Le juste prix - TF1
Page 2 sur 33
Page 2 sur 33 • 1, 2, 3 ... 17 ... 33
Re: Le juste prix - TF1
Sébastien a écrit:Le Juste Prix sera de retour à partir du lundi 6 juin à 19h. Y a des chances que çà reste tout l'été...
C'est officiel ?
YES !

Itchy- Fan-Débutant(e)
Franchement Le Juste Prix est mon émission préférée avant Fort Boyard ! Je ne la loupe jamais et je suis un grand fan.
Quand on la regarde c'est que du bonheur: elle nous permet d'oublier tous nos problèmes et le stress de la journée s'envole.
Et j'ai tenté de m'inscrire en candidat mais toujours pas reçu de réponse
C'est quand même étrange qu'ils sélectionnent des gens qui n'ont jamais regardé l'émission ou pire qui ne soupçonnaient même pas l'existence de Lagaf'.
Quand on la regarde c'est que du bonheur: elle nous permet d'oublier tous nos problèmes et le stress de la journée s'envole.
Et j'ai tenté de m'inscrire en candidat mais toujours pas reçu de réponse

C'est quand même étrange qu'ils sélectionnent des gens qui n'ont jamais regardé l'émission ou pire qui ne soupçonnaient même pas l'existence de Lagaf'.
Bastien- Fan-Imbattable
Boyards : 4493
C'est un phénomène courant dans la plupart des jeux tv français ils séléctionnent rarement des fans d'une émission regarde a fb en 2010 par exemple... ou pekin express par exemple cette année avec denis qui dit "moi je découvre les régles au fur et a mesure"...
ratman2- Fan-Passionnément
Boyards : 7289
Moi j'aime bien le générique

drhouse1870- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 760
J'ai remarqué qu'à certaines émissions, au moment où les candidats lancent la roue, celle ci semble s'arrêter brusquement sur une case, comme si un frein était actionné à distance.
Et lors de l'estimation de la vitrine, le candidat trouve dans 9 cas sur 10 la bonne dizaine du Juste Prix au 1er coup.

Et lors de l'estimation de la vitrine, le candidat trouve dans 9 cas sur 10 la bonne dizaine du Juste Prix au 1er coup.
Bastien- Fan-Imbattable
Oui, ils enregistrent 10 jours. Sachant que en une journée, ils font 4 à 5 enregistrements.
La Boule- Fan-Passionnément
Boyards : 1307
Selon vous, quel jeu du Juste-Prix vous semble le plus difficile à réussir ? Moi je dirais les 7 billets !
Invité- Invité
Moi je dirais le dessus dessous perso
Paul- Modérateur
Boyards : 17394
moi je pense que c'est le tyrolien
car 25 € de marge d'erreur c'est peu
car 25 € de marge d'erreur c'est peu

Bonjour Invité , Bayadrien n'es pas disponible pour le moment, merci de laisser un message après le BIP sonore. Une fois enregistrer, après sur Dièse pour le réécouter. BIP!!
Votre nom se met automatiquement, donc arrêter de m'envoyer des MP pour me demander pourquoi il y a votre nom dans ma signature ^^
Bayadrien- Grand-Fan de Fort Boyard
Boyards : 8014
tristan-76 a écrit:Pourtant, il a été assez réussi je trouve le tyrolien
J'avoue!!!
Faut bien réfléchir!!!
Paul- Modérateur
Pour ma part, je vais m'expliquer pourquoi le jeu des 7 billets est pour ma part le jeu le plus difficile car il s'agit du seul ou même dans la meilleur situation à la fin, on peut tout perdre y compris dès le début ! Par exemple, tu trouves 4 des 5 chiffres et dans le dernier chiffre, tu dis 2 par exemple, et tu découvre que c'est un neuf (Différence de 7 billets, le résultat est clair, 7-7=0 !).
Voilà pourquoi je trouve que ce jeu est l'un des plus dur d'autant plus que dans la version de Philippe Risoli, il y' en avait pas 7 mais 10 ! Le jeu a donc été compliqué bien que lors des débuts du juste prix, ce fut également avec 7 billets que l'on jouait !
Voilà pourquoi je trouve que ce jeu est l'un des plus dur d'autant plus que dans la version de Philippe Risoli, il y' en avait pas 7 mais 10 ! Le jeu a donc été compliqué bien que lors des débuts du juste prix, ce fut également avec 7 billets que l'on jouait !
Invité- Invité
Yoshi a écrit:tristan-76 a écrit:Pourtant, il a été assez réussi je trouve le tyrolien
J'avoue!!!
Faut bien réfléchir!!!
Le Tyrolien c'est le jeu où on gagnait le moins..
La Boule- Fan-Passionnément
Boyards : 1307
Le Juste prix, revient le 6/06; à 19h00
Sur TF1
Et toujours avec Vincent Lagaff',Gérard Vives et lesGaffettes
Sur TF1
Et toujours avec Vincent Lagaff',Gérard Vives et lesGaffettes
Kapoué- Fan-Motivé(e)
Boyards : 610
Les audiences risquent d'être moins bonnes que cet hiver non ?
A 19h il fait encore jour donc les gens délaissent la télé et sortent dehors profiter du soleil. Enfin moi quoi qu'il arrive je serais devant TF1 à 19h tout l'été.
A 19h il fait encore jour donc les gens délaissent la télé et sortent dehors profiter du soleil. Enfin moi quoi qu'il arrive je serais devant TF1 à 19h tout l'été.

Bastien- Fan-Imbattable
Moi aussi
mais ce qui est bizzare c'est qui parait que secret story de c*** arrive en juillet ce serait vers 17h15 ou autre???
mais ce qui est bizzare c'est qui parait que secret story de c*** arrive en juillet ce serait vers 17h15 ou autre???
Paul- Modérateur
Page 2 sur 33 • 1, 2, 3 ... 17 ... 33
Page 2 sur 33