Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Équipes et candidats de Fort Boyard 2022

+41
Térémine
gael51360
yasbeyon
Oni-91
fanboyard85
Lely 2006-2009
Sébastien
Lolo89
TigreBoyardesque
Bastien
Passe Partrou
Tête de Tigre
timeo732
Theo Perignon
Thorin97
Stroboyard
Andy
mikeicombine
iloveariane
Gaël
Nikita_Fort
Anonyme
Freddy
Blibiothèque
maximax
MetalWar
baba.8
Etoile Girl
Christo-BOYARD
Val
Xavier
alexis0211
lefandefb
Pix
Macaboam
JujuFortBoyard
nouvellestar57
Forcadell
Pierrot
BOBEW
azert
45 participants

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2022 - Page 6 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2022

Message  Christo-BOYARD Mar 17 Mai 2022 - 10:14

L'équipe du jour est composée de 
Guillaume Pley (Animateur)
Candice Pascal (Danseuse)
Hugo Manos (Chroniqueur)
Julien Fébreau
Alexia Laroche-Joubert (Productrice)
(Story Julien Fébreau)

Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 16/05/2010

Messages : 612

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2022 - Page 6 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2022

Message  Tête de Tigre Mar 17 Mai 2022 - 10:31

Non mais j'ai du mal à croire que la productrice va participer en tant que candidate


Olivier: "Félindra tête de tigre"!
Tête de Tigre
Tête de Tigre
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 06/06/2013

Messages : 1306
Boyards : 2937


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2022 - Page 6 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2022

Message  Theo Perignon Mar 17 Mai 2022 - 11:10

D'ailleurs l'association a été dévoilé sur ce post. 

Équipes et candidats de Fort Boyard 2022 - Page 6 Screen28
Theo Perignon
Theo Perignon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 14/06/2017

Messages : 674
Boyards : 334


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2022 - Page 6 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2022

Message  maximax Mar 17 Mai 2022 - 11:59

En tant que personnalité, j'ai rien à redire sur sa participation, d'autant qu'elle avait déjà participé en 2012.

En tant que productrice de Fort Boyard, c'est un peu bizarre. Elle a vu toutes les nouvelles épreuves et, quand Olivier va expliquer des trucs, elle fera semblant d'être surprise Laughing

On a bien eu le cadreur Stéphane Roquin qui avait participé en 2009, mais ça s'expliquait par la volonté de mettre en lumière l'équipe technique pour l'anniversaire des 20 ans. Là, on n'a rien qui l'explique, à part probablement un caprice de sa part pour participer Laughing
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Inscription : 02/06/2010

Messages : 5349
Boyards : 10383


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2022 - Page 6 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2022

Message  Passe Partrou Mar 17 Mai 2022 - 12:20

Eh bien justement
Peut-être bien que c'est une émission spéciale !
Cette année, c'est la 20ème saison d'Olivier Minne !
Ça se fête
A ce propos, si c'est pas de cette manière, j'espère bien qu'ils lui ont préparé une surprise !
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Inscription : 02/08/2016

Messages : 574
Boyards : 836


sioux et Forcadell sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2022 - Page 6 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2022

Message  azert Mar 17 Mai 2022 - 13:06

Moi j'ai été surpris de sa participation au début mais on verra comment ils vont l'introduire.


azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert
azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1376
Boyards : 1935


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2022 - Page 6 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2022

Message  JujuFortBoyard Mar 17 Mai 2022 - 13:13

Passe Partrou a écrit:Eh bien justement
Peut-être bien que c'est une émission spéciale !
Cette année, c'est la 20ème saison d'Olivier Minne !
Ça se fête
A ce propos, si c'est pas de cette manière, j'espère bien qu'ils lui ont préparé une surprise !
Ca se pourrait, mais alors je ne vois pas vraiment quel rapport ont les autres candidats avec Olivier Minne ( amitié certes ). Non je pense que si il y'a une surprise, ça sera probablement autre chose !!  Very Happy
azert a écrit:Moi j'ai été surpris de sa participation au début mais on verra comment ils vont l'introduire.
Moi aussi, j'éspère ne pas être déçu !!  Smile


Samson, tu es enfin là !
Le forum, il est là !
Et bien allons-y !
Clepsydre !


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Créateur de jeu sur l'espace "jeux des membres du forum"
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2563
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2022 - Page 6 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2022

Message  Bastien Mar 17 Mai 2022 - 17:18

Ayant déjà participé des jeux TV, il y'a toujours une question sur la fiche de renseignement qui nous demande si on est salarié de la boîte de production ou si l'on connait quelqu'un qui y travaille, et que dans ce cas, cela est rédhibitoire, dans un but évident d'éviter tout soupçon de favoritisme en cas de gain important.

Ça ne s'applique pas pour eux aussi ? Sauf si pour célébrer cette 20e saison d'Olivier Minne, la production lui a préparé une grosse surprise et qu'il va passer en tant que candidat pour cette émission et la présidente le remplace à la présentation.


Toujours plus loin, toujours plus haut, toujours plus fort !
Bastien
Bastien
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Inscription : 17/10/2008

Messages : 3241
Boyards : 4578


JujuFortBoyard et Forcadell sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2022 - Page 6 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2022

Message  azert Mar 17 Mai 2022 - 18:00

Bastien a écrit:Ayant déjà participé des jeux TV, il y'a toujours une question sur la fiche de renseignement qui nous demande si on est salarié de la boîte de production ou si l'on connait quelqu'un qui y travaille, et que dans ce cas, cela est rédhibitoire, dans un but évident d'éviter tout soupçon de favoritisme en cas de gain important.

Ça ne s'applique pas pour eux aussi ? Sauf si pour célébrer cette 20e saison d'Olivier Minne, la production lui a préparé une grosse surprise et qu'il va passer en tant que candidat pour cette émission et la présidente le remplace à la présentation.
Ça serait top mais je pense pas que la production ose.


azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert
azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/09/2020

Messages : 1376
Boyards : 1935


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2022 - Page 6 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2022

Message  Pierrot Mar 17 Mai 2022 - 18:02

Et bien, je ne savais absolument pas que des membres de la production de Fort Boyard pouvaient jouer dans l'émission (en tant que candidats) Suspect.

Si elle en fait partie (de la production), elle doit sans doute connaître des secrets sur l'émission et peut-être a-t-elle des astuces ?
C'est drôle de se dire que si elle était l'une des Maîtres au Conseil, elle va être du bord opposé au Père Fouras cette année ^^.
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2022 - Page 6 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2022

Message  Forcadell Mar 17 Mai 2022 - 18:32

C'était déjà arrivé en 2009 avec un cadreur pour l'émission spéciale anciens animateurs du fort, mais la ils sont en manque de candidats pour la productrice y participe

Forcadell
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 28/08/2021

Messages : 199
Boyards : 142


JujuFortBoyard est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2022 - Page 6 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2022

Message  TigreBoyardesque Mar 17 Mai 2022 - 18:38

On ne peut pas comparer avec un jeu télé classique. Les sélections, c'est la production qui les fait, il n'y a pas d'anonymes / de candidatures elle fait ce qu'elle veut. En plus, le gain ne revient pas aux joueurs mais à une association. Et l'association n'est pas celle d'ALJ, donc je ne vois pas le problème ^^

Je trouve ça bien qu'elle participe de temps en temps, c'est quand même le meilleur moyen de se rendre compte vraiment de ce que ça fait...


Dernière édition par TigreBoyardesque le Mar 17 Mai 2022 - 19:19, édité 1 fois


TigreBoyardesque |  Administrateur depuis le 30 janvier 2022
Modérateur junior Objets Mythiques et Blablatoire du 14 mai 2020 au 17 juin 2021 | Modérateur du 17 juin 2021 au 30 janvier 2022
TigreBoyardesque
TigreBoyardesque
Administrateur
Administrateur

Inscription : 06/03/2019

Messages : 1445
Boyards : 1623


Carlobservateur, Nikita_Fort, Style Fire, Gaël, azert, LucasBoyard, JujuFortBoyard et sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2022 - Page 6 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2022

Message  Stroboyard Mar 17 Mai 2022 - 19:19

Je ne suis pas plus choqué que ALJ participe que si c'était un ancien animateur de l'émission ou même un animateur qui bosse pour Banijay. 
Je suis convaincu qu'elle se donnera à fond.
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 09/03/2014

Messages : 1829
Boyards : 1652


azert et LucasBoyard sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2022 - Page 6 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2022

Message  Andy Mar 17 Mai 2022 - 19:39

Jeu des Pronostics pour cette équipe : 10 clés, 8 indices, 64 320 € :expdr

Je ne doute pas de sa qualité de candidate mais tout de même, ça doit être très spécial pour tous les personnages de jouer face à leur patronne. "Fais-moi gagner ce duel ou je te vire" pale Laughing


11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 20/10/2012

Messages : 1442
Boyards : 2734


azert, JujuFortBoyard, Yves Jonas et Forcadell sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2022 - Page 6 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2022

Message  JujuFortBoyard Mar 17 Mai 2022 - 20:13

Andy a écrit:Jeu des Pronostics pour cette équipe : 10 clés, 8 indices, 64 320 € :expdr

Je ne doute pas de sa qualité de candidate mais tout de même, ça doit être très spécial pour tous les personnages de jouer face à leur patronne. "Fais-moi gagner ce duel ou je te vire" pale Laughing
Oulala, ca semble beaucoup  Laughing Laughing Laughing
Non j'éspère sincèrement qu'il ne joueront pas a ce petit jeu-là car sinon ca peut etre ridibitoire pour le jeu !! J'éspère qu'il n y aura pas de favoritisme mais a mes souvenirs en 2012 il n'y en a pas eu...  Very Happy


Samson, tu es enfin là !
Le forum, il est là !
Et bien allons-y !
Clepsydre !


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Créateur de jeu sur l'espace "jeux des membres du forum"
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2563
Boyards : 1437


Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2022 - Page 6 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2022

Message  Pierrot Mar 17 Mai 2022 - 20:22

Forcadell a écrit:C'était déjà arrivé en 2009 avec un cadreur pour l'émission spéciale anciens animateurs du fort, mais la ils sont en manque de candidats pour la productrice y participe

En manque de candidats ? Si aussi peu de producteurs de l'émission (bien qu'il y en ait déjà eu) ont été candidats afin de pallier un manque de candidats, cela voudrait dire que cela ne leur arrive pas fréquemment.
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum