 2020 membre de ce forum

Fan du GOAT CLAUDE Cool
Passe-Passe
Passe-Passe
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 25/07/2011

Messages : 916
Boyards : 822


Revenir en haut Aller en bas

Votre couple d'animateurs préféré - Page 4 Empty Re: Votre couple d'animateurs préféré

Message  lefandefb Lun 8 Juil 2013 - 19:39

Mon choix :

1 ) Patrice Laffont et Cendrine Dominguez
2 ) Oliver Minne et Anne-Gaelle Riccio
3 ) Patrice Laffont et Sophie Davant
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1412
Boyards : 4179


Revenir en haut Aller en bas

Votre couple d'animateurs préféré - Page 4 Empty Re: Votre couple d'animateurs préféré

Message  sacha1273 Mar 9 Juil 2013 - 14:07

Sans hésiter, Olivier et Sarah. Je les trouvais assez proches, ils s'entendaient bien et leurs visages me rappellent le bon vieux temps de Fort Boyard que j'ai découvert sur Gulli, ma période préférée ^-^
sacha1273
sacha1273
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 09/11/2012

Messages : 1369
Boyards : 1801


Revenir en haut Aller en bas

Votre couple d'animateurs préféré - Page 4 Empty Re: Votre couple d'animateurs préféré

Message  lefandefb Mar 9 Juil 2013 - 18:03

Je trouve que Olivier et Anne-Gaëlle était beaucoup plus proche.
lefandefb
lefandefb
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 08/04/2008

Messages : 1412
Boyards : 4179


Revenir en haut Aller en bas

Votre couple d'animateurs préféré - Page 4 Empty Re: Votre couple d'animateurs préféré

Message  Lucky Star Dim 14 Juil 2013 - 16:28

Jean Pierre Castaldi et Cendrine Dominiquez car Castaldi a un coté moqueur qui est drôle puis Castaldi c'est vraiment un super animateur,et Cendrine Dominiquez expliquez bien aux candidats tandis que Riccio se taper 35 fou rires à la secondes:|
Lucky Star
Lucky Star
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 14/07/2013

Messages : 111
Boyards : 124


Revenir en haut Aller en bas

Votre couple d'animateurs préféré - Page 4 Empty Re: Votre couple d'animateurs préféré

Message  Damien39 Mar 20 Aoû 2013 - 22:45

Pour moi j'ai voté Patrice Laffont - Cendrine Dominguez parce que j'adorais Cendrine ! Mais un duo Olivier Minne - Cendrine Dominguez m'aurait encore plus plu !

Je les ai tous aimés sauf JP Castaldi et Valérie Pascale.
Damien39
Damien39
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 02/09/2012

Messages : 781
Boyards : 499


Revenir en haut Aller en bas

Votre couple d'animateurs préféré - Page 4 Empty Re: Votre couple d'animateurs préféré

Message  Xenon Mar 20 Aoû 2013 - 22:50

J'ai voté pour "Patrice Laffont et Cendrine Dominguez".
Bonne complicité entre les deux.
Xenon
Xenon
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 11/08/2013

Messages : 314
Boyards : 1035


Revenir en haut Aller en bas

Votre couple d'animateurs préféré - Page 4 Empty Re: Votre couple d'animateurs préféré

Message  Loïc Mar 20 Aoû 2013 - 23:54

LE duo mythique, c'est forcément

Patrice et Cendrine


Sinon, j'aimais bien aussi, Olivier et Anne-Gaëlle  ou encore Patrice et Sophie

Les autres coanimatrices, faut dire qu'elles ont jamais marqué le programme,
- Talon viré au bout de quelques semaines, 
- Pascale, une saison
- et Sarah Lelouch, même si elle a fait 3 saisons, j'ai jamais vraiment accroché ou beaucoup moins qu'avec Anne-Gaêlle
Loïc
Loïc
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 05/08/2013

Messages : 664
Boyards : 1118


Revenir en haut Aller en bas

Votre couple d'animateurs préféré - Page 4 Empty Re: Votre couple d'animateurs préféré

Message  scot Jeu 26 Sep 2013 - 18:00

Après avoir obtenu quelques infos, le départ de Marie Talon est du à un conflit personnel avec Marie-France Brière.

MFB avait, quelques mois auparavant, fait supprimer sans aucune raison, l'émission Câlins-Matin (présentée par Marie Talon et Biboun la marionnette). Marie Talon l'a très très mal pris et l'ambiance entre les deux femmes s'est dégradée... MT ne s'est pas gênée pour dire ses 4 vérités à MFB sur le tournage du pilote de l'émission...

Voilà, donc il n'y a jamais eu de cheville foulée ou autre!


ps: je sais que ce message date de plusieurs mois mais comme c'est un post-it, je suppose qu'il n'y a pas de limite.
scot
scot
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/05/2011

Messages : 576
Boyards : 502


Revenir en haut Aller en bas

Votre couple d'animateurs préféré - Page 4 Empty Re: Votre couple d'animateurs préféré

Message  nico cav Jeu 26 Sep 2013 - 18:53

scot a écrit:Après avoir obtenu quelques infos, le départ de Marie Talon est du à un conflit personnel avec Marie-France Brière.

MFB avait, quelques mois auparavant, fait supprimer sans aucune raison, l'émission Câlins-Matin (présentée par Marie Talon et Biboun la marionnette). Marie Talon l'a très très mal pris et l'ambiance entre les deux femmes s'est dégradée... MT ne s'est pas gênée pour dire ses 4 vérités à MFB sur le tournage du pilote de l'émission...

Voilà, donc il n'y a jamais eu de cheville foulée ou autre!


ps: je sais que ce message date de plusieurs mois mais comme c'est un post-it, je suppose qu'il n'y a pas de limite.
Tu viens de m'apprendre quelques chose. On sait enfin un peu plus de choses sur le conflit Marie talon-Marie France Brière.


Votre couple d'animateurs préféré - Page 4 Essai_10
nico cav
nico cav
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/04/2011

Messages : 566
Boyards : 852


Revenir en haut Aller en bas

Votre couple d'animateurs préféré - Page 4 Empty Re: Votre couple d'animateurs préféré

Message  scot Ven 27 Sep 2013 - 13:26

De toutes façons, même quelques années plus tard, MT avait déclaré que MFB était la personne la plus idiote qu'elle connaissait... ce qui en dit long sur l'amour qu'elle lui porte...!
scot
scot
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 31/05/2011

Messages : 576
Boyards : 502


Revenir en haut Aller en bas

Votre couple d'animateurs préféré - Page 4 Empty Couple d' animateurs préféré

Message  lulu33gamer Sam 28 Sep 2013 - 14:48

Pour moi c' est Patrice Laffont et Cendrine Dominguez.
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 24/09/2013

Messages : 1450
Boyards : 2906


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum