Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Page 6 sur 37 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant

Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 6 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Macaboam Dim 1 Mai 2022 - 18:00

Forcadell a écrit:La planche de surf elle existe depuis quelques saisons déjà

Oui mais on voit bien que c'est une nouvelle épreuve, la planche de surf dans l'épreuves qui porte le même nom est attaché à un fil vers le bas et non vers le haut. Pour le prouver un système de contrepoids et même présent on dirait une roue. Est-ce que quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de montrer une photo je n'y arrive vraiment pas

Macaboam
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 6 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  JujuFortBoyard Dim 1 Mai 2022 - 19:19

Je n'ai pas vu si cela a été clairement dit, sur instagram, on voyait une publication montrant clairement que Delphine Wespiser incarnerait Rouge et Blanche cette saison. Ce qui veut dire que la cage va rester  Mad

" Il y'a un bon vieux fort qui ne demande qu'à ne pas être mystifié "

Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 641

Message  BOBEW Dim 1 Mai 2022 - 19:29

Après avoir observé longuement les dernières images, j'ai repéré quelque chose d'intéressant !  Very Happy Voici une image légèrement plus nette d'un détail montrant la porte de la cellule 101 ! On peut voir à gauche de celle-ci que les tuyaux de feu-tri-sélectif ne sont plus là et pour cause, une clepsydre bleue y a élu domicile ! Je pense à 99% que la cellule 101 fait son grand retour !  Wink

Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 6 Photoe10

PS: j'espère que vous verrez comme moi !  Razz

Saison 2023 en vue !

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Boyards : 3588

Paul, JujuFortBoyard, sioux et Yves Jonas sont d'accord avec ce message

Pix n'est pas d'accord avec ce message

Message  Macaboam Dim 1 Mai 2022 - 19:56

Je pense que cette info est fausse pour plusieurs raisons:
- si la cellule 101devais de nouveau accueillir une cellule pourquoi la clepsydre se trouve pas dans la continuité des autres, c'est à dire côté droit.
- la photo est flou, mais on voit très clairement (mon avis) que les tuyaux sont toujours présents. Pour avoir une idée plus précise j'ai regardé une photo des tournages de 2020 et même si ce n'était pas le même point de vue, cela se ressemble.
Macaboam
Macaboam
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 199

BOBEW et Lugiale2000 ne sont pas d'accord avec ce message

Message  Yves Jonas Dim 1 Mai 2022 - 20:07

Macaboam a écrit:Je pense que cette info est fausse pour plusieurs raisons:
- si la cellule 101devais de nouveau accueillir une cellule pourquoi la clepsydre se trouve pas dans la continuité des autres, c'est à dire côté droit.
- la photo est flou, mais on voit très clairement (mon avis) que les tuyaux sont toujours présents. Pour avoir une idée plus précise j'ai regardé une photo des tournages de 2020 et même si ce n'était pas le même point de vue, cela se ressemble.
Si vous faites un zoom sur le zoom de BOBEW, vous verez la présence d'une clepsydre à gauche de la porte 101. Faites la comparaison entre cette "clepsydre" et celle du Temple Maudit qui est juste à droite de la 101. Vous remarquerez une grosse ressemblance entre les deux objets.

Sinon, bonsoir à tous dans le forum! Heureux de voir les anciens et nouveaux après plusieurs mois d'absence.
Yves Jonas
Yves Jonas
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Boyards : 26

Message  BOBEW Dim 1 Mai 2022 - 20:11

- La clepsydre, d'une saison à l'autre, peut changer de côté pour des soucis d'angles de caméra et pour faciliter l'accès au groupe "Animateur, Passes et Candidats". 

- La photo est peut-être floue mais on voit bien une couleur s'apparentant à du bleu dans une forme ressemblant beaucoup à une clepsydre ... De plus, les tuyaux du Tri sélectif montent plus haut au niveau de la casquette !  Wink En voici la preuve avec cette photo de 2021 :
 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 6 Fort-b10

Saison 2023 en vue !

BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Lugiale2000 est d'accord avec ce message

Pix n'est pas d'accord avec ce message

Message  Xavier Dim 1 Mai 2022 - 20:24

Bien vu @Bobew, je n'y avais pas prêté attention du tout, surtout que les tuyaux du tri sélectif ont dû être démontés entre deux photos, après on pouvait se douter que la cellule allait resservir, il y avait quand même plein de bazar à côté de la cellule et surtout la porte ouverte. Razz

Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 6 D9608811
On distingue bien encore les tuyaux du tri sélectif à la cellule 101 et ils sont également présents sur des photos en noir et blanc. C'est donc pas plus mal, que la cellule 101 resserve à nouveau pour le jeu, ça fait une cellule de plus et c'est pas plus mal, si en plus elle est à clepsydre bleue, si ça peut augmenter le stock de jeu dans cette catégorie, je ne dis pas non. Surtout que ça ne servait à rien de la réutiliser après le Covid terminé.

- Non, Pas forcément, selon l'angle des caméras, la clepsydre peut changer de côté selon la caméra, étrangement pour la cellule 101, la clepsydre était du côté gauche en 2011 uniquement, pourquoi j'en sais rien, mais sinon pour cette cellule en particulier, elle a toujours été à droite sauf en 2011 et du coup 2022.

D'ailleurs parmi les grandes cellules du premier étage, les cellules 111 (rodéo-dino), 112 (Ketchuperie) ont aussi leur clepsydre placée à gauche. Toutes les autres les ont à droite, mais plus anciennement la cellule 113 avait sa clepsydre placée à gauche, comme de 2007 à 2016 et comme bien d'autres cellules visibles dans les coursives (par exemple le Museum ou le Manoir).
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 3385

Message  Pierrot Dim 1 Mai 2022 - 21:28

BOBEW a écrit:
JujuFortBoyard a écrit: Cette Balance triangulaire m'intrigue également, je pense peut-être à une "bache" ou un truc qui recouvre la vraie balance !
Ne penses-tu pas qu'il s'agit plutôt d'une nouvelle table pour les afters ?

Pour moi, il ne s'agit pas de la "vraie" balance. Sinon, la production a opté pour une nouvelle balance, avec une forme qui pourrait, peut-être, rappeler quelque chose, mais je ne sais pas quoi. De toute façon, je ne suis pas sûre du tout que la production adopterait une nouvelle balance, surtout celle-ci ! Razz
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 487

Message  Passe Partrou Dim 1 Mai 2022 - 22:34

Bah dans un sens, ce serait logique qu'il y ait une nouvelle balance suite au départ des tigres... Peut-être avec un système de blocage pour empêcher les candidats de mettre des boyards après la fermeture de la grille  ???
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Boyards : 524

Message  maximax Lun 2 Mai 2022 - 0:02

Ça a l'air de s'agiter dans la salle du trésor ! Je pense qu'on aura droit à pas mal de modifications, rien que dans le décor et l'organisation de la salle

maximax - Fan de Fort Boyard depuis la fin des années 1990 - Modérateur de Fort Boyard Le Forum depuis février 2017
maximax
maximax
Modérateur
Modérateur

Boyards : 10370

Message  Forcadell Lun 2 Mai 2022 - 0:28

Si la cellule 101 et réutiliser pour le jeu sa sera cool car sa fera une cellule de jeu en plus car c'est derrière années on a perdu boucoups de cellules la plus célèbre et celle de la terre a la lune qui a disparu au profit de la réserve des défis de la cage

Forcadell
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Boyards : 138

JujuFortBoyard est d'accord avec ce message

Message  azert Lun 2 Mai 2022 - 10:04

Je vois pas la clepsydre serait-il possible de l'entourée ? Merci d'avance parce que perso je vois des tuyaux j'ai l'impression qu'ils rentrent dans le mur sinon qu'es ce que c'est ?
 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 6 Photoe10

azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert
azert
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 1465

Pix et LucasBoyard sont d'accord avec ce message

Message  Passe Partrou Lun 2 Mai 2022 - 11:35

Effectivement, ce qui semblait être une clepsydre est en fait les tuyaux du tri sélectif en trompe l'oeil !

De quoi remettre en question toutes nos réflexions !
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Boyards : 524

Pix est d'accord avec ce message

Message  Pierrot Lun 2 Mai 2022 - 11:39

De quelle épreuve ou aventure s'agit-il ?
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 487

Message  Macaboam Lun 2 Mai 2022 - 12:28

Enfete j'ai l'impression que pour vraiment s'en rendre compte il faut pas zoomer.
Comme la crise sanitaire n'est pas terminé, je pense que les cellules coulisses vont rester tel quel. Personnellement je trouve que c'est du gâchis d'avoir mis la cellule 101 en coulisse  car elle sert juste de loge maquillage pour Willy Delphine Wespiser et Cyril gossbo.
https://servimg.com/view/19834737/78 cette photos et on va dire la preuve irréfutable qu'il n'y aura pas de nouvelles épreuves en 101
Macaboam
Macaboam
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 199

azert est d'accord avec ce message

Message  BOBEW Lun 2 Mai 2022 - 16:19

Vous avez peut-être raison ...  Razz Avec l'angle de la photo et le filtre, j'ai cru voir une clepsydre à l'endroit des tuyaux ... Mauvaise analyse de ma part je le reconnais  Embarassed.

Saison 2023 en vue !

BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Page 6 sur 37 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant