Centres "Fort Boyard Aventures"
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Centres "Fort Boyard Aventures"
Boyard63- Fan-Accro
Aurélien est d'accord avec ce message
NON, C'EST UNE BLAGUE ? Pétard, on ne pouvait rêver mieux ! Mes grands-parents maternels y vivent, je sais ce que je ferai aux prochaines vacances !Boyard63 a écrit:Un 6ème centre Fort Boyard Adventures va ouvrir ses portes début 2025 à Toulouse. Les fans de l'émission pourront vivre une expérience immersive au centre UrbanVillage.https://www.ladepeche.fr/2024/11/05/a-toulouse-un-jeu-immersif-va-permettre-de-vivre-lexperience-fort-boyard-12304428.php
Aurélien- Fan-Accro
Boyards : 1876
Passes-moi les clés et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Passes-moi les clés- Fan-Expert(e)
Boyards : 152
Quelqu'un serait trouver les chiffres de fréquentation des centres ? Merci
Ben- Fan-Motivé(e)
Boyards : 76
Boyard63- Fan-Accro
Boyards : 683
JujuFortBoyard, Aurélien et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
"A vos risques et périls, la partie commence quand vous abaissez cette manette. Bon courage... vous en aurez besoin."
Klepsydre- Fan-Habitué(e)
Boyards : 101
Aurélien et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
- Val d'Europe (Marne-la-Vallée/Disneyland, Seine-et-Marne)
- Rouen (Seine-Maritime)
- Rennes (Ille-et-Vilaine)
- Bègles (Bordeaux, Gironde)
En 2022, ils prévoyaient déjà une trentaine de centres, donc çà avance mais c'est loin d'être finit.
Après c'est logique que çà marche, ils sont obligé d'y mettre des épreuves cultes du jeu et bien boyardesque. Ce qui n'existe plus dans l'émission, ou de moins en moins ^^
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12838
Pix, JujuFortBoyard, sioux, Aurélien, Boyard63, Ki et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
"A vos risques et périls, la partie commence quand vous abaissez cette manette. Bon courage... vous en aurez besoin."
Klepsydre- Fan-Habitué(e)
Boyards : 101
Aurélien, Boyard63 et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Boyard63- Fan-Accro
OUUUAAAAAIIIIIIIS ! Je suis super content car c'est très proche de moi. Hormis Toulon directement, on ne pouvait rêver mieux ! Vivement l'ouverture !Boyard63 a écrit:Un centre Fort Boyard Aventures ouvrira également ses portes courant 2026 à Nice, sur la Côte d'Azur. Il se situera dans le centre commercial Shopping Promenade Riviera, sur l'emplacement de l'actuel Polygone Riviera très apprécié par les locaux.https://nicepresse.com/pres-de-nice-changement-de-nom-nouveaux-magasins-ce-centre-commercial-tres-apprecie-sur-la-cote-dazur-fait-peau-neuve/
Aurélien- Fan-Accro
Veinard!!!!!! tu me les prêtes le temps d'une journée tes grands-parents???Aurélien a écrit:NON, C'EST UNE BLAGUE ? Pétard, on ne pouvait rêver mieux ! Mes grands-parents maternels y vivent, je sais ce que je ferai aux prochaines vacances !Boyard63 a écrit:Un 6ème centre Fort Boyard Adventures va ouvrir ses portes début 2025 à Toulouse. Les fans de l'émission pourront vivre une expérience immersive au centre UrbanVillage.https://www.ladepeche.fr/2024/11/05/a-toulouse-un-jeu-immersif-va-permettre-de-vivre-lexperience-fort-boyard-12304428.php
Passes-moi les clés- Fan-Expert(e)
Boyards : 152
Boyard63- Fan-Accro
On apprend également qu'une autre ouverture est prévue du côté de Lyon, plus précisément à Saint-Priest !Boyard63 a écrit:Le centre Fort Boyard Aventures de Grenoble, situé dans l'espace commercial Neyric à Saint-Martin-d'Hyères, a été inauguré cet après-midi en présence de Passe-Partout et de Passe-Muraille.https://search.app?link=https%3A%2F%2Fmesinfos.fr%2F38400-saint-martin-dheres%2Ffort-boyard-aventures-passe-partout-et-passe-muraille-a-neyrpic-ce-mercredi-211043.html&utm_campaign=aga&utm_source=agsadl1%2Csh%2Fx%2Fgs%2Fm2%2F4
Au total, la liste des centres donne :
-Brétigny
-Vélizy
-Montpellier
-Angers
-Grenoble
Et en comptant les projets :
-Toulouse
-Annecy
-Val d'Europe
-Rouen
-Rennes
-Bègles
-Nice
-Saint-Priest
Ca ferait donc 13 projets sur la trentaine prévue en 2022. Pas mal ! Si la grande majorité se trouvent dans la moitié sud du pays ou en région parisienne, d'autres apparaissent peu à peu (Angers, Rouen, Rennes). En revanche, aucun ne se trouve dans le quart nord-est (régions Grand est, Bourgogne et Hauts-de-France). Ce sera probablement corrigé dans les années à venir !
Fan de Fort Boyard depuis 2014, membre du forum depuis 2022.
Aurélien- Fan-Accro
azert, JujuFortBoyard et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
C'est une belle réussite, et déjà un bon début, il faut l'avouer.
Sébastien- Administrateur
Boyards : 12838
JujuFortBoyard, Aurélien, Boyard63 et Lacellulemaudite sont d'accord avec ce message
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4