Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)
Page 23 sur 32 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32
Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

J'ai un autre doute que le Roi du Silence ou je ne reconnais pas tout a fait la porte de la cellule, mais es-ce ma vue qui me trouble ?

JujuFortBoyard- Fan-Illuminé(e)
JujuFortBoyard a écrit:On voit clairement que la porte est grise avec des boulons sur les côtés, je vois bien une réutilisation de l'Alerte Rouge , ce qui est ma foi envisageable...
Je pense exactement la même chose que toi ! La porte et la caméra me font penser à ça en tout cas.
Sauf qu'il serait question du coup de ne pas toucher les câbles en haute tension pour éviter une décharge par exemple. Ce qui donnerait un suspense à prisonnier et un petit plus sympathique à l'épreuve. A voir !

Je suis là où tu n'es pas !
lulu33gamer- Fan-Passionnément
Boyards : 2906
JujuFortBoyard et Forcadell sont d'accord avec ce message
C'est bel et bien le roi du silence qui aura lieu dans cette cellule, on voit sa porte sur la photo mais aussi sur plusieurs story.JujuFortBoyard a écrit:J'ai un autre doute que le Roi du Silence ou je ne reconnais pas tout a fait la porte de la cellule, mais es-ce ma vue qui me trouble ?

azert = azert °- √azert
Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021
Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 930
JujuFortBoyard et Forcadell sont d'accord avec ce message

Sinon les autres portes ont en effet l'air plutôt sobres pour le moment, c'est bon signe, et la gothique est plutôt boyardesque, mais me rappelle la Bibliothèque et l'Academy V.1. La Lutte semble de retour, avec un thème déjà présent depuis 2011: la lutte mexicaine. J'avoue qu'au niveau des photos, c'est plutôt rassurant pour l'instant, pour contrecarrer un peu la déception dûe aux personnages.
baba.8- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 608
Passe Partrou, Lugiale2000 et Gaël sont d'accord avec ce message
Il y a de fortes chances que cette image soit issue de la séquence avec Rouge. Nouvel aménagement de la cellule ou totale refonte de la séquence aux vues des couleurs utilisées et des symboliques.
Théo- Fan-Accro
Boyards : 4216
LucasBoyard, JujuFortBoyard et Forcadell sont d'accord avec ce message
sioux n'est pas d'accord avec ce message
https://www.instagram.com/p/CddCXqXr5ex/?igshid=MDJmNzVkMjY=
Forcadell- Fan-Apprenti(e)
Boyards : 74
Gaël et azert sont d'accord avec ce message

Fort Boyard 2022, c'est parti ! Observez-bien !

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Depuis le 30/04/2022]
BOBEW- Modérateur junior
Boyards : 2684
Passe Partrou, Xavier, Gaël, azert, JujuFortBoyard, Forcadell et fanboyard85 sont d'accord avec ce message
sioux n'est pas d'accord avec ce message
oh supe, je suis très content que Cyril ne soit vu que 4 fois dans le jeu, c'est une excellente nouvelle pour un peu près tout le mondeForcadell a écrit:Miracle derrier jour de tournage pour Cyril Feraud
https://www.instagram.com/p/CddCXqXr5ex/?igshid=MDJmNzVkMjY=

2022, la saison de la dernière chance.
JujuFortBoyard- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 219
Forcadell est d'accord avec ce message
Maintenant, attendons plus de détails sur les nouvelles épreuves à analyser, mais pour le moment, en dépit de ce que certains peuvent penser, ça sent plutôt bon pour une saison du renouvellement

Passe Partrou- Fan-Illuminé(e)
Boyards : 491
gael51360- Fan-Habitué(e)
Boyards : 150
LucasBoyard et Forcadell ne sont pas d'accord avec ce message
Ne t’inquiète pas ! Dans un poste Insta de Cyril, il confirme bien que c’est sont dernier jour de tournage sur FB.gael51360 a écrit:Attention, la publication dit dernier jour de tournage pour Cyril Gossbo, je ne veux pas porter la scoumoune mais peut-être qu'il interprétera un autre personnage demain, même si c'est très peu probable.
LucasBoyard- Fan-Habitué(e)
Boyards : 278
JujuFortBoyard, Forcadell et fanboyard85 sont d'accord avec ce message
Il ajoute même qu'il doit partir dès demain pour de nouveaux tournages concernant la Carte aux Trésors !LucasBoyard a écrit:Ne t’inquiète pas ! Dans un poste Insta de Cyril, il confirme bien que c’est sont dernier jour de tournage sur FB.gael51360 a écrit:Attention, la publication dit dernier jour de tournage pour Cyril Gossbo, je ne veux pas porter la scoumoune mais peut-être qu'il interprétera un autre personnage demain, même si c'est très peu probable.

Fort Boyard 2022, c'est parti ! Observez-bien !

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Depuis le 30/04/2022]
BOBEW- Modérateur junior
Boyards : 2684
LucasBoyard, Forcadell et fanboyard85 sont d'accord avec ce message

azert = azert °- √azert
Membre d'honneur du forum - Jeu des pronostics de fort boyard 2021
Venez faire un tour sur la page de Boyard News, la gazette du fort : https://www.fortboyard-leforum.fr/t5174-creation-de-boyard-news-la-gazette-du-fort#171622
azert- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 930
Stroboyard est d'accord avec ce message
LucasBoyard et Forcadell ne sont pas d'accord avec ce message

Theo Perignon- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 321
BOBEW et Forcadell sont d'accord avec ce message
Par contre, si Cyril Féraud, il risque d'avoir une cellule rien que pour lui, peut-être le Bingossbo ou une autre épreuve, par contre si Cyril Gossbo apparaît toujours en cellule 109, le palier Gagarine (qui était resté à l'identique l'an dernier, malgré la suppression de l'épreuve) risque d'être modifié pour accueillir une porte plus en raccord avec Gossbo (bon cela dit, si elle est moche, elle restera plus discrète), parce que la porte de la cellule 208, fait penser à tout sauf Cyril Gossbo.
Quant, à la story de Maeva Coucke, ça va être plus simple de la mettre, même si je comprends pas le retour de ce duel, pourquoi pas de temps en temps (d'ailleurs c'est peut-être un face à face, face à Big Boo) vu qu'il apparaît dans la story ? Ça veut dire, qu'il doit y avoir quelqu'un de costaud dans l'équipe du coup

Cela étant dit, y'a pas un peu une surenchère de la représentation l'association des Bonnes fées ? Elle y est représentée chaque année depuis 2016, ce n'est pas un peu beaucoup ?
Xavier- Fan-Passionnément
Boyards : 2721
Forcadell- Fan-Apprenti(e)
Boyards : 74
Page 23 sur 32 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32