Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Débat PRISON ET LIBÉRATION DES PRISONNIERS - Fort Boyard 2023

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Quel(s) mode(s) de libération ne souhaitez-vous pas revoir en 2023 (plusieurs choix possibles) ?

Willy-Mathon

Dégustation de plats

Plats trompe-l'œil

Aucun

Voir les résultats
Ce sondage se termine dans 260 jour(s)

Débat PRISON ET LIBÉRATION DES PRISONNIERS - Fort Boyard 2023 - Page 3 Empty Re: Débat PRISON ET LIBÉRATION DES PRISONNIERS - Fort Boyard 2023

Message  JujuFortBoyard Sam 17 Sep 2022 - 9:32

Stroboyard a écrit:Les prisons actuelles et les prisonniers n'existent que pour pouvoir montrer Willy. C'est un non-sens. Dans les versions étrangères ça doit faire très bizarres ces prisons grotesques ?

Il faut revenir à des geôles médiévales, très sommaires, avec des rats, de la saleté, une porte impressionnante et un geôlier tout aussi impressionnant et effrayant
Pour ce qui est du geôlier, je ne veux pas des Boos, ils ont leur rôle. Il nous faut un geolier, un personnage qui n'a que pour seul rôle de garder les prisons.

JujuFortBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Stroboyard et Rat Fou sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat PRISON ET LIBÉRATION DES PRISONNIERS - Fort Boyard 2023 - Page 3 Empty Re: Débat PRISON ET LIBÉRATION DES PRISONNIERS - Fort Boyard 2023

Message  Stroboyard Sam 17 Sep 2022 - 9:33

C'est aussi mon avis. Le personnages suédois (j'ai un doute pour l'origine) bien bourru, c'était le personnage idéal
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 1598

JujuFortBoyard est d'accord avec ce message

Message  JujuFortBoyard Sam 17 Sep 2022 - 12:51

Stroboyard a écrit:C'est aussi mon avis. Le personnages suédois (j'ai un doute pour l'origine) bien bourru, c'était le personnage idéal
C'est une excellente idée même si un personnage type la Boule me convient parfaitement, ou en tout cas quelqu'un de ronchon également.

" Il y'a un bon vieux fort qui ne demande qu'à ne pas être mystifié "

Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 636

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3