Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bandes-annonces de Fort Boyard 2022

+17
gael51360
Forcadell
Sébastien
superjames76
Klepsydre
Aurélien
Passe Partrou
NicoBoyard
Passe75
JujuFortBoyard
Christo-BOYARD
Pierrot
Macaboam
Stroboyard
Lely 2006-2009
maximax
LucasBoyard
21 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2022 - Page 3 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2022

Message  Pierrot Sam 25 Juin 2022 - 11:48

JujuFortBoyard a écrit:D'ailleurs en ayant fait attention, j'ai aperçu une nouvelle carte : Jour de chance 
Mais si c'est pour l'équipe, c'est pas trop une vengeance  Very Happy

Cette carte me fait penser au Monopoly, en tout cas à l'édition que je possède ^^.
On retrouve quand même un peu ce concept dans le cadre des 9 atouts.

Pour revenir à sa diffusion et plus précisément à sa fréquence de diffusion, je ne pense (toujours) pas qu'elle soit diffusée trop tardivement. Ce pour les raisons déjà énoncées, mais je soutiens toujours le fait que la diffuser (très) en avance n'est pas forcément le plus utile. Si l'on restreint sa diffusion à seulement la semaine qui précède la première émission, je trouve qu'elle s'ancre davantage dans la tête, pour moi.

Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784

Forcadell est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2022 - Page 3 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2022

Message  Sébastien Sam 25 Juin 2022 - 12:39

LucasBoyard a écrit:je trouve juste dommage le fait qu’elle serve que 2 jours (après BA de l’équipe)
Il va certainement servir davantage. On s'attend évidemment à une BA de l'émission 1 ce soir, mais après le rythme de diffusion de cette BA 1 ne reprendra vraiment que lundi soir ou au mieux mardi. Jusque là, le teaser peut très bien continuer de tourner jusqu'en milieu de semaine prochaine.

On l'attendait tous ces derniers jours forcément, mais si on regarde bien, çà sert à rien de commencer la promotion un mois avant, surtout quand comme cette année, la date démarrage est une date "logique" pour Fort Boyard.


Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


maximax, NicoTC, Passe Partrou, Passe75, TigreBoyardesque, Gaël, azert et sont d'accord avec ce message

LucasBoyard n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2022 - Page 3 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2022

Message  gael51360 Sam 25 Juin 2022 - 23:22

Pour le coup, une BA à bien été diffusé après la fine équipe.

gael51360
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 08/10/2020

Messages : 310
Boyards : 169


JujuFortBoyard et Forcadell sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2022 - Page 3 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2022

Message  Sébastien Sam 25 Juin 2022 - 23:33

Bande-annonce de l'émission 1 du samedi 2 juillet 2022 :



Fondateur et Administrateur de Fort Boyard Le Forum | Webmaster de Fan-Fortboyard.fr
Suivez l'actualité et les nouveautés du forum sur Facebook et Twitter
Sébastien
Sébastien
Administrateur
Administrateur

Inscription : 30/03/2008

Messages : 10225
Boyards : 12681


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2022 - Page 3 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2022

Message  Forcadell Sam 25 Juin 2022 - 23:40

Grâce à cette bonne bande annonce on apprend qu'il y a du changement dans la cellule 19, on apprend donc que le père fouras leurs présentera le thème de la soirée un peu comme en 2015.

Forcadell
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 28/08/2021

Messages : 199
Boyards : 142


Gaël et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2022 - Page 3 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2022

Message  Xavier Sam 25 Juin 2022 - 23:51

Le rappel des règles dans la cellule 019 est plutôt sympa et bien faite. Bon, ben dans une semaine, l'émission commence, déjà ! Et en conséquence, la manette et la phrase sur la plaque présentes depuis 2016 ont été remplacées par le bouton que l'équipe actionne pour ouvrir les portes.

Sinon, l'Hôtel est toujours là, mais semble avoir changé de principe, on voit notamment le candidat revenir avec un plateau qui semble avoir de petites clés, c'est vrai que les valises avaient une difficulté ''plutôt facile''.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1623
Boyards : 4010


azert et Forcadell sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2022 - Page 3 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2022

Message  Forcadell Sam 25 Juin 2022 - 23:57

Vivement samedi prochain cette bande annonce ma hype, j'étais déjà hype pour la nouvelle saison mais la je suis encore plus hype, j'ai trop hâte d'être samedi prochain.

Forcadell
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 28/08/2021

Messages : 199
Boyards : 142


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2022 - Page 3 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2022

Message  Victor Dim 26 Juin 2022 - 0:04

Premier aperçu de la nouvelle version de la banque également, qui change de statut pour devenir une épreuve à prisonniers (on voit la grille sur la porte) ! Je ne sais pas trop quoi en penser, était ce réellement nécessaire ? Ca dépendra de l'ensemble des modifications effectuées, si ça va plus loin que le barillet ajouté ou non.


La nostalgie de la période 2006-2009...  drunken
Victor
Victor
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Inscription : 21/08/2017

Messages : 54
Boyards : 46


MetalWar, Xavier, Gaël, Forcadell, Val et Aurélien sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2022 - Page 3 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2022

Message  JujuFortBoyard Dim 26 Juin 2022 - 9:54

On voit clairement un nouvel aprecu de la cellule 019 que je trouve très particulière car assez décorée alors qu'on a jamais eu cela en 32 ans de jeu... Après que le Père Fouras présente ses nouvelles règles plutôt nouvelles, je trouve que c'est un bon point pour l'équipe et pour les téléspectateurs...  Very Happy

On voit un nouvel accès pour la Banque qui se situe en dessous de la fenêtre avec les volets, mais comment y'aller ?
Donc on peut aussi affirmer que la Banque, la Ketchuperie, Le Slaïme seront jouées... Je viens aussi de comprendre la façon de plonger le candidat dans le slaïme que je trouve aussi mauvaise que la précédente...

En revanche, je ne pense pas que la Cage fera office de libération de prisonnier. On voit clairement que un candidat se fait plonger dans la poudre dans ce qui je pense sera la zone du Shérif Willy...  Peut-être es-ce juste pour gagner le Joker qui est de retour cette année ?  Very Happy Parce que ca a l'air d'être Elie Semoun qui pour moi n'est pas prisonnier  Very Happy


Samson, tu es enfin là !
Le forum, il est là !
Et bien allons-y !
Clepsydre !


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Créateur de jeu sur l'espace "jeux des membres du forum"
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2563
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2022 - Page 3 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2022

Message  Invité Dim 26 Juin 2022 - 10:27

La Banque a prisonniers ? Cette saison s’annonce compliqué … Ça pourrait être l’effet du candidat maudit : épreuves à prisonniers plus commun, complications …

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2022 - Page 3 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2022

Message  azert Dim 26 Juin 2022 - 10:34

JujuFortBoyard a écrit:On voit un nouvel accès pour la Banque qui se situe en dessous de la fenêtre avec les volets, mais comment y'aller ?
Je pense qu'il n'y aura rien qui cachera l'accès mais comme on le voit, le barillet est posé dans l’accueil et cet accès a pile la taille du barillet avec des encoches en plus comme à l’époque, je pense qu'il faudra simplement passer le barillet jusqu'au grand coffre à travers deux parois.


azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert
azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1376
Boyards : 1935


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2022 - Page 3 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2022

Message  Invité Dim 26 Juin 2022 - 10:40

En tout cas, on connais l’issue de la banque : Ellie rapporte une clé à son équipe, on le voit ressortir dans le pre générique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2022 - Page 3 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2022

Message  azert Dim 26 Juin 2022 - 10:43

Haxo-Res a écrit:En tout cas, on connais l’issue de la banque : Ellie rapporte une clé à son équipe, on le voit ressortir dans le pre générique
merci de ne pas spoiler le résultat


azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert
azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1376
Boyards : 1935


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2022 - Page 3 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2022

Message  Invité Dim 26 Juin 2022 - 10:43

azert a écrit:
Haxo-Res a écrit:En tout cas, on connais l’issue de la banque : Ellie rapporte une clé à son équipe, on le voit ressortir dans le pre générique
merci de ne pas spoiler le résultat
Pardon à tous ! Je ne sais pas comment utiliser la commande Spoiler

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2022 - Page 3 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2022

Message  azert Dim 26 Juin 2022 - 10:55

La nouvelle entrée des candidats est en effet très sympa, je trouve que ça renforce encore l'idée jeu, ça me fait peut être même penser à l'ancienne version de jumanji pour ceux qui connaissent. L’hôtel semble en effet plus difficile ce qui est une bonne chose. Globalement la bande annonce est donc très bonne, et on insiste bien sur les atouts encore une fois.


azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert
azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1376
Boyards : 1935


Revenir en haut Aller en bas

Bandes-annonces de Fort Boyard 2022 - Page 3 Empty Re: Bandes-annonces de Fort Boyard 2022

Message  Aurélien Dim 26 Juin 2022 - 11:23

La nouvelle entrée est intéressante. La police des phrases me fait penser un peu à un cirque, et... Eh ! Maintenant que j'y penses, est-ce que Tata Fouras n'aurait pas été éjectée pour ne pas faire doublon avec les cartes ?
Excusez-moi, je viens d'y penser. Je m'explique :
Le jeu de cartes du Père Fouras ressemble à un jeu utilisé par les voyantes et les cartomanciennes (regardez les figures, c'est en tout cas l'impression que ça me donne).
Petite théorie express :
Est-ce que la prod n'aurait pas sacrifié Tata Fouras pour éviter un doublon avec le nouveau déroulement du jeu ?
Qu'en pensez-vous ?
Aurélien
Aurélien
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/05/2022

Messages : 966
Boyards : 1313


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum