L'Hôtel du Temps - France 3
3 participants
Page 1 sur 1
L'Hôtel du Temps - France 3
J'ouvre un sujet qui n'est pas commode parce que ce soir sur France 3 Thierry Ardisson est de retour pour rentrer avec nous dans L'Hôtel du Temps pour vivre une expérience unique ou l'homme en noir va interviewer des personnalités disparues et pour cette 1ère Thierry Ardisson va interviewer la chanteuse Dalida.
Thibault Gregor- Fan-Accro
Boyards : 355
Frédéric0 est d'accord avec ce message
Re: L'Hôtel du Temps - France 3
Le 1er numéro de L'Hôtel du Temps à fait 1,4 million de téléspectateurs pour 6,8% de part de marché.
Je pense qu'il à le temps de s'installer la nouvelle émission de l'homme en noir Thierry Ardisson.
Je pense qu'il à le temps de s'installer la nouvelle émission de l'homme en noir Thierry Ardisson.
Je doute que France 3 lui laisse le temps au vu du coût de l'émission et du score décevant. Lui même a dit hier soir "si je fais 7%, je suis une m*rde" ...
Ils diffuseront les émissions sur Jean Gabin et Coluche déjà en préparation et si ça ne décolle pas ce sera déjà terminé.
Ils diffuseront les émissions sur Jean Gabin et Coluche déjà en préparation et si ça ne décolle pas ce sera déjà terminé.
11e saison sur le forum | 2013-2023
22e saison devant mon écran | 2002-2023
Didi Productions sur YouTube : Adaptations sur Minecraft de Fort Boyard, Koh-Lanta, A Prendre Ou A Laisser, The Crystal Maze, Le Grand Concours et bien d'autres ! ainsi que des créations originales.
Fidèle de télévision : #FortBoyard, #CPVA, #KohLanta, #TPMP, #WAM, #PekinExpress, #NOPLP, #CauchemarEnCuisine, #LaCarteAuxTresors, #LesTraîtres ...
Andy- Fan-Passionnément
Boyards : 2734
Je déterre pour dire que l'Hôtel du Temps revient pour un nouveau numéro non pas un lundi mais bien le vendredi 23 Juin prochain et ce sera sur Coluche
Thierry Ardisson sur "Hôtel du Temps" : "Si ça marche, derrière, j'espère faire Johnny Hallyday" - Puremedias (ozap.com)
Thierry Ardisson sur "Hôtel du Temps" : "Si ça marche, derrière, j'espère faire Johnny Hallyday" - Puremedias (ozap.com)
Tiens j'avais pas vu ça! Ca a l'air intéressant pourtant, dommage que ça ne semble pas marcher. En plus, ça a l'air assez bien fait
Saisons 2003-2008 for ever! <3
baba.8- Fan-Expert(e)
Boyards : 657
Voici la bande annonce de l'Hôtel du Temps consacré à Coluche que je vais regarder ce soir
L'émission de vendredi à fait 1 170 000 personnes pour 7,4% de part d'audience ça baisse mais en PDM ça augmenté que les 7% que Thierry Ardisson l'a annoncé en mai 2022
Selon Sitbon Gomez pour l'Hôtel du temps
Pas de numéro 3 pour #HotelDuTemps sur France 3, comme l'avait envisagé Thierry Ardisson en cas d'échec d'audience. "Il faut toujours écouter Thierry"
Pas de numéro 3 pour #HotelDuTemps sur France 3, comme l'avait envisagé Thierry Ardisson en cas d'échec d'audience. "Il faut toujours écouter Thierry"
Page 1 sur 1