Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RÉSULTATS] Classement hebdo après l'émission 8 du samedi 20/08/2022

4 participants

Aller en bas

[RÉSULTATS] Classement hebdo après l'émission 8 du samedi 20/08/2022 Empty [RÉSULTATS] Classement hebdo après l'émission 8 du samedi 20/08/2022

Message  Père Fouras Dim 21 Aoû 2022 - 10:00

[RÉSULTATS] Classement hebdo après l'émission 8 du samedi 20/08/2022 Pronos19


Il est temps de faire le bilan de l'émission du samedi 20 août 2022.



Les bonnes réponses : 
 - A - Nombre total de clés remportées durant la Quête des clés : 4
- B - Nombre total de prisonniers durant la Quête des clés (via les clepsydres bleues) : 1
- C - Nombre d'indices remportés durant la Quête des indices : 1
- D - Nombre total de prisonniers durant la Quête des indices (via les clepsydres rouges) : 0
- E - Nombre de duels remportés au Conseil : 1
- F - Nombre de sacrifice(s) devant la Salle du Trésor : 2
- G - Somme finale et précise (en Euros) remportée : 7 546 Euros 

Le classement hebdomadaire de la semaine 8:

Votre résultat ci-dessous sera ajouté à vos scores des autres semaines pour former le grand classement du Jeu des Pronostics, à la fin de l'été 2022
 
1ère place 
- Andy = 24 points 
2e place 
- Xavier = 21 points 
3e place
- NicoBoyard = 15 points 
4e place 
- azert = 12 points 
- boyard97 = 12 points 
5e place 
- Aurélien = 11 points 
- BOBEW = 11 points 
- Paul = 11 points 
6e place 
- Blibiothèque = 9 points 
- sioux = 9 points 
7e place 
- Bastien = 8 points 
- Liarou = 8 points 
- lucas5201 = 8 points 
8e place 
- lefandefb = 6 points 
- Medine = 6 points 
9e place 
- boyarddor = 4 points 
- FanFB = 4 points 
- Iamianou = 4 points 
- JujuFortBoyard = 4 points 
- Pierrot = 4 points 
- Thibault Gregor = 4 points 
10e place 
- Freddy = 2 points 
- Lugiale2000 = 2 points 
11e place 
- Lolo89 = 0 points 

Félicitations pour les membres du TOP 3 et bravo à tous les autres participants pour les points accumulés !

Mais ces scores sont-ils définitifs ? Pour l'instant, le mystère reste entier car cette émission est peut-être l'une des 3, qui bénéficiera du bonus des points multipliés par 2 ! Rendez-vous à la fin de l'été pour le savoir... Wink


Père Fouras | Membre d'honneur de Fort Boyard Le Forum | Gestionnaire du Jeu des Pronostics

Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Père Fouras
Père Fouras
Modérateur
Modérateur

Inscription : 19/04/2011

Messages : 605
Boyards : 100011


Revenir en haut Aller en bas

[RÉSULTATS] Classement hebdo après l'émission 8 du samedi 20/08/2022 Empty Re: [RÉSULTATS] Classement hebdo après l'émission 8 du samedi 20/08/2022

Message  Freddy Dim 21 Aoû 2022 - 10:27

Peut-être passerai-je pour un mauvais joueur, mais il est encore troublant de voir des pronostics pratiquement exacts en tout point, jusqu'au montant remporté par l'équipe à permutation près des chiffres.
Freddy
Freddy
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 10/09/2017

Messages : 349
Boyards : 424


Revenir en haut Aller en bas

[RÉSULTATS] Classement hebdo après l'émission 8 du samedi 20/08/2022 Empty Re: [RÉSULTATS] Classement hebdo après l'émission 8 du samedi 20/08/2022

Message  Andy Dim 21 Aoû 2022 - 13:16

Je me permets de répondre étant directement concerné. Tout est dans le "pratiquement" !
Les résultats étaient prévisibles au vu de l'équipe et des premières images qui sont sorties avec leur annonce. Et encore, avec 2 indices je les ai surévalué Laughing
Concernant le gain c'est évidemment une pure coïncidence dont je suis le premier surpris, il n'y a plus aucun moyen de tricher à moins d'être employé chez ALP ou de connaître personnellement l'un des candidats. Dans les 2 cas j'aimerais bien mais ce n'est pas le cas !

Pour l'anecdote, je me suis fait spoiler le mot code et le gain final 2 jours plus tard (après la fermeture donc) par un twittos malveillant.


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


BOBEW, azert et JujuFortBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

[RÉSULTATS] Classement hebdo après l'émission 8 du samedi 20/08/2022 Empty Re: [RÉSULTATS] Classement hebdo après l'émission 8 du samedi 20/08/2022

Message  Freddy Dim 21 Aoû 2022 - 21:45

Andy a écrit:Je me permets de répondre étant directement concerné. Tout est dans le "pratiquement" !
Les résultats étaient prévisibles au vu de l'équipe et des premières images qui sont sorties avec leur annonce. Et encore, avec 2 indices je les ai surévalué Laughing
Concernant le gain c'est évidemment une pure coïncidence dont je suis le premier surpris, il n'y a plus aucun moyen de tricher à moins d'être employé chez ALP ou de connaître personnellement l'un des candidats. Dans les 2 cas j'aimerais bien mais ce n'est pas le cas !

Pour l'anecdote, je me suis fait spoiler le mot code et le gain final 2 jours plus tard (après la fermeture donc) par un twittos malveillant.
Il faut reconnaître que d'un point de vue probabiliste, il est difficile d'être aussi précis. Ca me rappelait simplement des événements récents sur ce forum... Bref, ce n'est qu'un jeu, et je ne portais de toute façon aucune accusation, même si tu étais effectivement concerné par la portée de mon message ! ;-)
Freddy
Freddy
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 10/09/2017

Messages : 349
Boyards : 424


Revenir en haut Aller en bas

[RÉSULTATS] Classement hebdo après l'émission 8 du samedi 20/08/2022 Empty Re: [RÉSULTATS] Classement hebdo après l'émission 8 du samedi 20/08/2022

Message  TigreBoyardesque Mar 23 Aoû 2022 - 16:39

Des membres qui font de très bons scores, ponctuellement, ça arrive. Tout comme c'est déjà arrivé que quelqu'un trouve la somme remportée à l'euro près quelquefois.

Plus généralement, je rappelle quand même que les photos sont, pour le forum et d'autres sites, soumises à autorisation de diffusion d'ALP drastique cette année, et sont diffusées sur le forum le mardi à J-5 avant l'émission, donc après la fermeture des pronostics...

Si certains trouvent l'intégralité des photos ailleurs -y compris celles très spoilers parfois qui ne sont évidemment reprises dans aucun article de presse AVANT diffusion, et ce n'est pas de cette année ça-, parce que quelques "journalistes" prennent l'initiative de les publier, c'est une question de fair play que de ne pas les exploiter pour les pronostics puisque 90% des membres ne les auront pas vues -et qu'elles n'auraient jamais du sortir avant diffusion-...

A bon entendeur... Smile


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1452
Boyards : 1623


JujuFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

[RÉSULTATS] Classement hebdo après l'émission 8 du samedi 20/08/2022 Empty Re: [RÉSULTATS] Classement hebdo après l'émission 8 du samedi 20/08/2022

Message  Andy Mer 24 Aoû 2022 - 15:43

A ce propos, si ce n'est pas un secret, quelle est la justification exacte de la production pour sélectionner les photos que vous devez envoyer ?
Est-ce une volonté manifeste de ne pas spoiler les fans ici (ce qui serait... mignon en soit) ou un moyen supplémentaire de contrôler leur communication sur Internet ? Aspect sur lequel ALP fait beaucoup d'erreurs récemment (envoyer des mises en demeure à tous ceux qui osent commenter les épisodes de Koh-Lanta, c'est ridicule Mad )

Pardon si c'est un peu hors sujet.


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum