Équipes et candidats de Fort Boyard 2023
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2020 à 2023 :: Fort Boyard 2023
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2023
Magali Ripoll... Pourquoi pas, mais j'aimerais vraiment qu'on parvienne un jour à faire venir Nagui. Ce serait super.
Nicolas Waldorf... Côté influenceurs, on a déjà été servis avec Nabilla et Magali Berdah, donc bof...
Eventuellement, Thomas Ramos peut être bon.
On doit encore découvrir le ou la sixième, mais ça me laisse assez froid...
EDIT : ma mère (toulousaine) me dit "meilleur joueur du Top 14". Bon, je vais lui faire confiance...
EDIT 2 : le dernier membre sera peut-être Guillaume Pley. Il aurait dû participer l'an dernier avec Isabelle, et ils étaient ensemble en 2018. Enfin, on verra.
Aurélien- Fan-Accro
Forcadell, Boyard63 et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message
c29- Fan-Motivé(e)
Boyards : 413
Forcadell et Aurélien sont d'accord avec ce message
Thorin97- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 657
Ce serait assez logique, car elle a pris part à la saison 4 de Mask singer, comme Amaury Vassili !c29 a écrit:Leatitia Milot est en route pour Larochelle selon son instagram. De fortes chances que ce soit elle qui complète l'équipe !
Aurélien- Fan-Accro
Boyards : 1840
Stroboyard- Fan-Accro
Boyards : 1797
Aurélien est d'accord avec ce message
Pas faux. Le genre qu'on met pour meubler, en sachant d'avance que les audiences ne seront pas au top.Stroboyard a écrit:Ça sent l’équipe pour la dernière émission de la saison
Aurélien- Fan-Accro
nouvellestar57- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 671
Sinon moi j’aime bien cette équipe, sûrement l’une des moins sportives depuis le début mais je trouve les candidats assez hilarants. Entre Isabelle, Magali et Nicolas, ils ne sont pas vraiment le genre de candidat « idéal » sur le papier mais on peut vraiment être surpris ! C’est vrai qu’en 2018 Isabelle était assez ronchont quand elle devait jouer, mais sinon ses expressions me font rire.
Après Nicolas est quand même moins pire que Magalie Berdah ou Nabilla comme influenceur, ça passe encore, faut pas les mettre tous dans le même panier. Je ne sais pas si ce genre de candidat attire du monde mais au moins ça fait de la diversité dans le casting et ça change des miss, sportifs et animateurs…
Je pense que c’est l’avant dernière équipe de la saison.
Gaël- Fan-Motivé(e)
Boyards : 104
Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12834
Gaël, JujuFortBoyard, Forcadell et Aurélien sont d'accord avec ce message
- Amaury VASSILI ouais bof je ne vois comment il s'est retrouvé là
- Magali RIPOLL, top top top j'adore
- Nicolas Waldorf, ça peut être très drole cette histoire
- Isabelle MORINI-BOSC, toujours motivée à 200%
- Thomas RAMOS, une joueur de Toulouse très bon joueur
- Laetitia MILLOT ça peut être bien je pense, la dernière fois elle était allée au bout.
Laetitia et Thomas sont marriane et parrain de la même association donc logique qu'ils soient ensemble
Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre- Fan-Passionnément
Boyards : 3008
JujuFortBoyard est d'accord avec ce message
Leatitia Milot est sympathique et elle a de l'expérience ce qui peut être bien.
Amaury Vissali est de retour après sa participation en 2011 je crois, ca fait toujours du bien quand on revoit d'anciennes têtes.
Isabelle Morini-Bosc est de retour, je l'aime bien.
Magali Ripoll qui fait sa première participation, je suis tellement content !!!!!!! Je l'adore dans NOPLP
Nicolas Waldorf qui lui aussi est à sa première est très sympathique, ça va, je pense que comme Yanis Marschall, il peut envoyer de l'ambiance dans cette équipe.
Thomas RAMOS qui est sportif, c'est toujours un +
Encore une équipe très bonne, avec une égalité de sexe, avec un panchant télévisuel donc les gens connaissent au moins quelques personnes, mais aussi avec des candidats nouveaux mélangés avec d'autres qui ont déjà participé
En effet, sachant que les tournages se finissent le 19 mai, je pense que nous aurons une dernière équipe demain
Pensée sincère à Patrice Laffont, premier animateur du fort à l'originalité et à l'animation devenues mythiques
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard- Modérateur junior
Boyards : 1651
Gaël et Forcadell sont d'accord avec ce message
La première participation d'Amaury Vassili remonte en effet à 2011. Et je suis pressée de voir à quelle sauce Magali Ripoll va être mangée!JujuFortBoyard a écrit:Encore une équipe que j'aime bien, c'est incroyable
Leatitia Milot est sympathique et elle a de l'expérience ce qui peut être bien.
Amaury Vissali est de retour après sa participation en 2011 je crois, ca fait toujours du bien quand on revoit d'anciennes têtes.
Isabelle Morini-Bosc est de retour, je l'aime bien.
Magali Ripoll qui fait sa première participation, je suis tellement content !!!!!!! Je l'adore dans NOPLP
Nicolas Waldorf qui lui aussi est à sa première est très sympathique, ça va, je pense que comme Yanis Marschall, il peut envoyer de l'ambiance dans cette équipe.
Thomas RAMOS qui est sportif, c'est toujours un +
Encore une équipe très bonne, avec une égalité de sexe, avec un panchant télévisuel donc les gens connaissent au moins quelques personnes, mais aussi avec des candidats nouveaux mélangés avec d'autres qui ont déjà participé
En effet, sachant que les tournages se finissent le 19 mai, je pense que nous aurons une dernière équipe demain
Etoile Girl- Fan-Habitué(e)
Boyards : 130
Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien- Fan-Imbattable
Boyards : 4612
Gaël et Aurélien sont d'accord avec ce message
Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien- Fan-Accro
Pierrot- Fan-Expert(e)
Boyards : 627
Gaël, JujuFortBoyard et Forcadell sont d'accord avec ce message
Dernière édition par Stroboyard le Jeu 18 Mai 2023 - 20:53, édité 1 fois
Stroboyard- Fan-Accro
Boyards : 1797
BOBEW, Gaël, JujuFortBoyard et Forcadell sont d'accord avec ce message
Page 8 sur 11 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2020 à 2023 :: Fort Boyard 2023