LE QUIZ SANS FIN (1) - 2e partie
+20
Thoyard
SB29
La Boule
arnaudft
nico cav
Kapoué
Bayadrien
Sébastien
maximax
Remformule
Daniel
ratman2
Mister Yoshi
Bonjour
Orcheltat
Elsa
leperefourasdu25
benji-fouras
Paul
Thibault
24 participants
Page 40 sur 58
Page 40 sur 58 • 1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 49 ... 58
Re: LE QUIZ SANS FIN (1) - 2e partie
Mauvaise réponse !
Et une nouvelle personne tombant dans mon piège !
Et une nouvelle personne tombant dans mon piège !
Invité- Invité
APparu en 1995 mais on peut toujours voir l'assiette dans les couloirs
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Il est vrai que l'assiette est toujours sur le fort, je sais, mais la question est sur l'épreuve de l'assiette!
Et cette épreuve a été joué seulement en 1995 et 1996.
Et cette épreuve a été joué seulement en 1995 et 1996.
Daniel- Fan-Passionnément
Boyards : 3736
apparu en 1995 et disparu en 1996
Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8015
Mauvaise réponse !
Je suis désolé Fort Boyard Fan mais ce que tu dis est erronée.
Je suis désolé Fort Boyard Fan mais ce que tu dis est erronée.
Invité- Invité
Je parle bien du temps ou l'assiette fut diffusé à la télé mais si vous avez bien lu ma question, j'ai oublié volontairement de marquer quelque chose qui rend vos réponses erronées.
Invité- Invité
Mister Yoshi- Fan-Accro
Boyards : 1437
Indice: Une vidéo sur Internet peut vous montrer la réponse
Invité- Invité
L'Epreuve de l'assiette
> Apparation: 1995
> Disparition: 1997
> Disparition: 1997
Eh bien, l'épreuve de l'assiette était normalement uniquement joué et disponible (en France) en 1995 et 1996.
Et apres l'indice en video ( > https://www.youtube.com/watch?v=9aM7vP08NKE ) apparemment aussi en Quebec et la Suède en 1997...
Pour cette raison, peut-être
> Disparition: 1998 ?
Et apres l'indice en video ( > https://www.youtube.com/watch?v=9aM7vP08NKE ) apparemment aussi en Quebec et la Suède en 1997...
Pour cette raison, peut-être
> Disparition: 1998 ?
Bonne réponse !
Et oui ! Il ne fallait pas se contenter de la version française pour connaître la période de diffusion de l'épreuve qui était bel et bien de 1995 à 1997.
Car pour la version française effectivement, il s'agissait de 1995 et 1996 mais là je n'ai rien précisé et c'était là le piège.
Pour prouver à nouveau la réponse, il faut regarder cette vidéo sur youtube comme l'a fait remarquer Fort Boyard Fan car c'était la vidéo indice:
En y regardant, on peut constater que l'extrait est bien en 1997 car la colonne du libraire est bien en place grâce aux grande portes suffisamment visible et comme cette épreuve était dans l'ancienne cellule de l'assiette, alors cette dernière s'est réfugié dans la cellule qui se trouvait juste en face.
Bref à toi pour la prochaine question !
Et oui ! Il ne fallait pas se contenter de la version française pour connaître la période de diffusion de l'épreuve qui était bel et bien de 1995 à 1997.
Car pour la version française effectivement, il s'agissait de 1995 et 1996 mais là je n'ai rien précisé et c'était là le piège.
Pour prouver à nouveau la réponse, il faut regarder cette vidéo sur youtube comme l'a fait remarquer Fort Boyard Fan car c'était la vidéo indice:
En y regardant, on peut constater que l'extrait est bien en 1997 car la colonne du libraire est bien en place grâce aux grande portes suffisamment visible et comme cette épreuve était dans l'ancienne cellule de l'assiette, alors cette dernière s'est réfugié dans la cellule qui se trouvait juste en face.
Bref à toi pour la prochaine question !
Invité- Invité
Oui, enfin! ^^
Eh voici la question suivante:
Dans les émissions produit en 2010 des femmes ont réussie l'épreuve de la salle des tortures dans la version allemagne, norvégienne et suédoise.
C'est vrai ou c'est faux? Si c'est faux justifiez!
Eh voici la question suivante:
Dans les émissions produit en 2010 des femmes ont réussie l'épreuve de la salle des tortures dans la version allemagne, norvégienne et suédoise.
C'est vrai ou c'est faux? Si c'est faux justifiez!
Je crois que je vais tomber dans un piège ^^ mais il me semble avoir souvenir d'une d'entre elle dans la version allemande donc je dirai vrai
Invité- Invité
Bah je dis FAUX, car si c'est que en Allemagne alors que dans la question on évoque aussi les émissions norvégienne et suédoise
La Boule- Fan-Passionnément
Boyards : 1307
Page 40 sur 58 • 1 ... 21 ... 39, 40, 41 ... 49 ... 58
Page 40 sur 58