Fort Boyard Le Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

+54
Vianney62470
Sébastien
fanboyard85
NicoBoyard
Krilin18
boyard97
Théo
lulu33gamer
Boochoo
Oni-91
Thibault Gregor
Rat Fou
Tête de Tigre
Freddy
Val
sioux
Thorin97
boyarddor
Nikita_Fort
Klepsydre
MonkyTV
Lyro
garsim
Christo-BOYARD
superjames76
Lely 2006-2009
gael51360
baba.8
Passe75
MetalWar
ToujoursPlusFort
Jeremytigres
maximax
Yves Jonas
Passe Partrou
Bastien
Carlobservateur
JujuFortBoyard
Lolo89
FanFB
Pix
Xavier
Forcadell
Theo Perignon
Stroboyard
Pierrot
LucasBoyard
BOBEW
TigreBoyardesque
Paul
Macaboam
Lugiale2000
azert
Gaël
58 participants

Page 3 sur 37 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant

Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 3 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Macaboam Jeu 28 Avr 2022 - 19:39

je pense qu'il va y avoir une nouvelle épreuve dans la cellule 118 car je ne vois pas willi rester en prison pendant 2 ans.

Macaboam
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/03/2022

Messages : 304

Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 3 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Lugiale2000 Jeu 28 Avr 2022 - 20:56

BOBEW a écrit:Je me permets d'ouvrir ce sujet car nous avons la première photo de l'intérieur du fort !  Very Happy

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 3 27857610

Nous pouvons voir que l'épreuve de Tata Fouras quitte le fort et semble être remplacée par l'épreuve rendant hommage aux tigres ! Très bonne nouvelle pour ma part ! 

Sinon, Magik, l'Araignée, la devanture du des prisons 2021 et le Spa (on voit une colonne  Wink) semblent toujours présents !  Very Happy
Par ailleurs, l'épreuve de Magik possède déjà sa clepsydre mais il me semble que le matériel est important devant la cellule : peut-être une nouvelle version ...
[Edit] Un élastique est tendu devant le sautoir du Saut Intérieur qui me paraît être en cours de reconstruction  study ...

[Edit 2] Par contre, c'est moi ou la porte de la cellule 221 est démontée et entreposée devant la cellule de l'Araignée ?  Shocked

@BOBEW pour la 219 elle sera a surveiller de très près car la porte a sûrement été démontée et non simplement ouverte comme en 118, donc je pense qu'on aurait une suppression de l'épreuve de Magik


Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)

Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000
Lugiale2000
Fan-Expert(e)
Fan-Expert(e)

Inscription : 21/10/2017

Messages : 872
Boyards : 802


BOBEW n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 3 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Forcadell Jeu 28 Avr 2022 - 21:03

Pour moi j'ai bien vu la porte de Magik se faire démonter donc deux choix, remplacement de la porte par une nouvelle ou disparition de l'épreuve et peut être une nouvelle épreuve avec Magik

Forcadell
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 28/08/2021

Messages : 200
Boyards : 143


BOBEW n'est pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 3 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Lolo89 Jeu 28 Avr 2022 - 21:47

Merci pour le partage de cette photo^^


J'aime bien l'idée d'une épreuve en hommage aux tigres. Espérons juste que son principe et son ambiance leurs rendent vraiment hommage......


Par contre, je serais très déçu si la conservation du Spa venait à se confirmer. Je n'en peux plus de ce "Père Fouras Show" de malheur et ce, que ça soit sous la forme du Spa, ou du feu Plateau 215.

En revanche, bonne nouvelle pour la très probable disparition de "Tata Fouras", même s'il y avait d'autres épreuves à clefs à dégager en priorité (Rodeo Dino par exemple). Mais encore une fois, à voir par quoi cette épreuve sera remplacée.....
Lolo89
Lolo89
Fan-Passionnément
Fan-Passionnément

Inscription : 02/03/2014

Messages : 1242
Boyards : 1483


Xavier, LucasBoyard et Forcadell sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 3 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Forcadell Jeu 28 Avr 2022 - 21:59

Moi j'espère que le spa reste moi je veux juste la disparition de l'épreuve de l'araignée mais vu que la production adore cette épreuve malheureusement c'est pas cette saison qu'elle disparaîtra

Forcadell
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 28/08/2021

Messages : 200
Boyards : 143


Carlobservateur et boyarddor ne sont pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 3 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Gaël Jeu 28 Avr 2022 - 22:09

Personne ne parle de la structure métallique sur la terrasse, quelqu’un sait ce que c’est ?
Gaël
Gaël
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 06/07/2020

Messages : 141
Boyards : 100


Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 3 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Forcadell Jeu 28 Avr 2022 - 22:21

Peut être une Aventure sur la terrasse, sa serait cool car il y a plein de choix pour faire des aventures sur la terrasse

Forcadell
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 28/08/2021

Messages : 200
Boyards : 143


Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 3 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Gaël Jeu 28 Avr 2022 - 22:23

Gaël a écrit:Personne ne parle de la structure métallique sur la terrasse, quelqu’un sait ce que c’est ?
Après avoir réfléchi, je pense que c’est peut-être une grue pour monter des gros matériaux du RDV à la terrasse
Gaël
Gaël
Fan-Motivé(e)
Fan-Motivé(e)

Inscription : 06/07/2020

Messages : 141
Boyards : 100


BOBEW est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 3 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  BOBEW Ven 29 Avr 2022 - 7:31

Lugiale2000 a écrit: @BOBEW pour la 219 elle sera a surveiller de très près car la porte a sûrement été démontée et non simplement ouverte comme en 118, donc je pense qu'on aurait une suppression de l'épreuve de Magik
A surveiller oui mais comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, plusieurs éléments me font penser à une reconduction de l'épreuve de Magik pour 2022 : 

1) Le décor de la porte est toujours présent : après 1 mois d'ouverture du fort et de travaux et à 2 semaines des tournages, il me semble que les anciennes portes doivent être déjà démontées et que les nouvelles sont en cours de d'installation : y'a qu'à regarder sa voisine Tata Fouras Very Happy . Par ailleurs, le petit triangle bleu qui pend, c'est le triangle bleu de l'arche qui est simplement enlevé pour pouvoir accéder à une installation pour les jeux au-dessus de la cour (un peu comme la porte d'Excalibur et de la Laverie lorsque le Cablocypède était joué  Wink). 

2) La clepsydre déjà présente : pourquoi mette une clepsydre de manière volontaire à ce stade si c'est pour la retirer et refaire la décoration de la porte ensuite ?  Razz C'est pas très logique ... 

3) La grille de prison que l'on peut distinguer : si l'on regarde bien, il me semble que la grille pour symboliser l'emprisonnement est encore là (du moins on a l'encadrement : elle doit être ouverte). Encore une fois, à 2 semaines des tournages, l'épreuve de Magik devrait être démontée entièrement si elle est supprimée non ? 

Après, il faut surveiller quand même car le matériel peut nous indiquer qu'une nouvelle version de l'épreuve (sur le même thème et peut-être sans Magloire en personnage : tout est possible) va faire son apparition. Mais ce matériel est peut-être destiné aussi à la nouveauté juste à côté : il faut simplement de la place pour le stocker provisoirement. Du coup, ils seraient peut-être juste en train de remettre les éclairages et les caméras dans l'épreuve de Magik (caméras qui sont rangées chaque hiver) ... 

Bref, à surveiller bien sûr car nous ne sommes pas à l'abri d'une surprise mais de mon côté, cela serait très surprenant que Magik s'en aille ...


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1878
Boyards : 3954


Xavier, Lugiale2000, Gaël, LucasBoyard, JujuFortBoyard et Forcadell sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 3 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  BOBEW Ven 29 Avr 2022 - 19:49

Aujourd'hui, d'après les informations de FortBoyard.tv, l'équipe HMC (Habillage, Maquillage, Coiffure) a réinvesti le fort ! L'occasion pour nous de voir que le Métro Inondé est de retour pour cette 33e saison : 



A voir maintenant si l'épreuve aura des modifications ...  Wink Pour ma part, c'est une très bonne nouvelle : avec les Cachots Abandonnés, c'était la meilleure nouveauté de 2021 !


Une nouvelle saison commence ! study

[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022] 
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW
BOBEW
Modérateur
Modérateur

Inscription : 26/03/2017

Messages : 1878
Boyards : 3954


NicoBoyard, Lugiale2000, Gaël, LucasBoyard, JujuFortBoyard et Forcadell sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 3 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Forcadell Ven 29 Avr 2022 - 19:53

C'est une très bonne nouvelle que l'épreuve du Métro soit de retour pour moi c'était une des meilleures nouveautés de l'année dernière

Forcadell
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 28/08/2021

Messages : 200
Boyards : 143


Gaël est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 3 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  JujuFortBoyard Ven 29 Avr 2022 - 20:22

C'est un très bon point que l'on puisse voir ce métro, c'est une bonne épreuve qui mérite emplement sa place sur le fort !!  Very Happy


Samson, tu es enfin là !
Le forum, il est là !
Et bien allons-y !
Clepsydre !


Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Ancien créateur de jeu dans la section " Jeux des membres du forum "
Modérateur Junior des sections "Épreuves et aventures" et "Jeux de Fort Boyard le Forum" depuis le 3 avril 2024
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard
JujuFortBoyard
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 07/06/2021

Messages : 2621
Boyards : 1443


Forcadell est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 3 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Carlobservateur Ven 29 Avr 2022 - 20:38

Heureux également que le Métro soit garder. J'espère que les concepteurs auront rectifiés le point faible de l'épreuve, c'est-à-dire la structure transparent.


Les retransmissions de Fort Boyard : HL = Heure locale ; HF = Heure française (Inédit ; Rediffusion ; À venir)
- Suède S22E09 : Samedi 13 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E10 : Samedi 20 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E11 : Samedi 27 avril à 20h HL sur TV4
- Suède S22E12 : Samedi 4 mai à 20h HL sur TV4
Carlobservateur
Carlobservateur
Modérateur junior
Modérateur junior

Inscription : 25/06/2014

Messages : 2522
Boyards : 3317


Forcadell et Macaboam ne sont pas d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 3 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Macaboam Ven 29 Avr 2022 - 21:19

Je ne sais pas ce qu'est la "structure transparente", si c'est le tunnel de chantier ou autre.
D'après moi, les vrais points faibles sont:
-le principe de libération de la clé, de base, c'est une bonne idée, ce qui me dérange c'est que il est  doublon avec la menotte immergée(supprimer), la chambre froide ainsi que magik.
-je ne comprends pas pourquoi la mise en eau est si peu importante, c'est frustrant pour un fan qui sait que les citernes sont remplies à rabord. Si la mise en eau n'est pas plus n'est pas plus importante, à part cette structure transparente au 2 ème passage, il n'y a pas d'apnée, alors cela sert strictement à rien.

Pour remédier à ce problème de répétition, pourquoi pas un système de clé ou un nouveau concept car personnellement elle a beau avoir un concept et un décor efficace sans faire trop et tombé dans ridicule mais au bout d'un moment ça va bien finir par lasser.

Pour la mise en eau, cela serait bien d'avoir un système d'éjection de l'eau plus conséquent ou alors une belle  quantité d'eau des l'entré du candidat.

Macaboam
Macaboam
Fan-Habitué(e)
Fan-Habitué(e)

Inscription : 24/03/2022

Messages : 304
Boyards : 224


Xavier, Gaël, Forcadell et Lely 2006-2009 sont d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 3 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Pierrot Ven 29 Avr 2022 - 21:47

La reconduction du Métro est une bonne chose, en effet. Smile
Il faudrait juste songer à rééquilibrer un peu le rapport victoires-défaites afin de se rapprocher de 50 % (à peu près, bien sûr) de l'un et de l'autre.
Pierrot
Pierrot
Fan-Connaisseur(se)
Fan-Connaisseur(se)

Inscription : 18/08/2021

Messages : 784
Boyards : 616


Lely 2006-2009 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

 Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats) - Page 3 Empty Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)

Message  Xavier Ven 29 Avr 2022 - 22:25

Bon le retour du métro, n'est pas une surprise pour moi, et oui l'épreuve était loin d'être mauvaise. Les tournages et probablement les photos vont filer ...

D'ailleurs il faudrait peut-être fusionner cette page avec celle ci : vu qu'elles parlent toutes les deux du même sujet, si y'a un admin ou un modérateur dans le coin pour le faire Wink.
Xavier
Xavier
Fan-Accro
Fan-Accro

Inscription : 11/04/2017

Messages : 1635
Boyards : 4024


Lely 2006-2009 est d'accord avec ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 37 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum