Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats)

+46
gael51360
Paul
JojoBoyard88
MetalWar
Kreposuk80
ToujoursPlusFort
Christo-BOYARD
Xisnot
HugoFortBoyard
Tête de Tigre
Bastien
fanfb32
Christian-bale
Thibault Gregor
baba.8
Forcadell
Thorin97
Krilin18
lucas5201
Passe Partrou
louloutom87
Sébastien
Passe75
boyarddor
Nikita_Fort
Pix
Theo Perignon
Carlobservateur
LucasBoyard
nouvellestar57
Gaël
JujuFortBoyard
Passes-moi les clés
Lely 2006-2009
Lugiale2000
azert
Rat Fou
Yves Jonas
Macaboam
superjames76
Stroboyard
Aurélien
TigreBoyardesque
Xavier
BOBEW
Boyard63
50 participants

Page 33 sur 35 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant

Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 33 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats)

Message  Tête de Tigre Jeu 1 Juin 2023 - 20:05

Bon je n'y arrive pas mais sur les photos postées par Nicolas Fleury le compagnon de Vai. Il y a 2 personnes avec des smileys..
Spoiler:

https://www.instagram.com/p/Cs80poztwrl/?igshid=MTc4MmM1YmI2Ng==

[mod]Attention, pour information, la charte du forum indique qu'il est interdit de poster des messages ou sujets doublons. Vos messages ont été fusionnés. Merci d'utiliser la fonction Éditer.[/mod]

Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1306

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 33 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats)

Message  BOBEW Jeu 1 Juin 2023 - 20:12

Il me semble que oui ...  Wink 

Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 33 Image_16

A voir leur rôle maintenant ...  Razz


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1878
Boyards : 3954


Aurélien et Boyard63 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 33 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats)

Message  Paul Jeu 1 Juin 2023 - 20:15

Les guerriers mystères ?
Paul
Paul
Modérateur
Modérateur

Inscription : 20/08/2010

Messages : 12481
Boyards : 18430


Passe Partrou, BOBEW, Xavier et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 33 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats)

Message  Xavier Jeu 1 Juin 2023 - 20:46

C'est fort probable qu'ils soient effectivement les guerriers mystères, au moins ça évitera les doublons au niveau des atouts. Espérons juste qu'ils soient dévoilés à la fin comme avec Ladji Doucouré (émission 9 de 2022) et non dès le début ou lors de l'annonce presse comme Clémence Castel (émission 4 de 2023)...

Sinon en cherchant des photos sur internet qui sont d'ailleurs publiées depuis un moment on peut voir que sur l'une des photos l'intérieur de la vigie avec Inès Bahri, on peut affirmer sans trop de risque que les énigmes du Père Fouras posées en vigie sont de retour. Aussi une autre publicaiton du monde à l'envers où l'intérieur et le principe ne semblent pas avoir changé. Et aussi une story plus récente de probablement Passe-Muraille qui nous montre le retour du chasseur et du défi d'Excalibur (pas trop une surprise cela dit)




Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 33 Captu186
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1635
Boyards : 4024


Passe Partrou, BOBEW, Gaël, azert, Xisnot, Aurélien, Boyard63 et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 33 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats)

Message  Passe Partrou Jeu 1 Juin 2023 - 22:03

Peut être le retour du guerrier et de la guerrière mystère, mais pour faire de la place aux autres atouts, compilés en 1 seul atout : LES guerriers mystères 😏

Retour d'Excalibur chez le chasseur !

Tout cela s'annonce très bien !!!
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 576
Boyards : 837


Gaël et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 33 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats)

Message  Christian-bale Ven 2 Juin 2023 - 2:36

Gaël a écrit:
On dirait sur la photo que la passage entre l’accueil et la salle des petits coffre a été modifié (comme tous les ans 😅). Sur la photo, on voit que la cloison entre ces 2 pièces a disparu, , je dirai donc que la photo a été prise avant le début des tournages, au moment de l’installation des nouveautés. Si cette photo a été prise pendant les tournages, cela signifie que l’épreuve a subi de grandes modifications .
Je l'espère bien, le barillet en première salle c'était un grand NON !

La première salle doit-être réservée à la partie escape, le candidat doit chercher le passage (et y perdre plus ou moins de temps pour ajouter de la tension à la suite)...si l'on met la solution au nez du candidat d'entrée comme avec le barillet, la première salle ne sert plus à rien et l'épreuve devient ultra linéaire.

On a très bien vu la facilité avec laquelle la Banque a été réussie l'an passé, l'épreuve avait vraiment perdu en tension et même en intérêt -parce que le plus intéressant avec la Banque c'est de voir comment le candidat se débrouille dans la partie escape, quitte à ce que ce soit en mode Jérome le Banneur qui nous a offert une séquence cultissime par exemple!-...l'an dernier même Jean-Luc Lemoine qui n'est pas du tout sportif l'a réussie en marchant...

Par contre tu peut mettre le barillet en salle 2 ou en salle 3 au lieu du mur à casser, là oui d'accord ! mais pas dans l'accueil !

Sinon autant la changer avant que ça ne devienne le nouveau DLTALL (ce que je ne souhaite pas car j'aime beaucoup l'épreuve).

Christian-bale
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 20/10/2012

Messages : 135
Boyards : 108


Rat Fou est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 33 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats)

Message  Boyard63 Ven 2 Juin 2023 - 14:21

Une remarque après réexamen de toutes les photos jusqu'à présent. À aucun moment, je n'ai aperçu le moindre installation pour l'aventure du Turbo Basket (paniers, affiche, poteaux blancs sur la terrasse). Peut-on penser à une éventuelle suppression de ce jeu aérien ?


Dernière édition par Boyard63 le Dim 17 Mar 2024 - 0:22, édité 1 fois
Boyard63
Boyard63
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 09/01/2023

Messages : 312
Boyards : 147


Lely 2006-2009, Xisnot et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 33 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats)

Message  BOBEW Ven 2 Juin 2023 - 14:52

Boyard63 a écrit:Une remarque après réexamen de toutes les photos jusqu'à présent. À aucun moment, je n'ai aperçu le moindre installation pour l'aventure du Turbo Basket (paniers, affiche, poteaux blancs sur la terrasse). Peut-on penser à une éventuelle suppression de ce jeu aérien ?
C'est possible en effet que l'aventure, après sa 2è version ne comportant plus que 2 essais, n'est pas convaincue : le temps de l'installation du candidat à chaque passage était tout de même conséquent pour un résultat qui au final n'était pas top (enfin c'est mon avis). De plus, la difficulté est quand même très élevée (du moins pour la 2e version). Honnêtement, je suis "pour" une suppression ou un passage à 1 diffusion par an.


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1878
Boyards : 3954


Lely 2006-2009 et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 33 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats)

Message  Macaboam Lun 5 Juin 2023 - 18:20

https://instagram.com/stories/guillaumeramain/3118461525006343263?utm_source=ig_story_item_share&igshid=MTc4MmM1YmI2Ng==
Sur cette story Instagram de Guillaume Ramain,on apprend que le montage de l'émission 1 de la saison 34 et en pleine réalisation et qu'elle arrive très bientôt...
Summer is coming...
Pas de grande surprise mais on découvre une photo malgré tout assez marrante...

Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 33 Screen40
Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 33 Screen41
Macaboam
Macaboam
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/03/2022

Messages : 304
Boyards : 224


Aurélien est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 33 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats)

Message  Boyard63 Lun 5 Juin 2023 - 18:44

Si cet extrait vidéo a été communiqué, cela voudrait-il dire que l'émission n°1 serait diffusée le samedi 24 juin ? S'il s'agissait de cette date, nous le saurions dans moins de 24h de toute façon.
Boyard63
Boyard63
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 09/01/2023

Messages : 312
Boyards : 147


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 33 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats)

Message  boyarddor Lun 5 Juin 2023 - 19:16

Macaboam a écrit:
Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 33 Screen41
Qui se tient devant le Père Fouras et entre Cyril et Olivier ?


EN ATTENDANT LA REPUBLIQUE TCHEQUE OU LA SLOVAQUIE A FORT BOYARD !
boyarddor
boyarddor
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 29/09/2021

Messages : 265
Boyards : 601


Gaël est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 33 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats)

Message  Gaël Lun 5 Juin 2023 - 19:21

@boyarddor, ce sont guillaume Ramain (le producteur artistique) et Pauline , la monteuse que l’ont voit sur la vidéo
Gaël
Gaël
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 06/07/2020

Messages : 141
Boyards : 100


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 33 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats)

Message  Macaboam Lun 5 Juin 2023 - 19:21

boyarddor a écrit:
Macaboam a écrit:
Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 33 Screen41
Qui se tient devant le Père Fouras mais entre Cyril et Olivier ?
C'est Pauline ,une des réalisatrices de l'émission qu'on voit au bureau de montage.D'aillleur ils ont nommé cette image Guillaume et Pauline .
Concernant le message de @Boyard63 je ne suis pas d'accord.Il ne faut pas oublier que avant une 1ere diffusion il y a bien 2 semaines avant de bandes annonces avec un mixe des 1eres émissions et a 1 semaine de diffusion la bande annonce de l'émission donc cela peut être le 24(ce que je ne pense pas)ou le 1er Juillet (plus probable d'autant plus que je crois que cette année aucun événement type (compétions sportive ou 14 juillet viennent avancer les diffusions pour éviter l'année 2020 de la catastrophe.
D'ailleurs je me pose une question.Pourquoi ce sont les gens qui servent le moins qui sont le plus mis en avant ?Je m'explique .Pourquoi mettre Francis Côté en réalisateur indispensable alors qu'en faite on voit que Inès Bahri et Pauline réalisent les émissions?Je ne dis pas que c'est cela tous les ans mais en tout cas la prod nous le montre bien que c'est le cas cette année.
Édit:
https://instagram.com/stories/guillaumeramain/3118591644848137452?utm_source=ig_story_item_share&igshid=MTc4MmM1YmI2Ng==
Guillaume Ramain vient de poster de nouvelles storys avec la partie bureau et son .On voit Olivier en voix off de l'émission et même je pense le plan a environ 1 minute de l'émission 1 avec le compteur en haut à droite du grand écran . Certainement un gros plan copié de drone .
Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 33 Screen42
Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 33 Screen43
Macaboam
Macaboam
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/03/2022

Messages : 304
Boyards : 224


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 33 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats)

Message  Tête de Tigre Mar 6 Juin 2023 - 7:05

Je peux vous confirmer quasi à 100% que le 24 il n'y aura pas Fort Boyard car il va y avoir le lancement Drag Race France saison 2. Ils ont fait la conf de presse la semaine dernière.
Par contre la semaine d'après debut Juillet ça devrait partir


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1306
Boyards : 2937


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 33 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats)

Message  JujuFortBoyard Mar 6 Juin 2023 - 7:15

Je suis d'accord avec @Tête de Tigre, le 24 c'est en effet le lancement de Drag Race.
Je pense qu'il y'a plus de chances que ce soit le 1 ( comme date de référence ) ou le 8.
De toute façon, le 24 pour moi c'est trop tôt et le 15 juillet, trop tard.


Samson, tu es enfin là !
Le forum, il est là !
Et bien allons-y !
Clepsydre !


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Ancien créateur de jeu dans la section " Jeux des membres du forum "
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2619
Boyards : 1443


Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats) - Page 33 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2023 (production + candidats)

Message  Aurélien Mar 6 Juin 2023 - 7:34

A mon avis, ce sera le 1, pour plusieurs raisons :
-par rapport à l'an dernier : la saison avait commencé le 2, il est donc logique de garder cette date comme lancement.
-si la saison démarre le 24, elle se terminera le 19 août. Sauf si il y a une pause, vu la forte concurrence due au rugby. Ça m'étonnerait un peu car ça flinguerait le rythme, mais je préfère attendre histoire d'être sûr.
D'ici une dizaine d'heures, nous saurons. A propos, je parie sur l'équipe B.
Aurélien
Aurélien
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 21/05/2022

Messages : 1047
Boyards : 1332


JujuFortBoyard et Lely 2006-2009 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 35 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum