Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023

+51
Lolo89
Julien_1234
Rat Fou
JojoBoyard88
Theo Perignon
lucas5201
maximax
Carlobservateur
Christian-bale
Ki
Victor
Lely 2006-2009
Bastien
Passe75
Pierrot
Christo-BOYARD
Val
Yves Jonas
Tête de Tigre
Passes-moi les clés
azert
gael51360
Freddy
ToujoursPlusFort
Thibault Gregor
Sébastien
c29
Passe Partrou
Gaël
LucasBoyard
Thorin97
Xisnot
Liarou
Macaboam
HugoFortBoyard
MetalWar
Krilin18
TigreBoyardesque
Paul
baba.8
Aurélien
Style Fire
nouvellestar57
Lugiale2000
Xavier
sioux
Forcadell
Boyard63
BOBEW
Stroboyard
JujuFortBoyard
55 participants

Page 19 sur 23 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023 - Page 19 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023

Message  BOBEW Sam 1 Juil 2023 - 8:57

Lugiale2000 a écrit:
Aurélien a écrit:Encore un article du Figaro, qui précise notamment l'évolution de la Laverie. Deux candidats, menottés, devront faire coulisser la clé. Quelques infos mineures sur les atouts également.

https://tvmag.lefigaro.fr/programme-tv/actu-tele/fort-boyard-le-pere-fouras-a-encore-des-atouts-dans-sa-manche-20230701

Ouais... Bah au moins on sais a quoi vont servir les tuyaux de Magik, ils auraient pu au moins utiliser les tuyaux pour faire une ancienne référence a la Bobine. Mais la être menotté ca sera juste impossible, et la Laverie avec ces tuyaux qui peut devenir a prisonnier. A confirmer

Non, je ne pense pas que les candidats seront menottés au tuyau : ils seront menottés ensemble de sorte qu'il ne leur reste qu'une seule main pour faire coulisser la clé. Cela renforce encore plus la cohésion je trouve mais également les chutes car si l'un tombe, l'autre suivra Razz.

BOBEW
Modérateur
Modérateur

Lugiale2000, JujuFortBoyard, Lely 2006-2009, Xisnot et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023 - Page 19 Empty Re: Toutes les infos et nouveautés de Fort Boyard 2023

Message  JujuFortBoyard Sam 1 Juil 2023 - 9:52

D'accord d'accord, cet ajout de la menotte est bonne et rajoute de la difficulté ce qui va peut être me redonner envie de regarder à nouveau cette épreuve. Le seul point un peu - est le fait que si un candidat tombe, l'autre tombe aussi ce qui peut bien montrer la volonté de la production a faire rire en forçant un peu. Mais j'arrête de chipoter, je suis très content de cette nouvelle version qui sera un peu plus active que la précédente. 😀

C'est une passion admirable que d'être fort à assumer ce qu'on apprécie 
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Boyards : 1654

BOBEW, Lugiale2000, Lely 2006-2009 et Ki sont d'accord avec ce message

Message  Lely 2006-2009 Sam 1 Juil 2023 - 11:36

Enfin une évolution de la Laverie. Même si je ne suis pas sûr de comprendre le concept pour l'instant, ça fait du bien d'avoir un peu d'évolution..  Very Happy

~ Comeback en force ~
Lely 2006-2009
Lely 2006-2009
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Boyards : 222

azert, JujuFortBoyard, Forcadell et Aurélien sont d'accord avec ce message

Message  Theo Perignon Sam 1 Juil 2023 - 13:52

On apprend dans cette article que deux épreuves inédites n'ont pas pu voir le jour :

https://www.programme-tv.net/news/tv/330931-fort-boyard-ces-deux-epreuves-inedites-qui-nont-pas-pu-voir-le-jour-a-cause-de-linflation/
Theo Perignon
Theo Perignon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 345

Aurélien est d'accord avec ce message

Message  Aurélien Sam 1 Juil 2023 - 14:16

Theo Perignon a écrit:On apprend dans cette article que deux épreuves inédites n'ont pas pu voir le jour :

https://www.programme-tv.net/news/tv/330931-fort-boyard-ces-deux-epreuves-inedites-qui-nont-pas-pu-voir-le-jour-a-cause-de-linflation/
Les épreuves en question ne sont pas décrites, donc ALJ doit vouloir jouer la carte du suspense, en gardant ces concepts dans sa manche quand la situation s'améliorera.

D'ailleurs, il y a sûrement d'autres facteurs à prendre en compte, mais cela explique peut-être le faible nombre d'émissions et de séquences depuis deux ans.
Aurélien
Aurélien
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 1848

Lely 2006-2009 et Xisnot sont d'accord avec ce message

Message  Julien_1234 Sam 1 Juil 2023 - 14:42

Aurélien a écrit:
Theo Perignon a écrit:On apprend dans cette article que deux épreuves inédites n'ont pas pu voir le jour :

Les épreuves en question ne sont pas décrites, donc ALJ doit vouloir jouer la carte du suspense, en gardant ces concepts dans sa manche quand la situation s'améliorera.

D'ailleurs, il y a sûrement d'autres facteurs à prendre en compte, mais cela explique peut-être le faible nombre d'émissions et de séquences depuis deux ans.

Oui, ces nouvelles épreuves seront surement faites ultérieurement. Concernant la réduction du nombre d'émissions, je ne suis pas certain qu'en faire 9 ou 10 change le prix tant que ça... Ce serait même plutôt l'inverse, je veux dire que plus la diffusion est longue, plus ils génère de l'argent avec l'émission, non ? En admettant que l'audience reste bonne, bien sûr.

Cela doit être France 2, qui au niveau stratégie de diffusion (si on peut dire ça), préfère lancer l'émission début juillet plutôt que fin juin pour la finir fin août plutôt que début septembre.

Julien_1234
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Boyards : 1854

JujuFortBoyard, Forcadell et Frédéric0 sont d'accord avec ce message

Message  baba.8 Sam 1 Juil 2023 - 20:24

Chaque année je poste un message pour souhaiter bonne saison à tout le monde. Je ne dérogerai pas à la règle cette année, donc comme à chaque fois, bonne première émission, et saison 2023 à tous!! Very Happy  Profitez bien de celle-ci, si les nouveautés vous plaisent tant mieux, sinon nous aurons les prochains mois pour en reparler Wink De mon côté je ne pense pas regarder beaucoup d'émissions, c'est une habitude prise depuis plusieurs années, et comme il ne va semble-t-il rien avoir de révolutionnaire cette année, je pense que l'habitude va se poursuivre.

Passez aussi un excellent été, en vacances ou non! Smile

Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8
baba.8
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 657

Lely 2006-2009, Xisnot, Aurélien et Matt sont d'accord avec ce message

Message  Ki Dim 2 Juil 2023 - 9:36

Hier en regardant l'émission, j'ai remarqué que des crocodiles avaient étés mis dans la salle du trésor, car vers le début de l'émission, on peut voir un petit croco sur le damier de la salle du trésor.

VIVE FB - VIVE FORT BOYARD - VIVE LE FORUM !!  
Modérateur Junior depuis le 3 avril 2024 dans les sections "Le Fort Boyard des Fans", "Les jeux de Fort Boyard le Forum" et "Objets Mythiques"
Le chef Ki-Tchen est dans la place !! 
Merci PATRICE
Ki
Ki
Modérateur junior
Modérateur junior

Boyards : 251

Message  Aurélien Mar 4 Juil 2023 - 17:43

Information à surveiller. ALJ monte en grade, les choses risquent de bouger...

https://www.lefigaro.fr/medias/alexia-laroche-joubert-nouvelle-pdg-de-banijay-france-20230704

Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 1848

azert, JujuFortBoyard, Lely 2006-2009 et Frédéric0 sont d'accord avec ce message

Message  Tête de Tigre Mar 4 Juil 2023 - 17:48

Ça va carrément bouger puisqu'elle quitte ALP en septembre... donc quelqu'un pour la remplacer à son poste. On sait ce qu'on quitte mais on ne sait pas ce qu'on gagne.
mais je crois que ce n'est pas la bonne discussion lol

Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 3008

Stroboyard, BOBEW, azert, Lely 2006-2009, Aurélien et Frédéric0 sont d'accord avec ce message

Message  Stroboyard Mar 4 Juil 2023 - 21:30

En quoi c'est rassurant qu'elle soit encore plus haut placé ? ça veut surtout dire qu'elle n'aura personne au-dessus d'elle.

Qui pour la remplacer à ALP: j'ai bien une idée…
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 1800

Lely 2006-2009 est d'accord avec ce message

Message  Xavier Mar 4 Juil 2023 - 22:09

Bon décidément Alexia Laroche-Joubert monte en flèche Shocked 

Après oui, quelque part elle sera toujours un peu liée à Fort Boyard, mais on ne sait pas ce qu'on gagne au change (on peut tomber pire Razz), mais c'est vrai que c'est difficile pour elle de se détacher des productions qu'elle a faite (Loft Story, Star Academy ou encore les Ch'tis. Après c'est quand même assez vaste les émissions qu'elle a produit...

Cela dit est-ce que le directeur d'ALP change quelque chose aux productions ? J'entends par là est-ce qu'il (ou elle) a une grande influence sur les productions. Je pense plutôt que l'état de l'émission d'aujourd'hui (et surtout par le passé), vient de la production artistique, donc Guillaume Ramain...

Dernière édition par Xavier le Jeu 6 Juil 2023 - 18:09, édité 1 fois
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 4077

Lolo89, Gaël et Frédéric0 sont d'accord avec ce message

Message  maximax Mer 5 Juil 2023 - 7:48

Xavier a écrit:Cela dit est-ce que le directeur d'ALP change quelque chose aux productions ? J'entends par là est-ce qu'il (ou elle) a une grande influence sur les productions. Je pense plutôt que l'état de l'émission d'aujourd'hui (et surtout par le passé), vient de la production artistique, donc Guillaume Ramain...

Non en effet, c'est pas elle qui choisit les épreuves, les règles et le contenu de l'émission. Je crois qu'elle gère plutôt la comm, l'économie, la relation avec la chaîne, le casting, etc... De toute façon, est ce quelqu'un a réellement vu une différence au moment où ALP a changé de direction ? (entre 2015 et 2016, entre 2007 et 2008, entre 1998 et 1999). Par contre, vous avez tous vu une différence en 2003, en 2006 et en 2011 quand ça a changé de producteur/directeur artistique Wink
maximax
maximax
Grand-Fan de Fort Boyard
Grand-Fan de Fort Boyard

Boyards : 10388

Tête de Tigre, Lolo89, Pix, BOBEW, Xavier, Iamianou, Gaël et sont d'accord avec ce message

Message  Lolo89 Jeu 6 Juil 2023 - 17:49

maximax a écrit:
Xavier a écrit:Cela dit est-ce que le directeur d'ALP change quelque chose aux productions ? J'entends par là est-ce qu'il (ou elle) a une grande influence sur les productions. Je pense plutôt que l'état de l'émission d'aujourd'hui (et surtout par le passé), vient de la production artistique, donc Guillaume Ramain...

Non en effet, c'est pas elle qui choisit les épreuves, les règles et le contenu de l'émission. Je crois qu'elle gère plutôt la comm, l'économie, la relation avec la chaîne, le casting, etc... De toute façon, est ce quelqu'un a réellement vu une différence au moment où ALP a changé de direction ? (entre 2015 et 2016, entre 2007 et 2008, entre 1998 et 1999). Par contre, vous avez tous vu une différence en 2003, en 2006 et en 2011 quand ça a changé de producteur/directeur artistique Wink

Bref, comme on le dit depuis plusieurs années, c'est Ramain qui doit dégager.
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 1525

Passe75, JujuFortBoyard et Xisnot sont d'accord avec ce message

Message  Bastien Dim 9 Juil 2023 - 14:32

Avec la nouvelle épreuve des Catacombes et les nombreux serpents présents, j'ai peur que cela ne fasse disparaitre la Fosse cette fois définitivement non ?

Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Boyards : 4612

JujuFortBoyard, Xisnot et Aurélien sont d'accord avec ce message

Message  Rat Fou Dim 9 Juil 2023 - 15:41

En soi, elle ne disparaîtra jamais vraiment. Elle n'est jouée que dans une soute. Peut-être sera-t-elle encore moins jouée qu'avant (ce qui me paraît fort regrettable) mais s'ils veulent qu'un candidat participe à cette aventure, il suffit de rajouter les serpents et les cadreurs.

N'hésitez pas à consulter le sujet "Les méthodes et astuces dans Fort Boyard" (https://www.fortboyard-leforum.fr/t4708-les-methodes-et-astuces-dans-fort-boyard) pour partager vos idées !
Rat Fou
Rat Fou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Boyards : 218

Page 19 sur 23 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant