Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Équipes et candidats de Fort Boyard 2023

+40
lefandefb
ToujoursPlusFort
Freddy
Bastien
Etoile Girl
Bayadrien
Passe Partrou
gael51360
Pierrot
Thibault Gregor
Lely 2006-2009
maximax
Vianney62470
MetalWar
Gaël
baba.8
Carlobservateur
Thorin97
Xisnot
boyarddor
Paul
azert
FanFB
c29
Xavier
Macaboam
LucasBoyard
fanboyard85
Tête de Tigre
Val
nouvellestar57
Stroboyard
Yves Jonas
JujuFortBoyard
Sébastien
BOBEW
Passes-moi les clés
lucas5201
Aurélien
Boyard63
44 participants

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Équipes et candidats de Fort Boyard 2023 - Page 8 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2023

Message  Aurélien Mer 17 Mai 2023 - 21:45

Assez décevant. Autant c'est amusant de voir Amaury Vassili (qui a cartonné dans Mask singer) et Isabelle Morini-Bosc (c'est sûrement elle q'ALJ a remplacé l'an dernier. C'était d'ailleurs le sujet de mon tout premier message ici), je suis peu convaincu pour les autres.

Magali Ripoll... Pourquoi pas, mais j'aimerais vraiment qu'on parvienne un jour à faire venir Nagui. Ce serait super.

Nicolas Waldorf... Côté influenceurs, on a déjà été servis avec Nabilla et Magali Berdah, donc bof...

Eventuellement, Thomas Ramos peut être bon.

On doit encore découvrir le ou la sixième, mais ça me laisse assez froid...

EDIT : ma mère (toulousaine) me dit "meilleur joueur du Top 14". Bon, je vais lui faire confiance...

EDIT 2 : le dernier membre sera peut-être Guillaume Pley. Il aurait dû participer l'an dernier avec Isabelle, et ils étaient ensemble en 2018. Enfin, on verra.

Aurélien
Fan-Accro
Fan-Accro

Forcadell, Boyard63 et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2023 - Page 8 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2023

Message  c29 Mer 17 Mai 2023 - 22:18

Leatitia Milot est en route pour Larochelle selon son instagram. De fortes chances que ce soit elle qui complète l'équipe !

c29
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 413

Forcadell et Aurélien sont d'accord avec ce message

Message  Thorin97 Mer 17 Mai 2023 - 22:19

Oh non pas Morini-Bosc, je ne la supporte pas ! Je passerai mon tour sur cette émission en ce qui me concerne
Thorin97
Thorin97
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 657

Message  Aurélien Mer 17 Mai 2023 - 22:24

c29 a écrit:Leatitia Milot est en route pour Larochelle selon son instagram.  De fortes chances que ce soit elle qui complète l'équipe !
Ce serait assez logique, car elle a pris part à la saison 4 de Mask singer, comme Amaury Vassili !
Aurélien
Aurélien
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 1840

Message  Stroboyard Mer 17 Mai 2023 - 22:53

Ça sent l’équipe pour la dernière émission de la saison
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 1797

Aurélien est d'accord avec ce message

Message  Aurélien Mer 17 Mai 2023 - 22:56

Stroboyard a écrit:Ça sent l’équipe pour la dernière émission de la saison
Pas faux. Le genre qu'on met pour meubler, en sachant d'avance que les audiences ne seront pas au top.
Aurélien
Aurélien
Fan-Accro
Fan-Accro

Message  nouvellestar57 Mer 17 Mai 2023 - 23:00

moi j'adore cette équipe, je sens qu'elle va faire un carton d'audience. Amaury Vassili a ses fans, Isabelle Morini Bosc aussi...... Je trouve pour l'instant que toutes les équipes se valent.
nouvellestar57
nouvellestar57
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 671

Message  Gaël Mer 17 Mai 2023 - 23:05

C’est logique que ce soit Laëtitia Millot qui vienne compléter l’équipe (d’une part par sa story insta) mais aussi d’autres part car elle est marraine de l’association EndoFrance, tout comme Thomas Ramos.

Sinon moi j’aime bien cette équipe, sûrement l’une des moins sportives depuis le début mais je trouve les candidats assez hilarants.  Entre Isabelle, Magali et Nicolas, ils ne sont pas vraiment le genre de candidat « idéal » sur le papier mais on peut vraiment être surpris ! C’est vrai qu’en 2018 Isabelle était assez ronchont quand elle devait jouer, mais sinon ses expressions me font rire.

Après Nicolas est quand même moins pire que Magalie Berdah ou Nabilla comme influenceur, ça passe encore, faut pas les mettre tous dans le même panier. Je ne sais pas si ce genre de candidat attire du monde mais au moins ça fait de la diversité dans le casting et ça change des miss, sportifs et animateurs…

Je pense que c’est l’avant dernière équipe de la saison.
Gaël
Gaël
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 104

Message  Sébastien Jeu 18 Mai 2023 - 7:34

On valide donc pour Laëtitia MILLOT, 6e candidate de cette équipe 8 >> https://www.instagram.com/stories/laetitiamilotofficiel/3105178544316109924/

Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Boyards : 12834

Gaël, JujuFortBoyard, Forcadell et Aurélien sont d'accord avec ce message

Message  Tête de Tigre Jeu 18 Mai 2023 - 8:30

Encore une belle équipe
- Amaury VASSILI ouais bof je ne vois comment il s'est retrouvé là
- Magali RIPOLL, top top top j'adore
- Nicolas Waldorf, ça peut être très drole cette histoire
- Isabelle MORINI-BOSC, toujours motivée à 200%
- Thomas RAMOS, une joueur de Toulouse très bon joueur
- Laetitia MILLOT ça peut être bien je pense, la dernière fois elle était allée au bout.

Laetitia et Thomas sont marriane et parrain de la même association donc logique qu'ils soient ensemble

Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 3008

JujuFortBoyard est d'accord avec ce message

Message  JujuFortBoyard Jeu 18 Mai 2023 - 9:51

Encore une équipe que j'aime bien, c'est incroyable  Smile
Leatitia Milot est sympathique et elle a de l'expérience ce qui peut être bien.
Amaury Vissali est de retour après sa participation en 2011 je crois, ca fait toujours du bien quand on revoit d'anciennes têtes.
Isabelle Morini-Bosc est de retour, je l'aime bien.
Magali Ripoll qui fait sa première participation, je suis tellement content !!!!!!! Je l'adore dans NOPLP  Surprised
Nicolas Waldorf qui lui aussi est à sa première est très sympathique, ça va, je pense que comme Yanis Marschall, il peut envoyer de l'ambiance dans cette équipe.
Thomas RAMOS qui est sportif, c'est toujours un +

Encore une équipe très bonne, avec une égalité de sexe, avec un panchant télévisuel donc les gens connaissent au moins quelques personnes, mais aussi avec des candidats nouveaux mélangés avec d'autres qui ont déjà participé  Smile

En effet, sachant que les tournages se finissent le 19 mai, je pense que nous aurons une dernière équipe demain  Very Happy

Pensée sincère à Patrice Laffont, premier animateur du fort à l'originalité et à l'animation devenues mythiques
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Boyards : 1651

Gaël et Forcadell sont d'accord avec ce message

Message  Etoile Girl Jeu 18 Mai 2023 - 15:54

JujuFortBoyard a écrit:Encore une équipe que j'aime bien, c'est incroyable  Smile
Leatitia Milot est sympathique et elle a de l'expérience ce qui peut être bien.
Amaury Vissali est de retour après sa participation en 2011 je crois, ca fait toujours du bien quand on revoit d'anciennes têtes.
Isabelle Morini-Bosc est de retour, je l'aime bien.
Magali Ripoll qui fait sa première participation, je suis tellement content !!!!!!! Je l'adore dans NOPLP  Surprised
Nicolas Waldorf qui lui aussi est à sa première est très sympathique, ça va, je pense que comme Yanis Marschall, il peut envoyer de l'ambiance dans cette équipe.
Thomas RAMOS qui est sportif, c'est toujours un +

Encore une équipe très bonne, avec une égalité de sexe, avec un panchant télévisuel donc les gens connaissent au moins quelques personnes, mais aussi avec des candidats nouveaux mélangés avec d'autres qui ont déjà participé  Smile

En effet, sachant que les tournages se finissent le 19 mai, je pense que nous aurons une dernière équipe demain  Very Happy
La première participation d'Amaury Vassili remonte en effet à 2011. Et je suis pressée de voir à quelle sauce Magali Ripoll va être mangée! 🤣

Etoile Girl
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 130

Message  Bastien Jeu 18 Mai 2023 - 16:17

Donc on part aussi sur 9 émissions pour cette année ?

Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Boyards : 4612

Gaël et Aurélien sont d'accord avec ce message

Message  Aurélien Jeu 18 Mai 2023 - 17:56

Delphine Wespiser nous avait dit que les tournages dureraient jusqu'au 19 mai (demain). Il semblerait donc que oui.

Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Accro
Fan-Accro

Message  Pierrot Jeu 18 Mai 2023 - 19:45

Je dis un petit quelque chose sur Magali Ripoll. Je ne m'attendais vraiment à avoir quelqu'un de chez N'oubliez pas les paroles (que j'apprécie regarder), aussi bien candidats que l'orchestre/animation. C'est sans doute parce j'ai son image de "chanteuse ambiancieuse", mais j'ai un peu de mal, pour le moment, à l'imaginer à Fort Boyard ^^. Mais comme l'a dit @Gaël, on ne sait jamais ^^. J'ai même hâte hinhinhin...
Pierrot
Pierrot
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 627

Gaël, JujuFortBoyard et Forcadell sont d'accord avec ce message

Message  Stroboyard Jeu 18 Mai 2023 - 20:06

Magali, c'est au contraire la personne que j'imagine le plus sur le fort, elle ne se prend pas au sérieux, elle s'en fout d'être ridicule, elle a une énergie à revendre et elle a l'esprit d'équipe. C'est pas une Nabilla ou une starlette youtubeuse qui est juste là pour faire sa pub.

Dernière édition par Stroboyard le Jeu 18 Mai 2023 - 20:53, édité 1 fois
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 1797

BOBEW, Gaël, JujuFortBoyard et Forcadell sont d'accord avec ce message

Page 8 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant