Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2020 à 2023 :: Fort Boyard 2023
Page 4 sur 23 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23
Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023
Et bien, pour une fois, je vais te rejoindre et je vais être optimisteForcadell a écrit:Franchement j'ai peur que la saison qui arrive soit moins bien que celle de 2022 ,j'espère juste que le conseil revient à 4 duels, de bonne épreuve et aventures et que les atouts soient mieux travaillé car l'année dernière la plus part était mal mis en scène dans les émissions
Après un faux départ en annoçant la couleur des atouts, et en disant même quasiment lesquels, bon
Mais rien ne nous dit que cette saison 2023 ne peut-être meilleure que 2022... Certes les atouts remplissent la case originalité en rouge. Mais il en reste d'autres qui seront peut-être positives...
- De nouvelles épreuves et aventures
- Enlever 2,3 épreuves jugées insatisfaisantes
- Enlever des personnages peoples et les remplacer correctement par des anonymes
- Enlever les scénettes et les parchemins
- ne laisser que comme transition le pré-générique, une annonce quête des clés, la quête des indices, le conseil et la Salle du Trésor.
- Améliorer le montage de façon à ce que ce soit mieux
- Changer l'ambiance pour qu'on sente vraiment plus l'aventure que l'humour bêbête.
Ça en fait des cases à cocher, et pourquoi pas que contrairement à l'originalité, elle soit bel et bien cochée ?
J'ose y croire, et je ne veux être défaitiste, contrairement à d'habitude ( même si les atouts, ça me déprime )
Comme on le dit si bien en latin : Exspecto Videre
J'attends de voir !!
JujuFortBoyard- Modérateur junior
Forcadell, Xisnot et Aurélien sont d'accord avec ce message
Boyard63- Fan-Passionnément
Boyards : 637
Gaël, azert, JujuFortBoyard, Forcadell, Macaboam, Aurélien et HugoFortBoyard sont d'accord avec ce message
Pour Fort Boyard le forum et vive l'administration.
HugoFortBoyard- Fan-Expert(e)
Boyards : 313
Lugiale2000, Forcadell, Lely 2006-2009, Aurélien et Passes-moi les clés sont d'accord avec ce message
On a la confirmation avec cet article que Delphine Wespiser sera bien présente dans la saison 2023 .
J'espère que le jugement restera comme l'année dernière voir même sans les jeux inintéressants qu 'il y a des fois.
Macaboam- Fan-Habitué(e)
Boyards : 262
Gaël, JujuFortBoyard, Forcadell et Aurélien sont d'accord avec ce message
D'ailleurs sait-on si la saison va faire 9, 10, 11 (voire encore un autre nombre) émissions ? Perso je trouve que 9 la saison dernière c'était le max et que j'ai eu du mal à finir la dernière émission où l'atout (guerrier mystère) était un remake d'un autre de la saison, donc je serais favorable à pas trop d'émissions mais bien ficelées...
Vive le Fort
Liarou- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 302
Lely 2006-2009 et Aurélien sont d'accord avec ce message
HugoFortBoyard n'est pas d'accord avec ce message
C'est vraiment pas agréable
ÉDIT Modération (TigreB) : Merci Paul . Le sujet a été nettoyé des messages inutiles. Merci d'avance à tous de ne pas confondre informations et débats, comme déjà rappelé il y a 2 jours à peine...
Paul- Modérateur
Boyards : 18437
Lolo89, Stroboyard, Carlobservateur, Pix, Anonyme, BOBEW, Xavier et sont d'accord avec ce message
https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/actu-tele/ecarte-de-fort-boyard-vincent-lagaf-donne-sa-version-ca-m-arrange-parce-que-je-flippais-ma-race-20230420
JujuFortBoyard, Yves Jonas, Lely 2006-2009 et Aurélien sont d'accord avec ce message
Visiblement, un rappel s'impose une nouvelle fois : Merci de distinguer les débats, idées, demandes, suggestions, etc. des INFORMATIONS officielles.
Tant qu'une information officielle ou fortement probable n'arrive pas, ce sujet n'a pas lieu de recevoir de nouveaux messages ou réactions.
Lorsque des messages inappropriés sont postés, il est également inutile de surenchérir X fois pour le signaler. L'équipe de modération du forum fait le nécessaire pour s'en occuper dans les plus brefs délais.
Ce sujet a été nettoyé des messages inutiles.
Merci d'avance
Cordialement
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque- Administrateur
Boyards : 1666
BOBEW, John-Lemonade, azert, LucasBoyard et Lely 2006-2009 sont d'accord avec ce message
Iamianou, Gaël, azert, Forcadell et Aurélien sont d'accord avec ce message
Cela annoncerait-il le retour de la bohémienne ?Boyard63 a écrit:Une information sur la prochaine saison qui provient d'un post quelque peu original sur Facebook. Oui, oui, il s'agit de la page d'une entreprise de bougies de Charente-Maritime... Celle-ci serait partenaire de la saison 34 ! De très nombreuses bougies emballées sont jointes en photo. Auront-elles une utilité dans l'émission et, de façon encore plus étrange, dans une nouvelle épreuve ? Affaire à suivre... Mais je reste extrêmement intrigué et circonspect vis-à-vis de ce message.
Dernière édition par Xisnot le Sam 22 Avr 2023 - 23:41, édité 1 fois (Raison : Message trop court et vague)
Xisnot- Fan-Passionnément
Boyards : 580
Lugiale2000 et Forcadell sont d'accord avec ce message
Stroboyard et LucasBoyard ne sont pas d'accord avec ce message
C'est comme lorsque le taboulé Gerbit était partenaire de l'émission et nous n'avons pas eu une épreuve sur la semoule...
Pareil pour les petits princes.
C'est juste un partenariat
C'est une passion admirable que d'être fort à assumer ce qu'on apprécie
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
JujuFortBoyard- Modérateur junior
Boyards : 1654
Iamianou et Xisnot sont d'accord avec ce message
TigreBoyardesque, ToujoursPlusFort et Forcadell ne sont pas d'accord avec ce message
Pour les bougies, il y a fort à parier que ce seront des éléments de décor, je pense.
Thorin97- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 657
Paul, Lolo89, Passe75, ToujoursPlusFort, Rat Fou, Gaël, Forcadell et Aurélien sont d'accord avec ce message
« Bien sûr et [Gossbo] réserve de nouvelles surprises aux candidats. Toujours avec une grosse couche de Slaïme dans laquelle les célébrités vont être plongées mais avec 2, 3 petites nouveautés bien désagréables pour ceux qui vont se frotter à cette épreuve. »
https://www.ozap.com/actu/cyril-feraud-je-serai-toujours-sur-france-televisions-en-septembre/631517
TOUJOURS PLUS LOIN ! TOUJOURS PLUS HAUT !! TOUJOURS PLUS FORT......BOYARD !!!
LucasBoyard- Fan-Habitué(e)
Boyards : 285
Forcadell et Aurélien sont d'accord avec ce message
LucasBoyard a écrit:Petite nouvelle info concernant Gossbo. Cyril à donné une interview à PureMédia dans laquelle il confie très vaguement les nouveautés de son épreuve :
« Bien sûr et [Gossbo] réserve de nouvelles surprises aux candidats. Toujours avec une grosse couche de Slaïme dans laquelle les célébrités vont être plongées mais avec 2, 3 petites nouveautés bien désagréables pour ceux qui vont se frotter à cette épreuve. »
https://www.ozap.com/actu/cyril-feraud-je-serai-toujours-sur-france-televisions-en-septembre/631517
Evidemment ca laisse penser une modification dans l'organisation du Déb... la chose en 218 (je n'ai pas envie d'insulter le Débarras de 1999). Et il réserve de nouvelles surprises comme si ca suffisait pas. Du coup a cause de Ramain qui a dénaturé l'émission avec son humour qui fait rire que lui, on va encore se farcir du Gossbo. Il va falloir combien de temps pour voir que ce qu'il font c'est HS au Fort. M'enfin voila une info qui me plaît pas du tout mais alors pas du tout.
Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)
Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000- Fan-Expert(e)
Boyards : 851
Thorin97, John-Lemonade, Gaël et Forcadell sont d'accord avec ce message
Gaël- Fan-Motivé(e)
Boyards : 104
BOBEW, Xavier, Thorin97, azert, Forcadell, Xisnot et Boyard63 sont d'accord avec ce message
Reste que le débarras est pour moi la "meilleure" version de son épreuve, en espérant sa disparition prochaine.
Passe Partrou- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 839
Thorin97, Forcadell et Aurélien sont d'accord avec ce message
Page 4 sur 23 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2020 à 2023 :: Fort Boyard 2023