Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Équipes et candidats de Fort Boyard 2022

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Équipes et candidats de Fort Boyard 2022 - Page 10 Empty Equipes et candidats

Message  BOBEW Ven 20 Mai 2022 - 8:19

Oh bah voilà le duo infernal ...  Laughing L'un sans l'autre n'aurait pas été possible ! 

BOBEW
Modérateur junior
Modérateur junior

Revenir en haut Aller en bas

Équipes et candidats de Fort Boyard 2022 - Page 10 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2022

Message  Stroboyard Ven 20 Mai 2022 - 8:25

Guillon sera-t-il candidat ou atout ?
Stroboyard
Stroboyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 1542

Équipes et candidats de Fort Boyard 2022 - Page 10 Empty Re: Équipes et candidats de Fort Boyard 2022

Message  gael51360 Ven 20 Mai 2022 - 8:27

Elodie Gossuin sera également de la partie d'après la story Instagram de Willy. Peut-être que c'est une équipe d'habitués pour aujourd'hui.
https://i.servimg.com/u/f39/20/27/32/50/screen24.jpg

gael51360
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 160

Message  gael51360 Ven 20 Mai 2022 - 8:30

Stroboyard a écrit:Guillon sera-t-il candidat ou atout ?
Elodie étant là également, on aura forcément l'un ou l'autre dans l'équipe du jour.

gael51360
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 160

Message  JujuFortBoyard Ven 20 Mai 2022 - 8:36

gael51360 a écrit:
Stroboyard a écrit:Guillon sera-t-il candidat ou atout ?
Elodie étant là également, on aura forcément l'un ou l'autre dans l'équipe du jour.
Bon, je suis assez content d'avoir une équipe comme celle-ci tout de même, es-ce une opportunité de glisser Olivier Minne dedans, mon hypothèse me dit non, mais pourquoi pas ? Pour Bruno Guillon, je pense qu'il sera là...
-> Bruno Guillon et Elodie sont présents aujourd'hui, peut-on s'attendre a du Laurent Maistret, Gérard Maistret... C'est presque sûr

Dernière édition par JujuFortBoyard le Ven 20 Mai 2022 - 8:40, édité 1 fois (Raison : ajout)

Moi et Fort Boyard depuis 2009
" Le Fort, c'est un mystérieux monument qui réserve encore de bonnes surprises "

Membre du forum depuis le 7 juin 2021
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 258

Message  Passe Partrou Ven 20 Mai 2022 - 9:02

Bon, au moins une bonne nouvelle, c'est pas cette année qu'on verra débarquer Elodie Gossbo sur le fort  Laughing
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Boyards : 516

Message  Blibiothèque Ven 20 Mai 2022 - 9:07

Oh seigneur, il est bien là le Bruno Guillon. Quelle plaie !  :blam :blam :blam
Plus qu'à espérer que cette équipe ne comporte QUE des habitués et soit un peu spéciale sinon la pilule ne passera pas de mon côté. Ou sinon qu'il fasse le Métro en ouverture, qu'il finisse en prison tout en ne parvenant jamais à se libérer et là pourquoi pas. Ou qu'il soit un atout comme mentionné, pourquoi pas, ce serait moins écœurant.
Bizarrement ça me dérange moins de voir Elodie Gossuin, je reconnais moins ce maudit effet d'overdose et c'est probablement parce que je la préfère intrinsèquement.  scratch

Blibiothèque
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 689

Message  BOBEW Ven 20 Mai 2022 - 10:41

D'après un post instagram, Cécile Djunga, animatrice et humoriste, fait partie de l'équipe n°9 qui jouera pour l'association Unicef !

Fort Boyard 2022, c'est parti !

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Depuis le 30/04/2022] 
BOBEW
BOBEW
Modérateur junior
Modérateur junior

Boyards : 2697

JujuFortBoyard est d'accord avec ce message

Message  BOBEW Ven 20 Mai 2022 - 11:29

On connait désormais l'ensemble des candidats de Fort Boyard 2022 ! La dernière équipe est composée de :

- Bruno Guillon, animateur
- Elodie Gossuin, animatrice
- Cécile Djunga, animatrice et humoriste
- Amandine Petit, Miss France 2021
- Emilie Broussouloux, journaliste et animatrice
- Ugo Latriche, aventurier de Koh Lanta

Fort Boyard 2022, c'est parti !

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Depuis le 30/04/2022] 
BOBEW
BOBEW
Modérateur junior
Modérateur junior

Boyards : 2697

azert, fanboyard85 et Val sont d'accord avec ce message

Message  Thorin97 Ven 20 Mai 2022 - 12:21

Et après ils vont faire les étonnés quand on dit que l'émission est de plus en plus répétitive d'année en année. Entre les mêmes épreuves surdiffusées (rodéo-dino, araignée, spa...), les mêmes personnages, les mêmes costumes pourris de Passe-Muraille, les mêmes scénettes entre Le Père Fouras et Passe-Muraille, les mêmes répliques pré-enregistrées d'Olivier, faut aussi qu'on se tape chaque saison les mêmes candidats. C'est bien simple je ne comprends pas comment les gens font pour ne jamais se lasser alors que ça fait au moins depuis 2015 que c'est tous les ans la même soupe qui est servie.

Thorin97
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Boyards : 594

Lolo89, Stroboyard, Passe75, MonkyTV, Yves Jonas et Val sont d'accord avec ce message

Térémine, TigreBoyardesque et JujuFortBoyard ne sont pas d'accord avec ce message

Message  Térémine Ven 20 Mai 2022 - 13:13

Thorin97 a écrit:Et après ils vont faire les étonnés quand on dit que l'émission est de plus en plus répétitive d'année en année. Entre les mêmes épreuves surdiffusées (rodéo-dino, araignée, spa...), les mêmes personnages, les mêmes costumes pourris de Passe-Muraille, les mêmes scénettes entre Le Père Fouras et Passe-Muraille, les mêmes répliques pré-enregistrées d'Olivier, faut aussi qu'on se tape chaque saison les mêmes candidats. C'est bien simple je ne comprends pas comment les gens font pour ne jamais se lasser alors que ça fait au moins depuis 2015 que c'est tous les ans la même soupe qui est servie.

Sur les 6 candidats il y en a quand même 3 nouveaux (et je n'ai jamais entendu parler de 2 d'entre eux).
Et en fait, il n'y a que Bruno Guillon qui me dérange vraiment, davantage par rapport à sa personnalité que par rapport à son niveau de performance aux épreuves.

Quant au fait (ou plutôt au ressenti) de "se lasser", c'est très subjectif. Certains candidats sont quand même attendus et appréciés du public (bon, je ne mettrais probablement pas Guillon dans cette catégorie, je pense plus à des candidats comme Camille Cerf, Camille Lacourt ou des personnages truculents comme Philippe Etchebest, entre autres exemples).
Térémine
Térémine
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Boyards : 342

fanboyard85 est d'accord avec ce message

Message  fanboyard85 Ven 20 Mai 2022 - 13:36

pour bruno  guillon il est originaire de charente maritime ces sans doute pour cela qu'il est invité tout le temps je pense ! la caution du departement Very Happy
fanboyard85
fanboyard85
Fan-Débutant(e)
Fan-Débutant(e)

Boyards : 55

Message  maximax Ven 20 Mai 2022 - 13:59

fanboyard85 a écrit:pour bruno  guillon il est originaire de charente maritime ces sans doute pour cela qu'il est invité tout le temps je pense ! la caution du departement Very Happy

Je pense juste qu'il adore participer à l'émission, et que la production aime le voir participer, faut pas chercher plus loin Laughing

Ça m'embête quand même ces participations récurrentes. Je trouve Bruno sympathique, drôle et bon candidat. De même pour Élodie, l'humour en moins Laughing Mais ça fait trop là... Rolling Eyes

Par le passé, on avait parfois des habitués comme Gérard Holtz qui a participé 4 fois en 6 ans dans les années 90 ou Lorie qui a participé 4 fois en 5 ans dans les années 2000, mais ça restait des cas très particuliers et jamais 6 ou 7 fois de suite comme avec Alex Goude, Camille Cerf ou les 2 précédemment cités.

C'est pas grave en soi, mais ça rentre clairement en compte quand on veut évaluer la qualité d'un casting d'une saison Wink

maximax - Fan de Fort Boyard depuis la fin des années 1990 - Modérateur de Fort Boyard Le Forum depuis février 2017
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Boyards : 10348

Paul, Anonyme, BOBEW, Xavier, Thorin97, TigreBoyardesque, JujuFortBoyard et sont d'accord avec ce message

Message  Pierrot Ven 20 Mai 2022 - 16:34

Maintenant que toutes les équipes sont connues, je peux confirmer que,à quelques exceptions près, ce ne sera pas mon casting favori cette année ^^.

Connaît-on toutes les associations défendues par toutes les équipes ?
Pierrot
Pierrot
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Boyards : 392

JujuFortBoyard est d'accord avec ce message

Message  JujuFortBoyard Ven 20 Mai 2022 - 16:52

J'ai décidé pour tout le monde de faire le résumé des candidats de cette saison, ce qui sera plus lisible !!  Very Happy Very Happy
Bonne lecture, ce message n'est pas encore complet  Smile
-------------------------------------

Equipe 1 :

Messmer, hypnotiseur                                    
Caroline MARGERIDON, antiquaire et acheteuse d'affaire conclue
Philippe CAVERIVIERE, animateur radio
Vaimalama CHAVES, Miss France 2019
Moussa NIANGANE, aventurier
Edgar-Yves, humoriste

association : inconnue

Equipe 2 :

Elie SEMOUN, acteur
Clémence BOTINO, Miss France 2020
Camille LACOURT, nageur
Gabin TOMASINO, acteur
Loïc LEGENDRE, acteur
Marie s'infiltre, humoriste

Equipe 3 :
(!) cette équipe comporte 7 candidats (!)

Vincent CLERC, ancien rugbyman
Alain BERNARD, nageur
Tibo in Shape, Youtubeur
Juju Fitcats, Youtubeuse
Alex GOUDE, Animateur 
Perrine LAFFONT, Skieuse acrobatique
Freddy, Aventurier 

Equipe 4 :

Diane LEYRE, Miss France 2022
Maëva COUCKE, Miss France 2018
Thomas THOUROUTE, Animateur Télé et Radio
Danielle, Youtubeuse
Arthur LOMBARD, Youtubeur
Cléopâtre DARLEUX, Handballeuse

association : Les Bonnes fées

Equipe 5 :

Philippe ETCHEBEST, chef cuisinier
Erika MOULET, animatrice 
Terence TELLE, mannequin
Elsa ESNOULT, actrice et chanteuse
Cyril GANE, champion de MMA
Guillaume ALDEBERT, chanteur

Equipe 6 :

Damien THEVENOT, chroniqueur Télématin
Camille CERF, Miss France 2015
Théo CURIN, nageur handisport
Isabelle VITARI, comédienne
Nicole FERRONI, humoriste
Cindy SANDER, chanteuse

Equipe 7 :

Fréderick BOUSQUET, nageur
Alexia LAROCHE-JOUBERT, productrice ALP
Guillaume PLEY, animateur radio
Candice PASCALE, danseuse
Julien FEBREAU, journaliste sportif
Hugo MANOS, chroniqueur et influenceur

association : Graine de Joie

Equipe 8 :

Jean-Luc LEMOINE, humoriste et chroniqueur
Rebecca HAMPTON, actrice
Pierre-Antoine DAMECOUR, animateur TV
Carinne TEYSSANDIER, animatrice TV
Yoann RIOU, journaliste sportif
Karima CHARNI, animatrice TV

association : Nourette

Equipe 9 :

Elodie GOSSUIN, animatrice                 ( recorman féminine : 11 participations )
Bruno GUILLON, animateur                  ( recordman masculin : 11 participations )
Cécile DJUNGA, animatrice
Amandine PETIT, Miss France 2021
Emilie BROUSSOULOUX, journaliste
Ugo LATRICHE, aventurier

association : Unicef
--------------------------------------
Toute erreur peut-être signalée en cas de besoin  Very Happy Very Happy
Ce message peut-être éditée, en rajoutant par exemple les associations ou les métiers des participants  Very Happy
En éspérant vous avoir rendu service !!  Very Happy Very Happy

Moi et Fort Boyard depuis 2009
" Le Fort, c'est un mystérieux monument qui réserve encore de bonnes surprises "

Membre du forum depuis le 7 juin 2021
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 258

Macaboam et Val sont d'accord avec ce message

Message  Freddy Ven 20 Mai 2022 - 19:06

fanboyard85 a écrit:pour bruno  guillon il est originaire de charente maritime ces sans doute pour cela qu'il est invité tout le temps je pense ! la caution du departement Very Happy
Ma grand-mère habite la Charente maritime, et elle n'a pourtant jamais participé à l'émission...

Il n'y a aucune caution territoriale à voir là-dedans ; rien de plus que du copinage...
Freddy
Freddy
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 336

Lolo89, MetalWar, Pix, Xavier, Thorin97, azert, JujuFortBoyard et sont d'accord avec ce message

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant