Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats)
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2020 à 2023 :: Fort Boyard 2023
Page 33 sur 35 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35
Re: Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats)
- Spoiler:
- j'ai comme l'impression de reconnaître Tibo inshape et juju fitcat..
https://www.instagram.com/p/Cs80poztwrl/?igshid=MTc4MmM1YmI2Ng==
[mod]Attention, pour information, la charte du forum indique qu'il est interdit de poster des messages ou sujets doublons. Vos messages ont été fusionnés. Merci d'utiliser la fonction Éditer.[/mod]
Tête de Tigre- Fan-Passionnément
A voir leur rôle maintenant ...
La saison est terminée ! Enfin ... presque ...
[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022]
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW- Modérateur
Boyards : 4176
Aurélien et Boyard63 sont d'accord avec ce message
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Passe Partrou, BOBEW, Xavier et Aurélien sont d'accord avec ce message
Sinon en cherchant des photos sur internet qui sont d'ailleurs publiées depuis un moment on peut voir que sur l'une des photos l'intérieur de la vigie avec Inès Bahri, on peut affirmer sans trop de risque que les énigmes du Père Fouras posées en vigie sont de retour. Aussi une autre publicaiton du monde à l'envers où l'intérieur et le principe ne semblent pas avoir changé. Et aussi une story plus récente de probablement Passe-Muraille qui nous montre le retour du chasseur et du défi d'Excalibur (pas trop une surprise cela dit)
Xavier- Fan-Accro
Boyards : 4077
Passe Partrou, BOBEW, Gaël, azert, Xisnot, Aurélien, Boyard63 et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message
Retour d'Excalibur chez le chasseur !
Tout cela s'annonce très bien !!!
Passe Partrou- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 839
Gaël et Aurélien sont d'accord avec ce message
Je l'espère bien, le barillet en première salle c'était un grand NON !Gaël a écrit:
On dirait sur la photo que la passage entre l’accueil et la salle des petits coffre a été modifié (comme tous les ans ). Sur la photo, on voit que la cloison entre ces 2 pièces a disparu, , je dirai donc que la photo a été prise avant le début des tournages, au moment de l’installation des nouveautés. Si cette photo a été prise pendant les tournages, cela signifie que l’épreuve a subi de grandes modifications .
La première salle doit-être réservée à la partie escape, le candidat doit chercher le passage (et y perdre plus ou moins de temps pour ajouter de la tension à la suite)...si l'on met la solution au nez du candidat d'entrée comme avec le barillet, la première salle ne sert plus à rien et l'épreuve devient ultra linéaire.
On a très bien vu la facilité avec laquelle la Banque a été réussie l'an passé, l'épreuve avait vraiment perdu en tension et même en intérêt -parce que le plus intéressant avec la Banque c'est de voir comment le candidat se débrouille dans la partie escape, quitte à ce que ce soit en mode Jérome le Banneur qui nous a offert une séquence cultissime par exemple!-...l'an dernier même Jean-Luc Lemoine qui n'est pas du tout sportif l'a réussie en marchant...
Par contre tu peut mettre le barillet en salle 2 ou en salle 3 au lieu du mur à casser, là oui d'accord ! mais pas dans l'accueil !
Sinon autant la changer avant que ça ne devienne le nouveau DLTALL (ce que je ne souhaite pas car j'aime beaucoup l'épreuve).
Christian-bale- Fan-Motivé(e)
Boyards : 132
Rat Fou est d'accord avec ce message
Dernière édition par Boyard63 le Dim 17 Mar 2024 - 0:22, édité 1 fois
Boyard63- Fan-Passionnément
Boyards : 632
Lely 2006-2009, Xisnot et Aurélien sont d'accord avec ce message
C'est possible en effet que l'aventure, après sa 2è version ne comportant plus que 2 essais, n'est pas convaincue : le temps de l'installation du candidat à chaque passage était tout de même conséquent pour un résultat qui au final n'était pas top (enfin c'est mon avis). De plus, la difficulté est quand même très élevée (du moins pour la 2e version). Honnêtement, je suis "pour" une suppression ou un passage à 1 diffusion par an.Boyard63 a écrit:Une remarque après réexamen de toutes les photos jusqu'à présent. À aucun moment, je n'ai aperçu le moindre installation pour l'aventure du Turbo Basket (paniers, affiche, poteaux blancs sur la terrasse). Peut-on penser à une éventuelle suppression de ce jeu aérien ?
La saison est terminée ! Enfin ... presque ...
[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022]
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW- Modérateur
Boyards : 4176
Lely 2006-2009 et Aurélien sont d'accord avec ce message
Sur cette story Instagram de Guillaume Ramain,on apprend que le montage de l'émission 1 de la saison 34 et en pleine réalisation et qu'elle arrive très bientôt...
Summer is coming...
Pas de grande surprise mais on découvre une photo malgré tout assez marrante...
Macaboam- Fan-Habitué(e)
Boyards : 262
Aurélien est d'accord avec ce message
Boyard63- Fan-Passionnément
Boyards : 632
Qui se tient devant le Père Fouras et entre Cyril et Olivier ?Macaboam a écrit:
EN ATTENDANT LA REPUBLIQUE TCHEQUE OU LA SLOVAQUIE A FORT BOYARD !
boyarddor- Fan-Habitué(e)
Boyards : 602
Gaël est d'accord avec ce message
Gaël- Fan-Motivé(e)
Boyards : 104
C'est Pauline ,une des réalisatrices de l'émission qu'on voit au bureau de montage.D'aillleur ils ont nommé cette image Guillaume et Pauline .boyarddor a écrit:Qui se tient devant le Père Fouras mais entre Cyril et Olivier ?Macaboam a écrit:
Concernant le message de @Boyard63 je ne suis pas d'accord.Il ne faut pas oublier que avant une 1ere diffusion il y a bien 2 semaines avant de bandes annonces avec un mixe des 1eres émissions et a 1 semaine de diffusion la bande annonce de l'émission donc cela peut être le 24(ce que je ne pense pas)ou le 1er Juillet (plus probable d'autant plus que je crois que cette année aucun événement type (compétions sportive ou 14 juillet viennent avancer les diffusions pour éviter l'année 2020 de la catastrophe.
D'ailleurs je me pose une question.Pourquoi ce sont les gens qui servent le moins qui sont le plus mis en avant ?Je m'explique .Pourquoi mettre Francis Côté en réalisateur indispensable alors qu'en faite on voit que Inès Bahri et Pauline réalisent les émissions?Je ne dis pas que c'est cela tous les ans mais en tout cas la prod nous le montre bien que c'est le cas cette année.
Édit:
https://instagram.com/stories/guillaumeramain/3118591644848137452?utm_source=ig_story_item_share&igshid=MTc4MmM1YmI2Ng==
Guillaume Ramain vient de poster de nouvelles storys avec la partie bureau et son .On voit Olivier en voix off de l'émission et même je pense le plan a environ 1 minute de l'émission 1 avec le compteur en haut à droite du grand écran . Certainement un gros plan copié de drone .
Macaboam- Fan-Habitué(e)
Boyards : 262
Par contre la semaine d'après debut Juillet ça devrait partir
Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre- Fan-Passionnément
Boyards : 3008
Je pense qu'il y'a plus de chances que ce soit le 1 ( comme date de référence ) ou le 8.
De toute façon, le 24 pour moi c'est trop tôt et le 15 juillet, trop tard.
Pensée sincère à Patrice Laffont, premier animateur du fort à l'originalité et à l'animation devenues mythiques
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard- Modérateur junior
Boyards : 1653
-par rapport à l'an dernier : la saison avait commencé le 2, il est donc logique de garder cette date comme lancement.
-si la saison démarre le 24, elle se terminera le 19 août. Sauf si il y a une pause, vu la forte concurrence due au rugby. Ça m'étonnerait un peu car ça flinguerait le rythme, mais je préfère attendre histoire d'être sûr.
D'ici une dizaine d'heures, nous saurons. A propos, je parie sur l'équipe B.
Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien- Fan-Accro
Boyards : 1845
JujuFortBoyard et Lely 2006-2009 sont d'accord avec ce message
Page 33 sur 35 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2020 à 2023 :: Fort Boyard 2023