Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Page 23 sur 32 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant

Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 23 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  JujuFortBoyard Mer 11 Mai 2022 - 13:22

Je trouve très sympatique que l'on puisse avoir des photos comme celles-ci. Le retour aux 7 clés est un bon point et honnêtement c'est une bonne idée !! Pour ce qui est de la cellule 206, je vois bien en effet un jeu de cambriolage mais le soucis étant que la Banque est déjà une épreuve qui rentre dans ce thème. On voit clairement que la porte est grise avec des boulons sur les côtés, je vois bien une réutilisation de l'Alerte Rouge , ce qui est ma foi envisageable...  Very Happy

J'ai un autre doute que le Roi du Silence ou je ne reconnais pas tout a fait la porte de la cellule, mais es-ce ma vue qui me trouble ?  Question

JujuFortBoyard
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Revenir en haut Aller en bas

Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 23 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  lulu33gamer Mer 11 Mai 2022 - 14:46

JujuFortBoyard a écrit:On voit clairement que la porte est grise avec des boulons sur les côtés, je vois bien une réutilisation de l'Alerte Rouge , ce qui est ma foi envisageable...  Very Happy

Je pense exactement la même chose que toi ! La porte et la caméra me font penser à ça en tout cas.
Sauf qu'il serait question du coup de ne pas toucher les câbles en haute tension pour éviter une décharge par exemple. Ce qui donnerait un suspense à prisonnier et un petit plus sympathique à l'épreuve. A voir ! Very Happy

Je suis là où tu n'es pas !
lulu33gamer
lulu33gamer
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 2906

JujuFortBoyard et Forcadell sont d'accord avec ce message

Message  azert Mer 11 Mai 2022 - 15:05

JujuFortBoyard a écrit:J'ai un autre doute que le Roi du Silence ou je ne reconnais pas tout a fait la porte de la cellule, mais es-ce ma vue qui me trouble ?  Question
C'est bel et bien le roi du silence qui aura lieu dans cette cellule, on voit sa porte sur la photo mais aussi sur plusieurs story.

azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert
azert
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 930

JujuFortBoyard et Forcadell sont d'accord avec ce message

Message  baba.8 Mer 11 Mai 2022 - 17:15

La photo de Passemumu me rappelle ces vieilles théories du complot à la mode en 2011, celles en rapport avec le sceau présent au dos des billets 1$ US. On y voit un œil omniscient (dans un triangle, devenu un meme depuis), surplombant une pyramide inachevée. Sur la photo, on voit clairement que l’œil du tigre (pitié qu'ils nous mettent pas la musique du même nom j'la déteste  Twisted Evil ) devant ce qui semble aussi être une représentation pyramidale, dont on voit bien les pierres dessinées. Ladite pyramide semble aussi inachevée. Une épreuve sur le thème du mystère, du secret?

Sinon les autres portes ont en effet l'air plutôt sobres pour le moment, c'est bon signe, et la gothique est plutôt boyardesque, mais me rappelle la Bibliothèque et l'Academy V.1. La Lutte semble de retour, avec un thème déjà présent depuis 2011: la lutte mexicaine. J'avoue qu'au niveau des photos, c'est plutôt rassurant pour l'instant, pour contrecarrer un peu la déception dûe aux personnages.
baba.8
baba.8
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 608

Passe Partrou, Lugiale2000 et Gaël sont d'accord avec ce message

Message  Théo Mer 11 Mai 2022 - 18:00

ToujoursPlusFort a écrit:Passe-Muraille continue avec les légendes énigmatiques…
Celle qu’on attendait tous? Et une tête de tigre? Bien hâte de voir
 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 23 F5682d10
Il y a de fortes chances que cette image soit issue de la séquence avec Rouge. Nouvel aménagement de la cellule ou totale refonte de la séquence aux vues des couleurs utilisées et des symboliques.
Théo
Théo
Fan-Accro
Fan-Accro

Boyards : 4216

LucasBoyard, JujuFortBoyard et Forcadell sont d'accord avec ce message

sioux n'est pas d'accord avec ce message

Message  Forcadell Jeu 12 Mai 2022 - 12:00

Miracle derrier jour de tournage pour Cyril Feraud
https://www.instagram.com/p/CddCXqXr5ex/?igshid=MDJmNzVkMjY=

Forcadell
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Boyards : 74

Gaël et azert sont d'accord avec ce message

Message  BOBEW Jeu 12 Mai 2022 - 12:02

Wowo super ! Il n'apparaitra que 4 fois dans la saison !  cheers A mon avis, il ne lui reste plus que le Bingossbo ou une nouveauté ...  Very Happy

Fort Boyard 2022, c'est parti ! Observez-bien !  Very Happy

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Depuis le 30/04/2022] 
BOBEW
BOBEW
Modérateur junior
Modérateur junior

Boyards : 2684

Passe Partrou, Xavier, Gaël, azert, JujuFortBoyard, Forcadell et fanboyard85 sont d'accord avec ce message

sioux n'est pas d'accord avec ce message

Message  JujuFortBoyard Jeu 12 Mai 2022 - 12:53

Forcadell a écrit:Miracle derrier jour de tournage pour Cyril Feraud
https://www.instagram.com/p/CddCXqXr5ex/?igshid=MDJmNzVkMjY=
oh supe, je suis très content que Cyril ne soit vu que 4 fois dans le jeu, c'est une excellente nouvelle pour un peu près tout le monde  Very Happy

2022, la saison de la dernière chance. 
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Boyards : 219

Forcadell est d'accord avec ce message

Message  Passe Partrou Jeu 12 Mai 2022 - 14:36

Si c'est le Bingo'ssbo qui apparaît 4 fois, c'est une super nouvelle ! Ce n'est vraiment pas aussi affligeant que le Slaïme.

Maintenant, attendons plus de détails sur les nouvelles épreuves à analyser, mais pour le moment, en dépit de ce que certains peuvent penser, ça sent plutôt bon pour une saison du renouvellement study
Passe Partrou
Passe Partrou
Fan-Illuminé(e)
Fan-Illuminé(e)

Boyards : 491

Message  gael51360 Jeu 12 Mai 2022 - 14:37

Attention, la publication dit dernier jour de tournage pour Cyril Gossbo, je ne veux pas porter la scoumoune mais peut-être qu'il interprétera un autre personnage demain, même si c'est très peu probable.

gael51360
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 150

LucasBoyard et Forcadell ne sont pas d'accord avec ce message

Message  LucasBoyard Jeu 12 Mai 2022 - 14:47

gael51360 a écrit:Attention, la publication dit dernier jour de tournage pour Cyril Gossbo, je ne veux pas porter la scoumoune mais peut-être qu'il interprétera un autre personnage demain, même si c'est très peu probable.
Ne t’inquiète pas ! Dans un poste Insta de Cyril, il confirme bien que c’est sont dernier jour de tournage sur FB.
LucasBoyard
LucasBoyard
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Boyards : 278

JujuFortBoyard, Forcadell et fanboyard85 sont d'accord avec ce message

Message  BOBEW Jeu 12 Mai 2022 - 15:33

LucasBoyard a écrit:
gael51360 a écrit:Attention, la publication dit dernier jour de tournage pour Cyril Gossbo, je ne veux pas porter la scoumoune mais peut-être qu'il interprétera un autre personnage demain, même si c'est très peu probable.
Ne t’inquiète pas ! Dans un poste Insta de Cyril, il confirme bien que c’est sont dernier jour de tournage sur FB.
Il ajoute même qu'il doit partir dès demain pour de nouveaux tournages concernant la Carte aux Trésors !  Wink

Fort Boyard 2022, c'est parti ! Observez-bien !  Very Happy

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Depuis le 30/04/2022] 
BOBEW
BOBEW
Modérateur junior
Modérateur junior

Boyards : 2684

LucasBoyard, Forcadell et fanboyard85 sont d'accord avec ce message

Message  azert Jeu 12 Mai 2022 - 15:44

Peut-être a t il enregistré des scènes pour d'autres émissions ou ses épreuves seront joués mais avec des faux plans de lui tournés en avance.

azert = azert °- √azert

Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021

Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert
azert
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 930

Stroboyard est d'accord avec ce message

LucasBoyard et Forcadell ne sont pas d'accord avec ce message

Message  Theo Perignon Jeu 12 Mai 2022 - 16:54

L'une des story de Maeva montre que le duel des Deux cages est de retour et a été joué malheureusement 😡 (et aussi que l'équipe joue pour l'association Les Bonnes fées qu'elle surprise 😏).
Theo Perignon
Theo Perignon
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Boyards : 321

BOBEW et Forcadell sont d'accord avec ce message

Message  Xavier Jeu 12 Mai 2022 - 17:54

Bon on va dire bonne nouvelle pour Cyril Féraud, donc peut-être que Magloire (ou le nouveau personnage people) apparaît sur les 7 restantes ? Même si on ne va pas se le cacher, ça aurait été mieux qu'il apparaisse dans 0 émissions sur 11 (ou sur 10?, vu que je crois que le nombre d'émissions françaises tournées cette année reste inconnu). 

Par contre, si Cyril Féraud, il risque d'avoir une cellule rien que pour lui, peut-être le Bingossbo ou une autre épreuve, par contre si Cyril Gossbo apparaît toujours en cellule 109, le palier Gagarine (qui était resté à l'identique l'an dernier, malgré la suppression de l'épreuve) risque d'être modifié pour accueillir une porte plus en raccord avec Gossbo (bon cela dit, si elle est moche, elle restera plus discrète), parce que la porte de la cellule 208, fait penser à tout sauf Cyril Gossbo.

Quant, à la story de Maeva Coucke, ça va être plus simple de la mettre, même si je comprends pas le retour de ce duel, pourquoi pas de temps en temps (d'ailleurs c'est peut-être un face à face, face à Big Boo) vu qu'il apparaît dans la story ? Ça veut dire, qu'il doit y avoir quelqu'un de costaud dans l'équipe du coup Laughing 

Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 23 Captu120
Cela étant dit, y'a pas un peu une surenchère de la représentation l'association des Bonnes fées ? Elle y est représentée chaque année depuis 2016, ce n'est pas un peu beaucoup ?
Xavier
Xavier
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Boyards : 2721

Message  Forcadell Jeu 12 Mai 2022 - 17:55

Le retour des deux cages c'est cool et concernant l'association c'était sur et certain vu qu'il y a mis France 2022

Forcadell
Fan-Apprenti(e)
Fan-Apprenti(e)

Boyards : 74

Page 23 sur 32 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant