Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centres "Fort Boyard Aventures"

+16
Boyard63
Aurélien
azboyard
Style Fire
Passe Partrou
Thibault Gregor
Theo Perignon
maximax
Passes-moi les clés
sioux
Liarou
Klepsydre
NicoBoyard
Iamianou
azert
Pix
20 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Centres "Fort Boyard Aventures" - Page 4 Empty Re: Centres "Fort Boyard Aventures"

Message  Boyard63 Mer 6 Nov 2024 - 22:20

Un 6ème centre Fort Boyard Adventures va ouvrir ses portes début 2025 au centre UrbanVillage de Toulouse. Un succès populaire qui ne se dément pas !
https://www.ladepeche.fr/2024/11/05/a-toulouse-un-jeu-immersif-va-permettre-de-vivre-lexperience-fort-boyard-12304428.php

Boyard63
Fan-Accro
Fan-Accro

Aurélien est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Centres "Fort Boyard Aventures" - Page 4 Empty Re: Centres "Fort Boyard Aventures"

Message  Aurélien Mer 6 Nov 2024 - 22:34

Boyard63 a écrit:
Un 6ème centre Fort Boyard Adventures va ouvrir ses portes début 2025 à Toulouse. Les fans de l'émission pourront vivre une expérience immersive au centre UrbanVillage.
https://www.ladepeche.fr/2024/11/05/a-toulouse-un-jeu-immersif-va-permettre-de-vivre-lexperience-fort-boyard-12304428.php
NON, C'EST UNE BLAGUE ? Pétard, on ne pouvait rêver mieux ! Mes grands-parents maternels y vivent, je sais ce que je ferai aux prochaines vacances !
Aurélien
Aurélien
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 1876

Passes-moi les clés et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Message  Passes-moi les clés Mer 6 Nov 2024 - 23:42

Je me demande si les éléments proposés divergent quelque peu d'un centre à l'autre...
Passes-moi les clés
Passes-moi les clés
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 152

Message  Ben Jeu 7 Nov 2024 - 12:48

Je suis impressionné de l’expansion des centres. Je me demande si le centre de Brétigny-sur-Orge (le premier centre a être ouvert) fonctionne toujours aussi bien et s'il y a eu des nouveautés... 

Quelqu'un serait trouver les chiffres de fréquentation des centres ? Merci

Ben
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 76

Message  Boyard63 Jeu 7 Nov 2024 - 14:07

Comme écrit sur le site Fort Boyard Aventures, un 7ème centre ouvrira également début 2025 à Annecy. Il sera situé dans le futur centre commercial Open Sky, au niveau de la commune d'Epagny.

"Ma Félindra de légende, tête de tigre !" (Patrice Laffont devant la Salle du Trésor en 2024)
Boyard63
Boyard63
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 683

JujuFortBoyard, Aurélien et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Message  Klepsydre Ven 8 Nov 2024 - 1:03

On arrête plus les ouvertures de centres, c'est génial.

"A vos risques et périls, la partie commence quand vous abaissez cette manette. Bon courage... vous en aurez besoin."
Klepsydre
Klepsydre
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 101

Aurélien et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Message  Sébastien Ven 8 Nov 2024 - 7:29

D'après le site de l'entreprise HADRENA qui gère les centres, en plus de Toulouse et Annecy, il est déjà annoncé des ouvertures "prochainement" à :

- Val d'Europe (Marne-la-Vallée/Disneyland, Seine-et-Marne)
- Rouen (Seine-Maritime)
- Rennes (Ille-et-Vilaine)
- Bègles (Bordeaux, Gironde)

En 2022, ils prévoyaient déjà une trentaine de centres, donc çà avance mais c'est loin d'être finit.

Après c'est logique que çà marche, ils sont obligé d'y mettre des épreuves cultes du jeu et bien boyardesque. Ce qui n'existe plus dans l'émission, ou de moins en moins ^^

Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Boyards : 12838

Pix, JujuFortBoyard, sioux, Aurélien, Boyard63, Ki et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Message  Klepsydre Sam 16 Nov 2024 - 18:14

Des photos prises cet après-midi par mon mari au centre commercial de Brétigny pour la promo du centre Fort Boyard Aventures tout proche.

Centres "Fort Boyard Aventures" - Page 4 D0ao

Centres "Fort Boyard Aventures" - Page 4 Cu1o

"A vos risques et périls, la partie commence quand vous abaissez cette manette. Bon courage... vous en aurez besoin."
Klepsydre
Klepsydre
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 101

Aurélien, Boyard63 et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Message  Boyard63 Mar 19 Nov 2024 - 19:08

Un centre Fort Boyard Aventures ouvrira également ses portes courant 2026 à Nice, sur la Côte d'Azur. Il se situera dans le centre commercial Shopping Promenade Riviera, sur l'emplacement de l'actuel Polygone Riviera très apprécié par les locaux.
https://nicepresse.com/pres-de-nice-changement-de-nom-nouveaux-magasins-ce-centre-commercial-tres-apprecie-sur-la-cote-dazur-fait-peau-neuve/

"Ma Félindra de légende, tête de tigre !" (Patrice Laffont devant la Salle du Trésor en 2024)
Boyard63
Boyard63
Fan-Accro
Fan-Accro

Message  Aurélien Mar 19 Nov 2024 - 20:07

Boyard63 a écrit:
Un centre Fort Boyard Aventures ouvrira également ses portes courant 2026 à Nice, sur la Côte d'Azur. Il se situera dans le centre commercial Shopping Promenade Riviera, sur l'emplacement de l'actuel Polygone Riviera très apprécié par les locaux.
https://nicepresse.com/pres-de-nice-changement-de-nom-nouveaux-magasins-ce-centre-commercial-tres-apprecie-sur-la-cote-dazur-fait-peau-neuve/
OUUUAAAAAIIIIIIIS ! Je suis super content car c'est très proche de moi. Hormis Toulon directement, on ne pouvait rêver mieux ! Vivement l'ouverture !
Aurélien
Aurélien
Fan-Accro
Fan-Accro

Message  Passes-moi les clés Mar 19 Nov 2024 - 23:12

Aurélien a écrit:
Boyard63 a écrit:
Un 6ème centre Fort Boyard Adventures va ouvrir ses portes début 2025 à Toulouse. Les fans de l'émission pourront vivre une expérience immersive au centre UrbanVillage.
NON, C'EST UNE BLAGUE ? Pétard, on ne pouvait rêver mieux ! Mes grands-parents maternels y vivent, je sais ce que je ferai aux prochaines vacances !
Veinard!!!!!! tu me les prêtes le temps d'une journée tes grands-parents???
Passes-moi les clés
Passes-moi les clés
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Boyards : 152

Message  Boyard63 Mer 20 Nov 2024 - 17:38

Le centre Fort Boyard Aventures de Grenoble, situé dans l'espace commercial Neyric à Saint-Martin-d'Hyères, a été inauguré cet après-midi en présence de Passe-Partout et de Passe-Muraille.
https://search.app?link=https%3A%2F%2Fmesinfos.fr%2F38400-saint-martin-dheres%2Ffort-boyard-aventures-passe-partout-et-passe-muraille-a-neyrpic-ce-mercredi-211043.html&utm_campaign=aga&utm_source=agsadl1%2Csh%2Fx%2Fgs%2Fm2%2F4

Boyard63
Boyard63
Fan-Accro
Fan-Accro

Message  Aurélien Mer 20 Nov 2024 - 17:45

Boyard63 a écrit:
Le centre Fort Boyard Aventures de Grenoble, situé dans l'espace commercial Neyric à Saint-Martin-d'Hyères, a été inauguré cet après-midi en présence de Passe-Partout et de Passe-Muraille.
https://search.app?link=https%3A%2F%2Fmesinfos.fr%2F38400-saint-martin-dheres%2Ffort-boyard-aventures-passe-partout-et-passe-muraille-a-neyrpic-ce-mercredi-211043.html&utm_campaign=aga&utm_source=agsadl1%2Csh%2Fx%2Fgs%2Fm2%2F4
On apprend également qu'une autre ouverture est prévue du côté de Lyon, plus précisément à Saint-Priest !

Au total, la liste des centres donne :

-Brétigny
-Vélizy
-Montpellier
-Angers
-Grenoble

Et en comptant les projets :

-Toulouse
-Annecy
-Val d'Europe
-Rouen
-Rennes
-Bègles
-Nice
-Saint-Priest

Ca ferait donc 13 projets sur la trentaine prévue en 2022. Pas mal ! Si la grande majorité se trouvent dans la moitié sud du pays ou en région parisienne, d'autres apparaissent peu à peu (Angers, Rouen, Rennes). En revanche, aucun ne se trouve dans le quart nord-est (régions Grand est, Bourgogne et Hauts-de-France). Ce sera probablement corrigé dans les années à venir !

Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien
Aurélien
Fan-Accro
Fan-Accro

azert, JujuFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Message  Sébastien Mer 20 Nov 2024 - 18:13

C'est sans doute les 13 ouvertures actées pour le moment, que Alexia LAROCHE-JOUBERT évoque dans cette vidéo récente de Hugo Décrypte à 48'25 : https://youtu.be/Em_vUOSp71k?si=ZOtgSSEulVmItmxQ&t=2905

C'est une belle réussite, et déjà un bon début, il faut l'avouer.

Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Boyards : 12838

JujuFortBoyard, Aurélien, Boyard63 et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4