Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Besoin d'informations pour modélisation du fort sur Minecraft

Aller en bas

Besoin d'informations pour modélisation du fort sur Minecraft Empty Besoin d'informations pour modélisation du fort sur Minecraft

Message  Ninjago21820 Dim 22 Jan 2023 - 19:31

Bonjour, il se trouve que je souhaite recréer le fort Boyard dans le célèbre jeu Minecraft, mais voudrais qu'il soit le plus réaliste possible, malheureusement je ne connais pas grand choses du fort, et en aurait besoin afin de faire la construction de cette édifice.

Voici une liste complète des informations que j'ai actuellement besoin :
- dimensions du fort (longueur, largeur, hauteur avec et sans la vigie),
- épaisseur des murs intérieurs et extérieur,
- tailles des portes,
- longueur entre 2 portes,
- taille des allées (chemin emprunté par le personnel et/ou candidats)
- matériaux utilisés pour sa construction avec hauteur( exemple 2m de grés, 6m de pierre, ...)
- Taille (longueur, largeur, hauteur) de toutes les salle du fort,
- taille des cages des tigres (par rapport au mur derrière)
- dimensions de la salle du trésor
- l'histoire du fort (dans les détails si possible)
- plan du fort Boyard (si possible)

Je sais que cette liste est longue et demande des informations sensibles ou précise, mais il est impossible de faire un bâtiment réel de la manière la plus réaliste sans informations précises, merci de bien vouloir m'envoyer ces informations via l'adresse email suivante : [SUPPRIMÉ PAR LA MODÉRATION] ou me contacter au [SUPPRIMÉ PAR LA MODÉRATION], je suis un grand fan du fort Boyard et de l'émission et serai ultra heureux de rendre ce monument encore plus immortelle que jamais.
Merci par avance

[mod][size=35]Attention, pour information, la charte du forum indique qu'il est interdit de publier ou demander des informations personnelles. Utilise la messagerie privée.[/mod][/size]

Ninjago21820
Fan-Invisible
Fan-Invisible

Inscription : 22/01/2023

Messages : 1
Boyards : 0


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum