Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vocabulaire vulgaire VS émission familiale

Vocabulaire vulgaire VS émission familiale Empty Vocabulaire vulgaire VS émission familiale

Message  Holafab Dim 3 Juil 2022 - 10:18

Bonjour,
Nos enfants de 9 et 6 ans réagissaient à chaque gros mot de cette émission du 2 juillet : très gênant pour une émission familiale en prime time
D'autant qu'il serait facile de couper au montage la majorité de ces exclamations ([MOT INTERDIT], [MOT INTERDIT], [MOT INTERDIT]) 
Merci de votre vigilance

Holafab
Fan-Invisible
Fan-Invisible

Boyards : 3

Revenir en haut Aller en bas

Vocabulaire vulgaire VS émission familiale Empty Re: Vocabulaire vulgaire VS émission familiale

Message  TigreBoyardesque Dim 3 Juil 2022 - 10:32

Bonjour @Holafab et bienvenue sur le forum,

Ce forum n'est pas un forum officiel mais un forum édité par un site de fans.

Vos remarques ici n'auront donc aucun lien avec la Production de l'émission.

Si vous souhaitez réagir à l'émission entre les membres, c'est possible dans ce sujet de réactions sur ce forum : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5391-reactions-fort-boyard-2022-01-centre-de-conservation-des-chimpanzes-et-keep-a-breast-02-07-2022

Si vous souhaitez faire remonter un avis sur le programme à la chaîne ou la production, je vous invite à les contacter ici :
https://www.francetelevisions.fr/et-vous/aide-et-contact/nous-contacter

J'ajoute qu'à titre personnel, je conviens que l'émission était bien plus grossière que la moyenne, notamment du fait de la présence d'Elie Semoun qui n'est pas toujours du genre à être très poli dans ses apparitions, que ce soit en personne ou dans des films. Je pense que cela devrait être beaucoup mieux lors des prochaines émissions...

Ce forum n'étant pas le lieu pour ce genre de demandes directes, ce sujet est verrouillé.
Merci de votre compréhension,
Cordialement.

TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Boyards : 1556

azert, Haxo-Res et Holafab sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas