Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2020 à 2022 :: Fort Boyard 2022
Page 3 sur 37 • 1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37
Re: Photos des tournages Fort Boyard 2022 (production + candidats)
Macaboam- Fan-Habitué(e)
BOBEW a écrit:Je me permets d'ouvrir ce sujet car nous avons la première photo de l'intérieur du fort !
Nous pouvons voir que l'épreuve de Tata Fouras quitte le fort et semble être remplacée par l'épreuve rendant hommage aux tigres ! Très bonne nouvelle pour ma part !
Sinon, Magik, l'Araignée, la devanture du des prisons 2021 et le Spa (on voit une colonne) semblent toujours présents !
Par ailleurs, l'épreuve de Magik possède déjà sa clepsydre mais il me semble que le matériel est important devant la cellule : peut-être une nouvelle version ...
[Edit] Un élastique est tendu devant le sautoir du Saut Intérieur qui me paraît être en cours de reconstruction...
[Edit 2] Par contre, c'est moi ou la porte de la cellule 221 est démontée et entreposée devant la cellule de l'Araignée ?
@BOBEW pour la 219 elle sera a surveiller de très près car la porte a sûrement été démontée et non simplement ouverte comme en 118, donc je pense qu'on aurait une suppression de l'épreuve de Magik

Lumineuse je te confie la couleur, au revoir (JP Castaldi après avoir vu la Couleur du Jour en 2000)
Épreuves que je regarde pas quand y'a Fort Boyard : Araignée (depuis 2015), Rodéo Dino (depuis 2017), et Willymix V3 (Débarras 2022 de Gossbo)
Lugiale2000- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 550
BOBEW n'est pas d'accord avec ce message
Forcadell- Fan-Motivé(e)
Boyards : 138
BOBEW n'est pas d'accord avec ce message
J'aime bien l'idée d'une épreuve en hommage aux tigres. Espérons juste que son principe et son ambiance leurs rendent vraiment hommage......
Par contre, je serais très déçu si la conservation du Spa venait à se confirmer. Je n'en peux plus de ce "Père Fouras Show" de malheur et ce, que ça soit sous la forme du Spa, ou du feu Plateau 215.
En revanche, bonne nouvelle pour la très probable disparition de "Tata Fouras", même s'il y avait d'autres épreuves à clefs à dégager en priorité (Rodeo Dino par exemple). Mais encore une fois, à voir par quoi cette épreuve sera remplacée.....
Lolo89- Fan-Passionnément
Boyards : 1275
Xavier, LucasBoyard et Forcadell sont d'accord avec ce message
Forcadell- Fan-Motivé(e)
Carlobservateur et boyarddor ne sont pas d'accord avec ce message
Gaël- Fan-Motivé(e)
Boyards : 100
Forcadell- Fan-Motivé(e)
Après avoir réfléchi, je pense que c’est peut-être une grue pour monter des gros matériaux du RDV à la terrasseGaël a écrit:Personne ne parle de la structure métallique sur la terrasse, quelqu’un sait ce que c’est ?
Gaël- Fan-Motivé(e)
Boyards : 100
BOBEW est d'accord avec ce message
A surveiller oui mais comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, plusieurs éléments me font penser à une reconduction de l'épreuve de Magik pour 2022 :Lugiale2000 a écrit: @BOBEW pour la 219 elle sera a surveiller de très près car la porte a sûrement été démontée et non simplement ouverte comme en 118, donc je pense qu'on aurait une suppression de l'épreuve de Magik
1) Le décor de la porte est toujours présent : après 1 mois d'ouverture du fort et de travaux et à 2 semaines des tournages, il me semble que les anciennes portes doivent être déjà démontées et que les nouvelles sont en cours de d'installation : y'a qu'à regarder sa voisine Tata Fouras

2) La clepsydre déjà présente : pourquoi mette une clepsydre de manière volontaire à ce stade si c'est pour la retirer et refaire la décoration de la porte ensuite ?

3) La grille de prison que l'on peut distinguer : si l'on regarde bien, il me semble que la grille pour symboliser l'emprisonnement est encore là (du moins on a l'encadrement : elle doit être ouverte). Encore une fois, à 2 semaines des tournages, l'épreuve de Magik devrait être démontée entièrement si elle est supprimée non ?
Après, il faut surveiller quand même car le matériel peut nous indiquer qu'une nouvelle version de l'épreuve (sur le même thème et peut-être sans Magloire en personnage : tout est possible) va faire son apparition. Mais ce matériel est peut-être destiné aussi à la nouveauté juste à côté : il faut simplement de la place pour le stocker provisoirement. Du coup, ils seraient peut-être juste en train de remettre les éclairages et les caméras dans l'épreuve de Magik (caméras qui sont rangées chaque hiver) ...
Bref, à surveiller bien sûr car nous ne sommes pas à l'abri d'une surprise mais de mon côté, cela serait très surprenant que Magik s'en aille ...

Saison 2023 en vue !
[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022]
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW- Modérateur
Boyards : 3588
Xavier, Lugiale2000, Gaël, LucasBoyard, JujuFortBoyard et Forcadell sont d'accord avec ce message
A voir maintenant si l'épreuve aura des modifications ...

Saison 2023 en vue !
[Membre d'Honneur du Forum - Depuis le 20/09/2020]
[Modérateur Junior du Forum - Du 30/04/2022 au 30/06/2022]
[Modérateur du Forum - Depuis le 1/07/2022]
BOBEW- Modérateur
Boyards : 3588
NicoBoyard, Lugiale2000, Gaël, LucasBoyard, JujuFortBoyard et Forcadell sont d'accord avec ce message
Forcadell- Fan-Motivé(e)
Gaël est d'accord avec ce message

" Il y'a un bon vieux fort qui ne demande qu'à ne pas être mystifié "
Membre du forum depuis le 7 juin 2021
Moi et Fort Boyard depuis 2009
JujuFortBoyard- Fan-Accro
Boyards : 641
Forcadell est d'accord avec ce message

Les retransmissions de Fort Boyard : HL = Heure locale ; HF = Heure française (Inédit ; Rediffusion ; À venir)
- Suède S21E07 : Samedi 14 janvier 2023 à 20h HL sur TV4
- Suède S21E08 : Samedi 21 janvier 2023 à 20h HL sur TV4
- Suède S21E09 : Samedi 28 janvier 2023 à 20h HL sur TV4
Carlobservateur- Modérateur junior
Boyards : 3308
Forcadell et Macaboam ne sont pas d'accord avec ce message
D'après moi, les vrais points faibles sont:
-le principe de libération de la clé, de base, c'est une bonne idée, ce qui me dérange c'est que il est doublon avec la menotte immergée(supprimer), la chambre froide ainsi que magik.
-je ne comprends pas pourquoi la mise en eau est si peu importante, c'est frustrant pour un fan qui sait que les citernes sont remplies à rabord. Si la mise en eau n'est pas plus n'est pas plus importante, à part cette structure transparente au 2 ème passage, il n'y a pas d'apnée, alors cela sert strictement à rien.
Pour remédier à ce problème de répétition, pourquoi pas un système de clé ou un nouveau concept car personnellement elle a beau avoir un concept et un décor efficace sans faire trop et tombé dans ridicule mais au bout d'un moment ça va bien finir par lasser.
Pour la mise en eau, cela serait bien d'avoir un système d'éjection de l'eau plus conséquent ou alors une belle quantité d'eau des l'entré du candidat.
Macaboam- Fan-Habitué(e)
Boyards : 199
Xavier, Gaël, Forcadell et Lely 2006-2009 sont d'accord avec ce message

Il faudrait juste songer à rééquilibrer un peu le rapport victoires-défaites afin de se rapprocher de 50 % (à peu près, bien sûr) de l'un et de l'autre.
Pierrot- Fan-Connaisseur(se)
Boyards : 487
Lely 2006-2009 est d'accord avec ce message
D'ailleurs il faudrait peut-être fusionner cette page avec celle ci : vu qu'elles parlent toutes les deux du même sujet, si y'a un admin ou un modérateur dans le coin pour le faire

Xavier- Fan-Accro
Boyards : 3385
Lely 2006-2009 est d'accord avec ce message
Page 3 sur 37 • 1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37
Fort Boyard Le Forum :: Étage de l'émission Fort Boyard :: Les anciennes saisons de Fort Boyard de 2020 à 2022 :: Fort Boyard 2022