Équipes et candidats de Fort Boyard 2023
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2020 à 2023 :: Fort Boyard 2023
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2023
Thorin97- Fan-Connaisseur(se)
JujuFortBoyard, Forcadell et Aurélien sont d'accord avec ce message
Oh ben je me souviens qu'il y'a eu beaucoup de sportifs en 2008 mais après...Thorin97 a écrit:Beaucoup de sportifs et énormément de nouvelles têtes. On n'a pas vu ça depuis quand.... au moins plus de 10 ans non ?
Un autre point que les sportifs, beaucoup, BEAUCOUP de nouveaux, c'est très positif !!
Le casting est excellent
Pensée sincère à Patrice Laffont, premier animateur du fort à l'originalité et à l'animation devenues mythiques
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard- Modérateur junior
Boyards : 1653
Forcadell et Xisnot sont d'accord avec ce message
Vivement la diffusion de l'émission
Ben- Fan-Apprenti(e)
Boyards : 76
Thorin97, Forcadell et Aurélien sont d'accord avec ce message
A mon avis, on n'attendra pas longtemps, car la neuvième tournée est (presque) toujours la seconde diffusée. On la verrait donc probablement le 8 juillet.Ben a écrit:Vivement la diffusion de l'émission
Aurélien- Fan-Accro
Boyards : 1845
azert, JujuFortBoyard et Forcadell sont d'accord avec ce message
- Camille LACOURT, un habitué du fort, pas mal
- Vaimalama CHAVES, perso j'adore cette miss france dans sa repartiet son caractère et elle ne se demonte pas
- Nicolas FLEURY, il.aime tout ce qui est extrême ça peut etre top
- Steven DA COSTA, un champion de fou
- Clarisse AGBEGNENOU, une championne de malade
-Clemence CASTEL , qui revient en tant sue candidate ce coup ci
Une équipe encore au top!!! Des équipes avec autant de sportifs mais c'est fou
Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre- Fan-Passionnément
Boyards : 3008
Forcadell et Aurélien sont d'accord avec ce message
Spontanément, je ne suis pas archie-convaincue par Vaimalama, mais ce n'est pas très grave. On verra ses épreuves.
Clémence Castel qui change de camp après avoir été un atout du Père Fouras, logiquement ce sera satisfaisant. Reste à voir si elle va subir certaines épreuves auxquelles avaient participé contre elle les candidats (atout), on ne sais jamais.
Pierrot- Fan-Expert(e)
Boyards : 627
Rat Fou, Gaël, Forcadell et Aurélien sont d'accord avec ce message
Dernière édition par Boyard63 le Lun 19 Juin 2023 - 23:27, édité 1 fois
Boyard63- Fan-Passionnément
Boyards : 632
Lolo89, Xavier, mikeicombine, Thorin97, Gaël, JujuFortBoyard, Forcadell et sont d'accord avec ce message
Oui, ce sont d'excellents candidats, mais c'est assez lourd de les voir chaque année !Boyard63 a écrit:On pourrait aussi préciser que pas mal de candidats "récurrents" de ces dernières saisons ne revient pas cette année (même si on connaît la raison pour certains) : Camille Cerf, Elsa Esnoult, Alex Goude, Bruno Guillon, Laurent Maistret, Yoann Riou, Terence Telle, etc.
On a bien Elodie Gossuin qui revient une énième fois (j'imagine qu'on ne pouvait pas y échapper).
Sylvie Tellier revient aussi pour la neuvième fois, mais ça me dérange légèrement moins, cette dernière venant généralement qu'une année sur 2.
Même Camille Lacourt et Maeva Coucke, qui enchaînent les participations, je suis relativement content de les voir (bon, j'espère quand même que Camille va faire une pause à un moment).
mikeicombine- Fan-Habitué(e)
Boyards : 80
Rat Fou, Forcadell et Aurélien sont d'accord avec ce message
Pierrot- Fan-Expert(e)
Lolo89, mikeicombine, Rat Fou, Gaël et Forcadell sont d'accord avec ce message
ToujoursPlusFort a écrit:nan mais sérieusement je ne comprends pas pourquoi Vaïmalama revient toujours alors qu'elle a dit en 2019 qu'elle allait tuer le PF et qu'en 2022 la prod lui avait fait du chantage ?
Idem, j'étais déjà surpris qu'elle revienne après 2019, je suis encore surpris de la voir revenir de nouveau cette année après tout ce qu'elle craché dans la presse l'année dernière à propos de l'émission. On voit qu'elle ne prend aucun plaisir à participer, que ça l'agace même, donc je ne comprends pas...
Thorin97 a écrit:Beaucoup de sportifs et énormément de nouvelles têtes. On n'a pas vu ça depuis quand.... au moins plus de 10 ans non ?
Beaucoup de sportifs en effet, et ça fait plaisir... eux qui ont longtemps été boudés !
Énormément de nouvelles têtes par contre... On a 44,6% de candidats jamais venus, soit légèrement plus que l'année dernière (43,6%) en effet, mais moins que les 32 saisons précédentes. Donc bon, je ne peux pas donner raison là dessus
Personnellement, je trouve le casting très bon cette année. Pas mal de visages surprenants comme Marie-Ange Nardi qui revient après 30 ans, ou Jo Wilfried Tsonga. Mention spéciale à l'équipe 4 qui est clairement ma préférée !
maximax- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 10388
Lolo89, Thorin97, Forcadell et Aurélien sont d'accord avec ce message
maximax a écrit:ToujoursPlusFort a écrit:nan mais sérieusement je ne comprends pas pourquoi Vaïmalama revient toujours alors qu'elle a dit en 2019 qu'elle allait tuer le PF et qu'en 2022 la prod lui avait fait du chantage ?
Idem, j'étais déjà surpris qu'elle revienne après 2019, je suis encore surpris de la voir revenir de nouveau cette année après tout ce qu'elle craché dans la presse l'année dernière à propos de l'émission. On voit qu'elle ne prend aucun plaisir à participer, que ça l'agace même, donc je ne comprends pas...
Elle est exécrable à chaque participation, ya une aura négative et pesante qui accompagne chacune de ses interventions. C'en est presque malaisant à regarder. Je ne comprends pas pourquoi on l'invite à nouveau…
Autant je peux comprendre qu'elle veuille revenir, il faut bien qu'elle existe médiatiquement.
Stroboyard- Fan-Accro
Boyards : 1800
Lolo89, Thorin97, Forcadell et Xisnot sont d'accord avec ce message
Gaël- Fan-Motivé(e)
Boyards : 104
Ce ne serait peut-être pas nécessairement la seule candidate dans ce(s) cas-là.
Pierrot- Fan-Expert(e)
Aurélien est d'accord avec ce message
Un peu comme Cindy Sander l'an passé. D'ailleurs, la plupart des candidats de cette année sont des sportifs retraités. Même Vianney a mis sa carrière en pause actuellement.Pierrot a écrit:Peut-être Vaimalama pense-t-elle se donner "une bonne image" en participant (les épreuves, l'association défendue...) ainsi que vouloir simplement remplir son actualité en effet.
Ce ne serait peut-être pas nécessairement la seule candidate dans ce(s) cas-là.
Après, on critique Vai, mais je préfère la voir plutôt que Nabilla. Je préfère toutefois attendre la diffusion avant de faire des commentaires. Souvenez-vous de Valérie Damidot en 2016. Tout le monde (moi le premier) s'attendait à une purge, et elle a cartonné.
Wait and see...
Aurélien- Fan-Accro
Boyards : 1845
Aurélien a écrit:Après, on critique Vai, mais je préfère la voir plutôt que Nabilla. Je préfère toutefois attendre la diffusion avant de faire des commentaires. Souvenez-vous de Valérie Damidot en 2016. Tout le monde (moi le premier) s'attendait à une purge, et elle a cartonné.
Faut pas mélanger : performance (ou contre-performance) et attitude.
On peut être nul(le) et sympathique, tout comme on peut être fort(e) et désagréable.
Stroboyard- Fan-Accro
Boyards : 1800
mikeicombine, Rat Fou, Iamianou, azert, Pierrot et Aurélien sont d'accord avec ce message
Boyard63- Fan-Passionnément
Boyards : 632
Lely 2006-2009 et Aurélien sont d'accord avec ce message
Page 10 sur 11 • 1, 2, 3 ... , 9, 10, 11
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2020 à 2023 :: Fort Boyard 2023