Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2023

+11
Thibault Gregor
mikeicombine
Aurélien
JujuFortBoyard
Yves Jonas
Gabras
Stroboyard
FanFB
Pierrot
boyarddor
Paul
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Quel(s) candidat(s) souhaitez-vous voir principalement en 2023 ? (plusieurs choix possibles)

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2023 - Page 2 Vote_g109%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2023 - Page 2 Vote_d10 9% 
[ 80 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2023 - Page 2 Vote_g109%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2023 - Page 2 Vote_d10 9% 
[ 81 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2023 - Page 2 Vote_g109%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2023 - Page 2 Vote_d10 9% 
[ 77 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2023 - Page 2 Vote_g109%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2023 - Page 2 Vote_d10 9% 
[ 75 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2023 - Page 2 Vote_g109%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2023 - Page 2 Vote_d10 9% 
[ 80 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2023 - Page 2 Vote_g1011%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2023 - Page 2 Vote_d10 11% 
[ 97 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2023 - Page 2 Vote_g109%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2023 - Page 2 Vote_d10 9% 
[ 80 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2023 - Page 2 Vote_g1010%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2023 - Page 2 Vote_d10 10% 
[ 85 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2023 - Page 2 Vote_g104%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2023 - Page 2 Vote_d10 4% 
[ 34 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2023 - Page 2 Vote_g105%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2023 - Page 2 Vote_d10 5% 
[ 42 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2023 - Page 2 Vote_g107%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2023 - Page 2 Vote_d10 7% 
[ 59 ]
Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2023 - Page 2 Vote_g108%Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2023 - Page 2 Vote_d10 8% 
[ 69 ]
 
Total des votes : 859
 
 
Sondage clos

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2023 - Page 2 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2023

Message  Stroboyard Sam 17 Sep 2022 - 9:31

Il faut varier les candidats, peu importe leur "profession". 
Moi ce qui m'agace c'est de voir toujours les mêmes personnes que dans VTEP, TMTP, ou les émissions de divertissement etc.
On a d'autres humoristes qui ne font pas ces émissions ça serait bien aussi de les inviter. 

Moi ça me plairait de revoir un Gérard Holtz ou un Thierry Beccaro

Et puis surtout : des animateurs de France 2-3 (hormis Bruno Guillon)

Depuis que ALP appartient à Banijay, on a une programmation très TF1…

Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1829

Thorin97, Rat Fou, JujuFortBoyard, Yves Jonas, Aurélien et Frédéric0 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2023 - Page 2 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2023

Message  Aurélien Sam 24 Sep 2022 - 11:34

Salut à tous (désolé, j'ai fait une grosse pause pour la rentrée), voici ce que j'ai pensé de chaque candidat :

Équipe 1 :
Elie Semoun : pas mal du tout !
Gabin Tomasino : bien
Clémence Botino : pas brillante, mais un peu meilleure que la première fois
Marie s'infiltre : je l'ai bien aimée, elle peut s'améliorer
Camille Lacourt : je frise l'overdose
Loïc Legendre : trop peu vu pour avoir une idée claire

Équipe 2 :
Élodie Gossuin : faut qu'elle fasse une pause
Bruno Guillon : idem
Émilie Broussouloux : à réinviter absolument !
Ugo : pas mal
Amandine Petit : autocensure nécessaire. Merci de votre compréhension.
Cécile Djunga : pas mauvaise

Équipe 3 :
Philippe Etchebest : génial
Terence Telle : correct mais peux mieux faire
Erika Poulet : ça va
Elsa Esnoult : idem
Ciryl Gane : très bon mais trop peu vu

Équipe 4 :
Diane Leyre : assez bien
Maëva Coucke : moins bonne que d'habitude
Danielle : autocensure de nouveau nécessaire.
Arthur Lombard : trop peu vu
Cléopâtre Darleux : bien
Thomas Thouroude : parfait

Équipe 5 :
Vincent Clerc : excellent
Alain Bernard : bof
Tibo Inshape : mouais
Juju Fitcats : non
Alex Goude : correct
Perrine Lafont : géniale

Équipe 6 :
Damien Thévenot : bien ! (Alors qu'il ne m'avait jamais convaincu !)
Camille Cerf : retour en force !
Théo Curin : très bon !
Cindy Sander : je ne m'attendais à rien, mais elle s'est débrouillée
Nicole Ferroni : pas mal du tout !
Isabelle Vitari : correcte

Équipe 7 :
Jean-Luc Lemoine : meilleur que ses deux fois précédentes
Yoann Riou : correct
Carinne Teyssandier : trop peu vue ! Mais bravo pour le Vélo !
Karima Charni : ça allait
Pierre-Antoine Damecour : oui

Équipe 8 :
Messmer : bof
Caroline Margeridon : peux mieux faire
Vai : doit SÉRIEUSEMENT se ressaisir !!
Philippe Caverivière : à faire revenir
Moussa : pareil !
Edgar-Yves : autocensure

Équipe 9 :
Frédérick Bousquet : mouais
Candice Pascal : idem
Guillaume Pley : bien
Hugo Manos : mieux que ce qu'on pouvait attendre
Julien Fébreau : pas mal du tout !
ALJ : bien !

Voilà donc pour mon bilan de cette saison. Qu'en pensez-vous ?
Aurélien
Aurélien
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/05/2022

Messages : 967
Boyards : 1313


Lely 2006-2009 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2023 - Page 2 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2023

Message  mikeicombine Mar 18 Oct 2022 - 20:56

A moi de dire qui j'aimerais revoir parmi les candidats de cette saison (et qui je ne veux pas revoir) :

Emission 1 :
Je veux revoir : Gabin que j'ai vraiment trouvé très impliqué et bon esprit. Camille Lacourt également, mais je ne serait pas contre une petite pause de sa part.
Je ne veux pas revoir : Marie, que j'ai trouvé très gonflante à faire son numéro

Emission 2 :
Je veux revoir : Ugo et Emilie Broussouloux, tout 2 très impliqués et performants. Bruno et Elodie sont toujours de bons clients, mais ça commence à être lassant de les voir chaque année (bon, mieux vaut eux, que des gens qui s'en f**tent total)
Je ne veux pas revoir : pas spécialement chaud pour revoir Cécile Djunga. Amandine Petit, je suis aussi mitigé mais sa belle prestation au duel de l'Aquarium fait que je ne suis pas du tout opposé à son retour.

Emission 3 :
Je veux revoir : Erika Moulet et Philippe Etchebest qui sont toujours de bons clients ! Cyril Gane également, car on l'a trop peu vu.
Je ne veux pas revoir : Terrence tend un peu à me gonfler dans son attitude. Elsa Esnout n'est pas une mauvaise candidate, mais ne la mettez plus jamais avec Philippe dans la même équipe.

Emission 4 :
Je veux revoir : Diane, Maeva et Cléopâtre ont toutes été d'agréables candidates. Elles ont connu des échecs, mais personnellement je ne les ai pas trouvé honteux contrairement à ce qui a été dit (en dehors du fail de Maeva dans la cellule infernale). Elles ont été impliqué, c'est le plus important.
Je ne veux pas revoir : Arthur et Danielle ! C'est bon, la blague n'est drôle qu'une seule fois !

Emission 5 : 
Je veux revoir : tout le monde en fait ! J'ai trouvé cette équipe très impliqué et jamais désagréable, tant personne n'essayait de prendre la lumière sur lui. Chacun des 7 sont de bons clients !

Emission 6 :
Je veux revoir : Théo bien sûr, qui nous prouve des tas de choses en venant à Fort Boyard. Isabelle Vitari et Camille Cerf aussi.
Je ne veux pas revoir : Cindy Sander que j'ai trouvé très gavante 

Emission 7 :
Je veux revoir : Jean-Luc Lemoine, Yoan Rioux et Rebecca Hampton, tous les 3 ont été d'agréables candidats !
Je ne veux pas revoir : pas spécialement emballé à l'idée de revoir Karima Charni, mais bon, ça va encore

Emission 8 :
Je veux revoir : Philippe et Moussa car ils ont vraiment pas été gâté avec l'équipe de branques qu'ils se sont tapé
Je ne veux pas revoir : Vaimalama que je trouve trop condescendante, Edgar-Yves qui n'avait aucune motivation et Messmer et Caroline car leurs échecs étaient particulièrement gonflant (sérieux, comment c'est possible de ne pas trouver la réponse à une énigme aussi simple ?).

Emission 9 :
Je veux revoir : Frédéric Bousquet et Julien Febreau. ALJ ça pourrait-être sympa dans une équipe à thème.
Je ne veux pas revoir : pas hyper emballé à l'idée de revoir Candice, Hugo et Guillaume car je les trouve un peu lourd, mais je n'y suis pas opposé pour autant. 

Sinon, je ne vais pas dresser une liste de personnalité que j'aimerais voir ou revoir sur le fort, mais j'avoue que j'aimerais bien une équipe composé essentiellement d'anciennes troupes du père Fouras avec par exemple Eric Antoine, Fauve Hautot, Frederick Bousquet, Kevin Razy, Clémence Castel ou Ladji Doucouré.
mikeicombine
mikeicombine
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 17/08/2017

Messages : 209
Boyards : 72


Aurélien est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2023 - Page 2 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2023

Message  Pierrot Dim 23 Oct 2022 - 20:41

Je vais faire mon bilan très global de certains candidates et candidats de cette saison, ceux que j'aimerais ou du moins que j'accepterais (ou pas !) de revoir, sans êre forcément fan d'eux. Mon opinion est plutôt neutre pour ceux que je ne mentionne pas.

Je veux bien revoir :
  • Gabin Tomasino : il s'est plutôt bien débrouillé (Train Fantôme) pour une première (et son plutôt jeune âge)
  • Elie Semoun
  • Rebecca Hampton : une habituée sans pour autant être présente en overdose chaque année
  • Yoann Riou
  • Nicole Ferroni


Je ne veux pas revoir :
  • Marie s'infiltre : je ne rappelle pas de ses performances, mais je retiens surtout le fait qu'elle m'a bien agacée.
  • Danielle : c'est dit => n'importe quoi
  • Elsa Esnoult : je ne sais pas vraiment pourquoi ( le côté "téléréalité" ?), mais j'ai l'impression qu'elle n'a pas vraiment sa place sur le Fort...

Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2023 - Page 2 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2023

Message  Thibault Gregor Dim 18 Déc 2022 - 8:35

On va avoir l'été prochain la Miss France 2023 Indira Ampiot qui à 18 ans et elle habite en Guadeloupe
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1309
Boyards : 253


Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2023 - Page 2 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2023

Message  BOBEW Dim 18 Déc 2022 - 9:33

Thibault Gregor a écrit:On va avoir l'été prochain la Miss France 2023 Indira Ampiot qui à 18 ans et elle habite en Guadeloupe

Source ?

Je rappelle que ce n'est pas inscrit dans le contrat de la Miss France Wink ! Alors oui, on peut supposer qu'elle participera à Fort Boyard en 2023 MAIS tant que ce n'est pas confirmé officiellement, on ne peut pas l'affirmer non plus. En effet, la nouvelle Miss pourrait peut-être refuser pour une raison X ou Y (même si je l'avoue, c'est très peu probable). Attendons de voir, nous ne sommes pas pressés Razz.


Joyeux anniversaire MOI ! Euh non ... A l'année prochaine pour les 35 ans !

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1856
Boyards : 3933


TigreBoyardesque, azert et Lely 2006-2009 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2023 - Page 2 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2023

Message  Thibault Gregor Dim 18 Déc 2022 - 11:27

BOBEW a écrit:
Thibault Gregor a écrit:On va avoir l'été prochain la Miss France 2023 Indira Ampiot qui à 18 ans et elle habite en Guadeloupe
Source ?
https://www.ozap.com/actu/miss-france-2023-est-indira-ampiot-miss-guadeloupe/625346
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1309
Boyards : 253


Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2023 - Page 2 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2023

Message  BOBEW Dim 18 Déc 2022 - 11:32

Thibault Gregor a écrit:
BOBEW a écrit:
Thibault Gregor a écrit:On va avoir l'été prochain la Miss France 2023 Indira Ampiot qui à 18 ans et elle habite en Guadeloupe
Source ?
https://www.ozap.com/actu/miss-france-2023-est-indira-ampiot-miss-guadeloupe/625346

Oui d'accord, cela nous dit qui est Miss France 2023 mais ça ne nous dit pas qu'elle sera candidate en 2023 pour Fort Boyard Wink. Donc, à la phrase "on va avoir l'été prochain la Miss France 2023", je dirais plutôt "on aura peut-être la Miss France 2023 pour l'été prochain".


Joyeux anniversaire MOI ! Euh non ... A l'année prochaine pour les 35 ans !

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1856
Boyards : 3933


Paul, TigreBoyardesque, azert et Lely 2006-2009 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2023 - Page 2 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2023

Message  Thibault Gregor Dim 18 Déc 2022 - 11:40

BOBEW a écrit:
Thibault Gregor a écrit:
BOBEW a écrit:
Source ?
https://www.ozap.com/actu/miss-france-2023-est-indira-ampiot-miss-guadeloupe/625346

Oui d'accord, cela nous dit qui est Miss France 2023 mais ça ne nous dit pas qu'elle sera candidate en 2023 pour Fort Boyard Wink. Donc, à la phrase "on va avoir l'été prochain la Miss France 2023", je dirais plutôt "on aura peut-être la Miss France 2023 pour l'été prochain".
Ouais je suis allé trop vite
Thibault Gregor
Thibault Gregor
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2021

Messages : 1309
Boyards : 253


Lely 2006-2009 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2023 - Page 2 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2023

Message  mathieuT Sam 7 Jan 2023 - 10:43

Moi j'aimerai voir Leila Kadour et Lea salamé pour la prochaine saison a  Fort boyard Very Happy

mathieuT
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 12/11/2013

Messages : 90
Boyards : 138


Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2023 - Page 2 Empty Candidats et équipes de Fort Boyard 2023- 34ème saison

Message  Passes-moi les clés Jeu 13 Avr 2023 - 14:39

Un forum intitulé "Photos des tournages Fort Boyard 2023
(production + candidats) existe déjà mais il parle énormément de la partie production
et pas vraiment des candidats; dans ce forum, nous pourrons parler plus précisément
des équipes et candidats pour cette année 2023.

[mod]Discussion fusionnée car un sujet similaire existe déjà sur le forum ![/mod]

Passes-moi les clés
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 03/10/2022

Messages : 290
Boyards : 16


Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2023 - Page 2 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2023

Message  Aurélien Jeu 13 Avr 2023 - 15:10

Merci @Passe-moi les clés !
J'ai une supposition à vous partager : ces derniers temps, j'ai vu l'humoriste Ragnar le breton tourner dans plusieurs comédies (Bonne conduite, 10 jours encore sans maman...) et j'ai l'intuition qu'il sera sur le fort cet été.

Si vous voulez ma liste complète, elle est sur le site dans l'onglet "Tournages 2023" (j'ai le même pseudo).
Je pense aussi que nous aurons peut-être Vianney. Sa carrière est en pause, il sera donc libre pour cette année.

Qu'en pensez-vous ?
Aurélien
Aurélien
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/05/2022

Messages : 967
Boyards : 1313


Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2023 - Page 2 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2023

Message  Passes-moi les clés Jeu 13 Avr 2023 - 15:39

Aurélien a écrit:Merci @Passe-moi les clés !
J'ai une supposition à vous partager : ces derniers temps, j'ai vu l'humoriste Ragnar le breton tourner dans plusieurs comédies (Bonne conduite, 10 jours encore sans maman...) et j'ai l'intuition qu'il sera sur le fort cet été.

Si vous voulez ma liste complète, elle est sur le site dans l'onglet "Tournages 2023" (j'ai le même pseudo).
Je pense aussi que nous aurons peut-être Vianney. Sa carrière est en pause, il sera donc libre pour cette année.

Qu'en pensez-vous ?
Excellente idée!!!! n'hésitez pas à partager vos suggestions ou vos suppositions!!!!
perso, presque chaque année la miss france de l'année est invitée à participer à l'émission,
il est donc très probable que la miss france 2023, Indira Ampiot soit invitée à participer à
l'émission.


On peut également supposer la participation encore à nouveau de Bruno Guillon et d'Elodie
Gossuin, recordman et recordwoman de participation à l'émission fort boyard et qui étaient
beaucoup venus ces dernières années à pratiquement toutes les saisons de ces dernières
années (l'année dernière, en 2022, il ont même fait partie de la même équipe dans la même émission!!!!!!!)!!!!!!

Passes-moi les clés
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 03/10/2022

Messages : 290
Boyards : 16


Aurélien est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2023 - Page 2 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2023

Message  Frédéric0 Lun 24 Juil 2023 - 2:43

Pourquoi les Miss France sont souvent invitées à l'émission, depuis 1992 ?

Frédéric0
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 16/07/2022

Messages : 136
Boyards : 23


Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2023 - Page 2 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2023

Message  Stroboyard Lun 24 Juil 2023 - 8:15

Frédéric0 a écrit:Pourquoi les Miss France sont souvent invitées à l'émission, depuis 1992 ?

Parce que faut bien qu'elles servent à quelque chose ?
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1829
Boyards : 1652


azert, FanFB et Frédéric0 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2023 - Page 2 Empty Re: Débat CANDIDATS, ÉQUIPES - Fort Boyard 2023

Message  Frédéric0 Lun 24 Juil 2023 - 10:40

J'ai l'impression que c'est le passage obligé pour elles...

Frédéric0
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 16/07/2022

Messages : 136
Boyards : 23


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum