Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Équipes et candidats de Fort Boyard 2022

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Équipes et candidats de Fort Boyard 2022 - Page 4 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2022

Message  BOBEW Jeu 12 Mai 2022 - 7:59

Récapitulatif de l'équipe du jour :

- Studio Danielle
- Arthur Lombard
- Diane Leyre 
- Maeva Coucke 
- ? 
- ?

Dernière édition par BOBEW le Jeu 12 Mai 2022 - 12:00, édité 4 fois (Raison : Erreur)

BOBEW
Modérateur
Modérateur

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2022 - Page 4 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2022

Message  Christo-BOYARD Jeu 12 Mai 2022 - 8:07

Je pense que c’est juste un tweet combiné avec plusieurs d’infos !

Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus Fort !
2003 ♥️
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 720

Passe Partrou et BOBEW sont d'accord avec ce message

Message  Pix Jeu 12 Mai 2022 - 11:11

BOBEW a écrit:Si on regarde également sur Twitter, dans l'annonce de la participation de Studio Daniel et d'Arthur Lombard, ils disent également que "l'équipe costumes" serait présente ?
🤦

Il vaut mieux chercher la source originale plutôt que de se baser sur des comptes de potins qui ne font que relayer / extrapoler des infos trouvées sur les réseaux Wink

La photo dont tu parles a été postée hier soir sur Insta par la chef costumière Céline Larrauri, elle ne peut donc pas dater d'aujourd'hui :

Pix
Pix
Fan-Imbattable
Fan-Imbattable

Boyards : 8101

BOBEW est d'accord avec ce message

Message  BOBEW Jeu 12 Mai 2022 - 11:14

Pix a écrit:
BOBEW a écrit:Si on regarde également sur Twitter, dans l'annonce de la participation de Studio Daniel et d'Arthur Lombard, ils disent également que "l'équipe costumes" serait présente ?
🤦

Il vaut mieux chercher la source originale plutôt que de se baser sur des comptes de potins qui ne font que relayer / extrapoler des infos trouvées sur les réseaux Wink

La photo dont tu parles a été postée hier soir sur Insta par la chef costumière Céline Larrauri, elle ne peut donc pas dater d'aujourd'hui :

Au temps pour moi !  Embarassed La présentation du post m'a mis sur une fausse piste ... Je ferais plus attention la prochaine fois Very Happy ! Je modifie donc mon précédent message !  Wink Néanmoins, l'équipe du jour se cache !  Laughing

A l'année prochaine pour la saison 2023 !

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Boyards : 3588

Pix est d'accord avec ce message

Message  Christo-BOYARD Jeu 12 Mai 2022 - 11:25

Maeva Coucke sera dans l’équipe du jour (via sa story)

2003 ♥️
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

BOBEW, Forcadell et Val sont d'accord avec ce message

Message  Xavier Jeu 12 Mai 2022 - 20:40

Voilà, la cinquième personne de l'équipe, il s'agit du journaliste Thomas Thouroude, mais pour le dernier mystère Laughing

Désolé, y'a dû avoir un bug, c'est pas comme ça, qu'on intègre un post instagram Razz
Xavier
Xavier
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 3385

Message  iloveariane Ven 13 Mai 2022 - 10:42

on attend confirmation j ai  l impression qu elsa esnoult va être sur le fort elle  a écrit sur insta je vais encore faire une émission très intense

iloveariane
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Boyards : 67

Message  mikeicombine Ven 13 Mai 2022 - 11:32

Assez deg que l'équipe C soit au nombre de 7.
C'est pourtant une équipe super intéressante sur le papier, mais le nombre d'épreuve va être obligatoirement réduit, si l'équipe est plus nombreuse.
mikeicombine
mikeicombine
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 70

Message  Xavier Ven 13 Mai 2022 - 17:06

Voici les membres de l'équipe n° 5, identifiés sur une Story d'Erika Moulet :

- Philippe Etchebest
- Erika Moulet
- Terence Telle
- Elsa Esnoult
- Ciryl Gane
- Guillaume Aldebert

Équipes et candidats de Fort Boyard 2022 - Page 4 Captu121

Une plutôt bonne équipe je trouve, avec pas mal d'habitués et les deux derniers que je connais, peut-être la meilleure pour l'instant avec l'équipe C, même cette équipe possède 7 candidats.

Pour conclure, est-ce que quelqu'un arrive à reconnaître, la dernière personne qu'on n'a pas réussi à identifier hier, je n'arrive pas à la reconnaître, elle est visible sur la story de Maëva Coucke, où sont visibles les candidats connus + Willy (à la droite de la candidate inconnue), Olivier Minne et un caméraman ? (Ce qui fait de gauche à droite depuis Maëva Coucke, Diane Leyre, candidate recherchée, Willy, Olivier, Arthur ,un autre caméraman (ou personne prod) puis Danielle) J'avais pensé à Cécile Grès (candidate dans l'émission 2 de l'année dernière), mais je ne crois pas que c'est elle, ou alors je veux pas dire une bêtise mais c'est pas Anne-Gaëlle Riccio  Laughing  ? (mais c'est pas elle, je pense). C'est marrant, je suis déjà sûr de l'avoir déjà vue quelque part, et même sur le fort en tant que candidate, mais je n'arrive pas à l'identifier... Laughing Ou alors le candidat manquant est entre Danielle et Arthur, mais il me semble qu'il tient une caméra dans les mains...

Équipes et candidats de Fort Boyard 2022 - Page 4 Captu122
Équipes et candidats de Fort Boyard 2022 - Page 4 Screen15
Xavier
Xavier
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Message  Val Ven 13 Mai 2022 - 18:25

J'ai pensé à Sidonie Bonnec mais ce n'est pas elle non plus. Je ne pense pas que ce soit ni Anne-Gaëlle ni Cécile Grès.

Val
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Boyards : 30

JujuFortBoyard est d'accord avec ce message

Message  Andy Ven 13 Mai 2022 - 20:09

Ce serait pas l'ancienne footballeuse et maintenant consultante sur Canal, Laure Boulleau ?

10e saison sur le forum | 2013-2022
21e saison devant mon écran | 2002-2022

Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales. 

Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #BTP ...
Andy
Andy
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 2632

BOBEW et Forcadell sont d'accord avec ce message

Message  Christo-BOYARD Ven 13 Mai 2022 - 20:38

Je pense que la personne sur la photo c’est Cléopatre Darleux joueuse de handball via sa STORY elle était de retour sur Nice aujourd’hui  !
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Val est d'accord avec ce message

Message  Xavier Ven 13 Mai 2022 - 20:54

Christo-BOYARD a écrit:Je pense que la personne sur la photo c’est Cléopatre Darleux joueuse de handball via sa STORY elle était de retour sur Nice aujourd’hui  !

Ça peut être cohérent, en regardant ses abonnements, on peut constater qu'elle s'est abonnée à Diane Leyre et Maëva Coucke, ainsi que Willy Rovelli, donc c'est fort probable que ce soit elle.

Cela dit, je ne pensais pas qu'un jour on allait avoir une candidate prénommée Cléopâtre sur le fort Laughing
Xavier
Xavier
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Message  Pierrot Ven 13 Mai 2022 - 21:44

Bon, Philippe Etchebest ne me plaît pas trop...
Pour les autres, mon opinion est plutôt neutre.
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 487

Message  Christo-BOYARD Ven 13 Mai 2022 - 22:10

C’est bel et bien confirmé le dernier membre de l’équipe 4 c’est bien Cléopatre Darleux joueuse de hand-ball vous pouvez vérifier sur la photo de Willy Rovelli ! Belle soirée à toutes et à tous !

2003 ♥️
Christo-BOYARD
Christo-BOYARD
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Passe Partrou et Val sont d'accord avec ce message

Message  Pierrot Sam 14 Mai 2022 - 16:31

BOBEW a écrit:Récapitulatif de l'équipe du jour :

- Studio Danielle
- Arthur Lombard
- Diane Leyre 
- Maeva Coucke 
- ? 
- ?

L' association défendue par cette équipe est les Bonnes Fées. Je n'ai rien contre, mais je trouve dommage que des associations soient représentées à Fort Boyard pratiquement chaque année, au détriment d'autres moins connues. J'attends de voir ce que l'on saura des autres équipes.
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 487

Yves Jonas et Val sont d'accord avec ce message

Page 4 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant